TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent123
Page courante: 3 of 3
JEUX OLYMPIQUES DE LONDRES 2012.
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 03 août 2012 : 00:07

Jusqu'à ma mort je ne cesserai de haïr les roosbeafs de mèrde d'anglais.

JEUX OLYMPIQUES DE LONDRES 2012.
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 06 août 2012 : 12:53

[attachment 17420 Jacques-rogge-palestine-flag.jpg]

Le president Rogge qui a refusé la minute de silence pour les Israeliens assassinés,porte autour du cou les couleurs de la Palestine afin de commemorer le souvenir des assassins .
Comme lui beaucoup de responsables et de peuples sont nostalgiques de la "solution finale" et espèrent revivre les années nazies.Ils les verront probablement,mais ce seront eux les prochaines victimes.

JEUX OLYMPIQUES DE LONDRES 2012.
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 06 août 2012 : 13:00

Regardez moi ce bâtard avec son torchon autour du cou, un vrai collabo des années 40 !

JEUX OLYMPIQUES DE LONDRES 2012.
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 06 août 2012 : 18:14

mon cher Gilles, je viens de voir la photo de cet antisémite notoire,
C'est vraiment dégueulasse de sa part de mettre ce torchon autour de son cou. J'espère qu'il va s'étouffer avec,
c'est ça mêler la politique sale aux sports, source de joie, d'espérance et de santé aux jeunes.
Pour cette phrase ''mais ce seront eux les prochaines victimes'' je dis AMEN, AMEN, AMEN

Léon

JEUX OLYMPIQUES DE LONDRES 2012.
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 06 août 2012 : 18:21

Citation:
CEREJIDO
Regardez moi ce bâtard avec son torchon autour du cou, un vrai collabo des années 40 !
Marcel, en principe, je suis d'accord avec toi,mais ménage un peu tes propos et tes insultes pour ne pas créer
des problèmes au site Darnna et a Arielle et Gerard, a moins qu'ils ne soient d'accord.

Léon

JEUX OLYMPIQUES DE LONDRES 2012.
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 06 août 2012 : 18:25

qu'il aille rejoindre les jeux olmpiques qui se jouent à Alep ou chez ses palestos à Yarmouk, il verra comment ses fréres syriens traitent les palestos

JEUX OLYMPIQUES DE LONDRES 2012.
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 07 août 2012 : 16:36

Merci LEON ,mais je connais ARIELLA & GERARD pour leur franchise et à ce jour je n'ai reçu aucune refléxion ni retrait de mon post.B*%

Aller à la page: Prècèdent123
Page courante: 3 of 3


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'