TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Menaces et terreur en France.
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 28 juillet 2010 : 04:03

Menace et terreur en France

Ecoutez cette conversation. Elle est tout simplement incroyable. Il s'agit d'un pauvre francais a qui on a vole la voiture et qui a eu le malheur d'aller porter plainte a la police.

Depuis, il est menace par les voleurs-mafieux et la police francaise lui demande, tout simplement, de....demenager !

Incroyable !


Menaces et terreur en France.
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 28 juillet 2010 : 08:44

La France a voulue cette situation alors qu'elle démêle ses pelotes de laine elle même.
Monsieur HORTEFEUX n'a rien trouvé de mieux que de faire muter ses effectifs de Grenoble qui étaient menacés après la mort du bandit Karim Boudouda.

Il y a une montée fulgurante de l'islamisme en France alors que faire?
Partir une seconde fois ou rester et subir?

Menaces et terreur en France.
Posté par: scarla (IP enregistrè)
Date: 28 juillet 2010 : 15:10

l europe a donné trop de droits a cette racaille qui ne merite rien.
les immigré du moyen orient et pays golf ( les riches de la terre ) sont miserablement exploité et n ont aucun droit et tant mieux ainsi ( que dieu me pardone pour ces mots) mais ils ont eu raison car ils savent que l immigré est toujours et restera un immighré et qu il doit rentrer chez lui.

ds les apys arabes on confisque le passeport du travailleur etranger et on le refoule quand on veut et surtout ils ne donnent pas de nationalité.

l europe n a qu assumer ses coneries.

il y a un proverbe arabe qui dit : ida akramta alkarim malaktahou wa ida akramta laim tamarad.

Si tu invites un noble tu le possedes Et si tu invites un va nu pied il se rebelle

voila ils avaient invité que la racaille et c est leur reponses envers la generosité de la france envers eux.

Menaces et terreur en France.
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 28 juillet 2010 : 15:21

La situation est mauvaise en France mais je ne suis pas d'accord a traiter de "racaille" tous les immigrants. C'est injuste et faux.

Menaces et terreur en France.
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 28 juillet 2010 : 16:21

SCARLA a bien pesée ses mots car elle ne généralise pas le problème au niveau de tous les immigrants.
SCARLA est aussi une immigrée de LUXE mais pas en France*%(

Menaces et terreur en France.
Posté par: scarla (IP enregistrè)
Date: 28 juillet 2010 : 16:27

excuses moi darlet mais c est la verité, durant la premiere vague d imigration marocaine vers l europe , hassan 2 lah yirahmou avait fait appel a ces immigrés de faire attention et de ne pas oublier qu ils sont marocains et resteront marocains, je me rapel d une phrase qu il a dit: on melange jamais l huile et l eau.

ils veulent pas de nous et on les derange donc on a qu a retourner chez nous, la france apartient aux français.

Menaces et terreur en France.
Posté par: scarla (IP enregistrè)
Date: 28 juillet 2010 : 16:29

ah cerejido ....*)%




Menaces et terreur en France.
Posté par: scarla (IP enregistrè)
Date: 28 juillet 2010 : 16:43

je n ai jamais voulu immigrer la preuve c est qu apres avoir terminé mes etudes ailleurs j ai bouclé ma valise et je suis rentré chez moi meme si j ai eu de bonnes propositions mais je voulais rentrer au pres des miens, l argent n est pas tout dans la vie mais lmaktoub de moi m a fait immigrer bazaz le faite que j ai aimé un homme non marocain..
et je suis ici sans probleme, je vis normale je suis integreé et je respecte ce pays et son peuple car je vis chez eux, et surtout j eduque mon enfant d une facon tolerante et je n insulte jamis ce pays devant mon enfant.
je dis a mon enfant qu il est toujours marocoxxxx et il doit aimer les 2 pays.
et je ne suis jamis dans le cercle genre maroco association ou machin marocain, je ne suis pas au maroc et je doit l admetre, si je veux faire la marocaine je n ai qu a rentrer chez moi.

et puis le maroc n est pas simplement le couscous cette prtotype image que je deteste.

le maroc a evolué, et nous ne sommes plus les indigenes de la colonisation française.
et puis surtt je dis et je redis l argent n est pas tout.
il faut juste etre inteligent et savoir vivre avec rien ou peu.



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'