TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent123Suivant
Page courante: 2 of 3
JEUX OLYMPIQUES DE LONDRES 2012.
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 29 juillet 2012 : 23:12

ET LA SECURITE, ELLE EST OU ?
Pendant le défilé des athlètes, une bonne femme, habillée avec un vieux pantalon et un chandail, une Anglaise, a défilé avec les athlètes Hindous, alors qu'elle n'avait absolument pas le droit d'être la. Les plus choques dans cette farce c'est la délégation des Indes

Léon

JEUX OLYMPIQUES DE LONDRES 2012.
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 29 juillet 2012 : 23:47

IL n'y a pas de risque zéro LEON.

JEUX OLYMPIQUES DE LONDRES 2012.
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 30 juillet 2012 : 09:39

Minute de silence J.O. Londres : j'avais une espérance, Deborah Fait

[www.informazionecorretta.com]


Le duo de la terreur



Bravo au journaliste Antonio Caprarica



Hier soir, j'avais une secrète espérance, secrète et combien stupide. Alors que défilaient les équipes d'athlètes, je pensais : quand viendra le tour d'Israël, le public va se lever et observera cette minute de silence refusée par le Comité olympique international. La délégation israélienne est arrivée, numéro 92, les athlètes étaient vêtus d'un uniforme bleu, ils arboraient un mouchoir noir dans la pochette de leurs vestes, en mémoire du massacre de Munich.

Je pensais à voix haute : « allez debout, levez-vous, donnez-nous l'espoir que le monde est meilleur qu'il n'y paraît, je vous en prie, levez-vous » ! Cela n'est évidemment pas arrivé, il était absurde d'espérer que le public, qui sans doute n'était même pas au courant de ce qui s'était passé en 1972 à Munich, prenne une telle position courageuse contre l'infamie du COI.

J'admets avec amertume que j'ai été déçue mais ma déception a été heureusement compensée par les paroles courageuses d'Antonio Caparica, l'envoyé spécial de la RAI à Londres qui a spontanément et ouvertement critiqué le COI, en la personne du président Rogge, lui imputant la grande erreur d'avoir refusé de commémorer officiellement après 40 ans de silence, les victimes israéliennes du terrorisme palestinien.

Face à la lâcheté manifestée par Roger et le Comité olympique, le courage remarquable, très remarquable, d'un journaliste au franc-parler qui se trouvait être un journaliste italien m'a rendu fière.

Ce sont des choses qui vous font du bien, le courage contre la peur abjecte.

Merci M. Caprarica ! Grâce à vous, ma rage à l'encontre de la lâcheté de celui qui était assis, le torse bombé, à côté de la reine, avec un air pompeux et arrogant, cette rage s'est légèrement atténuée. Je ne regarderai pas les jeux olympiques, après cette confirmation de la servilité au monde arabe, de la lâcheté, de l'indifférence honteuse de ceux qui font des vains discours, à la rhétorique mensongère sur « la fraternité et la loyauté », pour moi les jeux ont commencé et sont déjà finis.

La lettre d'un des concepteurs du massacre, cet Abou Mazen [nom de guerre de Mahmoud Abbas, le président de l'autorité palestinienne], digne héritier du terroriste Arafat, est un exemple du degré de bassesse jusqu'où peut descendre le genre humain. Ce palestinien, chef des palestiniens, boss du terrorisme, fossoyeur de tout dialogue avec Israël, cet être abominable a écrit comme vous le savez sans doute, pour féliciter Rogge d'avoir refusé la minute de silence pour cette tragédie dont il a été un des acteurs. Je vous jure que je n'arrivais pas à croire ce que je lisais, Abou Mazen a écrit que « le sport doit servir à la paix et non pas au racisme » !

Restez-vous sans voix ? Moi pas, je pense qu'un assassin d'athlètes innocents, tué seulement parce qu'ils étaient israéliens, qui ose parler du sport vecteur de paix, a le visage d'un hypocrite et le cœur d'une hyène. Ce même assassin qualifie Israël de raciste pour avoir demandé de commémorer officiellement devant le monde entier l'assassinat de ses athlètes.

On ne peut même pas dire « honte à Abou Mazen », car un être comme lui n'éprouve pas de honte, il n'a ni humanité ni conscience. Un être comme lui connaît seulement la haine et la férocité. Un être comme lui vit en se nourrissant de la souffrance de ses victimes.

J'avais espéré, mes amis, j'avais espéré que les 80 000 spectateurs présents à l'inauguration des jeux olympiques nous auraient rendu justice, je l'avais espéré pour les veuves et pour les enfants des Israéliens tués, je l'avais espéré pour Israël, pour moi, pour le monde.

