TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: 123Suivant
Page courante: 1 of 3
les criminels du hamas
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 08 janvier 2009 : 20:08

en voyant les images quelques fois horribles à la télé, la premiére question qui vient à l'esprit: comment arrêter cette guerre, et on pense tout de suite à Israel. On oublie ou on feint d'oublier que le hamas peut lui aussi arreter cette guerre et mettre fin aux souffrances de son peuple en demandant un armistice et en deposant les armes. Mais le plaisir morbide de dire qu'ils ont resisté à tsahal, qu'ils sont toujours la, l'emporte sur la vie des gazzaouis, le plaisir de passer pour des heros devant les masses arabes est beaucoup plus important que la vie des enfants de gazza. Ils ne pourront pas aussi le faire car leurs patrons, "siadhoum" les iraniens qui les ont armés ne le leurs permettront pas. Alors à tous ceux qui reprochent quoi que ce soi à Israel, si la vie des enfants de gazza importe peu à mahmoud azzahar et ismael hanié comment voulez vous qu'elle importe à quelqu'un d'autre.

les criminels du hamas
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 08 janvier 2009 : 20:48

Les chacals du hama-SS, ne veulent pas pèrdre le concours avec le hezbollah à qui ils veulent prouver leur supériorité donc, ils doivent sacrifier la population hommes femmes et enfants pour prouver à NAZE RALLAH qu'ils sont capables de faire plier ISRAEL, mais dieu merci ils ne verront jamais celà même en rêve.

les criminels du hamas
Posté par: oudi (IP enregistrè)
Date: 08 janvier 2009 : 22:40

Les hommes du hammas se batteront jusqu'a la derniere goutte
de sang des civils, les leur et les notres
c'est la definition meme du mouvemment terroriste
et le hammas, le hizbollah ne sont rien d'autre que cela
Discuter avec des gens comme ca
c est perdre tout sens morale sur terre et
l occident devrait le comprendre
plus les valeurs tombent et plus on se degrade!

les criminels du hamas
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 09 janvier 2009 : 03:54

Les informations relatives au sacrifice de la population de Gaza par les chefs du Hamas se confirment de jour en jour. Hier et aujourd’hui, les radios et télévisions de Gaza ville ont sommé les habitants de ne pas s’approvisionner en nourriture lors de la trêve humanitaire – respectée par Israël chaque jour de 13h à 16h – diffusant qu’il s’agissait d’ "un piège des sionistes destiné à les massacrer".

En dépit de ces menaces, les civils de Gaza se sont rendus en nombre aux points de vente des denrées arrivées par le couloir sécuritaire imposé par Israël.

Si les Gazaouis avaient obéi aux injonctions des islamistes, ils seraient demeurés sans ressources. Ce qui aurait accentué l’idée que les fondamentalistes tentent de répandre sur les media, aux dépens de la population, d’une situation de pénurie alimentaire et médicamenteuse imposée par le blocus israélien.

La trentaine d’hôpitaux de Gaza ont eux aussi été livrés en matériel médical et en fuel pour les générateurs et ils ne manquent toujours de rien. D’autre part, des médecins volontaires internationaux ont été autorisés par Israël à venir prêter main forte aux praticiens palestiniens, pénétrant dans la Bande par la frontière égyptienne.

Les terroristes islamistes ont rompu la trêve humanitaire, qu’ils avaient pourtant respectée hier, et ce, à plusieurs reprises dès 13h. Des roquettes se sont notamment abattues sur Ashkelon et sur Sdérot, tandis que des mortiers explosaient à proximité des camions transportant l’aide humanitaire destinée à Gaza.

Tsahal n’a pas riposté.

La preuve est faite que la Résistance Islamique n’hésite pas à affamer les civils palestiniens afin de se servir de leur détresse comme argument visant à obtenir un cessez-le-feu israélien unilatéral.

De plus, il apparaît de plus en plus évident que les miliciens détournent à leur profit une partie de l’aide humanitaire convoyées à l’intérieur de la Bande. Les quantités de matériel franchissant les points de passage israéliens sont sensiblement supérieures à celles recueillies par les centrales responsables de leur distribution.

Plus inquiétant encore : une partie de l’approvisionnement médical disparaît des camions ; ce qui fait croire à des observateurs que les miliciens entretiennent un hôpital secret dans lequel ils soignent leurs blessés, à l’écart des caméras des media, qui ne filment que des blessés civils.

