TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: 12Suivant
Page courante: 1 of 2
BENAZIR BHUTO
Posté par: morgan (IP enregistrè)
Date: 27 décembre 2007 : 20:03

BEnazir Bhuto cette femme admirable qui tant lutte
vient d'etre victime dun attentat


RAWALPINDI, Pakistan (Reuters) - Benazir Bhutto, ancien Premier ministre pakistanais, a été tuée dans un attentat après une réunion électorale jeudi à Rawalpindi, a annoncé son parti.

"Bhutto, 54 ans, est décédée dans un hôpital de Rawalpindi. Selon la chaîne de télévision Ary-One, elle a reçu une balle en pleine tête.

Selon la police, le kamikaze a tiré plusieurs coups.
on deplore 16 victimes dans cet attentat
agence reuters

BENAZIR BHUTO
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 27 décembre 2007 : 20:14

Bonjour Morgan,

Tu m'as devancee d'une seconde, je m'appretais a placer un mot pour cette merveilleuse personne qui vient de succomber encore sous les coups de ces fous de Dieu, ceux-la meme qu'il faut condamner sans que cela soit interprete comme "Islamophobie"

A son retour au Pakistan après huit années d'exil, Bhutto, 54 ans, avait déjà été la cible le 18 octobre d'un attentat qui avait fait 139 morts dans la foule qui s'était massée à Karachi pour l'accueillir.



Quelle honte ! Encore une victoire a ces fous fanatiques qui nous menacent a tous !

BENAZIR BHUTO
Posté par: MESSAGE DEPLACE (IP enregistrè)
Date: 27 décembre 2007 : 20:50

Posté par: james cohen
Date: 27 décembre 2007 a 17:56


NOUS VENONS D'APPRENDRE L'ASSASSINAT DE LEX PREMIERE MINISTRE DU PAKISTAN BENAZIR BOUTHU , FEMME CELEBRE QUI A LUTTE POUR LA DEMOCRATIE DE SON PEUPLE ET REPRESENTE UNE DES FIGURES ACTUELLES LES PLUS CELEBRES DE CE QUI RESTE DANS LE MONDE CIVILISE !!

CET ACTE BARBARE ,SANS QUE CELA NOUS TOUCHE DIRECTEMENT (EN ISRAEL) DEMONTRE FACE A QUELLE BARBARIE ( AU NOM DE JE NE SAIS PLUS SI C'EST UNE RELIGION ) LES TERRORISTES SONT CAPABLES !!!

SI L'OCCIDENT ET LES NATIONS CIVILISEES NE REAGISSENT PAS A TOUS CES ACTES BARBARES , NOUS ALLONS DROIT AU MOYEN AGE !!!

ET GARE AUX PAYS QUI ADOPTERAIENT CES MEMES METHODES ,QUI NE SONT QU'UN TERRIBLE BOUMERANG !!!

JH.COHEN

BENAZIR BHUTO
Posté par: oueld sidi magdoul (IP enregistrè)
Date: 28 décembre 2007 : 01:26

UNO MI VOZ PARA CONDENAR LA BARBAIE DE UNA MINORIA SIN NOMBRE NI

RELIGION .

BENAZIR BHUTO
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 28 décembre 2007 : 20:04

[quote darlett]Bonjour Morgan,

Tu m'as devancee d'une seconde, je m'appretais a placer un mot pour cette merveilleuse personne qui vient de succomber encore sous les coups de ces fous de Dieu, ceux-la meme qu'il faut condamner sans que cela soit interprete comme "Islamophobie"

A son retour au Pakistan après huit années d'exil, Bhutto, 54 ans, avait déjà été la cible le 18 octobre d'un attentat qui avait fait 139 morts dans la foule qui s'était massée à Karachi pour l'accueillir.



Quelle honte ! Encore une victoire a ces fous fanatiques qui nous menacent a tous ![/quote


Je m'incline devant la dépouille de ce grand symbole qui est tombée sous le feu des lâches. elle peut être fier d'avoir occupé une fonction dans un pays musulman qui demeure dans beaucoup de pays occidentaux reservée aux hommes.
C'est une femme qui est entrée dans l'histoire par sa grande porte.

