TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent123456Suivant
Page courante: 5 of 6
Re: PHOTOs D'ENFANTS ( les votres, les notres ) mais droles, originales, avec légende
Posté par: charlotte (IP enregistrè)
Date: 29 juillet 2006 : 10:38

Mon chère Léon,

Ta petite fille est aussi jolie que la mienne, tu la verras d'ailleurs plus haut dans la même rubrique sauf que la mienne n'a que 8 ans mais
elle s'appelle comme la tienne "LAURA-CLARA" Clara est le prénom de sa grand'mère paternelle.
bien à toi
Charlotte

Re: PHOTOs D'ENFANTS ( les votres, les notres ) mais droles, originales, avec légende
Posté par: mayte (IP enregistrè)
Date: 29 juillet 2006 : 21:33

Charlotte,
Encore et toujours sans se lasser de voir les pitchounettes, mais j'aperçois derrière dans la vitre le photographe , c'est Paul ?
MAYTE

Re: PHOTOs D'ENFANTS ( les votres, les notres ) mais droles, originales, avec légende
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 30 juillet 2006 : 07:27

Allez les grands mères, identifiez vous, ou plus tot identifiez vos petits enfants, N'est ce pas Charlotte ( une vraie Bouba ) comme disent les Israéliens. Adorables ces deux petites poupées et toi Mayté tu dois respecter les Darnneurs en herbe. Ne pas déranger quand il surf et qu'il est en contact avec ses petites copines
Amitiés à vous deux
Léon

Re: PHOTOs D'ENFANTS ( les votres, les notres ) mais droles, originales, avec légende
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 29 août 2006 : 04:12

Depuis le début de la guerre, nous n'avions pas le coeur pour nous occuper, des rubriques chères à nos yeux. Voila c'est reparti. la derniere, de Charlotte date d'un mois. Mes deux petites filles jumelles de Jérusalem, elles sont âgées actuellement de 2 ans.
Vous etes d'accord avec moi, c'est plus agreable, les frimousses de tous ces petits anges, que de parler de guerre.
Léon



Re: PHOTOs D'ENFANTS ( les votres, les notres ) mais droles, originales, avec légende
Posté par: manelle (IP enregistrè)
Date: 29 août 2006 : 07:48

Elles sont tres belles tes deux petites filles jumelles.
que Dieu les protege ainsi que ses grands-parents et ses parents.AMEN AMEN

Manelle

Re: PHOTOs D'ENFANTS ( les votres, les notres ) mais droles, originales, avec légende
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 29 août 2006 : 18:49

Merci Manelle pour ta gentillesse. Je te souhaite à toi et à tous les Darnneurs les mêmes bénédictions.
Dans cette photo, mon petit fils Hillel de Montréal, à gauche et son copain, ( ils ont 17 ans à présent ) ne sont pas du tout impressionnés, ni par les Rhinocéros, ni par les tigres et encore moins par les éléphants. Léon




Léon

Re: PHOTOs D'ENFANTS ( les votres, les notres ) mais droles, originales, avec légende
Posté par: masschou (IP enregistrè)
Date: 30 août 2006 : 01:08

MAYTE C'EST MA PREFEREE JAI 2 BOXERS AUSSI

Re: PHOTOs D'ENFANTS ( les votres, les notres ) mais droles, originales, avec légende
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 30 août 2006 : 02:32

MAYTE C'EST MA PREFEREE JAI 2 BOXERS AUSSI
==========================================
2 Boxers aussi ? Il s'agit de chien , je crois, mais ne l'oublions pas cette rubrique est '' Photos d'enfants ''
Léon

Léon

Re: PHOTOs D'ENFANTS ( les votres, les notres ) mais droles, originales, avec légende
Posté par: samira (IP enregistrè)
Date: 31 août 2006 : 18:09

princesse soly à l'oeuvre

Re: PHOTOs D'ENFANTS ( les votres, les notres ) mais droles, originales, avec légende
Posté par: samira (IP enregistrè)
Date: 31 août 2006 : 18:09

ho ma photo n'as pas pris!!! je fait comment pour la metter?

