TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent12
Page courante: 2 of 2
LES EPOUSES D'ALLAH
Posté par: elide910 (IP enregistrè)
Date: 08 mars 2010 : 13:56

journee internationale de la femme dans le monde musulman

la politique et les religions creent des grandes dictature

LES EPOUSES D'ALLAH
Posté par: elide910 (IP enregistrè)
Date: 08 mars 2010 : 13:58

journee internationale de la femme dans le monde musulman ci cela existe

la politique et les religions creent des grandes dictature

LES EPOUSES D'ALLAH
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 08 mars 2010 : 14:21

Si ELIDE la journée de la femme existe aussi chez les musulmans, la femme reçoit la plus belle raclée de sa vie*%(
MAHA m'attend mercredi à l'aéroport de DUBAI.

LES EPOUSES D'ALLAH
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 08 mars 2010 : 22:45

abuser de ta confiance? en tout cas ce n'est pas moi qui te traite de sa propre fille en prive pour l'insulter en publique, excuse-moi mais tu as perdu toute credibilite a mes yeux.tu veux m'insulter pour te defouler?vas-y.mais pas-touche a ma religion.

LES EPOUSES D'ALLAH
Posté par: nesst (IP enregistrè)
Date: 12 septembre 2012 : 21:31

bonjour ,


ce reportage nommé " les epouses d Allah" est repassé ce matin à 10h30 sur la chaine ARTE,
c' est inimaginable la façon dont sont bien traitées les prisonnieres palestiniennes

LES EPOUSES D'ALLAH
Posté par: tzarine (IP enregistrè)
Date: 24 septembre 2012 : 02:17

on se moque pas dans ce genre de sujet, cerigido et les autres .quand on rée 1 sujet sérieux on le traite avec sagesse .
1 peu de respect .

LES EPOUSES D'ALLAH
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 24 septembre 2012 : 07:46

Voici la premiere partie des "epouses d'allah" et vous pouvez voir le reste sur www.dailymotion.com
[www.dailymotion.com]



Les épouses d'Allah 1/5 by H-C-P

LES EPOUSES D'ALLAH
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 24 septembre 2012 : 09:58

Citation:
tzarine
on se moque pas dans ce genre de sujet, cerigido et les autres .quand on rée 1 sujet sérieux on le traite avec sagesse .
1 peu de respect .

Parceque seule la vérité qui t'a bléssée TZARINE ?
Demandes à DERKA et à d'autres ce qu'ils en pensent, et comment vos TERRORISTES sont traîtés et engraissés dans nos prisons et munis d'une formation universitaire contrairement aux traitements infligés à nos pauvres soldats qui n'ont jamais de nouvelles de leurs familles alors que vos terroristes ont même un telephone portable.




LES EPOUSES D'ALLAH
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 24 septembre 2012 : 15:34

Merci ANIDAVID d'avoir rediffusé cette séquence des épouses d'allah, vois-tu comment ces femmes ont été traitées? c'est une prison dorée à côté de ce qu'avait enduré le pauvre Guilad Shalit, et l'on vient se lamenter sur leur condition de détention?




LES EPOUSES D'ALLAH
Posté par: tzarine (IP enregistrè)
Date: 25 septembre 2012 : 00:53

Citation:
CEREJIDO
Citation:
tzarine
on se moque pas dans ce genre de sujet, cerigido et les autres .quand on rée 1 sujet sérieux on le traite avec sagesse .
1 peu de respect .

Parceque seule la vérité qui t'a bléssée TZARINE ?
Demandes à DERKA et à d'autres ce qu'ils en pensent, et comment vos TERRORISTES sont traîtés et engraissés dans nos prisons et munis d'une formation universitaire contrairement aux traitements infligés à nos pauvres soldats qui n'ont jamais de nouvelles de leurs familles alors que vos terroristes ont même un telephone portable.
ta discussion n'est pas à la hauteur
prière de retourner au forum de cuisine ou tu excelles.
je ss musulmane qui respecte la difference des autres .
et je ss pas préte à écouter tes balivernes et sornettes .
tu sais pourquoi? parce que tu n'écoutes qu'1 seul coté.
ta culture est unilatérale ,donc pas intéressante pour moi .
tu ne crois pas à la difference
les qq barbus dont tu parles ne représentent pas le monde musulman aessi les radicaux juifs aux 2 nattes ne rprésentent pas ts les hébreux .
de préférence , retournes au forum de cuisine .je te rappelle :tu y excelles .
bye
et tu abordes des sujets plus grand pour toi .

