TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: 12Suivant
Page courante: 1 of 2
Position des marocains juifs a propos du Liban
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 04 août 2006 : 01:37

Les intellectuels juifs marocains s'indignent des "crimes" israeliens

03.08.2006 | 17h16

Un groupe d'intellectuels juifs marocains a lance, mercredi dernier, un appel a "tous ceux qui ont le privilege de se declarer Juifs marocains ou Marocains juifs a dire clairement leur indignation et leur souffrance devant les crimes commis par Israel" au Liban et en Palestine. Dans cet appel, les signataires Edmond Amran Elmaleh, Abraham Serfaty et Sion Assidon, invitent les Juifs marocains "ici dans notre pays et a travers le monde "pour qu' " ils disent clairement leur indignation et leur souffrance d'hommes et de femmes devant les crimes qui sont commis au nom de la securite d'Israel".


Ils les invitent aussi a se dresser afin que cesse le bain de sang qui resulte de cette politique suicidaire de terreur, en soulignant que Qana, le village libanais bombarde par l'armee israelienne "est le symbole d'une politique, celle des destructions et des meurtres de civils a Gaza et au Liban, qui continue a l'heure ou nous lancons cet appel".

Pour les signataires, "Israel est pris, encore une fois, d'une folie meurtriere portant a son paroxysme sa politique suicidaire, avec la complicite diplomatique et logistique active des Etats-Unis".

Ils affirment que "l'Etat d'Israel reste axe sur un objectif invariable : arracher le peuple palestinien de la terre qui est la sienne" en tentant d'imputer a la resistance palestinienne et libanaise la responsabilite de cette dialectique qui fait que la repression appelle la resistance".

Source Le matin du sahara du 3/08/06



| MAP

















Re: Position des marocains juifs ? propos du Liban
Posté par: Oiknine Leon (IP enregistrè)
Date: 04 août 2006 : 02:46

Je vous demande s'il vous plait de ne pas repondre aux provocations de ce gars la, car il veut inonder Darnna de rubriques anti-Israeliens,( 2 rubriques en l'espace de 8 minutes ) et il parle de juifs qui habitent encore le Maroc. Et comme ils n'habitent pas les U.S.A ou le Canada ils ont interet a se taire
Leon


Léon




Re: Position des marocains juifs ? propos du Liban
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 04 août 2006 : 02:54

je l'avais deja decide cher leon.

Re: Position des marocains juifs a propos du Liban
Posté par: Oiknine L?on (IP enregistrè)
Date: 04 août 2006 : 03:01

dans l'espoir que d'autres suivent ton conseil, ma chere Suzanne, mais n'oublions pas que Darnna est democratique, nous pouvons seulement suggerer
Leon


Léon




Re: Position des marocains juifs ? propos du Liban
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 04 août 2006 : 03:22

bien sur.

Re: Position des marocains juifs ? propos du Liban
Posté par: RACHOU (IP enregistrè)
Date: 04 août 2006 : 10:00

POURQUOI BIEN DES GOUVERNEMENTS ARABES SOUHAITENT, EN FAIT, LA VICTOIRE D'ISRAEL

Par Abdelkarim CHANKOU, R?dacteur en Chef du " Detective Marocain "



Dans cette sixieme guerre israelo-arabe entre le Liban et l'Etat hebreu, presque tout le monde y trouve son compte. Aussi bien les Arabes que les Occidentaux. Les Arabes, meme s'ils feignent le contraire, voudraient bien au fond d'eux-memes qu'Israel en finisse rapidement avec le Hezbollah. Car un Hezbollah qui gagne ou qui resiste longtemps face a l'armee la plus professionnelle du monde est un mauvais message aux mouvements islamistes dans le Monde arabe dont la plupart sont en stand-by et n'attendent que l'occasion propice pour se debarrasser des regimes qu'ils qualifient de "corrompus " et "decadents "

Les Arabes, meme s'ils affichent une posture contraire, sont aussi contents que les Etats-Unis continuent d'etre l'allie indefectible et inconditionnel d'Israel dans sa guerre contre ses ennemis ; dans ce sens que cela leur sert de pretexte en or pour ne jamais entrer en guerre contre Israel qu'ils craignent comme la souris craint le chat. En effet, qui osera affronter la premiere puissance de feu au monde a La preuve en est le fait qu'aujourd'hui, le Cheikh Hamad Ben Jassem Al Thani, premier vice-Premier ministre et ministre des Affaires etrangeres du Qatar, homme pragmatique et franc, en repondant a un journaliste de Al Jazeera a reconnu tout en s' en etonnant que le gouvernement israelien a bien recu des coups de fil d'encouragements de la part de certains gouvernements arabes !