[www.menapress.com]

les criminels du hamas
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 09 janvier 2009 : 11:40

Tous ces detournements effectués par les chacals du hammaSS nous rappeelent le bandit ARAFAT qui détournait les fonds de la communauté internationale et dont son épouse se régale aujourd'hui, après avoir été expulsée de TUNISIE où le président BEN ALI voulait en faire sa maîtrese.

les criminels du hamas
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 09 janvier 2009 : 16:25

Par Jean Tsadik, journaliste et écrivain

© Metula News Agency - le 07/01/09 –



Le renseignement israélien est formel: les dirigeants du Hamas se terrent dans un bunker situé sous l’Hôpital Shifa à Gaza City. Plus précisément encore, sous le département de médecine pour enfants. Ismaël Hanya, le chef de la branche politique, Ahmed Jabaari, la brute béotienne, chef des brigades Ezzedine al-Qassam, et Mahmoud al-Zahar (chirurgien !), le no.2 de l’organisation islamiste à Gaza, jugent probablement que l’aile des enfants de l’hôpital est la plus sûre protection pour leurs misérables existences.

Paradoxalement, ces adeptes du terrorisme à outrance font confiance en l’humanité de l’armée israélienne, sachant pertinemment que les Hébreux ne bombarderont jamais un hôpital.

Second calcul, intégré désormais totalement dans la doctrine de combat des fondamentalistes à Gaza: si les Israéliens, malgré tout, frappent Shifa, les images des corps d’enfants palestiniens disloqués, qui s’étaleraient sur toutes les TV de la planète, constitueraient la meilleure propagande pour le Hamas. Car ces images sont devenues, particulièrement depuis l’enclenchement de l’offensive terrestre, l’arme de prédilection du califat islamique des Frères Musulmans à Gaza. Le Califat de Gaza étant le seul territoire géré par la puissante confrérie sunnite, ayant son centre spirituel et tactique à l’Université Al-Azhar au Caire.

les criminels du hamas
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 09 janvier 2009 : 16:32






les criminels du hamas
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 09 janvier 2009 : 18:02

GILOU, tu as de la chance tu comprends l'anglais !! traduis-nous au moins ce que le barbu a dit, le rèste on s'en tape les roubignoulles




les criminels du hamas
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 09 janvier 2009 : 19:30

Bernard-Henri Lévy fait son possible pour remettre les pendules a l'heure mais la mauvaise foi a laquelle il a a faire face est inimaginable ! Voici quelques extraits d'un article ecrit hier sur LePoint.fr

Libérer les Palestiniens du Hamas

...

1. Aucun gouvernement au monde, aucun autre pays que cet Israël vilipendé, traîné dans la boue, diabolisé, ne tolérerait de voir des milliers d’obus tomber, pendant des années, sur ses villes : le plus remarquable dans l’affaire, le vrai sujet d’étonnement, ce n’est pas la « brutalité » d’Israël-c’est, à la lettre, sa longue retenue.

2. Le fait que les Qassam du Hamas et, maintenant, ses missiles Grad aient fait si peu de morts ne prouve pas qu’ils soient artisanaux, inoffensifs, etc., mais que les Israéliens se protègent, qu’ils vivent terrés dans les caves de leurs immeubles, aux abris : une existence de cauchemar, en sursis, au son des sirènes et des explosions-je suis allé à Sdérot, je sais .

3. Le fait que les obus israéliens fassent, à l’inverse, tant de victimes ne signifie pas, comme le braillaient les manifestants de ce week-end, qu’Israël se livre à un « massacre » délibéré, mais que les dirigeants de Gaza ont choisi l’attitude inverse et exposent leurs populations : vieille tactique du « bouclier humain » qui fait que le Hamas, comme le Hezbollah il y a deux ans, installe ses centres de commandement, ses stocks d’armes, ses bunkers, dans les sous-sols d’immeubles, d’hôpitaux, d’écoles, de mosquées-efficace mais répugnant.

4. Entre l’attitude des uns et celle des autres il y a, quoi qu’il en soit, une différence capitale et que n’ont pas le droit d’ignorer ceux qui veulent se faire une idée juste, et de la tragédie, et des moyens d’y mettre fin : les Palestiniens tirent sur des villes, autrement dit sur des civils (ce qui, en droit international, s’appelle un « crime de guerre ») ; les Israéliens ciblent des objectifs militaires et font, sans les viser, de terribles dégâts civils (ce qui, dans la langue de la guerre, porte un nom-« dommage collatéral »-qui, même s’il est hideux, renvoie à une vraie dissymétrie stratégique et morale).

