TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent123Suivant
Page courante: 2 of 3
les criminels du hamas
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 12 janvier 2009 : 00:55

viva la muerte !

Israël avait cessé l’occupation militaire de Gaza car la formule est une impasse. Le Hamas s’est pris ce territoire, l’a mis en coupe réglée, (pour ce qu’il y avait encore à couper), et a transformé ce mini territoire maxi foutoir en un sanctuaire de folie suicidaire islamiste :

1ère phase : saboter toute possibilité d’asseoir un Etat, le saboter, instiller le poison islamiste, la peste verte

2ème phase : se substituer à l’Etat sur les plans du soutien social et de l’éducation, prouvant ainsi que la gente d’Arafat était incompétente et corrompue. La bonne solution, c’est le Hamas…

3ème phase : prendre le pouvoir politique, rendre impossible la paix et faire d’Israël l’unique responsable. La solution finale, c’est la guerre totale, irrémédiable, et seule issue aux malheurs sur terre. Crever pour Allah en flinguant du juif, c’est jouissif ! D’ailleurs, la seule possibilité d’une rime entre juif et jouissif, c’est quand même quand on tue du juif, non ?

Céline avait écrit : « Faire confiance aux homme, c’est se tuer un peu ». Je lui dirais aujourd’hui : « Faire confiance aux islamistes, c’est tuer beaucoup ! »

[www.blogdudemocrate.org]

les criminels du hamas
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 12 janvier 2009 : 06:11

Regardez cette video qui parait sur le site de Haaretz. C'est d'une monstruosite inimaginable.

Il s'agit d'une ecole d'enfants entierement remplie d'explosifs et juste a cote, il y a un zoo plein d'animaux qui lui aussi est rempli de bombes et d'explosifs. Le tout relie par un fil qui traverse tous les batiments, continue a l'interieur des salles de classe pleines a regorge d'explosifs RPG, AK, fusils, etc.... et parcourt tous les batiments, ecole et zoo compris.


Immondeeeeeeee !!!!!! Le Hamas voulait faire sauter cette ecole avec les enfants afin de faire porter la responsabilite a Tsahal !!!!!!!!!

Je ne crois pas qu'un tel niveau de cruaute n'ait jamais ete atteint par des humains concernant leur propres freres, parents, enfants, familles, cousins et proches.

C'est tout simplement inconcevable et je manque de mots pour decrire cette horreur !

Incroyable et ce film est a regarder. Paroles en hebreu avec traduction en anglais.








[www.haaretz.com]




les criminels du hamas
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 12 janvier 2009 : 10:34

De tous temps ils ont la réputation d'être de pafaits criminel, ils tueraient leurs frères pour ne pas pèrdre la fce mais le monde a bien compris leur manège.
Ce ne sont que des bandits,des minables, des chacals ce hamaSS




les criminels du hamas
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 12 janvier 2009 : 22:47



Les Chefs de Hamas se cachant en soute sous l'hôpital de Gaza

Hamas est dans une soute souterraine sous le bâtiment du numéro 2 de l'hôpital de Shifa, le plus grand à Gaza, New York Times rapporté. Lors d'une réunion du Cabinet récente, Shin Bet Yuval en chef Diskin a confirmé que les grands fonctionnaires de Hamas se cachaient dans le sous-sol d'hôpital, assuré que l'Israël ne le viserait pas dû aux patients étant traités dans les planchers supérieurs. Le ministre de la sécurité publique Avi Dichter a également dit que Hamas avait employé des écoles de l'ONU et des équipements humanitaires comme centres de commande.

Les troupes israéliennes cette semaine ont découvert une école dans la bande de Gaza calée par des terroristes de Hamas avec un grand nombre d'explosifs, ont trouvé les stocks massifs de fusées de Qassam et de Katyusha et d'autres armes cachées dans une mosquée de Gaza, et les douzaines produites de maisons piégées. Israël fait face à la difficulté extrême en combattant un ennemi qui se cache derrière ses propres civils.