Les Occidentaux, quant a eux, ne veulent pas d'une victoire -courte ou pas- du Hezbollah, meme pas d'une longue resistance de celui-ci face a Tsahal ; car a leurs yeux Israel est le "poste avance " de l'Occident en Orient et un demantelement de ce " poste " signifierait la fin de la modernite a l'occidentale, la fin du monde libre tout court. D"autant que, il faut le dire, aucun pays europeen, dans les memes conditions de combat, ne pourra tenir face au Hezbollah plus d'une semaine sans que le front interieur ne s'ebranle comme un chateau de cartes. En fait, aucune armee europeenne ne pourra s'attaquer a une milice islamiste sans que les communautes musulmanes et arabes etablies dans les pays de cette armee ne se soulevent et ouvrent un second front. Sans oublier, evidemment, qu'aucun Europeen d'origine musulmane ou arabe ne repondra present a un ordre de mobilisation.

Ainsi a part les Etats-Unis, ou le systeme federal permet de transcender les obstacles et les inconvenients du communautarisme, pas un seul pays occidental ne pourra mener une guerre face a une armee arabe ou musulmane comme le fait Israel. Enfin et last but non least, le gouvernement libanais n'echappe pas a la regle. Meme si ce dernier comprend deux ministres du Hezbollah, il souhaite en off une victoire d'Israel, et s'il fait semblant de vouloir le contraire c'est certainement pas peur de la Syrie et de l'Iran, parrains des milices de Hassan Nasrallah. Beyrouth sait que cette guerre est l'occasion inesperee pour se debarrasser d'un boulet genant. Mais une victoire rapide, car le temps ne joue pas forcement en faveur de l'equipe de Fouad Seniora.

Seul hic : Israel ne suscite jusqu'a l'instant que l'admiration des gouvernements arabes mais pas encore des peuples. L'avenir apres le 12 juillet 2006 est plus que jamais incertain.

[www.esisc.eu]



------------- no comment





Re: Position des marocains juifs ? propos du Liban
Posté par: rosette (IP enregistrè)
Date: 04 août 2006 : 10:03

ahmed
je vous invite a regarder sur "INFOS D ISRAEL" la page 44.

Re: Position des marocains juifs ? propos du Liban
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 04 août 2006 : 10:30

Mais au contaire il faut le remercier de nous faire lire les delires de ces juifs honteux. Ils auraient pu au moins se taire.

Hier soir,la chaine TV algerienne a diffuse pendant une heure les commentaires d'un illumine (professeur d'universites)qui voyait 6 millions d'Israeliens faire une guerre destinee a coloniser le milliard de musulmans, preuves a l'appui,et repetait que la seule solution etait de les eliminer. Il ne faudra pas s'etonner quand des bandes chauffees a blanc, agresseront des juifs en Europe.

Meme si par ailleurs Ahmed a eu des propos desagreables a notre egard, dans le cas present,il ne faut pas confondre "messager" et " message".Et il devrait pour ceux qui n' ont pas l'occasion de les lire,nous transmettre les articles
les plus virulents d'editorialistes renommes,pour eduquer les nostalgiques de la pretendue douceur de vivre des communautes au Maroc.





Re: Position des marocains juifs ? propos du Liban
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 04 août 2006 : 12:17

cher gilou, les juifs au maroc ont fait un choix, celui de rester et vivre la bas, donc c'est la peur qui les fait parler ainsi, tu imagines la revolte des marocains integristes si ils soutenaient israel? mais au fond d'eux meme et en secret ils le soutiennent.

ou sont les arabes marocains moderes? on en a pas mal mais on peur de repliquer ici, pas par un manque de courage mais par peur pour soi-meme et je les comprend. comme je comprend ces juifs.
nous sommes passes par la en 1967 pendant la guerre des 6 jours, cause de l'exode en masse vers israel, j'en suis une parmi eux.

