TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent12345Suivant
Page courante: 2 of 5
LEGITIME DEFENSE
Posté par: Sarah515 (IP enregistrè)
Date: 01 juin 2010 : 20:50

dina.a

j'habite un pays arabe, imaginez !

LEGITIME DEFENSE
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 01 juin 2010 : 21:31

SARAH, ne vous créez pas d'ennuis puisque vous habitez un pays qui ne porte pas ISRAËL dans son cœur et dont le peuple ne souhaite que sa destruction.

LEGITIME DEFENSE
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 01 juin 2010 : 22:24

Vous voyez chers amis,c'est ca la difference entre un JUIF/ISRAELIEN et un JUIF DE LA GOLA.
MOI, je ne peux plus baisser la tete et prendre des coups et insultes.
On appelle ca "les juifs honteux"....Plus aujourd'hui,pour ca nous avons NOTRE PAYS,ISRAEL !!!

PENDANT QUE J'ECRIS,J'ENTENDS LES INFOS. DE FR.2
C'EST A CROIRE QU'IL N'Y A PAS DE PROBLEMES EN FRANCE ET ENCORE MOINS DANS LE MONDE.TOUS LES JOURS DES CENTAINES DE MORTS DE PAR LE MONDE ET LES "9 VICTIMES" D'HIER SONT LE SOUCI PRINCIPAL DE PARIS EN PARTICULIER....
ILS PENSENT PEUT ETRE Q'IL Y AURA MOINS DE VIOLENCE DANS LES CITES SI ILS PRENNENT PARTI ?
MDR.....Z%^

ON A MEME EU DROIT AUX CONSEILS DES SERVICES SECRETS FRANCAISsmiling smiley
EN TOUT 7 mn POUR LES VICTIMES HUMANITAIRES ET 2 Secondes pour 100 morts ailleurs dans le monde <^$

ALLEZ, RESTONS SOBRES ET CHEZ NOUS ON DIT: "SAVLANOUT" !!!!

LEGITIME DEFENSE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 02 juin 2010 : 17:32

La depute arabe israelienne, Zouavi, qui se trouvait sur le MARMARA accuse les soldats de Tsahal d'etre des "criminels" et qu'ils etaient venus pour tuer.
Si cela etait le cas, alors pourquoi sur 6 bateaux, 5 sont arrives a Ashdod sans dommage et seulement le MARMARA ou se trouvaient les activistes a degenere ?

Et dire que c'est avec notre argent que cette depute fonctionne...




Avant le depart de la flotille MARMARA, un des morts, Ali Hyder Vengyneen a annonce a sa famille que son reve etait de devenir un martyr.
Les médias turcs ont rapporte que deux autres des decedes ont egalement exprimé le meme voeux.


C'est bien ce que je craignais car il est evident que lorsqu'on se presente ainsi, c'est pour attirer vers soi les foudres...


LEGITIME DEFENSE
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 02 juin 2010 : 17:44

Bonjour Sarah
j'espere que tu te portes bien
aux injonctions contre Israel il faut répondre par le sourire, un large sourire, c'est la meilleure réponse.
Je comprends qu'Israel ne peut laisser n'importe qui approvisionner un territoire d'ou chaque jour des missiles lui sont envoyés, et des tentatives d'infiltration pour tuer des civils innocents,la derniére en date hier.
J'espere que la prochaine fois que ces energumens essaieront une autre expedition vers gazza ils reflechiront un peu plus avant d'agir.
Si le but etait humanitaire, pourquoi na pas passer par l'Egypte ou un port israelien.
cordialement

LEGITIME DEFENSE
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 02 juin 2010 : 19:47

Ils avaient souhaité mourir en martyre? alors merci ISRAËL qui a exaucé leur vœux*%( non???

LEGITIME DEFENSE
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 02 juin 2010 : 21:00

Et si Israël supprimait le blocus vers gaza et en revanche ne leur vendait RIEN ???
Serions-nous aussi obligés de leur vendre???