5. Puisqu’il faut mettre les points sur les i, on rappellera encore un fait dont la presse française s’est étrangement peu fait l’écho et dont je ne connais pourtant aucun précédent, dans aucune autre guerre, de la part d’aucune autre armée : les unités de Tsahal ont, pendant l’offensive aérienne, systématiquement téléphoné (la presse anglo-saxonne parle de 100 000 appels) aux Gazaouis vivant aux abords d’une cible militaire pour les inviter à évacuer les lieux ; que cela ne change rien au désespoir des familles, aux vies brisées, au carnage, c’est évident ; mais que les choses se passent ainsi n’est pas, pour autant, un détail totalement privé de sens.

6. Et quant au fameux blocus intégral, enfin, imposé à un peuple affamé, manquant de tout et précipité dans une crise humanitaire sans précédent (sic), ce n’est, là non plus, factuellement pas exact : les convois humanitaires n’ont jamais cessé de passer, jusqu’au début de l’offensive terrestre, au point de passage Kerem Shalom ; pour la seule journée du 2 janvier, ce sont 90 camions de vivres et de médicaments qui ont pu, selon le New York Times , entrer dans le territoire ; et je n’évoque que pour mémoire (car cela va sans dire-encore que, à lire et écouter certains, cela aille peut-être mieux en le disant...) le fait que les hôpitaux israéliens continuent, à l’heure où j’écris, de recevoir et de soigner, tous les jours, des blessés palestiniens.

[www.lepoint.fr]




les criminels du hamas
Posté par: RACHOU (IP enregistrè)
Date: 09 janvier 2009 : 20:09


Golda disait celà il y a plus de 4O ans et c'est toujours d'actualité.



Traduction: Nous pouvons pardonner aux Arabes de tuer nos enfants.

Nous ne pourrons jamais leur pardonner de nous forcer à tuer les leurs.

Nous aurons seulement la paix avec les Arabes que quand ils aimeront leurs enfants plus qu'ils nous détestent

les criminels du hamas
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 09 janvier 2009 : 21:51

Les criminels du hamaSS prétendent que l'extermination des juifs n'a jamais existée, alors moi je répondrai que les enfants que l'on nous montre à la télé morts ou déchiquetés ne sont que montage et tromperie.

les criminels du hamas
Posté par: RACHOU (IP enregistrè)
Date: 09 janvier 2009 : 21:58

La reléve du hamas



[www.youtube.com]

les criminels du hamas
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 10 janvier 2009 : 06:05

Une video incroyable envoyee par une amie que je remercie vivement. Merci chere Dana:-).

Cette video est, a mon regret, en anglais mais je suis prete a traduire mot a mot ce qui y est dit, images a l'appui, de ce mouvement appele Hamas et qui fait un tort inimaginable a son peuple.
Voici a peu pres ce que dit en anglais le speaker musulman :

Vous y verrez tout d'abord l'image d'un mariage paisible a Gaza et l'irruption soudaine et terrible de camionnettes qui deversent des hommes du hamas cagoules et armes qui tirent aveuglement sur la foule ! Pourquoi ??? parce que le mariage etait en musique et cela est, parait-il interdit !!! Le marie est battu a mort (il meurt) et le mariage entier ravage et detruit. Terrible !

Ensuite, on voit un groupe, a moitie nus, d'hommes du Fatah, humilies et en rang, menes a leur mort. C'est d'une violence inouie !

Le speaker qui est musulman lui-meme demande encore et encore : Comment explique-t-on que ces musulmans ont ainsi le droit de tuer d'autres musulmans et personne pour se plaindre ?
Un musulman a le droit de tuer un autre musulman et personne ne dira rien parce que c'est ainsi.
Personne n'a demande pourquoi Sadam Hussein a tue et personne parmi les musulmans ne demandera cela ! Parce que c'est normal, un musulman a le droit de tuer un autre musulman, dit-il

Le 11 Septembre, lors des attentats a New-York, la foule palestinienne dansait et chantait sur tous les toits et fetait joyeusement la mort de 3000 personnes.
On voit une femme qui saute de joie et le speaker demande :
Pourquoi proteste-t-elle lorsqu'on vient la tuer, elle puisqu'elle est satisfaite lorsqu'on tue des innocents ?

Cette femme hurle tous les jours que Israel est criminel car Israel tue des civils, femmes et enfants mais eux-memes n'hesitent jamais a tuer sans la moindre hesitation leurs femmes et leurs enfants alors qu'Israel ne fait que repondre a des tirs et est harcele continuellement.