Source: Aipac


les criminels du hamas
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 13 janvier 2009 : 14:05

les combattants du hamas se terrent, car leurs dirigeants auront besoin d'eux pour mater tout soulèvement populaire quand les israeliens seront partis de gazza

les criminels du hamas
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 13 janvier 2009 : 17:18

Oui DERKA c'est ce qui va se produire après le départ des israeliens car le but d'Israel est de s'en aller au plus vite, mais ces chacals puants vont devoir regler des comptes aux pauvres Palestiniens, c'est ISRAEL qui fait le travail de mahmoud ABBAS trop mou pour réaliser une telle opération et il attend que GAZA lui revienne sur un plateau. Ce que nous lui souhaitons de tout coeur.

les criminels du hamas
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 13 janvier 2009 : 17:32

Le probleme Cerejido, c'est que Abbas risque de se heurter alors a un mouvement d'impopularite feroce parmi les palestiniens...

les criminels du hamas
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 13 janvier 2009 : 23:44

Sur la vidéo que vous pouvez voir en activant le lien ci-dessous, le capitaine Avichai Adraee, un officier israélien explique
en arabe ce qui se passe à Gaza et montre l'implication du Hamas qui
se cache au milieu des écoles, des mosquées et des bâtiments de l'ONU. Youtube veut retirer cette vidéo sous prétexte que peu de
gens la regardent.

Alors regardez la plusieurs fois et transmettez-la à toutes vos listes: c'est une occasion si rare pour que la "rue arabe" entende la vérité!




liberez-le

les criminels du hamas
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 13 janvier 2009 : 23:58

quel amour a le hammas pour le fatah!!!!

regardez ce qu' ils font a leurs freres. ja3mak ils luttent pour les palestiniens, pfffffff on devrait faire un monument a israel qui va les aider a nettoyer gaza de ces batards.




liberez-le

les criminels du hamas
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 14 janvier 2009 : 00:38

degueulasse vraiment, et tout ca devant le monde entier , et nous nous sommes les pires? ils manifestent contre israel? et pas contre ces monstres?








les criminels du hamas
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 14 janvier 2009 : 02:46


les criminels du hamas
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 15 janvier 2009 : 21:26

les islamistes pensent et khaled mishaal l'a meme dit dans son discours au debut de l'operation plomb durci, que des soldats invisibles, les soldats de dieu vont venir au secours des hamasistes. Cette idée farfelue existe en islam depuis la victoire militaire du prophete (bataille de badr), il y a plus de 14 siécles, mais envoyer des gens vers la mort avec de tels pretextes au 21éme siécle c'est ce qu'on appelle se foutre de la gueule des gazzaouis à partir de son siége feutré à damas c'est une honte de tenir de tels propos

les criminels du hamas
Posté par: Sarah515 (IP enregistrè)
Date: 15 janvier 2009 : 21:32

A derka,

Je vous ai transmis deux messages privés depuis le 08.01.09 -

salutations -

les criminels du hamas
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 16 janvier 2009 : 00:16

ah oui derka, c'est cela qui m'enerve de ces chefs qui se cachent a damas et laissent le peuple palestinien dans le chaos. si ils etaient des combattants , ils n'attendraient pas les anges pour les sauver, mais lutter contre tsahal.


liberez-le

les criminels du hamas
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 04 février 2009 : 05:19

Oui, les criminels du Hamas car comment peut-on fermer les yeux sur une telle utilisation des enfants ????

Israel a quitte la bande de Gaza depuis maintenant 7 ans et demie. Suivant les organisations internationales, 3 tonnes d'explosifs et armes sont emmagasines sur ce petit territoire, tous au service de la destruction et de la haine. Pendant ces 7 annees, Hamas n'a pas construit pour ses enfants, une seule piscine, un seul parc pour enfants.
"Nous ne voulons pas la paix" ont dit les enfants, nous voulons mourir en martyr.

Honte a l'Occident de fermer les yeux sur ces horreurs ! Honte a l'indifference. Cela ressemble a la periode ou les Juifs se faisaient tuer dans des chambres a gaz et le monde s'en fichait ! Ce qui est le plus cruel, ce sont ces "belles ames" qui nous somment de "parler avec le Hamas" !

C'est ignoble !!!!! Ne manquez pas de regarder cette video.






les criminels du hamas
Posté par: YONA (IP enregistrè)
Date: 04 février 2009 : 08:51

Cette vidéo a réussi à me faire couler des larmes sur ma joue mais combien elle est remplie de vérité!!..
Et il ne faut pas simplement pleurer mais agir! c'est à dire , se défendre non seulement en attaquant l'ombre d'un terrosiste dans le monde quel qu'en soit le prix mais aussi ne pas tenir compte du comportement du monde occidental qui, lui fermera les yeux et les oreilles car l'antisémitisme progresse à toute allure et c'est justement cela que veulent tous ces soi-disants "Islamistes"!!..
Pardonne moi Ariella mon pessimisme mais c'est plus fort que moi.Je n'ai jamais cru à la paix et aujourdh'ui encore moins que demain .Les chercheurs feraient mieux de s'attaquer à ce type de cancer qui est en train de ravager le monde avant qu'il ne soit trop tard.C'est une priorité absolue!.
Il faut savoir lire entre les lignes de ce qu'a dit cette merveilleuse Wafa Sultan et je remercie LIONEL pour son appréciation sur son texte.