Cette minute de silence qui aurait permis qu'enfin, après tant d'années d'un silence assourdissant et lâche, reposent en paix nos 11 juifs assassinés en Allemagne, 30 ans après la Shoah, cette minute de silence ne viendra jamais.

Adapté par Danilette

JEUX OLYMPIQUES DE LONDRES 2012.
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 30 juillet 2012 : 10:06

Citation:
darlett
Oui, c'est ce que j'ai remarque moi aussi *%(

tes yeux traînent là où ils ne devraient pas, Darlett. Je vais le signaler à Gérard.....+^Z%^Z%^

JEUX OLYMPIQUES DE LONDRES 2012.
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 30 juillet 2012 : 11:50

Abou Mazen est un vulgaire terroriste issu de son frère sanguinaire ARAFAT, bandit,corompu, voleur et j'en passe, mais bien mal acquis ....... sa femme se pavanne avec l'argent de la communauté palestos et dont une partie a été confisquée par monsieur ZINE EL ABIDINE BEN ALI.
Ils sont nés voleurs et ils le resteront à vie.

JEUX OLYMPIQUES DE LONDRES 2012.
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 30 juillet 2012 : 18:35

Merci a toi Ariella,
tu vas chercher souvent des articles de journaux qui nous font connaître, a nous ou sont les amis et les ennemis d'ISRAEL, comme ce courageux journaliste Italien, dont je viens de lire avec beaucoup d'émotion, cet article, du début a la fin. Merci a vous, monsieur Antonio Caprarica, journaliste au grand coeur.
Je n'ai pas compris l'allusion que t'adresse Lionel !!!

Léon

JEUX OLYMPIQUES DE LONDRES 2012.
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 30 juillet 2012 : 18:45

Citation:
CEREJIDO
Abou Mazen est un vulgaire terroriste issu de son frère sanguinaire ARAFAT, bandit,corompu, voleur et j'en passe, mais bien mal acquis ....... sa femme se pavanne avec l'argent de la communauté palestos et dont une partie a été confisquée par monsieur ZINE EL ABIDINE BEN ALI.
Ils sont nés voleurs et ils le resteront à vie.
Marcel,
il m'arrive de ne pas être d'accord avec ton instrangigance envers les ennemis d'Israel, mais j'admire ta façon de répliquer
a tes ennemis, qui sont les ennemis d'Israel et les miens aussi. La itek saha ( que H-achem te felecite )

Léon

JEUX OLYMPIQUES DE LONDRES 2012.
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 30 juillet 2012 : 20:54

Citation:
Oiknine Léon
Merci a toi Ariella,
tu vas chercher souvent des articles de journaux qui nous font connaître, a nous ou sont les amis et les ennemis d'ISRAEL, comme ce courageux journaliste Italien, dont je viens de lire avec beaucoup d'émotion, cet article, du début a la fin. Merci a vous, monsieur Antonio Caprarica, journaliste au grand coeur.
Je n'ai pas compris l'allusion que t'adresse Lionel !!!

LIONEL fait allusion à la ceinture du Russe, alors choufti comment nous sommes intrigués bhad el mazghoba d'ceinture ?*%(

JEUX OLYMPIQUES DE LONDRES 2012.
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 30 juillet 2012 : 20:57

DARLETT

Ce que j'ai aimé sur la photo des deux terroristes (MAZEN & Arafat) c'est le V de VOLEURS *%(

JEUX OLYMPIQUES DE LONDRES 2012.
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 30 juillet 2012 : 21:27

Citation:
CEREJIDO
DARLETT
Ce que j'ai aimé sur la photo des deux terroristes (MAZEN & Arafat) c'est le V de VOLEURS *%(
de voleurs et de voyous

JEUX OLYMPIQUES DE LONDRES 2012.
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 30 juillet 2012 : 23:57

Marcel,
tu as un sens de l'humour sarcastique, mais un humour qui me fait rire.
En plus, tu es un homme intelligent, grâce a D.ieu. Tu as vite pige ce que je moi je n'ai pas compris. Si ça se représente,
avec notre géant Russe ( ce que je ne crois pas du tout, vu son âge et le mien ) je lui fermerai sa maudite ceinture,comme ça rien de dépassera
!!!!! a part !!!!!!!!!

