TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent12
Page courante: 2 of 2
Re: Demande ? darlett
Posté par: Oiknine L?on (IP enregistrè)
Date: 07 août 2006 : 22:02

Suzanne
j'ai toujours ete poli avec Ahmed, bien que je n'etais pas d'accord avec lui. Il m'a fait confiance et il m'a demande de reecrire ce qui etait deja sur Darnna et je crois que je suis un peu responsable de son retour, ce que j'espere.
Suzanne , tu relis ce que Ahmed m'a demande
D'un autre cote personne ne fera du capital politique sur mon dos
A bon entendeur
le mauvais de Darnna


Léon




Re: Demande ? darlett
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 07 août 2006 : 22:12


Cher AHMED,

Je voudrais bien que tu restes dans ce forum,il ne faut pas s'emballer de suite,on verra la rdaction de l'ensemble des "Darnneurs" pour y voir plus clair,parce ,qu'en ce moment"nous sommes dans le brouillard",il faut attendre qu'il se dissipe.

Mes amiti?s cher AHMED.


" T A R Z A N " en peine......./.




Re: Demande ? darlett
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 07 août 2006 : 22:20

Un facheux malentendu a fait que Leon a publier mon nom de famille, chose que je ne souhaitais pas.
Je ne voudrais pas que cela envenimine plus cette situation deja tragique.
Leon etait l'un des premier a insister pour que je ne deserte pas Darnna et je le remercie beaucoup ainsi que l'ensemble de celles et ceux qui m'ont temoigner leur sympathie comme Tarzan vient de faire
Estimons que l'incident est clos.
bientot la paix durable retrouvee et on se retrouvera tous ensemble comme avant dans la joie et la bonne humeur.
Ahmed




Re: Demande a darlett
Posté par: Oiknine Leon (IP enregistrè)
Date: 07 août 2006 : 22:51

Ahmed mon ami
je viens de verifier, et l'erreur, je l'assume entierement mais avec des circonstances attenuantes.
Quand j'ai envoye mon texte sur Darnna, je me suis base sur ce que tu m'as envoye en M.P ( avec prenom et nom )
et avant d'ecrire ceci , j'ai ete verifier a la bonne place et je n'ai trouve que ton prenom. Comme tu m'as dit dans ton message
tu peux ecrire tout ca, je l'ai fait, mais sans publier ta photo ( d'ailleurs Suzanne t'a trouve bel homme. sic )
Si je dois faire des excuses a quelqu?un , c'est a toi seul a qui j'en fait. Et merci pout ton honnetete et Marhba beik.
Amities Leon



Léon




Re: Demande ? darlett
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 07 août 2006 : 23:21

Je pense que la chose principale a retenir c'est de faire preuve de tolerance et ne pas mettre dehors a coups de fouet ceux qui apportent des opinions ou informations qui nous deplaisent et surtout et avant tout, respecter l'anonymat de chacun si celui-ci en manifeste le desir.
Je pense que notre education democratique va totalement a l'encontre de ce genre de comportement, et, chacun est libre de penser et d'avoir les opinions qu'il desire.

Tout comme l'explique Gilou, mon unique souci est de ne pas permettre sur cet espace des informations-propagandes qui nous causeraient du tort parce qu'elles n'appellent pas a la reflexion mais plutot a exploiter cet espace dans un but douteux. Je suis desolee de le dire mais a part Ahmed, il y a eu Charles-canada dans une situation identique et je le deplore.

Darlett
PS. Autre chose, je ne comprends pas la diffusion de message prive qui sont destine a etre prive !




Re: Demande ? darlett
Posté par: rosette (IP enregistrè)
Date: 07 août 2006 : 23:28

DARLETT SUZANNE AHMED LEON

je suis ravie que tous malentendus ce soient dissipes,entre gens de bonne volonte une bonne explication etait necessaire
DARLETT ET GERARD sont tres integres et de cefait ne font usage du BANNISSEMENT sans raisons VALABLES .
que la paix revienne dans cette region ! elle n a que trop tardee!
1 heure de plus est 1 heure de trop!




