TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: 12Suivant
Page courante: 1 of 2
Complotisme ou despotisme ?
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 03 dcembre 2020 : 23:37

Drôle d’époque ou tout doit être selon les normes Facebook, Google en fait GAFA et les médias qu'ils contrôlent financièrement ou par des dons généreux.
Drole d’époque où si vous n’êtes pas suivant la ligne GAFA on vous traite de complotiste.
En fait le complotisme c'est la façon qu' ont ceux qui font des complots de vous empêcher d'en parler
Trump, les élections américaines, l'OMS, le Covid-19 , le vaccin autant de sujets graves, très graves où je ressens une main directive qui prétend détenir la VERITE et empêche la libre discussion et la libre expression.
Pour ceux de mon age qui ont grandit dans les plus grandes libertés possible et inimaginables il y a la une marche arrière, un nouveau despotisme.
Alors 2020 est il le début des limites de la liberté et un retour progressif du goulag ? A tort ou à raison ? Voici donc un passage en revue de quelques vidéos qui apportent un éclairage, il faut les voir pour se forger une idée et ce avant qu'elles ne disparaissent car n'oublions pas tous ne sont que des invités chez les GAFA et GAFA et Cie décideront si elles seront retirées ou pas.




Complotisme ou despotisme ? USA: les coulisses de l’élection américaine Biden-Trump avec Charles Gave
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 03 dcembre 2020 : 23:39

USA: les coulisses de l’élection américaine Biden-Trump avec Charles Gave


Complotisme ou despotisme ? FACEBOOK INTERDIT DÉSORMAIS D’AFFIRMER QUE LE VACCIN CONTIENT DES NANOPARTICULES
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 05 dcembre 2020 : 16:18

FACEBOOK en tant que MEDECIN, JURISTE, ET DETENTEUR UNIQUE DE LA VERITE !


Avec l’arrivée des premiers vaccins contre le Covid-19, chez Facebook, la lutte contre “ les fausses informations “ prend une nouvelle ampleur : Ces contenus seront désormais supprimés.
Aux yeux de Facebook, des publications mensongères au sujet du Covid-19 sont en effet susceptibles “d’entraîner des dommages physiques imminents”.

Citation:
“Aujourd’hui, compte tenu des récentes nouvelles selon lesquelles des vaccins contre la Covid-19 seront bientôt disponibles dans le monde entier, Facebook annonce commencer dans les prochaines semaines à supprimer les fausses allégations concernant ces vaccins qui auront été démenties par les experts de la santé publique sur Facebook et Instagram”

Facebook précise avoir déjà supprimé 12 millions de contenus mensongers concernant la pandémie entre mars et octobre 2020.

De plus, Facebook interdira toute publication inventant de toutes pièces des composants qui ne figurent pas “sur la liste officielle des ingrédients des vaccins”, au même titre que les “fausses allégations sur la sécurité, l'efficacité, les ingrédients ou les effets secondaires des vaccins”.

“Facebook supprimera également les théories conspirationnistes concernant les vaccins Covid-19 connues aujourd'hui pour être fausses . “


Et pourquoi FACEBOOK n’efface t’elle pas la liste des composantes de mon yaourt ou de mon pain d’épices car elles figurent pas “sur la liste officielle des ingrédients ”. Elles aussi entraînent “des dommages physiques imminents”.

Moi, mon médecin n'est pas juriste, mon avocat ne prétend pas détenir la Vérité, et la Vérité la véritable recherche avec un petit v n'est pas le privilège du plus riche.

Complotisme ou despotisme ? Plus de chances d'avoir une infection grave si vous êtes vaccinés
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 06 dcembre 2020 : 00:51

Alexandra Henrion-Caude (Généticienne, directrice de recherche à l’INSERM, directrice de l’institut de recherche Simplissimo) cite le rapport de Pfizer sur le vaccin qui explicitement écrit que les personnes vaccinées ont 1 chance sur 8 d’avoir ensuite une infection grave alors que chez les non- vaccinés il est de 1/16 !!!
Ils l’écrivent eux mêmes!!
Il suffit simplement de lire ce qu’ils écrivent!!



L'autre question a trait a l'interruption de la transmission. On ne sait pas encore si il y a transmission à d'autres après le vaccin donc se faire vacciner par altruisme pour sauver les autres est erroné.

Et dire qu'on se prépare à vacciner des millions de personnes en bonne santé ......ah ce virus qui nous rend fou ! Il nous faudrait plutôt un vaccin contre la folie !!




Complotisme ou despotisme ? / Eric Zemmour: définition de "Complotisme"
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 06 dcembre 2020 : 17:15

Définition de Complotisme d'Eric Zemmour: Arme de guerre des élites pour défendre leur vérité contre des gens qui essaient d'en savoir plus.

Il n'y a plus de débat possible intellectuel si on interdit à l'autre d'avoir une part d'analyse.

Pour ces "élites" il y a une Vérité et il ne faut pas la contester or la Vérité n’existe pas, elle est relative, elle est floue, liquide.