JEUX OLYMPIQUES DE LONDRES 2012.
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 31 juillet 2012 : 01:41

YA LEON HBIBI, tu as évité de justesse un incident DARNESIEN car ce mezkhob de russe imah chémo a donné l'impression que ce n'était pas une ceinture !!!
Rabi y hafdek mon cher frère, je t'adore et passe le bonjour au docteur ANIDJAR.
Marcel MAMANN

JEUX OLYMPIQUES DE LONDRES 2012.
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 31 juillet 2012 : 01:44

J'ai oublié notre ami DERKA rabbi y tawal 3omrek enta dialna ya el habib.A=:

JEUX OLYMPIQUES DE LONDRES 2012.
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 31 juillet 2012 : 08:11

Citation:
CEREJIDO
YA LEON HBIBI, tu as évité de justesse un incident DARNESIEN car ce mezkhob de russe imah chémo a donné l'impression que ce n'était pas une ceinture !!!
Rabi y hafdek mon cher frère, je t'adore et passe le bonjour au docteur ANIDJAR.
Marcel MAMANN
Mon cher Marcel
Moi aussi je t’aime comme un frère ; heureusement que nous sommes maries, et grands pères toi aussi je l'espère,mais ça ne veut rien dire: au moins les DARNESIENS comme tu les appelles, ( moi je les appelle les Darnots ) ne diront pas, je l'espère, ha, ces 2 homos. Notre péché c’est d’aimer les femmes. Quand je verrai le Docteur Anidjar, je lui passerai le bonjour de ta part. Y ALAH, BE CHLAMA A KHOUIA.

JEUX OLYMPIQUES DE LONDRES 2012.
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 31 juillet 2012 : 08:19

Marcel,
ton ami et le mien Derka, est le Ftouh Souhail de Darnna.
Car lui est Ftouh sont 2 amis inconditionnels d'Israel.

JEUX OLYMPIQUES DE LONDRES 2012.
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 01 août 2012 : 18:43

La championne athletisme 1500m. de nationalité Marocaine, Meriem salsouli a été jetée comme un torchon des J.O. de Londres pour dopage c'est une récidiviste et ça fait Ramadan?

JEUX OLYMPIQUES DE LONDRES 2012.
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 02 août 2012 : 09:57

Le budget des Jeux olympiques de Londres est supérieur à celui de Pékin.




Avec Pékin 2008 et les Jeux de la toute-puissance, on pensait avoir atteint les sommets en termes de faste, et qu'on s'acheminait vers un événement à taille plus humaine. Pas sûr. Avec Londres 2012, on découvre des Jeux de l'opulence en pleine crise d'austérité avec des cérémonies d'ouverture 1,5 fois plus chères que prévu [elle aura coûté 34 millions d'euros].

Même si le CIO reconnaît le caractère parfois fictif des dossiers de candidature, rarement un budget prévisionnel n'avait fait un tel grand écart avec la réalité. Il a presque triplé, passant de 4,3 à 11,8 milliards d'euros. Et les retombées économiques annoncées sont loin d'être assurées.

[www.courrierinternational.com]

JEUX OLYMPIQUES DE LONDRES 2012.
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 02 août 2012 : 11:00

L'horreur et encore l'horreur ! Lire ce texte qui revele pourquoi une minute de silence aux jeux olympiques ne pourra jamais etre instauree.

----

Pourquoi le CIO ne commémorera jamais le massacre de Munich en 1972


par Guri Weinberg



De nouvelles informations sur le massacre de Munich aux Jeux Olympiques de 1972 ont récemment été rendues publiques par la police allemande, suite à des pressions exercées par des journalistes d’investigation. Il a été révélé que les terroristes de « Septembre noir » ont été aidés par un groupe nazi en Allemagne qui leur a permis d’obtenir de fausses cartes d’identité, des armes, et l’accès au village olympique.

Cette nouvelle n’a pas été très surprenante, puisque se trouvait à la tête du CIO en 1972 Avery Brundage, un antisémite, sympathisant des idées nazies. Son protégé, Juan Samaranch, lui a succédé et est resté président du CIO très longtemps, et son soutien envers le dictateur espagnol Francisco Franco et envers le nazisme a été un secret un peu sale qui a duré des années. La plupart des membres du CIO savaient la vérité, mais ils se sont tus, parce que Samaranch leur permettait un mode de vie royal en détournant de l’argent consacré normalement au sport.