Re: Demande ? darlett
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 08 août 2006 : 00:09

leon pour t'eclaircir un peu en brave frere,
avec ahmed, je me suis expliquee en pv et tout va bien.
nanouche n'est pas la personne ideale a intervenir dans ces rubriques, la raison est qu' elle a toujours enrichi une rubrique de paix , que , pour le moment elle tient souspendue a cause la guerre et en plus elle ne s'est jamais exposee pour les debats, elle ne les aime pas. c'est une femme pacifique et je la connais bien. et je la respecte.
felix ecrit dans d'autres rubriques comme : patience, va lire
soly a cree son site et donc elle est tres occupee et inquiete pour sa soeur au nord.
messaoud el medroub, je lui ai ecris et meme telephone, pas de reponse, j'espere qu' il est en vacances, comme m'a dit kenza.
alan n'a pas deserte , il a ete a angers en voyage et ce soir il reviendra
mayte est active sur ce forum et au cafe de darnna.
gilou intervient quand il le faut, car c'est un homme d'experience et je l'estime bien.
charlotte a tant donne sur infos d'israel , elle est aussi absente pour raisons familiales.
hasanazdod ne vient plus depuis un bout de temps, ses problemes personnels. no comment.
leon, ne t'en fais pas , les bons vieux temps reviendront, tous ceux qui ne viennent n'interviennent pas pour eviter des malentendus.
notre coeur bat fort pour nos parents et j'espere qu' ils le comprennent , il suffit qu' ils se mettent a notre place et les jeux sont faits comme dit le croupier.

leon , je t'adore , tu es un homme attentif et tu as toujours ete modere, mais des fois , quelque chose echappe a l'oeil, on devient vieux mon cher, ca m'arrive aussi, non? personne n'est parfait comme dit rachou.
tiens , surprise va voir anniedavid a ecrit. tu es un magicien?




Re: Demande ? darlett
Posté par: Oiknine L?on (IP enregistrè)
Date: 08 août 2006 : 00:44

Suzanne
ne m'adore pas et tu n'es pas citee parmi les personnes absentes
et ne me donne pas de conseils. C'est assez avec les autres qui n'aiment pas ce que je fais, car je trouve que j'ai assez fait pour ce site. Pour Anidavid, nous avions parle il y a 10 minutes

Léon




Re: Demande ? darlett
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 08 août 2006 : 01:09

mais non leon , je sais et je ne reve meme pas de te donner des conseils et en cas ou tu m'en donnes , je serais heureuse de les actuer,y a rien de mal , tu peux avoir de l'experience plus que moi. je n'en doute pas, et surtout stp , ne t'applique pas trop a ce qu' on dit en ce moment , nous devons donner a ce site et on doit te remercier pour ca, car nous tous, avons nos problemes en dehors d' ici.
j'aime venir ici pour echanger qq mots et passer de bons moments avec vous, ne te fache pas , et je ne pense pas du tout que qq peut te reprocher que tu as fais qq chose de mal , bermenan. anahnou ahim ve nichaer kakh bevakacha. excuse moi si je t'ai dis qq mots qui t'ont touche.

Re: Demande ? darlett
Posté par: Oiknine L?on (IP enregistrè)
Date: 08 août 2006 : 03:50

Suzanne
avec l'estime que j'ai pour toi, je veux bien oublier que tu m'as traite ( sans le penser je l'espere ) de vieux et qui dit vieux dit gateux. Et je voulais prendre quelques semaines Sabbatiques, mais par politesse je dois repondre a tes douces paroles. Je vais decider quoi faire par la suite. Par contre je suis en contact avec plusieurs personnes, incluant Emilio qui m'a telephone pour aplanir nos differents et qui devrait revenir, car il a malgre tout, des tresors de souvenirs. Bien des gens se sont rendu compte de ma disponibilite envers eux, mais pas tous, mais pourvu que je ne me fasse pas engueuler car je reagis
Au revoir Suzanne et merci quand meme
Leon


Léon




Re: Demande ? darlett
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 08 août 2006 : 12:37

Leon , tu as mal compris , j'ai on vieillit en general , pour toi et pour moi, lis bien. mdr , tu vois , je ne permettrai jamais de dire une chose pareille, je suis une femme eduquee. pardon

Re: Demande ? darlett
Posté par: mayte (IP enregistrè)
Date: 08 août 2006 : 13:34

Cher Leon,

J'ai de la peine de te voir contrarie, il ne faut pas, surtout en ce moment, il faut se serrer les coudes.

Depuis, que je suis sur le site, je n'ai perdu de temps, pour voir combien tous t'estimaient et que tu est quelqu'un de bien.
Dis-moi, que c'est un coup de "ralbolite" et que je vais pouvoir te faire des bisous de temps en temps.

Ton amie
MAYTE




Aller à la page: Prècèdent12
Page courante: 2 of 2


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'