Je trouve déplacé d'importer ici la polémique sur l'islamophobie dans ces moments de tristesse: Condamner les barbares islamistes assoifés de sang et de haine n'a jamais n'a jamais été une forme d'islamophobie, ce qu'il est c'est quand ton protégé met tout le monde arabo-islamique dans le même sac.




BENAZIR BHUTO
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 28 décembre 2007 : 22:18

encore un acte ignoble des fanatiques islamistes et ce qui est encore inquietant c'est que le Pakistan puissance nucleaire risque de basculer vers l'anarchie totale en tombant entre leurs mains, s'ajoute à cela l'otan qui pietine en Afganistan pays voisin qui risque de redevenir une base d'alqayda. 4 touristes français ont été assassinés en Mauritanie et une attaque contre une caserne militaire mauritanienne. Que peut faire l'occident comme se demande James cohen (ci-dessus) je ne vois pas ce qu'il peut faire contre ces fous de plus qu'il n' a fait.

BENAZIR BHUTO
Posté par: oudi (IP enregistrè)
Date: 29 décembre 2007 : 17:19

Ce n'est pas sur du tout que ce soit les fanatiques religieux qui o
ont fait ca. Benazir Bhuto avant sa mort a dit que s'il lui arrivait
quelque chose alors il faudrait voir du cote de Mousharaf .
En politique comme en politique! chacun tire les cordes a sa maniere

BENAZIR BHUTO
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 30 décembre 2007 : 06:22

Mme BENAZIR BHUTO avait demandé à Israël la protection du MOSSAD pour sa personne, annonce la Radio de MONTREAL, Radio SHALOM,ce vendredi. Nous savons qu'ISRAEL, lors de l'enterrement d' Arafat avait refusé à Mme Bhuto un visa d'entrée dans les territoires occupés par les Palestiniens

Léon

BENAZIR BHUTO
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 02 janvier 2008 : 13:09

il n ai pas encore confirme que les fanatiques l on tuee . taliban a dit ne pas l avoir fait ce qui etonant, ils n ont pas l habitude d avoir honte de leur crime alors pour le moment je les croit. ce qui sure c est que si elle a gagner mosharraf perdra et donc il doit etre supsonner. aujourd hui il a retarde les elections apres que les grands partis opposants ont decide de participer.
denonce les fanatique n a rien avoir avec l islamophobie ou l anti islam. les musulmans souffre suffisament et avant meme le 11 sep qui a rendu le terorisme une affaire mondiale l algerie a elle seule a subi 150000 des pertes humaine de 1991 a 2001. ni israel ni l amerique seules ou ensemble n ont perdu autant dans 50 ans. ( le vietnam a coute la vie a 70 milles). ils disait que les algeriens sont non musulmans alors que 98% du peuples croit en islam!!!
que protege et beni le maroc.

BENAZIR BHUTO
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 02 janvier 2008 : 16:04

de toute façon ceux qui l'ont tuée ne sont que des fanatiques islamistes, de quelle marque ? taliban ou alqayda ou fanatiques made in Pakistan je ne sais pas

BENAZIR BHUTO
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 03 janvier 2008 : 08:28

alors pourquoi mosharaf refuse une investigation intenationnale.
en tout les terroristes sont capables de tout faire ces jours la. et ta probablement raison ca peut etre tout simplement un autre groupe que taliban. on a qu attendre leur video dans ce cas.

BENAZIR BHUTO
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 03 janvier 2008 : 08:46

Alex, a Al Quaida, ils sont bien plus malins que ca ! Ils preferent affirmer haut que ce n'est pas eux qui ont fait ca sachant pertinemment qu'ainsi cela provoque des guerres internes et c'est exactement ce qu'ils souhaitent. Tout n'est que tactique et strategie de la part des uns comme des autres.