Re: PHOTOs D'ENFANTS ( les votres, les notres ) mais droles, originales, avec légende
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 31 août 2006 : 18:56

Samira ecrit
-----------
ho ma photo n'as pas pris!!! je fait comment pour la metter?
===========================================================

Tu la mets sur E-mail, dans pieces jointes et je te la place avec tes commentaires dans cette rubrique et aussi à '' Idendifiez-vous ''
Leon

mon E-mail est leon1das.oiknine@sympatico.ca

Re: PHOTOs D'ENFANTS ( les votres, les notres ) mais droles, originales, avec légende
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 12 septembre 2006 : 20:32

Coucou leon
la voilà ..alors le texte pourrait etre
moi quand je mange .. JE MANGE!!!!
bonne journée
Samira Doukkali




!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Voila chére Amie, la photo de ton petit bijou. En tout cas, elle ou il aime le chocolat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: PHOTOs D'ENFANTS ( les votres, les notres ) mais droles, originales, avec légende
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 12 septembre 2006 : 22:00

samira
quelle jolie petite fille
elle a bien change!
dany

Re: PHOTOs D'ENFANTS ( les votres, les notres ) mais droles, originales, avec légende
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 12 septembre 2006 : 22:07

Oui c'est vrai ! Elle grandit sous nos yeux ! et a chaque fois, elle fait un peu plus de choses. Cette fois elle s'empiffre de chocolat toute seule apparemment !
Mignonne comme sa maman !

Re: PHOTOs D'ENFANTS ( les votres, les notres ) mais droles, originales, avec légende
Posté par: samira (IP enregistrè)
Date: 13 septembre 2006 : 16:29

Coucou dany
Coucou ma darlett

Oui c'est une vraie petite chipie.. la c etait un brownie chocolat que j avais voulu tester et qu elle a aimé...
ce week end elel s'est ruée sur du pain d'épice fait maison MIAM MIAM trop bon .. mais salissant quand on as une princesse comme la mienne winking smiley

la elle est au stade de "je danse" elle refuse de dormir car.. elle veut danser winking smiley

le vendredi soir et le samedi soir elle danse, et le dimanche matin elle boude parce que morte de fatigue looooooooooooooool ( ca promets pour ses futurs années ou elle me demanderas de sortir en boîtes avec ses amiEs)

Non vraiment c'est un amour de bébé

à une prochaine occasion je vous enverrais ( enfin à darlett par mail et elle te fwd-eras ) une petite video de son premier repas seule et d'une soirée dansante.


gros bisous les amours


Re: PHOTOs D'ENFANTS ( les votres, les notres ) mais droles, originales, avec légende
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 13 septembre 2006 : 16:42

samira, la petite te ressemble.
mabrouk , elle grandit.

Re: PHOTOs D'ENFANTS ( les votres, les notres ) mais droles, originales, avec légende
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 13 septembre 2006 : 16:45

whowwwwwwwwwwwwwwwww ravissante mignonne a croquer

elle te ressemble vraiment samira


bisous

Re: PHOTOs D'ENFANTS ( les votres, les notres ) mais droles, originales, avec légende
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 13 septembre 2006 : 16:52

regardez ma petite keren qui veut fumer avec un grissini plein de nutella, elle est a croquer n'est-ce pas?


Re: PHOTOs D'ENFANTS ( les votres, les notres ) mais droles, originales, avec légende
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 14 septembre 2006 : 05:07

samira ton bebe est tres jolie, elle est adorable.


suzanne ta keren est bella, tres jolie, comment ca ce fait que enfants nous voulions toujours fumer!!!!

bises a vous toutes.

reina

Re: PHOTOs D'ENFANTS ( les votres, les notres ) mais droles, originales, avec l?gende
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 14 septembre 2006 : 08:02

suzanne quelle beaute cette petite!
mais elle fume deja!lol

Aller à la page: Prècèdent123456Suivant
Page courante: 5 of 6


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'