TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Lesreligions monoth?istes.
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 11 juin 2006 : 12:26

Sourate Imrane Hizb 6 :
19. Certes, la religion accept?e de Dieu, c'est l'Islam. Ceux auxquels le Livre a ?t? apport? ne se sont disput?s, par agressivit? entre eux, qu'apr?s avoir re?u la science. Et quiconque ne croit pas aux signes de Dieu... alors Dieu est prompt ? demander compte !


La seule religion acc?pt?e par Allah est l'Islam.
Elle est o? la tol?rance?
El la reconnaissance du Judaisme et le christianisme?

Re: Les religions monoth?istes.
Posté par: itrophedeilat (IP enregistrè)
Date: 11 juin 2006 : 13:04

Ne dit-on pas "Qui aime bien, chatie bien" - Pourquoi se g?ner ?? Plus c'est gros mieux ?a passe

Le "Dernier Proph?te" qu'il soit b?ni ... n'?tait pas g?n? pour d?clarer que tous les proph?tes, avant lui, mentaient... Comme quoi Si tu veux te d?barasser de ton chien .. tu dis qu'il a la rage ... Non ? smiling smiley

Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE)
79. Malheur, donc, ? ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le pr?sentent comme venant d'Allah pour en tirer un vil profit ! - Malheur ? eux, donc , ? cause de ce que leurs mains ont ?crit, et malheur ? eux ? cause de ce qu'ils en profitent !

Sourate 5 : AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE)
41. ? Messager ! Que ne t'affligent point ceux qui concourent en m?cr?ance; parmi ceux qui ont dit : ?Nous avons cru? avec leurs bouches sans que leurs coeurs aient jamais cru et parmi les Juifs qui aiment bien ?couter le mensonge et ?couter d'autres gens qui ne sont jamais venus ? toi et qui d?forment le sens des mots une fois bien ?tabli. Ils disent : ?Si vous avez re?u ceci , acceptez-le et si vous ne l'avez pas re?u, soyez m?fiants?.

Un message d'amour et de tol?rance ... dont acte

Re: Les religions monoth?istes.
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 11 juin 2006 : 13:30


D'autres messages de tol?rance qui hatisent l'antijudaisme (lol)


160. C'est ? cause des iniquit?s des Juifs que Nous leur avons rendu illicites les bonnes nourritures qui leur ?taient licites, et aussi ? cause de ce qu'ils obstruent le sentier de Dieu, (? eux-m?mes et) ? beaucoup de monde,
161. et ? cause de ce qu'ils prennent des int?r?ts usuraires - qui leur ?taient pourtant interdits - et parce qu'ils mangent ill?galement les biens des gens. A ceux d'entre eux qui sont m?cr?ants Nous avons pr?par? un ch?timent douloureux.

Re: Les religions monoth?istes.
Posté par: mayte (IP enregistrè)
Date: 11 juin 2006 : 18:34

Bonjour Itroph,

Ravie de te retrouver sur Darnna ? sign? : ?

Re: Les religions monoth?istes.
Posté par: itrophedeilat (IP enregistrè)
Date: 11 juin 2006 : 20:41

Mayte ... est ce ton pseudo sur un autre forum ?
Passado ?

Trop difficile pour retrouver bien s?r
langue au chat
Bise




Re: Les religions monoth?istes.
Posté par: mayte (IP enregistrè)
Date: 11 juin 2006 : 20:50

Cher Itroph,
Un tout petit effort, je te donne encore quelques ?l?ments et te connaissant je sais que tu vas deviner.
Je suis une amie d'Eliane qui a un fr?re qui s'appelle Claude, qui va bient?t arriver et qui doit normalement me t?l?phoner.... alors !!
Bises
MAYTE

Re: Les religions monoth?istes.
Posté par: itrophedeilat (IP enregistrè)
Date: 11 juin 2006 : 21:21

ok .. l? c'est plus facile .. smiling smiley
c'est m?me limpide ... madame la dafinienne
A+



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'