LEGITIME DEFENSE
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 02 juin 2010 : 23:01

Citation:
Sarah515
j'ai réfléchi, si Israel est assasin, l'armée aurait tué tous
les passagers, et non pas 9 - si seulement les arabes peuvent
comprendre -




Mardi 1 juin 2010 2 01 /06 /2010 00:18
LA FLOTILLE DE LA PROPAGANDE TERRORISTE par Guy Millière depuis San Francisco, en exclusivité pour drzz.info

Je suis en déplacement en ce moment, et je ne passe jamais deux jours au même endroit. Je voulais néanmoins réagir à ce qui vient de se passer concernant ce que j’appellerai la flotille de la propagande terroriste.


Il est évident que cette opération n’avait strictement aucun but humanitaire, mais des buts destructeurs, meurtriers, antisémites.



Il est tout aussi évident que l’objectif ne visait pas à aider les populations arabes de Gaza de quelque façon que ce soit, mais à aider des oppresseurs totalitaires et avides de sang.


Il est évident, enfin, que ceux qui ont participé a cette opération voulaient tuer des juifs et aider des assassins.


Ils devaient être traités comme on traite les gens de ce genre.


N’importe quel autre pays aurait réagi comme a réagi Israël, voire de manière plus violente et plus décisive.

Ce genre de bateau aurait du être coulé comme un navire de guerre, car il s’agissait d un navire de guerre.


Tous les occupants survivants devraient être arrêtes pour complicité avec des activités terroristes.


Si l'Europe était constituée de démocraties et d'états de droit dignes de ce nom, la réaction unanime devrait être une condamnation de tous ceux qui ont participé a la flotille, et une condamnation de la flotille elle même, et pas une condamnation d'Israël.


La France a parlé de réaction israélienne disproportionnée, bien sur : toute réaction israélienne, pour la France est disproportionnée.



Le rôle des israéliens et des juifs, pour les autorités françaises, est de se faire tuer sans même crier, car un cri lui même serait disproportionné.


Le gouvernement d'Israël doit sortir d'une position défensive et adopter une position ferme et claire.


Il n y a rien à gagner à adopter une position défensive.


Il y a tout à gagner à dire la vérité, et celle-ci commence par le rappel des faits :


1 il n’y a aucun besoin d’aide humanitaire pour Gaza, car tout ce qui est de l’ordre de produits non guerriers passe abondamment.


2 le contrôle sur les produits se fait non seulement depuis Israël, mais aussi depuis l’Egypte.


3 le Hamas est une organisation terroriste, tout complice d’une organisation terroriste est non pas un humanitaire, mais un terroriste potentiel ou un complice de terroristes.


4 tout participant a une action du type de la flotille ne peut qu’être considéré que comme terroriste ou complice de terrorisme, et doit être mis hors d’état de nuire.


5 le rôle d’une démocratie est de défendre les valeurs de la démocratie et du droit, pas de se faire l’allié ou le complice de terroristes ou de complices de terroristes.


6 le rôle de journalistes doit être de rapporter les nouvelles et d’appeler les choses par leur nom, parler d'action humanitaire pour une action de soutien au terrorisme relève de l’imposture.


7 le gouvernement israélien lui même ne doit rien céder, et surtout pas sur le vocabulaire : un terroriste est un terroriste.



8 ceux qui veulent la paix et la liberté pour les arabes de Gaza doivent souhaiter la destruction sans restes du Hamas, et de toutes les organisations terroristes, car ces organisations n’apporte ni la paix ni la prospérité. Nul ne peut associer les mots paix liberté et Hamas sans être considéré lui même comme un imposteur.

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G




LEGITIME DEFENSE
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 02 juin 2010 : 23:15

[quote dina a.]Vous voyez chers amis,c'est ca la difference entre un JUIF/ISRAELIEN et un JUIF DE LA GOLA.
MOI, je ne peux plus baisser la tete et prendre des coups et insultes.
On appelle ca "les juifs honteux"....Plus aujourd'hui,pour ca nous avons NOTRE PAYS,ISRAEL !!!

