TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: 12Suivant
Page courante: 1 of 2
LES EPOUSES D'ALLAH
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 16 janvier 2010 : 19:12

Qui a vu le reportage sur ARTE du Vendredi 15 Janvier de 23h35 à 1 h 05?
Une prison de femmes en Israël, occupée par 120 jeunes palestiniennes pour la plupart jolies et purgeant des peines allant de 3 ans à 100 ans.
Elles vivent dans des cellules spacieuses et modestes avec Télévision,les soins prodigués et de qualité, des repas de qualité aussi.
Les visites de leurs proches ne se gênant pas de maudire le peuple juif pour leur incarcération.
Une détenue raconte qu'elle a tentée de passer le passage d'EREZ avec un couteau afin d'échapper à l'acharnement de ses parents et n'avait aucune intention de commettre un crime et a même dénoncée ses co-détenues en disant que certaines étaient là pour fuir les coups de leurs époux mais préfèrent mettre ça sur le compte du hamaSS.
D'autres regrettent le mauvais fonctionnement de leur ceinture d'explosif et n'iront pas retrouver ALLAH.
Un accouchement d'un garçon a été salué par toutes les détenues comme une délivrance.voilà les ÉPOUSES D'ALLAH je ne m'étalerai pas sur ce sujet afin de ne pas me taxer de sioniste ou de raciste mais à vous d'en juger.
MAHA me lira (je l'espère)




LES EPOUSES D'ALLAH
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 20 janvier 2010 : 01:24

lol, tu es devin ou quoi?
"les epouses d'Allah"?? que veux-tu dire par cela?

LES EPOUSES D'ALLAH
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 23 février 2010 : 21:19

MAHA, ta réponse vient d'être publiée et si tu avais vue ce reportage, tu constaterais COMMENT les Israéliens traitent leurs prisonniers contrairement au hamaSS.




LES EPOUSES D'ALLAH
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 23 février 2010 : 22:23

et les israeliens ont traite comment les prisonniers libananais?nous le savons tous.Mais uand le hezbollah a capture un israelien, il a pris du poids et ne voulais pas retourner en israel pour ne pas etre juge comme traitre, et c'est ce qui s'est passe.j'etais jeune, je ne sais plus comment il s'appelle, mais cet incident m'a marquee.

LES EPOUSES D'ALLAH
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 23 février 2010 : 22:26

Citation:
CEREJIDO
MAHA, ta réponse vient d'être publiée et si tu avais vue ce reportage, tu constaterais COMMENT les Israéliens traitent leurs prisonniers contrairement au hamaSS.
quelle reponse?

LES EPOUSES D'ALLAH
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 23 février 2010 : 23:18

Au risque de me répéter MAHA, tu réponds toujours à côté de la plaque, c'est quoi cette connerie d'israélien qui aurait pris du poids ? Les chiens du Hezbollah ont assassinés 2 soldats et en échange de terroristes emprisonnés en Israël, on a reçu 2 cercueils et tu oses dire de telles sottises?
Tu prétends avoir été une gamine c'était en 2006 donc 4 ans et tu avais 26ans.
Pour ton renseignement, nos prisonniers crèvent la faim dans vos camps contrairement à vos prisonniers qui repartent gros comme des taureaux*%(




LES EPOUSES D'ALLAH
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 24 février 2010 : 20:33

oui et ils retournent au Liban pleins de maladies et de carences, sans parler de problemes psychiques, tu appelles cela la dolce vita?
regarde les medias differents de ceux que tu as l'habitude de regarder, tu peux m'accuser de ce que tu veux, moi au moi je regarde, je comprends.

LES EPOUSES D'ALLAH
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 24 février 2010 : 20:57

ils RETOURNENT AU Liban PLEINS DE MALADIES,?????


Arrêtes MAHA je meurs de rire, ils sont mieux nourris que les soldats, ils reçoivent la visite de leurs familles ce que Israël n'a pas obtenu pour Guilad SHALIT.
Heureusement que tu es là MAHA car je m'ennuierai sans toi, tu me fais tellement rire.*%(




LES EPOUSES D'ALLAH
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 27 février 2010 : 19:55

oui,c'est ca....vous mettez des lunettes roses avant de voir les nouvelles? moi j'ai pas a mettre de lunettes.il suffit de voir le peuple.tu racontes du n'importe quoi....B^$...
oui,heureusement que je suis la,la vie monotone est un calvaire*^

LES EPOUSES D'ALLAH
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 03 mars 2010 : 01:48

en attendant les epouses d'allah eux se contentent d'une chevre !!c'est vrais qu'elle ne peut pas se defendre !

Un Mozambicain exige une dot pour un coït avec sa chèvre

Deux jeunes Mozambicains arrêtés pour avoir forniqué avec une chèvre risquent bien plus que l'amende prévue par la loi: le propriétaire exige réparation sous la forme d'un mariage traditionnel avec l'animal.

[actu.voila.fr]

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

LES EPOUSES D'ALLAH
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 03 mars 2010 : 21:03

ils sont degueulasses,il a raison...hehe.il doit les mener en justice sous peine de viol.*%(

LES EPOUSES D'ALLAH
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 03 mars 2010 : 23:16

MAHA, tu ne veux pas un taureau ? en l'occurrence ........... MOI*%(

LES EPOUSES D'ALLAH
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 03 mars 2010 : 23:19

Monsieur & Madame SEGUIN sont heureux de vous faire part du mariage de leur fille CHEVRE avec BOMBOLO N'GOLO N'GOLO*%(Z%^

LES EPOUSES D'ALLAH
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 03 mars 2010 : 23:27

tres amusant, t'as pris du mahia ou koi?(*%
je ne suis pas une chevre mais si tu es un taureau, je peux te faire connaitre la beaute que les voisins ont....elle a un parfum....inoubliable^)*

LES EPOUSES D'ALLAH
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 03 mars 2010 : 23:31

j'adore l'histoire de la chevre de monsieur seguin, snif, maintenant quand je la lirai a mes enfants, snif, je penserai a toi....snif

LES EPOUSES D'ALLAH
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 07 mars 2010 : 21:12

Est-ce que tu peux changer le titre du forum ici? c'est vrai que pour toi il a une certaine connotation innocente mais il me gene enormement car il semble etre un blaspheme... -:/

LES EPOUSES D'ALLAH
Posté par: elide910 (IP enregistrè)
Date: 07 mars 2010 : 21:39

les pucelles de alah un stok pour les chahidimes du hamas et de hizbalh

LES EPOUSES D'ALLAH
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 07 mars 2010 : 23:49

tu sais, je pense que tu devrais vivre encore 91 ans pour murir...
ce que je disais a propos du titre est mon avis, tu n'as pas a etre si cru ...c'est juste un avis...mais ta reaction est dirigee vers moi et je ne vois pas pourquoi.

LES EPOUSES D'ALLAH
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 07 mars 2010 : 23:57

*%(+^

LES EPOUSES D'ALLAH
Posté par: elide910 (IP enregistrè)
Date: 08 mars 2010 : 00:49

Citation:
maha
tu sais, je pense que tu devrais vivre encore 91 ans pour murir...
ce que je disais a propos du titre est mon avis, tu n'as pas a etre si cru ...c'est juste un avis...mais ta reaction est dirigee vers moi et je ne vois pas pourquoi.
pour avoir abuse de ma confiance meme que je te considere comme une de mes prope filles

Aller à la page: 12Suivant
Page courante: 1 of 2


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'