TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
JUMELAGE.
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 10 août 2012 : 10:43

Le conseil municipal de la ville de RABAT a accepté que JERUSELEM-EST soit jumelée à la capitale du Maroc, ce sera RABAT/AL QODS.

JUMELAGE.
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 10 août 2012 : 17:21

c'est un jumelage bidon, le maire de Jérusalem n'a rien signe et puis le maire de Rabat ferait mieux de s'occuper du ramassage des ordures dans sa ville qui est désastreux

JUMELAGE.
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 10 août 2012 : 18:52

D'autant plus DERKA, qu'il veut jumeler que JERUSALEM EST !!!
Donc ISRAEL doit jumeler aussi RABAT-NORD ???*%(

JUMELAGE.
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 10 août 2012 : 19:26

Je pense que les Rbatis,et ceux de toutes les villes du Maroc et de tous les pays où ils vivaient dans ghettos et mellahs,devraient exiger que ces
quartiers juifs retrouvent leur independance et soient rattachés à Israel.

JUMELAGE.
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 10 août 2012 : 20:03

Citation:
CEREJIDO
D'autant plus DERKA, qu'il veut jumeler que JERUSALEM EST !!!
Donc ISRAEL doit jumeler aussi RABAT-NORD ???*%(

ils ont jumelé avec les gangs du quartier est de Jerusalem au lieu de le faire avec le maire israelien. Dans toutes les grandes ville y a des gangs de quartier, j'espere qu'un jours la police israelienne va faire du nettoyage.
(j'ai cliqué sur le mauvais bouton CEREJIDO)




JUMELAGE.
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 10 août 2012 : 21:43

Citation:
gilou
Je pense que les Rbatis,et ceux de toutes les villes du Maroc et de tous les pays où ils vivaient dans ghettos et mellahs,devraient exiger que ces
quartiers juifs retrouvent leur independance et soient rattachés à Israel.

C'est demander la lune, déjà à l'époque de ALLAL EL FASSI ce sinistre ministre de l'éducation avait demandé à MOHAMED V de fermer les tribunaux rabbiniques car c'était un état dans l'état.




JUMELAGE.
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 11 août 2012 : 07:51

Le probleme c'est que 90 % de la population de Jerusalem-Est ne veut pas etre assimilee aux Palestiniens. Ils preferent largement jouir des assurances maladies, retraite, chomage, et de la carte d'identite israelienne qui leur permet de circuler et de travailler partout dans le pays sans derangement. Un sort que sont loin de partager les "refugies palestiniens" qui se trouvent dans les camps en Syrie, Jordanie, Liban, etc...etc... et dont personne ne s'inquiete evidemment.






Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'