On doit noter que Abu Iyad, l’un des co-fondateurs de l’OLP, a déclaré publiquement que la raison pour laquelle « Septembre Noir » a choisi les Jeux olympiques de 1972 pour perpétrer sa prise d’otage est que l’OLP avait demandé au CIO l’admission d’une délégation palestinienne aux Jeux Olympiques, et que cette demande est restée sans réponse. Cette rebuffade du CIO est survenue à un moment où la tension était très forte au Moyen-Orient. Sachant le mécontentement de l’OLP, le CIO n’en a pas moins rejeté la demande du gouvernement israélien de voir renforcée la sécurité de ses athlètes.

En 1996, j’ai, avec d’autres orphelins touchés par la tuerie de Munich et trois veuves de personnes assassinées, été invité pour la première fois aux Jeux Olympiques à Atlanta. Avant la cérémonie d’ouverture, nous avons rencontré Alex Gilady. Gilady était membre des services audiovisuels du CIO depuis 1984 et vice-président de NBC Sports.

Je connais Alex Gilady depuis que je suis enfant : j’étais en classe avec sa fille. Il avait soutenu dans le passé notre demande d’une minute de silence pendant les cérémonies d’ouverture des Jeux, et nous sommes arrivés avec de grands espoirs en nous. Gilady nous a déclaré que notre demande ne pouvait aboutir, car si le CIO faisait respecter une minute de silence pour les athlètes israéliens, il devrait faire la même chose pour les Palestiniens morts lors des Jeux olympiques en 1972.

Ma mère a dit, « Mais aucun athlète palestinien n’est mort ».

Gilady a répondu: « Oui, mais des Palestiniens sont morts lors des Jeux olympiques de 1972 ».

J’ai entendu l’une des veuves dire à Gilady, « Mettez vous sur le même plan mon mari assassiné et les terroristes qui l’ont tué? ».

Gilady n’a pas répondu.

Puis Ilana Romano a laissé éclater un cri qui me hante jusqu’à ce jour. Elle a jeté à Gilady, « Comment osez-vous! Vous savez ce qu’ils ont fait à mon mari! Ils l’ont laissé pendant des heures, blessé, en train de mourir lentement, puis ils l’ont achevé en le castrant et lui enfonçant les organes génitaux dans la bouche! ».

J’ai regardé le visage de Gilady. C’était un visage froid, immobile, sans aucune émotion. Cet homme connaissait ces athlètes personnellement. Il dirigeait la délégation des médias israéliens aux Jeux olympiques de 1972 et il a été témoin des atrocités commises. Il a vu mon père se faire tuer, et son corps nu se trouver jeté devant le village olympique sous les regards de tout le monde.

Gilady a quitté la pièce, sans la moindre empathie.

C’est à ce moment que j’ai compris que le CIO ne répondrait jamais à notre demande, non pas parce qu’il ne fait pas de « politique », mais en raison de positions politiques bien précises que le CIO apparemment embrasse encore.

Le CIO a un passé de soutien au nazisme, de cupidité, et de complicité avec l’OLP, il ne peut en aucun cas soutenir des Israéliens.

J’ai dès lors un message pour tous les membres du CIO. Les tortures infligées par « Septembre noir » à 11 athlètes et entraîneurs israéliens et à leurs familles ont duré 48 heures. La torture que vous avez infligée aux familles de ces athlètes et entraîneurs dure depuis 40 ans.

Je ne demande plus seulement une minute de silence lors d’une cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques. Je veux que vous démissionniez tous, et que vous soyez remplacés par des gens qui se soucient vraiment des athlètes quels qu’ils soient, et qui adhèrent vraiment à la charte olympique.

Les menaces que le CIO peut faire peser sur moi ne me font plus peur.

Lorsque vous avez perdu ce que j’ai perdu, vous n’avez rien à perdre. Messieurs les membres du CIO, mon nom est Guri Weinberg, et je suis le fils de Moshe Weinberg, entraîneur de lutte assassiné aux Jeux olympiques de 1972.

Et je ne baisse pas les yeux.

Publié le 27 Juillet 2012
FoxNews.com
[www.foxnews.com]

[www.dreuz.info]




JEUX OLYMPIQUES DE LONDRES 2012.
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 02 août 2012 : 13:05

Le CIO a tenu une minute de Silence pour les musulmans Bosniaques mais l’a refusé pour les athlètes israéliens assassinés !
août 1st, 2012 Europe-Israel.org

Le CIO a tenu une minute de Silence pour les musulmans Bosniaques mais refuse de le faire pour des Juifs assassinés par des terroristes musulmans…L’extraordinaire Dhimmitude du CIO (et par extension l’UE) continue d’étonner même le plus cynique.

