TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
MARWANE BARGOUTI CITOYEN D'HONNEUR A IVRY/SEINE
Posté par: rosette (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2009 : 11:59

La ville communiste d'Ivry/Seine (94), à l'initiative du groupe des verts, a décidé de faire du terroriste palestinien Marwane BARGHOUTI, le Citoyen d'Honneur de la Ville.

Une cérémonie sera donnée en son honneur le 28 Mai 2009 à la Mairie, en présence de la femme de Barghouti et de la représentante de la Palestine en France.

Les élus de la ville d'Ivry demandent en outre la libération de Barghouti.

Cette décision du Conseil municipal est apparue comme une véritable provocation pour la communauté juive, les amis d’Israël et les véritables partisans de la paix au Proche-Orient.

Notre protestation est d’autant plus vive que chacun sait que Marouane Barghouti a été jugé et condamné en Israël pour plusieurs crimes de sang délibérément commis sur des civils, crimes qu’aucune cause ne saurait justifier.

Il purge une peine de 5 fois à pérpétuité, et il n'a jamais déclarer regretter ses actes.

Cette décision est vécue par la communauté juive d’Ivry/Seine comme une provocation, de nature par ailleurs à attiser fortement les tensions intercommunautaires dans la ville et le département.

Le Comité signataire de la présente a été interpellé par ses coreligionnaires, citoyens de confession israélite de la ville, mais aussi par de nombreux non-juifs amis d’Israël et opposés à la violence : ils redoutent que le fossé creusé entre les différentes composantes de la population de la cité – mais aussi du département – ne s’élargisse encore et ne donne lieu a des troubles.

Pour donner forme à ces oppositions à la décision du Conseil municipal nous avons établi cette pétition que nous vous demandons de signer en grand nombre.

Merci pour de faire passer le lien vers la pétition, qui sera envoyée à la Mairie d'Ivry/Seine, mais aussi au Préfet du Val de Marne, au parti communiste et au Ministère de l'Interieur.

SIGNEZ LA PETITION ET LA FAIRE CIRCULER
[www.lapetition.be]

MARWANE BARGOUTI CITOYEN D'HONNEUR A IVRY/SEINE
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2009 : 23:02

Bonsoir Rosette,

Franchement Deg ! cette citoyenneté d'honneur pour un tueur !

Mais le lien que tu indiques pour faire signer la pétition, ne fonctionne pas, pourrais tu le vérifier et le re-poster.

Merci d'avance et bonne soirée.

MARWANE BARGOUTI CITOYEN D'HONNEUR A IVRY/SEINE
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 21 mai 2009 : 12:23

Bonjour à Tous.

Voici une adresse qui fonctionne :

[www.lapetition.be]




MARWANE BARGOUTI CITOYEN D'HONNEUR A IVRY/SEINE
Posté par: rosette (IP enregistrè)
Date: 21 mai 2009 : 12:31

bonjour BRAVO
merci d'avoir rectifie, dans ma precipitation due a la colere je n'ai pas eu la presence d'esprit de verifier!
IN CRO YA BLE!!!
je ne sais quel impact aura cette petition !je suis de + en + inquiete quant a l'avenir des juifs en france!!!

comme disait si justement un signataire à quand un bd hitler dans le 95...
bonne journee et merci encore...

MARWANE BARGOUTI CITOYEN D'HONNEUR A IVRY/SEINE
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 21 mai 2009 : 14:02

Je suis dégoûté et honteux d'être français, le parti communiste fait tout afin que dans 20 ans la France sera Islamisée et avec un président de la république musulman, les français auront aussi une carte de séjour.
Nous avons eu la période YACOUB BEN CHIRAC (jacques chirac) et bientôt ben............???
Le maire d'ivry devient complice des crimes de barghouti le barbare,criminel à pendre au lieu de le maintenir en détention,puisqu'il ne sert même pas de monnaie d'échange pour GHILAD CHALIT.




MARWANE BARGOUTI CITOYEN D'HONNEUR A IVRY/SEINE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 21 mai 2009 : 17:32

Comment peut-on alors decemment transmettre des valeurs a nos enfants, lorsqu'on transforme un terroriste (tueur intentionnel de civils) en citoyen d'honneur ?

Je crois que c'est le principal mal dont souffre notre societe actuelle.

Ce n'etait pas bien different avant mais il n'y avait pas ce focus mediatique pour gangrener toute la planete comme c'est le cas actuellement. Les naifs restaient naifs et les mechants ne se faisaient pas autant connaitre...



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'