Re: Position des marocains juifs ? propos du Liban
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 04 août 2006 : 13:05

Chere Suzanne
Ces juifs qui ne le sont plus, crois-moi, n'ont pas peur du tout. Ils sont les representants de cette classe politique juive qui nous abreuve,surtout en France,de discours anti-israeliens relayes avec complaisance par les medias irresponsables ou complices.

Ne voulant pas rester inconnus et anonymes en ayant la seule attitude qu'un juif doit avoir, je veux parler de la solidarite necessaire avec leur peuple.
Oubliant que leur seule condition de juif,quoiqu'ils
proclament,ne leur evitera jamais de suivre le sort commun. Crois-moi, je les connais, ils ne sont meme pas capables de prier pour l'ame de nos morts au combat. Esperons qu'ils se repentiront avant de se presenter devant le jugement divin.

Le plus navrant,c'est que s'ils sont agresses,nous volerons a leur secours, malgre notre mepris et notre degout, nous les ramenerons dans le seul foyer qui nous protege les armes a la main.





Re: Position des marocains juifs a propos du Liban
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 04 août 2006 : 16:58

gilou, jes confirme ta these.




Re: Position des marocains juifs a propos du Liban
Posté par: odlek (IP enregistrè)
Date: 04 août 2006 : 17:50

Que connaissent ces trois juifs marocains cites du conflit israelo-palestinien. Ils sont a 10.000 kms. Qu'ils s'enrichissent ou ils sont mais ils n'en ont pas pour trop longtemps. Nous sommes malheureusement passes par la.

La meme remarque pour Ahmed, il ferait mieux d'inciter son gouvernement a s'occuper de ses sujets, dont on connait la misere, et pour lui suggerer d'accueilir sur le sol marocain des palestiniens en leur offrant la place que nous avons laissee (600.000). ce serait je pense une bonne oeuvre au lieu d'inciter a la haine.

Que ne prend-t'il pas une meme position concernant les musulmans irakiens et algeriens, pour ne citer que ceux la, qui s'entretuent tous les jours, qui decapitent hommes, femmes et enfants, et ceci depuis plusieurs annees . On n'a jamais vu ou entendu un musulman critiquer cette tuerie. De meme, a-t'il oublie les crimes commis par les terroristes palestiniens ou hezboliens contre des civils israeliens, qui se comptent par centaines si ce n'est des milliers ( enfants, bebes, vieillards, etudiants) dans les universites, discotheques, hotels, autobus, restaurants, cafes, marches, etc.. Les juifs cites plus haut ont-ils jamais manifeste leur horreur devant ces carnages ?

Evidemment ce Ahmed ne s'offusque nullement des attentats commis par les islamistes en Europe et aux E.U. pays d'accueil, ayant occasionne des milliers de morts et de blesses innocents parmi la population civile, qui n'avaient rien a voir avec le probleme actuel.




Re: Position des marocains juifs ? propos du Liban
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 04 août 2006 : 18:14

kol hakavod odlek. en maleahgid yoter.

Re: Position des marocains juifs a propos du Liban
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 04 août 2006 : 19:18

Le titre n'est pas exact non plus car il s'agit de la position de 3 marocains juifs qui ne representent qu'eux-memes.
Franchement, Ahmed, tu es l'ambivalence meme ! D'un cote, tu reconnais certaines choses comme etant juste et de l'autre tu fonces pour balancer n'importe quelles phrases infames et que tu sais fausses telles :

"l'Etat d'Israel reste axe sur un objectif invariable : arracher le peuple palestinien de la terre qui est la sienne en tentant d'imputer a la resistance palestinienne et libanaise la responsabilite de cette dialectique qui fait que la repression appelle la resistance?.

Si nous n'etions pas revenus chez nous, ces terres auraient continue a etre desertiques aux trois quarts avec des bergers incultes eparpilles par ci par la ! Il n'y aurait jamais eu d'entite palestinienne ni de palestiniens du tout !