Par Jean Vercors

Donc ils ont tenu aux jeux de 1992 un mémorial pour les Musulmans bosniaques et pas pour les athlètes israéliens abattus de sang-froid aux Jeux olympiques de Munich de1972 . Des Musulmans bosniaques ?

Et les Serbes Chrétiens abattus par les Musulmans bosniaques ?

Ces femmes âgées sont là pour le rappeler pravoslavie (en anglais)

Mr Jacques Rogg Président du CIO , ou est le mémorial des 1.5 millions de victimes Chrétiennes du génocide arménien ? Ces mécréants amoraux qui n’ont pas gagné votre compassion.

Jacob Heilbrunn, du National Interest (en anglais) déclare « le silence lâche des jeux de Munich »

Le président américain Barack Obama et Mitt Romney , soutiennent « la minute de silence pour les victimes de Munich ou 11 athlètes israéliens ont été assassinés par des terroristes palestiniens lors des Jeux olympiques en 1972.

une pétition pour la mise en place d’une minute de silence lors des Jeux est en ligne munich11 (en anglais)

Jacques Rogge, président du CIO a déclaré «Nous avons le sentiment que l’ambiance de la cérémonie d’ouverture n’est pas compatible avec le souvenir d’un événement aussi dramatique.»

Le président du comité olympique palestinien, Djibril Rajoub, a salué la décision du Comité olympique international (COI) de ne pas observer une minute de silence à la mémoire des 11 athlètes israéliens tués par des terroristes Palestiniens à Munich en 1972, a indiqué jeudi l’organisme israélien Palestinian Media Watch (PMW).

Lire : J.O. de Londres : Une minute de silence pour les athlètes israéliens assassinés à Munich, c’est trop?

« Le sport constitue un pont pour la paix entre les peuples et ne doit pas servir de vecteur pour le racisme « , a déclaré M. Rajoub.

Il a oublié de préciser que les dirigeants de l’autorité Palestinienne sur Al Hayat al Jadida et la TV palestinienne font les éloges de tous les auteurs du massacre.

Le Globe de Boston lui rappelle, que le CIO n’a pas résisté aux cérémonies pour la Bosnie en 1992 ou les victimes du 11/9 mais le massacre de juifs Munich reste le tabou.

Les Jeux olympiques ont une obligation morale de mieux faire. Souvenez-vous des jeux de Berlin en 1936, quand les Nazis l’ont exploité pour présenter un visage plus amical au monde.

Le responsable du Comité Olympique américain était un certain Avery Brundage devenu plus tard le responsable du CIO. Brundage s’est avec succès opposé à un boycott américain.

Brundage déclara « le Comité olympique américain combat ardemment en faveur de la tenue des Jeux, considérant que la politique ne doit pas interférer avec le sport. Il faut permettre à l’Allemagne d’intégrer les autres nations au lieu de la marginaliser ».

Avery Brundage, le président du Comité Olympique des USA, pour qui le débat semble n’être qu’un conflit local entre Juifs allemands et nazis, pèse de toute son influence pour conduire à l’échec le mouvement de boycott. De retour d’un voyage en Allemagne, ce dernier déclare qu’il n’existe aucune discrimination contre les athlètes juifs (alors que les lois anti juives ont déjà suivi le boycott des commerces Juifs en 1933…).

Il pensait même qu’Hitler était un grand ami. L’esprit Brundage refait surface en 1972 en tant que président du CIO. Les jeux ont été suspendus pendant trente-six heures. « Les Jeux doivent continuer, » a déclaré le président Brundage. Et ils ont fait.

En d’autres mots, le CIO reste silencieux sur l’importance du silence, la mémoire et la morale.

Nb/ Les différentes chaînes de France Télévisions qui diffuseront quelque 300 heures de direct des compétitions olympiques de Londres ne diront rien sur cette minute de silence demandée

Jean Vercors (Israël) – rédaction israel-flash


*Propriété du site www.europe-israel.org


JEUX OLYMPIQUES DE LONDRES 2012.
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 03 août 2012 : 00:02

Pat Condel s'exprime sur l'antisemitisme evident et non dissimule du journal anglais "The Guardian" et de la BBC.

Le "Guardian" a du mal a declarer Jerusalem comme capitale d'Israel (pour le journal, la capitale d'israel c'est Tel-Aviv - Quel pays au monde n'a pas le droit de choisir sa capitale ? Sans parler de la signification de Jerusalem pour les Juifs!) mais n'hesite pas a en faire la capitale des Palestiniens.


Aller à la page: Prècèdent123Suivant
Page courante: 2 of 3


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'