LES EPOUSES D'ALLAH
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 25 septembre 2012 : 01:19

Et bien sur la seule fois que les musulmans modérés et super cultivés se manifestent ce n'est pas pour s'attaquer à leurs extrémistes mais pour venir nous faire à nous de la morale. "L'acte de moraliser finit toujours par se trahir pour devenir ce qu'il est en vérité une façon intrépide de montrer ses plaies" Balsac

LES EPOUSES D'ALLAH
Posté par: tzarine (IP enregistrè)
Date: 25 septembre 2012 : 03:46

Citation:
derka
Et bien sur la seule fois que les musulmans modérés et super cultivés se manifestent ce n'est pas pour s'attaquer à leurs extrémistes mais pour venir nous faire à nous de la morale. "L'acte de moraliser finit toujours par se trahir pour devenir ce qu'il est en vérité une façon intrépide de montrer ses plaies" Balsac

la morale se fait à ceux qui en ont besoin.cdr d'abord :
- aux écervelés qui rigolent bétement et entament des sujets rien que pour semer le poison
- et aux intégristes des deux parties :les barbus et ceux qui ont 2 tresses.
Entre les lignes de ton compatriote, jaillit le sionisme c est clair et net .
je respecte les gens objectives.
je méprises les gens unilatérales .
il ya le bon et le mauvais
si vs étes originaire du MAROC, objectif et mur (avec accent circonflexe )vs devez connaitre la population muslmane ses valeurs et sa tolérance.


il parrait que vs n'étes pas à jour de l'actualité consernant le monde musulman et ses soufrances avec l'intégrisme .

D'AUTRE PART JE DIS à VOTRE COMPATRIOTE que personne n'est supérieur à personne par sa religion ou par sa nation .
on est supérieur par nos valeurs personnelles .
je rappele votre ami de l'illustre exemple de BRAHAM SERFATI QUE DIEU AIE SON AME de SION ASIDON de simon levy de andre azoulay et d'autres .

LES EPOUSES D'ALLAH
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 25 septembre 2012 : 07:09

LE mEIN kAMPT iSLAMIQUE

C'est bien dommage que je ne trouve pas de traduction en Francais, mais les images en disent long








LES EPOUSES D'ALLAH
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 25 septembre 2012 : 09:32

Personnellement, je comprends la susceptibilite de Tzarine et je concois qu'on puisse avoir du mal a accepter la critique qui englobe TOUS les musulmans. Je suis sure et certaine que nombreux sont ceux qui ne s'identifient nullement avec les situations et actes infames dont nous sommes temoins un peu partout dans le monde et sont accomplis quotidiennement, par cette mouvance dite extremiste de l'Islam mais le reproche qu'on pourrait faire a cette masse silencieuse, c'est de ne pas rompre le silence dans lequel elle s'enferme sous pretexte de susceptibilite ou voire meme de peur et de laisser la scene a ces fanatiques.

Quant au terme qui est devenu une insulte, c-a-d le "sionisme", je regrette mais sous les lignes et sur les lignes, je t'informe que je suis moi-meme sioniste et fiere de l'etre. Israel appartient au peuple Juif et personne ne pourra l'en chasser.




LES EPOUSES D'ALLAH
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 25 septembre 2012 : 09:44

Morbide video et c'est encore plus morbide que sous pretexte de liberte d'expression, Youtube permet de placer cet appel au meurtre et a la haine.

Quelle decadence et quelle demission dans le respect des valeurs de la part de ces organes de diffusion ! Honteux !!!