Ces kamikazes saoules par des manipulateurs infames ont reussi a semer la haine dans nos coeurs et sont responsables du mur de protection que nous construisons uniquement pour avoir la paix ! Nous parlions d'un referendum dernierement ? tu te souviens seulement ou prefere selectionner ce qu'il te convient de te souvenir !

Pour ce qui est des autres morts musulmans tues par leurs freres musulmans, tu preferes ecarter cela car etant un homme intelligent, cela t'obligerait a reconsiderer tes positions !

Ne comprends tu pas que nous sommes, toi et nous victimes de ces fous de Dieu qui viendront demain semer la mort et la douleur partout au nom de leurs convictions religieuses devastatrices ? Que proposent-ils sinon la mort et le radicalisme ????
Toi meme en France aujourd'hui, installe bourgeoisement, subira demain avec ta famille les relans du comportement de ces fous et tes voisins musulmans t'obligeront demain et obligeront ta femme et tes filles a se voiler !




Re: Position des marocains juifs ? propos du Liban
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 05 août 2006 : 06:55

darlett a ecrit:
-------------------------------------------------------

>
> Ces kamikazes saoules par des manipulateurs
> infames ont reussi a seme la haine dans nos coeurs
> et sont responsables du mur de protection que nous
> construisons uniquement pour avoir la paix ! Nous
> parlions d'un referendum dernierement ? tu te
> souviens seulement ou prefere selectionner ce
> qu'il te convient de te souvenir !
>
> Pour ce qui est des autres morts musulmans tues
> par leurs freres musulmans, tu preferes ecarter
> cela car etant un homme intelligent, cela
> t'obligerait a reconsiderer tes positions !
>
> Ne comprends tu pas que nous sommes, toi et nous
> victimes de ces fous de Dieu qui viendront demain
> semer la mort et la douleur partout au nom de
> leurs convictions religieuses devastatrices ?
> Que proposent-ils sinon la mort et le radicalisme
> ????
> Toi meme en France aujourd'hui, installe
> bourgeoisement, subira demain avec ta famille les
> relans du comportement de ces fous et tes voisins
> musulmans t'obligeront demain et obligeront ta
> femme et tes filles a se voiler !


Chere Darlett,
Ma position est la meme que mes compatriotes Serfati, elmaleh et d'autres et crois moi ils sont plus nombreux que vous pensez et ne sont pas tous installes bourgeoisement comme le pretend d'autres. Mon ami Serfati a batailler dur dans l'exil pour retrouver sa patrie le Maroc ou il vit modestement comme un simple citoyen et il ne souffre de la moindre discrimination suaf peut etre celle que nous subissons ensemble de la part de ses obscurentistes.
Je n'ai aucun complexe a denoncer les horreurs commis par ces fous d'allah partout ou ils agissent et quelles que soient leurs victimes, juives ou autres. De la meme maniere je denonce le genocide israelien commis contre les peuples libanais et palestinien sous pretexte qu'Israel est investi d'une mission de "nettoyage". A present le Libanais n'est "netoye" que de ces enfants, femmes et viellards que la machine tsahalienne persecute pour cacher ses echecs cuisants face aux hommes du hizbollah sur le terrain ou le contact est direct.

Je rappelle a celles et ceux qui ne le savent pas, je ne suis pas musulman et je n'ai aucune sympathie pour les mouvements islamistes. En Europe ou je vis, je n'ai de cesse que de plaider, face aux nombreux anti juifs, pour la cause du peuple juif et son droit a l'existence. Chaque fois que je passe devant le wagon eriger a Drancy a la memoire des deportes juifs vers les camps de concentrations je me prosterne a leurs memoires et je dis dans ma tete: plus jamais ca.

Malheureusement avec Olmert et Peretz et le soutien de plusieurs d'entre vous je ne m'empeche de dire que l'haulocauste n'est pas le sort exclusif des juifs mais quelques part sur la terre du cedre l'haulocauste se perpetue.
Compatriots marocains juifs, ne vous laissez pas manipuler par la desinformation de la propagande des dirigeants d'Israel, ils vous mentent et ils vous causent du tort.
Je vous saluent et vous dit: Chalom.