"Tous ceux qui dénoncent Hold-Up et le complotisme ont tout fait pour qu’on y croie»



Complotisme ou despotisme ? / Jean-Dominique Michel anthropologue médical
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 09 dcembre 2020 : 22:58

un discours simple, intelligent et courageux: ces propos de Jean-Dominique Michel ont été repris dans HOLD-UP.
Ici JDM évoque les cycles d'amplifications des tests PCR, la logique de dictature pour éloigner du débat public,la logique actuelle qui s'apparente à l’autodafé, les mauvaises recommandations de l'OMS, les manipulations des recherches médicales, les fausses données, la réalité incohérente c'est délirant, on est en train de détruire l'Occident ! il faut voir cette vidéo qui risque de disparaître au bon vouloir des GAFA



Complotisme ou despotisme ? La généticienne Alexandra Henrion-Caude vous dit tout sur le COVID
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 12 dcembre 2020 : 23:19

La généticienne Alexandra Henrion-Caude vous dit tout sur le COVID

Depuis que le Covid-19 est entré dans nos vies, on ne parle plus que de ça. Pour autant, beaucoup de questions restent aujourd’hui sans réponse. Parfois même, certaines ne peuvent être posées. Ancienne directrice de recherche à l’Inserm, Alexandra Henrion-Caude parle librement.
Les conflits d’intérêt ont-ils ôté la liberté de la science ? Avec une humanité qui transparaît à chaque mot, Alexandra Henrion-Caude tranche avec la langue de bois des pseudos spécialistes du comité scientifique et livre sans détour les certitudes et les questionnements qui ressortent de cette crise inédite.


Complotisme ou despotisme ? / Pourquoi essaye t'on de faire taire le Pr Perronne ?
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 19 dcembre 2020 : 00:36

le professeur Christian Perronne annonce que M. Hirsch, directeur général de l'AP-HP (Assistance Publique Hôpitaux de Paris), lui a remis un arrêté mettant fin à ses fonctions de chef de service suite à une convocation le 17 décembre à 8 heures.

Il est reproché au professeur Perronne des propos publics jugés "indignes de la fonction qu'il exerce".



Le Pr Perronne s'explique sur France-Soir, ses propos sont logiques, évidents, un franc-parler. Émouvant ! apres l'avoir écouté je me demande " Pourquoi essaye t'on de faire taire le Pr Perronne "




Complotisme ou despotisme ? / la science perd de son aura
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 19 dcembre 2020 : 01:03

la science perd de son aura par le prix nobel Pr Luc Montagnier


Complotisme ou despotisme ? / la science perd de son aura
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 19 dcembre 2020 : 12:06

Ni l'un ni l'autre.Simplement et au niveau planétaire,les conséquences de
l'ignorance des tenants du pouvoir qui utilisent la force policière pour imposer aux peuples leurs decisions ubuesques .Depuis la nuit des temps les humains ont perdu la liberté individuelle et les revolutions n'ont rien resolu.Toutes les guerres furent imposées par un seul homme et ce sont les peuples qui sont morts aux combats.

Complotisme ou despotisme ? / la science perd de son aura
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 20 dcembre 2020 : 09:58

Gilou, je dirais plutot que ce que tu dis etait vrai dans le passé mais aujourd'hui les politiciens ne detiennent plus le pouvoir reel, ils sont depassés par les technologues, les GAFA beaucoup plus riches financierement et qui abusent en achetant les lobby et personalites d'influence ainsi que les medias et meme BigPharma.
Ne reste à ces politiciens qui nous dirigent qu'à suivre la voie qui leur est imposé. Il n'ont ni la force, ni le courage de s'opposer et chercher les voies equitables et profitables pour leur peuple.
Et le resultat est malheureusement la, nous le voyons avec ce Covid, la debacle des politiciens et le despotisme des GAFA, et le peuple-monde à la derive.

Complotisme ou despotisme ? / la science perd de son aura
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 20 dcembre 2020 : 14:19

Je ne vois pas Gérard l'infuence de personne d'autre que celle des dirigeants politiques sur les decisions absurdes qui en plus d'enfermer les populations derriere des masques islamiques et derrière les murs ,de fermer les écoles,ruinent leurs pays en les paralysant ,sans parler des dettes que des generations futures devront peut -être payer.
Que feront des fortunes faites par certains aidés par les fonctionnaires corrompus,quand les peuples mourront de faim ? Mystère !!
Le seul espoir est que cette malédiction va entrainer la disparition des ideologies criminelles avec leurs causes millénaires,et faire venir les temps messianiques de paix et de compassion fraternelle

Complotisme ou despotisme ? / Reiner Fuellmich : "cette pandémie a été mise en scène"
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 22 dcembre 2020 : 17:36

Vu d'Allemagne, Reiner Fuellmich - avocat allemand- nous permet de percevoir où et comment "cette pandémie a été mise en scène"
,


Intéressant car c'est le déclenchement qu'il est important de comprendre, le reste toit le reste ne sont que des conséquences

Complotisme ou despotisme ? Faux positifs et test PCR Drosten
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 22 dcembre 2020 : 17:53

Le scandale du coronavirus éclate dans l'Allemagne de Merkel. Faux positifs et test PCR Drosten -
Article de Francesoir.fr - A lire sur [www.francesoir.fr]



Christian Drosten, Monsieur Coronavirus en Allemagne.

