TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent12
Page courante: 2 of 2
Re: Position des marocains juifs ? propos du Liban
Posté par: RACHOU (IP enregistrè)
Date: 05 août 2006 : 18:04

C'est bien connu
Israel est le seul pays non democratique au moyen orient
israel a pour habitude de claironner via les media ses fausses victoires
israel se sert d'ambulance pour ses transports d'armes
israel mets en sc?ne des situations pour faire pleurer dans les chaumi?res
israel organise un enterrement premiere classe ou mme le mort tombe de son cercueil et hop remonte tout seul !
israel a recu tant d'argent des ses freres mais ses ministres leaders etc. les ont gardes pour eux dans des coffres a l'etranger

y en a meme qui separes de leur plus jeunes femmes leur ont assures une vie dans des palaces et bijoux et gigolos en prime!!!!

-----
il n'y a que des civils libanais qui meurent ! c'est pas bizarre ???
y a pas d'hezbollah au liban ! c koi cette histoire ! ou vous voyez des iraniens rapatries dans leur linceul ?
en catimini!!!!

Non mes chers compatriotes marocains et d'ailleurs !

Israel a decide comme ca un beau matin de tirer sur les civils libanais pour amuser les enfants de Haifa Acco Nayaria ils s'ennuyaient c'etaient la fin de l'annee scolaire fallait les occuper !

et tous ces "Vrais "libanais qui rentrent et qui ont la langue qui se delie( les fous ils disent que le hezbollah se sert d'eux qu'il les menace qu'israel previent les civils et fait le sale boulot proprement)
eh ben israel leur a donne a lire un message de propagande

allez tchao les "zamis"
rach
am israel hay





Re: Position des marocains juifs ? propos du Liban
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 05 août 2006 : 18:25

rachou, ce fou veut nous faire le lavage de cerveau!!
il ne sait pas qu' on a totalement confiance en israel
et tout ce qu' il fait c'est pour la survie de tous les
juifs aussi.
am israel hai ve kayam!!!

Re: Position des marocains juifs ? propos du Liban
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 05 août 2006 : 19:08

suzanne a ecrit:
-------------------------------------------------------
Gilou a dit:
Et quand tu dis Chalom,c'est 'mort aux juifs' que tu penses.

Gilou, meme si on est en desaccord sur le conflit, s'il te plait epargne moi ce genre d'insultes car jamais mais jamais tu m'entendreras dire ' mort aux juifs'.






Suzanne a dit:

> tu ne dis rien pour les arabes israeliens tues par
> les roquettes du hezbollah.
>
> ne nous dis plus chalom, je ne te sens pas
> sincere.

Suzanne je deplore tous ces civils innocents morts des deux cotes aussi bien qui se font dechiquetes par ces assassins Islamistes en Irak, ou decapites devant les cameras d'Alkaida.
Quant a ma sincerite, je t'autorise a ne pas y croire c'est ton droit. Saches que si je n'etais pas sincere je ne l'aurais pas dit et je ne serais pas la a dialoguer avec vous.
Aussi distants que ca peut etre nos points de vue, evitons de nous accuser mutuellement.







Re: Position des marocains juifs ? propos du Liban
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 05 août 2006 : 19:42

Mais mon cher Ahmed,ce n'est pas de points de vue qu'il s'agit. C'est d'objectivite et de relation de faits reels, non d'images de propagande
hitlerienne.
Les Arabes ont declenche une guerre en 1948, pour empecher l'existence a leur cote du minuscule Israel. Ils ne l'ont jamais arretee,en la poursuivant sous differentes formes. Ce que nous voyons aujourd'hui est la consequence de cette volonte intacte de nous eliminer, de nous tuer.
Objectivement,crois-tu qu'Israel a interet a agresser un milliard de musulmans,criant leur farouche determination dans tous les pays du monde ?
Si un homme courageux et lucide dans ce monde de fanatiques,arrivait a convaincre TOUS le pays musulmans de faire la paix avec un Etat aux limites inviolables, nos soldats citoyens retourneraient sans delais a leurs occupations creatrices de bien-etre et de progres, visibles dans tous les domaines.

Helas,trois fois helas,si un homme comme toi est incapable de faire cette analyse que peut penser le taliban,le fellah,l'enfant intoxiques par les appels au meurtre et a la victoire de l'Islam ?

Et j'ajouterais que si les responsables occidentaux veulent demeurer aveugles comme toi, ils subiront quand Israel sortira vainqueur de cet nouvelle agression,la reaction violente des musulmans sur leur propre sol.

Je ne t'insulte pas,et je repete poliment mais avec peine que ton Chalom camoufle ce que je deduis de tes messages ,c-a-d 'mort aux juifs'




Re: Position des marocains juifs ? propos du Liban
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 05 août 2006 : 21:04

Gilou,

Tu m'associe souvent aux arabes et aux musulmans.
Je ne parle que de moi ememe et je ne reponds que de ce que je dis.
Ma position est claire et sans ambiguite:

- Oui a l'etat d'Israel sur son territoir reconnu.
- Israel doit vivre en paix a cote de ses voisins.
- Israel doit se retrirer de tous les territoirs qu'il occupe illegalement et doit donner l'exemple en appliquant les resolutions des nations unis.
- Israel doit liberer tous les prisonniers arabes qu'il detient dans ses prisons.
Et si apres ca Israel est attaque je suis pret a combattre avec Tsahal s'il le faut ( et s'il veut de moi. lol) pour sa defense.

Je vous fais remarquer qu'a propos du conflit actuel je n'ai fait que condamner la facon dont Israel se defend et dont les victimes sont les enfants, femmes, viellards et l'infrastructure.

J'espere qu'apres cette prefession d foi vous allez cessez de m'attribuer ce dont je ne suis responsable.
Une fois encore SHALOM.




Re: Position des marocains juifs ? propos du Liban
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 05 août 2006 : 22:45

itjik derba a ahmed , tatemchi belhzak outji bethernin.
j'espere que tu comprend sinon je ne sais le traduire.

Re: Position des marocains juifs ? propos du Liban
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 05 août 2006 : 23:41

Ahmed,si tu n'es pas musulman,c'est encore plus grave.Comme disent les americains 'let me alone'.




Re: Position des marocains juifs ? propos du Liban
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 05 août 2006 : 23:43

il est berbere de racine juive, gilou.

Re: Position des marocains juifs ? propos du Liban
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 05 août 2006 : 23:54

gilou a ecrit:
-------------------------------------------------------
> Ahmed,si tu n'es pas musulman,c'est encore plus
> grave.Comme disent les americains 'let me alone'.

Pourquoi veux tu que je sois musulman???????







Aller à la page: Prècèdent12
Page courante: 2 of 2


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'