Bonne journée.
Bernard.

les criminels du hamas
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 04 février 2009 : 11:19

Personnellement et je ne fais que me répeter vous me direz !! mais ces enfants qui souhaitent mourir en martyr verront leur rêve se réaliser un jour et je ne vais pas les pleurer mais maudire leurs parents criminels de leur avoir inculqué la haine du juif et la disparition de l'état d'Israel, ils ne veulent pas la paix? comme le dit le gamin (louche) ils auront la guerre et seront tués et transportés encore sur un plateau à pain jusqu'au cimetière, leurs criminels de chiens du hamaSS se foutent de leur tronche et ne s'en rendent pas compte?
Je voudrais pour terminer m'adresser à tous nos amis qui ont fui DARNNA depuis le 27 Décembre 2008 et qui certainement nous lisent sans intervenir et leur demander ce qu'ils pensent de ces nouveaux tirs de roquettes et si israel venait à retourner à gaza ?????, que la franchise domine et levez le voile SVP.arrêtez de vous cacher derrière votre petit écran.




les criminels du hamas
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 04 février 2009 : 13:14

Citation:
YONA
Cette vidéo a réussi à me faire couler des larmes sur ma joue mais combien elle est remplie de vérité!!..
Et il ne faut pas simplement pleurer mais agir! c'est à dire , se défendre non seulement en attaquant l'ombre d'un terrosiste dans le monde quel qu'en soit le prix mais aussi ne pas tenir compte du comportement du monde occidental qui, lui fermera les yeux et les oreilles car l'antisémitisme progresse à toute allure et c'est justement cela que veulent tous ces soi-disants "Islamistes"!!..
Pardonne moi Ariella mon pessimisme mais c'est plus fort que moi.Je n'ai jamais cru à la paix et aujourdh'ui encore moins que demain .Les chercheurs feraient mieux de s'attaquer à ce type de cancer qui est en train de ravager le monde avant qu'il ne soit trop tard.C'est une priorité absolue!.
Il faut savoir lire entre les lignes de ce qu'a dit cette merveilleuse Wafa Sultan et je remercie LIONEL pour son appréciation sur son texte.

Bonne journée.
Bernard.

Bien Sûr, Bernard. J'ai dit ce que ce texte m'avait vraiment inspiré...
Je viens de regarder la vidéo.....c'est dingue, tout cela !! il y a un décalage total des valeurs......
Bonne journée, autant que possible.....
Lionel




les criminels du hamas
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 04 février 2009 : 16:33

Cher Yona, moi aussi je suis outree en voyant ce genre d'insanites et utilisation cynique des enfants pour les "programmer" a devenir les tueurs de demain.

Le nazisme n'en a pas fait autant au niveau education des tres jeunes enfants, des bebes pratiquement. Ici, il s'agit de detournement criminel de toute une societe et le monde s'en fiche. Que le Hamas combattent Israel, soit, c'est concevable et legitime, mais qu'il endoctrine les jeunes cerveaux en leur transmettant des valeurs meurtrieres et le culte de la mort en tuant d'autres, c'est criminel et pervers et il ne faut pas se taire.

Je crois qu'il faut s'inquieter du silence de tous ces braves gens qui se contentent de ronronner en attendant Godot ! Pourquoi les medias sont-ils si discrets sur ces pratiques criminelles ? Leur role n'est-il pas de denoncer cela afin que des mesures immediates soient prises ?

les criminels du hamas
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 11 février 2009 : 18:45

Un communique d'Amnesty releve par l'agence de presse AP sur le prestigieux journal "USA today" denonce des crimes commis par le Hamas envers des membres du Fatah, pendant et apres l'intervention israelienne a Gaza.

Plusieurs furent tortures a mort et d'autres, retrouves morts apres qu'ils furent convoques pour enquete.

[www.usatoday.com]




Aller à la page: Prècèdent123Suivant
Page courante: 2 of 3


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'