FACEBOOK en tant que MEDECIN, JURISTE, ET DETENTEUR UNIQUE DE LA VERITE !
Avec l’arrivée des premiers vaccins contre le Covid-19, chez Facebook, la lutte contre “ les fausses informations “ prend une nouvelle ampleur :
Ces contenus seront désormais supprimés.
Aux yeux de Facebook, des publications mensongères au sujet du Covid-19 sont en effet susceptibles
“d’entraîner des dommages physiques imminents”.
Citation:“Aujourd’hui, compte tenu des récentes nouvelles selon lesquelles des vaccins contre la Covid-19 seront bientôt disponibles dans le monde entier, Facebook annonce commencer dans les prochaines semaines à supprimer les fausses allégations concernant ces vaccins qui auront été démenties par les experts de la santé publique sur Facebook et Instagram”
Facebook précise avoir déjà supprimé 12 millions de contenus mensongers concernant la pandémie entre mars et octobre 2020.
De plus, Facebook interdira toute publication inventant de toutes pièces des composants qui ne figurent pas
“sur la liste officielle des ingrédients des vaccins”, au même titre que les
“fausses allégations sur la sécurité, l'efficacité, les ingrédients ou les effets secondaires des vaccins”.
“Facebook supprimera également les théories conspirationnistes concernant les vaccins Covid-19 connues aujourd'hui pour être fausses . “
Et pourquoi FACEBOOK n’efface t’elle pas la liste des composantes de mon yaourt ou de mon pain d’épices car elles figurent pas “sur la liste officielle des ingrédients ”. Elles aussi entraînent “des dommages physiques imminents”.
Moi, mon médecin n'est pas juriste, mon avocat ne prétend pas détenir la Vérité, et la Vérité la véritable recherche avec un petit v n'est pas le privilège du plus riche.