PENDANT QUE J'ECRIS,J'ENTENDS LES INFOS. DE FR.2
C'EST A CROIRE QU'IL N'Y A PAS DE PROBLEMES EN FRANCE ET ENCORE MOINS DANS LE MONDE.TOUS LES JOURS DES CENTAINES DE MORTS DE PAR LE MONDE ET LES "9 VICTIMES" D'HIER SONT LE SOUCI PRINCIPAL DE PARIS EN PARTICULIER....
ILS PENSENT PEUT ETRE Q'IL Y AURA MOINS DE VIOLENCE DANS LES CITES SI ILS PRENNENT PARTI ?
MDR.....Z%^

ON A MEME EU DROIT AUX CONSEILS DES SERVICES SECRETS FRANCAISsmiling smiley
EN TOUT 7 mn POUR LES VICTIMES HUMANITAIRES ET 2 Secondes pour 100 morts ailleurs dans le monde <^$

ALLEZ, RESTONS SOBRES ET CHEZ NOUS ON DIT: "SAVLANOUT" !!!![/quot


t'as raison dinah ! ce pays est arabe jusqu'a la moelle !avec 20 millions de muzzs dans leurs murs ils ne sont plus maitre des lieux !
ils ont des attaques a la kalachnikov topus les 3 jours par des arabes et ils ont l'audace de venir nous faire la morale !
je viens de constate ce qu'ils sont capable de faire dans les rues de france MAIS QU4EST CE QUE SE SERA QUAND ON LEUR FOUTRA UNE BRANLEE CET ETE CAR IL FAUT SAVOIR QUE L4OPTION POUR LE LIBAN L4IRAN ET LA SYRIE EST PLUS QUE JAMAIS A L4ORDRE DU JOUR §§§ ON A ENVOYE CHIE LES AMERICAINS A CAUSE DE LEUR FAIBLESSE DE PEUR QUE CES ENFOIRES NOUS CONTAMINES ! il faut lire les propos qu'a tenu le chef du mossad meir dagan!!!
Scoop JSSNews. Ses apparitions publique sont rares. Quand à ce qu’il dit, en général cela reste classé “secret défense”. Meir Dagan, chef des services secret israéliens, le “superman israélien” selon l’Egypte, vient de lancer un appel très fort au retour de la “Puissance américaine” qui ne fait que décliner depuis quelques temps. “Le déclin progressif de la puissance américaine au cours des dix dernières années et la perception de l’administration Obama en tant que “soft” sur les options militaires pour différentes résolutions de problèmes “enfoncent profondément la maniabilité militaire et diplomatique d’Israël. Pire, elle fait le jeu pour ses ennemis.” Citation rapportée de source politique à JSSNews.


En fait, Meir Dagan a présenté à la commission des affaires étrangères de la Knesset une évaluation de la situation internationale, 24 heures après l’arraisonnement des bateaux affrétés par une organisation terroriste turque. Lors de sa présentation, Dagan a été très clair: “la première année du mandat de Barak Obama a été une année de dévaluation dans les échanges stratégiques israélo-américains.”

“La capacité américaine à changer des situations d’urgence dans n’importe quelle partie du monde est aussi en déclin et cette faiblesse reflète directement et négativement sur la situation stratégique d’Israël.” aurait ajouté Dagan avant d’affirmer que l’administration US devrait revoir ses stratégies géopolitique.
Il a d’ailleurs prévenu les parlementaires que “l’administration américaine actuelle est veut utiliser Israël comme un pantin, pour lui imposer un changement plutôt que de le lui soumettre. Le président américain, a déclaré le chef du Mossad, envisage sérieusement de forcer Israël à accepter une formule de paix dictée. Il a seulement fait un pas en arrière quand il s’est apperçu qu’Israël ne se laisserait pas faire… Mais ce recul n’est que tactique”? Dagan est précis. Il sait ou il va.

“Voyons quelles sont les mesures que les Américains prennent à l’avenir, en particulier après les élections de mi-mandat, parce qu’une paix imposée est seulement le dernier recours d’Obama et non pas l’option préférée. En attendant, le président américain est toujours assis à notre table avec un fouet, prêt à taper sur la tête sur les deux parties.”

