TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Le Pape aussi
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 19 janvier 2018 a 20:41

Comme les autres occidetaux,le Pape critique la decision de Trump au sujet de Jerusalem,preconisant un "statu quo" sans precisant celui qu'il faut respecter,celui du temps du Roi David,de Godeffroy de Bouillon,de Saladin,des Romains ou celui du Mandat britannique.Et pour que son propos soit encore plus stupide,il voudrait que ce soit son protégé,l'"ange de la paix" Abbas qui le decide après une "negociation" avec Israel .
Les chretiens sont abasourdis parles recommandations de ce Pape qui en plus de la disparition d'Israel en tant que Pays des Juifs,voudrait ouvrir la porte des pays chretiens aux envahisseurs sans reserve ni limites.

Le Pape aussi
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 05 février 2018 a 08:54

Et la raison sa prochaine rencontre avec le sinistre tyran Erdogan apporte la preuve de la collusion christiano-musulmane : ils vont discuter sur la reconnaissance de Jerusalem comme capitale d'Israel pa les USA en confirmant que c'est le seul sujet dont ils partagent leurs opinions.

Le Pape aussi
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 06 février 2018 a 11:34

Le Figaro 6/02
Recep Tayyip Erdogan, président de la République turque a été reçu avec tous les égards par le pape François, lundi 5 février 2018. Les deux responsables se sont entretenus pendant près de 50 minutes. Soit près du double du temps habituellement prévu même si la présence de deux traducteurs a ralenti les échanges. Selon le Vatican, ils ont notamment évoqué la question très attendue du « statut de Jérusalem » et celle du « Moyen-Orient ». Avec, insiste le communiqué du Saint-Siège : « la nécessité de promouvoir la paix et la stabilité de la région à travers le dialogue et la négociation, dans le respect des droits humains et de la légalité internationale ».



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'