TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Désinformation !!
Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistrè)
Date: 26 avril 2009 : 09:45

Notez bien la remarque de cet enfoiré de journaliste : " pour une fois " tous les témoignages concordent avec de le récit de l'officier israélien..."






Désinformation !!
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 26 avril 2009 : 16:57

Boker tov Charly winking smiley

Cette information a ete relatee ici deja et nous avons meme songe a ouvrir une rubrique qui contiendrait l'ensemble de cette "desinformation - manipulation - pseudo-journalisme" qui infestent la planete et formate les esprits vers la haine.

Les journalistes actuels ne sont plus les journalistes d'antan et ils ne s'occupent meme plus de verifier avant publication leurs informations.(voir l'affaire Al-Duraconfused smiley) Ils s'empressent, au contraire et avec une rapidite express, de les publier dans le but d'evincer la concurrence. Il s'agit d'un marche rentable comme un autre.

Et dire qu'avec cette forme d'informations, on continue de croire a la purete de la democratie.

Voici le lien ou de la rubrique en question :

[www.darnna.com]




Désinformation !!
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 26 avril 2009 : 20:45

L'affaire mohamed al dura a été un montage et une falsification de l'information.
Le père est un escroc qui avait voulu percevoir des indemnités des caisses noires de yasser arafat escroc comme le père al dura.

Désinformation !!
Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistrè)
Date: 27 avril 2009 : 10:27

Désolé darlett d'avoir relancé un sujet qui a déjà été abordé et commenté sur ce forum ( boker tov...comme tu dis, il va falloir que je me mette à jour (tm) ).
Il faut dire que cette vidéo m'a tellement révolté que j'ai voulu la diffuser...

Promis ! je ne recommencerai plus confused smiley (tm)

Amitiés


Désinformation !!
Posté par: YONA (IP enregistrè)
Date: 27 avril 2009 : 23:51

Citation:
Charly Chichportiche
Désolé darlett d'avoir relancé un sujet qui a déjà été abordé et commenté sur ce forum ( boker tov...comme tu dis, il va falloir que je me mette à jour (tm) ).
Il faut dire que cette vidéo m'a tellement révolté que j'ai voulu la diffuser...

Promis ! je ne recommencerai plus confused smiley (tm)

Amitiés
Mais non CHARLY!...tu n 'as rien à regretter d'avoir diffusé cette vidéo car si une personne, je dis bien une seule personne a pu changer d'opinion en regardant cette épouvantable information , et bien cela valait le coup de la diffuser maintes et maintes fois!!.. plus je la regarde, plus je suis révolté.
Amitiés.
Bernard.



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'