Conclusion de Dagan: “une paix imposée rendrait les relations entre nos deux nations dans des situations extrêmes et hors de controle !

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

LEGITIME DEFENSE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 03 juin 2010 : 07:30

Sur la flotille "humanitaire", il y avait une vaste representation de la terreur islamiste active un peu partout dans le monde.

Voici quelques noms :


■ Le hollandais qui était à bord, considéré comme “un homme au grand coeur” par des personnes déjà expulsés d’Israël et arrivés en France, est pourtant l’un des chefs du Hamas en Europe! le De Telgraaf affirme qu’il a par exemple été responsable de la Dutch al-Aqsa Foundation (appartenant au Hamas) et de la Holy Land Foundation (collecte de fond pour le Hamas aux Etats-Unis).

■ La délégation égyptienne était emmenée par deux leaders très connus des services de renseignements: Muhammad Al-Baltaji and Hazem Farouq. Tous deux Frères Musulmans. Tous deux connus pour leurs prêches anti-occident et anti-Israël.

■ La délégation libanaise de la flottille, composée de six membres, a été dirigé par l’avocat Hani Suleiman, qui a également participé à une flottille de Février 2009. Il est particulièrement connu pour soutenir personnellement le terroriste japonais Kozo Okamoto. En 2006, il a signé un communiqué soutenant la résistance armée en Palestine, au Liban et l’Irak.

■ Trois autres membres de la délégation libanaise sont les correspondants de télévision Al-Jazira. Un autre membre de la délégation, Hussein Shaker, est connu comme “Abou Al-Shuhada” (père des martyrs “). Il aurait exprimé le désir de rencontrer «ses martyrs» (c.-à-parents tués pendant la guerre du Liban de 2006), et a demandé sa participation à cette flottille pour “venger et tuer”.

■ La délégation jordanienne comprenait également des Frères musulmans en Jordanie comme Wael Al-Saka, un vétéran de membres des Frères musulmans, et Salam Al-Falahat, qui a été guide général des Frères musulmans en Jordanie de 2006 à 2008. Dans une interview l’an dernier, Al-Falahat a déclaré: “Nous, les Frères musulmans en Jordanie voyons dans le Hamas comme le leader officiel de la Palestine. Le Hamas est à la tête du projet de libération arabe que nous appelons conjointement … Les Frères musulmans soutient le Hamas et tous les mouvements de résistance arabes de la région qui travaille pour la libération. ”

■ Egalement dans la délégation jordanienne: le journaliste Mohammed Abou Ghanima, un ancien chef “du bureau information” des Frères musulmans. Abu Ghanima écrit régulièrement des articles faisant l’éloge du Hamas et condamnant l’Autorité palestinienne. Il attaque avec véhémence le président égyptien Hosni Moubarak, appelant les Frères musulmans en Egypte pour renverser son régime, même au prix de milliers de martyrs.

■ Un autre journaliste, Saud Abu Salam Mahfouz, membre des Frères musulmans et ancien responsable du Front d’action islamique et également directeur général du journal jordanien Al-Sabil était aussi sur la flottille. Son fils, correspondant pour la chaîne de TV du Hamas, Al-Aqsa TV, a été arrêté en Egypte en 2008 pour “planification d’attentat terroriste”.

■ Le seul citoyen syrien de la Flottille se nomme Shadha Barakat. Elle a été envoyée en tant que représentante de “l’Association civile de résistance au sionisme et pour l’aide pour la Palestine occupée”. Une “association” fondée par la dictature Baas et qui est connue pour avoir plusieurs “volontaires” qui se sont fait sauté en Irak! Son mari affirme que Qhadha est ine inconditionnelle du Cheikh Yassine… Qu’elle a même écrit une pièce de théatre à sa gloire.

■ La délégations yéménites comprenait trois députés du parti Al-Islah, un parti islamiste qui est proche des Frères musulmans. Un, Sheikh Muhammad Al-Hazmi, a été photographié sur le pont de la Marmara Mavi brandissant son grand poignard courbe. La preuve:

L'homme au poignard est un "député" du Yémen

■ Un autre député yéménite dans la flottille, Hazza Al-Maswari, également du parti Al-Islah, a déjà exprimé avec véhémence son sentiment anti-américain. En 2004, il s’est opposé à un programme yéménite pour le dialogue avec les prisonniers d’Al-Qaïda visant à tempérer leur point de vue.