Re: Position des marocains juifs a propos du Liban
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 05 août 2006 : 09:54

Ahmed

L'emploi du mot "genocide",utilise par les propagandes anti-juives/israeliennes, est abusif dans le cas d'une guerre entre deux parties. Il n'est pas inutile de souligner qu'il est employe pour qualifier implicitement Israel de Nazi.

L'arrogance stupide des Arabes nous a evite, je pese mes mots, un nouveau genocide du peuple juif: l'accumulation d'armes de destruction massive au Liban et a Gaza, avec la complicite de l'ONU et du gouvernement libanais et l'aveuglement volontaire de l'Egypte, ne devait servir a rien d'autre que devaster les villes Israeliennes en meme temps qu'une agression aerienne de L'Iran.
Avec l'appui terroriste des Palestiniens de Cisjordanie et les Israeliens musulmans qui ne cachent pas leur haine d'Israel.Et en plus les assassinats de juifs en diaspora,par des groupes dits'cellules dormantes'que le monde decouvrira bientot avec une fausse surprise.

Le miracle,il faut y croire,est que l'Iran et ses milices chiites libanaises, ont declenche sans le prevoir ce deluge de feu israelien a partir des deux escarmouches a Gaza et au Nord, anodines a leurs yeux. Ils ont ete obliges d'y repondre en utilisant prematurement une partie del'arsenal sophistique avant sa destruction systematique . Devoilant la preparation minutieuse de leur traitrise.

Et ils peuvent remercier Israel de ne pas pratiquer les moyens des armees irakiennes et iraniennes pendant leur conflit, ou celui du koweit .Les courageux combattants deguises en civils seraient deja avec leurs vierges.

Quant au sort des juifs au Maroc, je serais curieux de connaitre la position du Gouvernement et de la population, si tous faisaient valoir leur droit au retour et a la restitution de leurs biens perdus depuis 1967. (Les juifs algeriens sont deja informes de la position de Bouteflika) La reponse probable serait la meme que celle de beaucoup d'espagnols quand leur Roi a declare que tous les sepharades etaient espagnols de droit et bienvenus dans leur patrie delaquelle ils furent chasses en 1492 (ils durent financer leur voyage d'exil!!):"Jamas en la vida".Alors decorer un Berdugo,comme on dit couramment 'ca ne mange pas de pain'.




Re: Position des marocains juifs ? propos du Liban
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 05 août 2006 : 13:13

gilou a ecrit:
-------------------------------------------------------
> Ahmed
> L'emploi du mot "genocide",utilise par les
> propagandes anti-juives/israeliennes,est abusif
> dans le cas d'une guerre entre deux parties. Il
> n'est pas inutile de souligner qu'il est employe
> pour qualifier implicitement Israel de Nazi.


Mais Gilou il ne s'agit pas d'une guerre entre deux parties parceque vous etes en train d'exterminer un peuple et pas une armee. 90% des victimes sont des enfants, des femmes et des viellards. Vos bombardements sont aveugles et sous les decombres on ne trouve quasiment jamais des hommes du Hizbollah. Israel empeche les journalistes de faire leur travail d'information et ne vous montre que ce qu'il veut vous montrer.




Re: Position des marocains juifs ? propos du Liban
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 05 août 2006 : 13:52

Ahmed, je refuse de repondre a une argumentation qui emploie le terme abusif de "genocide" et "Holocauste" a l'encontre des Israeliens. C'est une maniere vile de nous discrediter. D'ailleurs pour Jenin deja, vous l'aviez employe alors que les chiffres ridicules etaient clairs.
Ce que je trouve choquant c'est vous qui avez tant l'esprit critique vis a vis de nous les Israeliens ne trouvez aucun mot pour qualifier ce propre Hezbollah dissimule, en tenue civile, derriere femmes, enfants et vieillards dont tu parles pour envoyer leurs bombes sachant pertinemment que ces personnes sont mises par de telles manoeuvres en danger de mort !!!

Aucun mot a leur encontre !!!!!! si ce n'est du soutien et de la comprehension tant qu'il tape sur du juif !

Saches seulement, que nous Israeliens, n'aurions jamais, mais alors jamais permis a des milices laches, vils et cruels de trouver refuge dans un immeuble plein de femmes et d'enfants pour envoyer leurs frappes meurtrieres sur d'autres femmes, enfants et vieillards de l'autre cote !!!