Citation:
anidavid
LE mEIN kAMPT iSLAMIQUE
C'est bien dommage que je ne trouve pas de traduction en Francais, mais les images en disent long




LES EPOUSES D'ALLAH
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 25 septembre 2012 : 10:45

TZARINE en tant qu'avocate des causes perdues moi je te conseille de retourner non pas à ta cuisine mais à ton école de magistrature d'où je ne sais où tu as pu décrocher tes diplômes,par ailleurs je t'informe que je suis SIONISTE jusqu'à l'os, et si ça ne te plais pas tu peux ne pas nous lire car nous sommes sur ce site plusieurs SIONISTES.
Inutile même de répondre tu ne nous interesse pas du tout.
Tu sens l'antisémitisme en personnes comme tes compatriotes ABRAHAM SERFATY ASIDON ET ELMALEH tous ces bandits que HASSAN II avait bien fait d'emprisonner.




LES EPOUSES D'ALLAH
Posté par: tzarine (IP enregistrè)
Date: 25 septembre 2012 : 13:45

Citation:
CEREJIDO
TZARINE en tant qu'avocate des causes perdues moi je te conseille de retourner non pas à ta cuisine mais à ton école de magistrature d'où je ne sais où tu as pu décrocher tes diplômes,par ailleurs je t'informe que je suis SIONISTE jusqu'à l'os, et si ça ne te plais pas tu peux ne pas nous lire car nous sommes sur ce site plusieurs SIONISTES.
Inutile même de répondre tu ne nous interesse pas du tout.
Tu sens l'antisémitisme en personnes comme tes compatriotes ABRAHAM SERFATY ASIDON ET ELMALEH tous ces bandits que HASSAN II avait bien fait d'emprisonner.
le racisme et ton esprit étroit te voilent la vérité qui créve les yeux on est nombreux donc nos extrémiste sont nombreux .
parcontre vs n'étes pas nombreux donc vos extrémistes sont pas nombreux c pas question d'islam
les extrémistes y en a partout dans tt les communautés .
je vous conseille de lire -la terre -de pearl buck
et tu comprends pas la noblesse de serfati et asidon et ts les combattants pour la liberté des hommes et leurs droits .
tu sais il vaut mieux que je retourne à mon école de droit pour mieux m'immuniser et immuniser mes clients contre les racistes commme vous.
et il vaut mieux aussi que tu retournes à tes fourneaux cà serait bon pour tt le monde .
adieu à tous les adhérants renfermés sur eux mm et au revoir à ts les adhérants larges d' esprit sous les cieux d'autres site omnilatéral

LES EPOUSES D'ALLAH
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 25 septembre 2012 : 15:31

Je vous dis qu'elle ne fait que montrer ses plaies et elles sont hideuses. Et pourquoi ne pas apprendre à vos coreligionnaires à avoir la grandeur d'âme de vivre avec les critiques et la satyre comme le font si bien les juifs et les chrétiens. Vous ne le ferez pas car vous même vous ne l'avez pas.
Et de toute façon ce ne sont pas des phrases comme "les p..d'Allah" les caricatures ou le film qui rendent violent les islamistes, ils le sont déjà par religion.

LES EPOUSES D'ALLAH
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 25 septembre 2012 : 15:51

Tzarine, je ne te connais pas mais sache que sur ce forum et depuis son ouverture il y a bon nombre d'annees, nous respectons les diversites d'opinion et respectons le point de vue de l'autre tant qu'il est digne et admet et respecte la diversite d'opinion chez l'autre.

Je suis tout a fait d'accord avec toi qu'il y a des extremistes partout et surtout dans les religions, toutes sans exception et je ne veux pas rentrer dans les details.
La force ou l'intelligence est de ne pas tomber dans les globalisations,
Toute globalisation est par excellence du racisme. Nous essayons mais pas toujours reussissons à ce que les valeurs du respect de l'autre soient notre leitmotif nous originaires du Maroc qui avont eu la chance dans notre jeunesse de cotoyer l'Autre different du Moi.




Aller à la page: Prècèdent12
Page courante: 2 of 2


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'