■ Du Koweït, on trouve le député salafiste Walid Al-Tabtabai, qui est connu pour soutenir le terrorisme en Irak. Al-Tabtabai également exprimé son soutien explicite au Hamas et pour s’opposer régulièrement à Mahmoud Abbas.

■ Un autre “pacifiste” de premier plan du Koweït est le Docteur Osama Al-Kandari, un professeur d’Islam. En Février 2009, il a signé un communiqué exprimant son soutien au Hamas et au Jihad face aux “chiens et porcs qui ne respectent pas Sa Sainteté le Prophère Allah”.

■ Sur la flotille, il y avait egalement le Cheikh Jalal Al-Sharqi, la tête de l’Association des érudits musulmans au Bahrein, était aussi à bord. Al-Sharqi est l’instigateur d’une pétition appelant à reconnaitre la domination du Hamas sur le Fatah… Et d’une autre pétition appelant à la “mise en place de la sharia sur toute la planète.”

■ Un autre passager du Marmara Mavi est l’ évêque Hilarion Capucci, qui dans les années 1970 a été condamné et emprisonné en Israël pour contrebande d’armes et libéré à la demande du Vatican. Selon les participants de la flottille, il aurait déclaré “attendre le jour ou je retournerait en Palestine libre, entendre le son des clochers de mêler à ceux des Allah Akbar lancés par les muezzins.”

■ On nous dit que la Flottille est pacifiste et que dans le même temps, “je suis prêt à donner ma vie dans ce voyage” déclarait plusieurs membres de la flottille. Muhammad Al-Baltagi, de la faction des Frères musulmans dans le parlement égyptien, a déclaré: «Les participants ont flottille deux objectifs: d’atteindre la bande de Gaza, briser le siège, et à dénoncer Israël si elle empêche la flottille de pénétrer dans la bande de Gaza, même au prix du martyre ou d’emprisonnement. “

■ Le Chef de la délégation algérienne Dr. Abd Al Razzaq Maqri, a déclaré: “Les Algériens n’écoutent que leurs chefs, et cherchent à briser le blocus. Le martyr ou l’emprisonnement est une option que chacun connait.” Le site d’Al Razzaq intitule sa collection de photos de la flottille: “photos des moudjahidin d’Algérie.”

■ Un autre participant, Fathi Nassar de Jordanie, a déclaré: «Les membres la flottille de la liberté sont remplis de détermination pour atteindre la bande de Gaza… Ou pour mourir.” La condamnation arabe est unanime, pourtant Israël n’a fait que réaliser le rêve e tous ces pacifistes, non ?

■ Lors d'une conférence de presse à Antalya, le responsable de la Flottille à déclaré “n’oubliez pas d’écrire vos souhaits d’héritage avant de partir.”

■ le père du "pacifiste" koweitien Abd Al-Rahman Al-Filkawi affirme aujourd’hui à Al-Watan, que son fils “voulait se sacrifier pour l’amour d’Allah. Avant de partir, il a dit adieu a sa mère car il voulait donner sa vie pour Allah.”

Ne se moque t-on pas de nous ?

[jssnews.com]




LEGITIME DEFENSE
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 03 juin 2010 : 09:21

Citation:
CEREJIDO
Ils avaient souhaité mourir en martyre? alors merci ISRAËL qui a exaucé leur vœux*%( non???

A qui le tour prochain? une autre flottille de la honte?