La population entiere les aurait vomis !!!

Vous, au contraire, vous ne les critiquez meme pas ou a demi-mot et en tremblant pour ne considerer que notre riposte legitime et vitale !!


Non, nous ne nous laisserons pas tuer sans repliques !!! Et vos larmes de crocodiles pourraient, seulement pour la diversion, seulement un jour, se verser au moins une fois, pour ces autres enfants pas moins innocents qui continuent de mourir par dizaines non loin de la et avec autant de lachete puisque par leurs freres musulmans tout aussi vils et cruels que ceux au pays du Cedre !

Ahmed, tu n'as jamais pris la peine de repondre directement a aucune des questions qui t'es pose. Tu te contentes, je l'ai remarque souvent, de lacher des slogans mediatiques utilises par la propagande anti-israelienne. Ce n'est pas tres convaincant comme argumentation.

Ces civils morts, nous les deplorons autant que toi si ce n'est plus ! Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour faire partir ces gens quitte a bombarder une infrastructure videe de ces terroristes qui s'en iront ailleurs pour frapper encore et intentionnellement sur des civils de l'autre cote !

Non, nous ne nous laisserons pas faire et nous nous defendrons contre ceux qui ne veulent qu'une chose que nous disparaissions de ce petit point minuscule de la terre pour ne pas avoir sous les yeux continuellement nos succes economiques, techniques, medicaux, scientifiques, litteraires, etc... si flagrants face a l'immensite du territoire arabe inexploite, a la richesse de son sol, a la multitude du chiffre des habitants, et a l'incapacite a faire autre chose que de se hair et de hair l'Occident qui lui signifie au jour le jour ses echecs a se hisser au dela de la misere et de la dictature personnelle, religieuse ou n'importe quoi pourvu qu'ils restent feodalises et pauvres !





Re: Position des marocains juifs a propos du Liban
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 05 août 2006 : 14:10

Alors,
Ahmed,tu trouves que ce n'est pas la guerre que le Hezbollah est en train de faire a Israel,que les missiles,fusees et rockets qui pleuvent sur les villes israeliennes sont des petards de 14 juillet pour amuser les enfants et les femmes d'Israel.Et tu penses sincerement que les informations controlees par la gestapo du Hezbollah sont la verite ? Un journaliste de CNN, guere complaisant pour Israel,a avoue que les barbouzes du Hezbollah,l'ont prevenu que s'il disait autre chose que ce qu'ils voulaient, ils avaient les moyens de l'eliminer n'importe ou. Et tu ne lis pas les informations sur la mise en scene de Cana, de Gaza apres celle de Djenine?

Et tu n'as pas peur de te contredire lourdement en pretendant qu'Israel empeche l'odieuse propagande de EL MANAR,alors que nous sommes inondes d'images"atroces" de cadavres sortis des morgues,complaisamment presentees par le meme "sauveteur",propre comme un sou neuf,depuis 1998.
Mais je perds mon temps e essayer d'en appeler a ton objectivite, au moyen age deja, les juifs etaient accuses d'egorger des enfants pour feter Pessah.
Et quand tu dis Chalom,c'est 'mort aux juifs' que tu penses.





Re: Position des marocains juifs ? propos du Liban
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 05 août 2006 : 15:52

ahmed a dit


Compatriots marocains juifs, ne vous laissez pas manipuler par la d?sinformation de la propagande des dirigeants d'Israel, ils vous mentent et ils vous causent du tort.
Je vous saluent et vous dit: Chalom.


ahmed , conseille moi un peu quelle propagande suivre, la tienne ? celle que al manar dit ou ce que dit al jazeera amie de la cnn vendue?
je prefere mourrir ignorante , sache que celle que tu refuses ,est la plus sincere, elle l'est tellement qu' elle m'enerve, j'aurai prefere qu'elle ne dise rien pour ne pas donner des infos a l'ennemi.
tu ne dis rien pour les arabes israeliens tues par les roquettes du hezbollah.

ne nous dis plus chalom, je ne te sens pas sincere.


Aller à la page: 12Suivant
Page courante: 1 of 2


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'