Complotisme ou despotisme ? Astrid Stuckelberger : Comprendre la gestion de la pandémie
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 30 dcembre 2020 : 19:39

Astrid Stuckelberger : Comprendre la gestion de la pandémie

Astrid Stuckelberger (Chercheuse et ancienne experte à l’OMS) : Si vous tirez le test PCR et que vous l’enlevez du jeu de cartes, le taux d’infection s’effondre… (…) Il n’y a aucune justification politique à faire du confinement, de mettre des masques


Complotisme ou despotisme ?
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 31 dcembre 2020 : 17:04

Edifiant et déstabilisant, Gérard. On ne sait plus qui croire et "que" croire"!!! En tous cas cette histoire nous aura pourri la vie et les fêtes en 2020 et continuera probablement à nous "poursuivre" encore un bon bout de temps. Alors se vacciner ou pas? That is the question!!

Laila

Complotisme ou despotisme ? Le ‘Hold-up ‘ version israelienne
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 08 janvier 2021 : 00:02

Des docteurs, epidemiologistes s’interrogent sur l’absurdité du confinement et de l’effet PEUR que les autorités entretiennent.
C’est en hebreu ... mais equivalent au “HOLD-UP” français.

[youtu.be]

Complotisme ou despotisme ? le professeur Perronne revient sur la bataille qu'il doit mener
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 16 janvier 2021 : 17:34

le professeur Perronne revient sur la bataille qu'il doit mener.

- meme l'OMS a déclaré que le masque est inutile !

- où sont les scientifiques aujourd'hui ? on ne les vois plus

- la moitié de la planète utilise de l'hydrocloroquine

- les grands journaux scientifiques sont corrompus

- les tests PCR à grande échelle sont une grande hérésie, 90% sont de faux positifs

- on ne peut se fier aux statistiques sur les morts car on meurt avec un myocarde ou un problème pulmonaire et om est considéré comme mort du COVID !

- Ce sont les pays riches et confines qui ont le plus de cas!



Le Pr Perronne un homme intègre et il sait discerner, un veritable scientifique .




Complotisme ou despotisme ? la video censurée par Youtube d’Alexandra Henrion-Caudes
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 17 janvier 2021 : 17:06

Covid: la video censurée par Youtube d’Alexandra Henrion-Caudes

Des experts sur l’ ARN, y’en a pas beaucoup.
Alexandra Henrion-Caudes en est une et c’est pourquoi que Youtube a choisi de la censurer quelques heures apres son interview. Parole scientifique qui se fait censurer
Il n y a pas que Trump qui se fait censurer. Donc il faut voir sa video ( sur Vimeo) qui risque de disparaitre pour mieux comprendre les enjeux.

Voici qq points évoqués par AHC

- Tout ce que je dis est sourcé
Tout ce que les francais entendent ... c’est du lavage de cerveau
Nul ne detient la verite dans l’etat actuel c est ce que nous pouvons dire

- Origine du virus ... pourrait etre issu d un laboratoire

- Nous sommes dans un essai clinique, sujet de protocole bio-medical jusqu’en 2022, donc toute personne vaccinée est cobaye.

- Tests PCR on recense des cas mais c’est une technique qu elle n a pas , il faut le sequencer !

- Le Portugal a invalidé les tests PCR

- Asymptomatique! Cette histoire ne tient pas !
A Huwan sur 10 millions asymptomatiques et ils ne ne sont pas contagieux
Il faut des symptomes!

- Vaccin , risque d empirer la maladie
C’est une therapie genique à base d ARN
Injecter a des individus sains c est de la folie !
La therapie s adresse a des gens malades
On est sur vaccin genique experimental
On injecte une information genetique

- 2.7% des personnes vaccinées seront incapables de travailler

- Ne pas accepter la discussion c’est la fuite.

- Etude: 6 fois plus de particules virales apres le vaccin de la grippe

- Deni des institutions et leurs acquis, deni d expertise, deni du soin;

- il y a des traitements macrolide-zinc, hydrocloroquine, ivermetine anti parasitaire en 1 dose, clofoctole suppositoire retiré du marché.

- Vaccination: ARN peut devenir ADN
ADN peut s integrer au genome

- Pfizzer le dit il est tres important d’etre sous contaceptif.
Risque de transformation aux generations futures




Complotisme ou despotisme ?
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 19 janvier 2021 : 23:20

Gérard, je viens d’entendre le Professeur Khayat dire qu’il était inscrit pour se faire vacciner la semaine prochaine et que ces histoires d’ADN ne tenaient pas la route. Et tous les amis du monde médical que connaît Lionel se font vacciner. Faut raison garder.

Bonne soirée mon ami...

Laila

Aller à la page: 12Suivant
Page courante: 1 of 2


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'