BENAZIR BHUTO
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 03 janvier 2008 : 10:56

je me rappel encore quand alqaeda en iraq a tue les fonctionnaire de l embassade marocaine disant qu ils sont coupable d avoir vecu au maroc qualifie par eux d etre kafir voir traitre et ennemi, rien que par ce qu on ai tolerant et on a de bonne relation avec l occident. BENAZEER a eu le courage de dire qu elle eradiquera les terroriste meme si fallait laisse la main libre aux americains en pakistan. c est sure que alqaeda se rejouie de ce crime. mais j espere que ben laden ne tardera pas a mourir lui aussi. sa mort sera le meilleur commencement de 2008 apres cette fin tragique de 2007.
dieu beni le maroc

BENAZIR BHUTO
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 03 janvier 2008 : 11:10

mais Ben Laden est mort depuis longtemps...

D'ailleurs Mousharaf l'a annonce une fois et le lendemain il s'est repris, a mon avis, sur l'ordre des americains qui etaient interesses a continuer a justifier leur course apres les terroristes.

Tout n'est que manipulations sur manipulations, et NOUS sommes les naifs et les manipules.




BENAZIR BHUTO
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 03 janvier 2008 : 11:26

je crois que ben laden avait envoier une cassette juste apres la declaration de sa mort, et en tout cas il est atteint d insuffisance renale et il ne tardera pas a nous faire le plaisir de quitter une fois pour toute.
je veux rectifie une chose que je viens de lire. mosharaf a demander volantairement l aide internationnal a l investigation de la mort de benzir, ceci consitue en quelque sorte une preuve d inculpabilite pour lui. maintenant c est sure ce sont les terroristes.

BENAZIR BHUTO
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 03 janvier 2008 : 11:39

Mais les cassettes ne veulent rien dire !

C'est facile aujourd'hui de fabriquer par des moyens artificiels audio-visuels par ordinateur, des discours complets en modifiant le son et les intonations de la voix, jusqu'a creer un discours entier simplement par la machine et les animations artificielles.
Demandes a ceux qui s'occupent d'animations graphiques et tu verras que c'est possible.

BENAZIR BHUTO
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 03 janvier 2008 : 11:57

la cassete est vraiment tres recente. je viens de verifie la datte en aljazeera, sa semble etre du decembre. les americains disent qu elle est identique. ce diable s attache si fortement a la vie alors que a chaque attentat il envoie des jeunes par dizaines a la mort

BENAZIR BHUTO
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 03 janvier 2008 : 23:24

Les americains disent ce qu'il leur convient de dire !

BENAZIR BHUTO
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 04 janvier 2008 : 03:38

pense tu que les americains veulent que nous restions terorise rien que par le nom ben laden? j ai toujours considere que sa mort sera une victoire pour l amerique autant que pour l humanite. je deteste cet homme en plus de tout ces crimes dont il est le seul responsable, je me trouve oublige a expliquer a chaque americain que ca n a rien avoir avec ma religion ou mon peuple. aujourd hui meme j ai oublier un truc a un hotel et apres 30 min j ai revenu le chercher. un americain ma tout simplement demander si ca contient une bombe. il trouver sa une belle blague a un nord africain mais s ma blesse profondement et je ne pouvait que sourire et repondre non ! ben laden nous a reduit a un groupe de criminels aux yeux des americains.

BENAZIR BHUTO
Posté par: Mihal (IP enregistrè)
Date: 04 janvier 2008 : 05:22

Bonjour Alex,
C'est terrible et je te comprends parfaitement. A cause d'une poignee de terroristes, les americains sont devenus extremement suspicieux et a la limite de la paranoia. Depuis le 11 septembre, les musulmans ont beaucoup plus de difficultes dans les aeroports et c'est une chose terrible dont Ben Laden et ses amis, sont bien contents car cela sert a diviser les peuples en les eloignant les uns des autres. De toutes les manieres, il ne faut pas s'en faire car les americains mettent souvent "les pieds dans le plat" en ce qui concerne l'humour.

Aller à la page: 12Suivant
Page courante: 1 of 2


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'