Le Hamas montre des photos et crie au crime lorsqu'on tue un enfant de 6 ans mais ce meme enfant est entraine et endoctrine depuis son plus jeune age a mourir en kamikaze et il n'a plus qu'un seul but, c'est de tuer des Juifs aussitot qu'il pourra ! Ne trouvez-vous pas cela illogique, demande-t-il ???

Le Hamas se plaint qu'Israel a pris la terre des Palestiniens, mais cela aussi est un mensonge et les Palestiniens n'ont jamais existe. Israel n'a colonise personne puisqu'il n'y avait pas de peuple palestinien sur cette terre. Le Hamas est hypocrite et incite a la haine alors qu'il detruit, lui-meme son peuple et avec une violence terrible !

Regardez cette video que j'ai traduit plus ou moins pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais mais je la trouve extremement honnete et j'espere seulement qu'elle ne disparaitra pas comme d'autres qui rapidement ont ete retire du Net car elle montre ce que le monde choisit de ne pas voir aujourd'hui car nous les derangeons...

Svp. prenez quelques minutes de votre temps et regardez ce clip. Il est terrible !






les criminels du hamas
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 10 janvier 2009 : 11:56

Merci DARLETT pour l'explication de cette vidéo qui n'apparaît pas mais j'aurai souhaité la voir sur une chaîne de télévision europoéenne et aussi arabe telle que AL JAZIRA.

les criminels du hamas
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 10 janvier 2009 : 12:46

Mille excuses la vidéo apparaît enfin et j'aimerais la faire suivre à des amies au maroc qui ont coupé court avec moi depuis le début des hostilités !!!

les criminels du hamas
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 10 janvier 2009 : 13:22

Hier soir,sur les écrans TV du Maroc,les dirigeants de l'Istiqlal et les participants à une réunion du parti,portaient tous une écharpe/keffieh autour du cou en signe de solidarité avec le Hamas,et les discours en arabe étaient effrayants de haine et de mensonges.Leur vrai visage.
Une petite étincelle suffirait pour montrer aux "dingos" juifs qui y retournent s'y installer ,l'amour fraternel dont ils se gargarisent.

Il y a quelques années,j'avais conseillé içi-même à un Juif du Venezuela de le quitter,quitte à abandonner les biens matériels.Aujourd'hui,le tyran va les lui confisquer.Je souhaite qu'il puisse partir.Nous avons eu l'expérience au Maroc.

les criminels du hamas
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 10 janvier 2009 : 14:40

A écouter la terroriste Leila Chahid, le hamaSS est innocent et Israel doit arrêter les bombardements malgré les tirs de katiouchottes !!
Je lui enverrai un bon tir jusqu'à bruxelles où elle se cache elle se dit ambassadrice de la palestine en belgique mais où est la palestine? et la capitale c'est où?

les criminels du hamas
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 10 janvier 2009 : 17:11

Vous avez vu cette video ??? J'en ai eu des cauchemars. Je les imaginais cruels mais de voir ces images et la voix juste du speaker qui denoncait ces horreurs, j'en ai ete toute remuee car ce sont ceux-la qui arrivent a soulever la haine contre Israel alors que le monde devrait venir en renfort nous aider a delivrer le peuple a Gaza de ces betes humaines !

Moi aussi Gilou, je m'inquiete pour notre ami venezuelien. J'espere qu'il pourra s'en aller a temps. Incroyable mais tout semble recommencer et si des salauds disparaissent d'autres viennent les remplacer.




les criminels du hamas
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 11 janvier 2009 : 03:17

Encore 2 videos horribles.

Un palestinien du Hamas qui tire un enfant qui essaie de s'echapper et qui est traine parterre.


Ou est-il possible de voir de telles photos dans le monde ? Seulement chez les terroristes inhumains !




Et voici la preuve que l'ecole de Beit Hanoun a Gaza, bombardee il y a quelques jours servait bien de base de lancement de missile par les terroristes du Hamas.
Regardez-vous meme !






les criminels du hamas
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 11 janvier 2009 : 05:05

De plus en plus, en constate que l'UNRWA emploie des membres du Hamas comme chauffeurs des camions (de la meme maniere que les journalistes de la CNN, ou de l'AFP ou France2 obtiennent leurs informations de photographes et journalistes palestiniens) et ces chauffeurs favorisent les membres du Hamas et retirent "intentionnellement" aux citoyens de Gaza, l'approvisionnement en provenance de l'UNRWA et d'Israel afin de les affamer.

Comme je le disais plus haut, ces "heros" se batteront du fond de leur souterrains jusqu'a la derniere goutte de sang de leur peuple.




Aller à la page: 123Suivant
Page courante: 1 of 3


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'