TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent123456Suivant
Page courante: 4 of 6
Re: PHOTOs D'ENFANTS ( les votres, les notres ) mais droles, originales, avec légende
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 21 juillet 2006 : 18:44

alors dis a mayte ou mdr

Re: PHOTOs D'ENFANTS ( les votres, les notres ) mais droles, originales, avec légende
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 21 juillet 2006 : 18:48

il y a 28ans dans une vieille maison de campagne
ma fille et une de mes nieces apres le bain

Re: PHOTOs D'ENFANTS ( les votres, les notres ) mais droles, originales, avec légende
Posté par: Itzik (IP enregistrè)
Date: 21 juillet 2006 : 19:10

Ecoutez, Mesdames, a trois contre un je n´arriverai jamais.

Nanouche, je t´ai deja dit une fois de faire tranquilement la queue et d´attendre ton tour - Ok? mdr

Dany, ces deux petites ont l´air de discuter de choses serieuses - faut pas les deranger.

Merci, mayte de tes gentilles paroles. Ne tombe surtout pas a la renverse quand tu auras vu ma photo, promis?

Re: PHOTOs D'ENFANTS ( les votres, les notres ) mais droles, originales, avec légende
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 21 juillet 2006 : 20:39

mayte la photo de itzik sur:

nous placons vos photos page 12

Re: PHOTOs D'ENFANTS ( les votres, les notres ) mais droles, originales, avec légende
Posté par: Itzik (IP enregistrè)
Date: 21 juillet 2006 : 23:57

Qu´est-ce qu´il est mignon ce petit ange, charlotte, bli hain harah, comme disait nanouche plus haut! Un regard qui vient directement du coeur.

Dany, as-tu une photo recente de tes deux jolies nieces?

Chabbat chalom a tout le monde - et tout particulierement a nos freres en Israel.

Re: PHOTOs D'ENFANTS ( les votres, les notres ) mais droles, originales, avec légende
Posté par: charlotte (IP enregistrè)
Date: 22 juillet 2006 : 00:05

Merci beaucoup Itzik,
toi aussi tu as de très beaux enfants que Dieu te les garde

je te souhaite un bon chabbat chalom et à nos frères d'Israel, la paix et la sérénité Amen

Charlotte

Re: PHOTOs D'ENFANTS ( les votres, les notres ) mais droles, originales, avec légende
Posté par: ALAN (IP enregistrè)
Date: 22 juillet 2006 : 18:29

Ma Chére Charlotte ,
Quelle Beauté !!! Un peintre impressionniste aurait été "impressionné"
par cette Belle assurance de Laura devant l'objectif et cette perfection
du visage qui est un don du Ciel .Que Dieu la garde .
Tu peux continuer à la surnommer gentillement "diablotin" ,cela n'a aucune influence sur elle ...!! car sa Beauté est celle d'un Ange ...

Ma Chére Dany ,
comme dit Itzik ,les petites sont en grande discution et on est presque géné de les regarder et d'"entendre leur petit secret "....
.C'est la photo de la jeunesse innocente et fragile ,trés féminine déjà
avec les petits potins échangés .
Mais comment sont-elles aujourd'hui ? De belles jeunes femmes ,à l'image
de leur mére et tante ?
Merci à toutes les deux pour ces photos de Paix.

ALAN

Re: PHOTOs D'ENFANTS ( les votres, les notres ) mais droles, originales, avec légende
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 22 juillet 2006 : 19:01

Alan
j'ai retrouve une autre photo que j'aime beaucoup
toujours les deux meme
qui font la causette et qui discutent des dernieres nouvelles!

ces deux petites filles ont bien grandit elles sont toujours inseparables elles ont maintenant 30ans et 29ans




Re: PHOTOs D'ENFANTS ( les votres, les notres ) mais droles, originales, avec légende
Posté par: Itzik (IP enregistrè)
Date: 22 juillet 2006 : 19:22

Cette photo est un vrai chef-d´oeuvre, dany! Quelle anbiance!!! Je suis convaincu qu´elle a ete prise par un professionnel averti.

Si des fois tu venais a joindre ces jeunes "mysterieuses", ne manque pas de leur faire la bise de la part de tous leurs admirateurs.