LEGITIME DEFENSE
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 03 juin 2010 : 10:27

GOLDA MEIR A DIT UN JOUR....(Merci M....de me l'avoir rappele)

"NOUS PREFERONS LES CONDAMNATIONS AUX CONDOLEANCES"

moi aussi)))

LEGITIME DEFENSE
Posté par: elide910 (IP enregistrè)
Date: 03 juin 2010 : 12:40

Citation:
Sarah515
dina.a
j'habite un pays arabe, imaginez !
sarah vien chez nous^)*

LEGITIME DEFENSE
Posté par: elide910 (IP enregistrè)
Date: 03 juin 2010 : 13:05

Citation:
CEREJIDO
Citation:
CEREJIDO
Ils avaient souhaité mourir en martyre? alors merci ISRAËL qui a exaucé leur vœux*%( non???

A qui le tour prochain? une autre flottille de la honte?
hatred-boat*%(

LEGITIME DEFENSE
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 03 juin 2010 : 17:04

Hier soir j’ai bien rigolé. En écoutant les nouvelles du Maroc et du Maghreb sur medi1. On nous montre la manif organisée à Rabat en soutient à gaza et qu’est ce que je vois, parmi ceux qui haranguent les manifestants haut parleur à la main, un bonhomme et quel bonhomme !
L’année dernière les ouvriers d’une usine ont fait grève et paralysent l’usine, notre bonhomme téléphone à la direction de l’usine lui proposant l’arrêt immédiat de la grève moyennant un chèque sous la table de 500.000,00 DH. La direction a dit niet. Il a certainement réussi dans d’autres opérations.
Ca rapporte de défendre les ouvriers et ………..les palestiniens

LEGITIME DEFENSE
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 03 juin 2010 : 18:51

Citation:
derka
Hier soir j’ai bien rigolé. En écoutant les nouvelles du Maroc et du Maghreb sur medi1. On nous montre la manif organisée à Rabat en soutient à gaza et qu’est ce que je vois, parmi ceux qui haranguent les manifestants haut parleur à la main, un bonhomme et quel bonhomme !
L’année dernière les ouvriers d’une usine ont fait grève et paralysent l’usine, notre bonhomme téléphone à la direction de l’usine lui proposant l’arrêt immédiat de la grève moyennant un chèque sous la table de 500.000,00 DH. La direction a dit niet. Il a certainement réussi dans d’autres opérations.
Ca rapporte de défendre les ouvriers et ………..les palestiniens


salut derka !
hier soir sur la 5 reportage sur les arabes qui ont sauve des juifs d'afrique du nord contre les nazis ! et sur un mur de yad vachem j'ai eu le temps de voir le nom de derka !!!! de tunisie ? c'est de ta famille ?

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

LEGITIME DEFENSE
Posté par: Sarah515 (IP enregistrè)
Date: 04 juin 2010 : 01:27

Derka,

ce qui me fait rire, les marocains qui se trouvaient avec les "humanistes" ont visité le port d'ashdod,et ont vu de plus
prés les soldats israeliens, les beaux soldats, le beau pays -

LEGITIME DEFENSE
Posté par: fatiRose (IP enregistrè)
Date: 04 juin 2010 : 02:11

moi je me demande une chose si vraiment les humanistes étaient armés (chose auquel j'y crois pas) alors premièrement comment l'armée israélienne a su cela sachant qu'ils ont attaques les bateaux avant qu'ils arrivent aux limites de la zone économique exclusive d’Israel environ 100 km de la cote .

LEGITIME DEFENSE
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 04 juin 2010 : 09:22

Ces pseudo humanistes étaient armés de couteux,de verres,de lance-pierres avec des billes,et des chaînes.
Ils étaient complices des terroristes du hamaSS et ne sont pas aussi humanistes que tu ne le pense.
Si un autre bateau venait à vouloir forcer le blocus il en prendra pour son grade et sans intervention de nos valeureux soldats.
Et puis je te pose une question toi qui es nouvelle sur DARNNA: pourquoi ne vont-ils pas se ravitailler directement chez vos frères Égyptiens?V%$

LEGITIME DEFENSE
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 04 juin 2010 : 10:21

A la dernière vidéo que je viens de découvrir FATIROSE, tu constateras le nombre important de munitions cachés derrière des sacs de sucre ou de farine et tu ne te demanderas plus s'il y avait des armes.

Aller à la page: Prècèdent12345Suivant
Page courante: 2 of 5


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'