Re: PHOTOs D'ENFANTS ( les votres, les notres ) mais droles, originales, avec légende
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 22 juillet 2006 : 19:32

Itzik
ces deux petites filles demeurent en Israel
et je les vois tous les shabbat a la maison
le professionel est charly nous avons fait pas mal de photos en noir et blanc elles ont un charme indefini qui nous a toujours seduit

Re: PHOTOs D'ENFANTS ( les votres, les notres ) mais droles, originales, avec légende
Posté par: mayte (IP enregistrè)
Date: 22 juillet 2006 : 23:48

Bravo Charly, pour cette photo, elle fait rêver.
Bisou?
MAYTE

Re: PHOTOs D'ENFANTS ( les votres, les notres ) mais droles, originales, avec légende
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 24 juillet 2006 : 07:12

Chut, pas tros fort, les murs ont des oreilles.
je suis l'agent secret 12.03 et j'ai magouillé ma photo pour pas etre reconnu. Je vous recontacterai
Signé petit Bond 12.03


Léon

Re: PHOTOs D'ENFANTS ( les votres, les notres ) mais droles, originales, avec légende
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 24 juillet 2006 : 07:34

Leon ce petit blond qui n'a pas encore
de chaussures est magnifique
des comme ca j,en voudrai bien tous les jours!

Re: PHOTOs D'ENFANTS ( les votres, les notres ) mais droles, originales, avec légende
Posté par: charlotte (IP enregistrè)
Date: 25 juillet 2006 : 14:58

je vous presente ma petite Lea 3 ans dans les bras de sa tata
CHARLOTTE


Re: PHOTOs D'ENFANTS ( les votres, les notres ) mais droles, originales, avec légende
Posté par: mayte (IP enregistrè)
Date: 25 juillet 2006 : 15:34

Charlotte,
Encore moi pour te dire que Léa "qui adore MAYTE" comme elle dit, est belle, belle, belle !!!
Laura a bon goût, quel joli couple déjà....
Mon Dieu que ces enfants sont doux à regarder, bravo pour l'idée de les avoir mis dans la rubrique, pour que nous en profitions tous.

Un enfant ça vous prend par la main et aussi le coeur.
MAYTE

Re: PHOTOs D'ENFANTS ( les votres, les notres ) mais droles, originales, avec légende
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 25 juillet 2006 : 17:19

Comme Lea et Mayte sont belles !!!! Gracieuses et mignonnes ces petites. Felicitations et je comprends Charlotte pourquoi tu leur cours derriere toute la journee !

Dany, je ne savais pas Charly si douee pour la photo. Ces photos sont si belles qu'elles pourrait etre exposees. Vraiment, je les regarde avec delice. C'est comme dit si justement Itzik celles d'un professionnel.

Re: PHOTOs D'ENFANTS ( les votres, les notres ) mais droles, originales, avec légende
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 28 juillet 2006 : 07:33

pas de photo les Paparazi,
ou je le dis a mon papi Léon
je fais le menage et je ne suis pas presentable


Re: PHOTOs D'ENFANTS ( les votres, les notres ) mais droles, originales, avec légende
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 28 juillet 2006 : 08:19

bonjour Leon
quel charmant bambin!




Re: PHOTOs D'ENFANTS ( les votres, les notres ) mais droles, originales, avec légende
Posté par: charlotte (IP enregistrè)
Date: 28 juillet 2006 : 12:05

Mon cher Léon,

Ton petit fils te ressemble énormément
auusi beau que son papy

Charlotte

Re: PHOTOs D'ENFANTS ( les votres, les notres ) mais droles, originales, avec légende
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 28 juillet 2006 : 20:11

Ma chere Charlotte, belle et charmante comme elle est, elle ne peut etre qu'une fille et elle agée aujourd'hui de 13 ans et elle encore plus belle. Elle a le nom de ma mere '' LIORA = CLARA '
Liora veut dire en hebreu, lumiere ( tu as un message privé dans Darnna)
Chabat Chalom à vous tous

P.S merci aussi à Dany


Léon

Aller à la page: Prècèdent123456Suivant
Page courante: 4 of 6


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'