TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent12
Page courante: 2 of 2
BENAZIR BHUTO
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 04 janvier 2008 : 08:05

merci Mihal. je doit reconnaitre que je vit en usa depuis un an et j ai jamais souffert jusqu a ce moment d un vrai racisme. cependant comme tu dit les americains mettent souvent "les pieds dans le plat" en ce qui concerne l'humour.
c est sure que les seuls gagnant de l eloignement des peuples sont les terroristes. plus un musulman se sent deteste plus lui meme deteste l autre et devient predisposer a leur these et doctrine salafiste ( c est le nom de la secte de ben laden et la famille al saoud ensemble) dans sa version la plus fanatique et extremiste. c est etonnant comment une secte de moins de 5% de musulmans au plus grand estimations se fait representatrice de tout l islam. et le pire c est qu elle est imposee par force sur la plupart de ces disciples et la censure de tout ce qui n est pas salafi dans leur pays par les chikhs de l obscurite

BENAZIR BHUTO
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2008 : 21:57

un article interessant sur Nichane cette semaine qui dit : dire que benladen est le premier grand terroriste produit par la culture islamiste est une erreur, il n'est qu'un maillon d'une sinistre chaine dans l'histoire de l'islamisme fanatique. Beaucoup d'autres l'ont precédé, ils n'avaient pas les avions ni les explosifs à leurs disposition.
je le traduirai bientot.

BENAZIR BHUTO
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 07 janvier 2008 : 08:54

salut Derka, evidement les musulmans ont dans leurs histoires des noms de certains criminels bien plus terrible que ce ben ladden. mais aucun d eux n est reussi a ce presenter comme un tel danger pour les muslmans et leur image dans le monde.
sais tu que le mot francais ( assassin) vient de la secte kharijite hachachine. ils etaient responsables des genocides, et c est pas la seule secte kharijite. et meme chez les chiaa. encore il y avait un calife suni , c est le 1er des abbassides il est surnomme ABBAS ASSAFAH ( abbas le tueur) et avant lui hajjaj n a pas hesite de detruire ou presque la mosque de meque, puis de s imposer en irak avec sa fameuse phrase : je vois des tetes qui sont mures et je les couperai) puis il y a de nombreux autres. au maroc les almohades ont donnes au juifs et chretiens le choix entre la mort et la conversion, des tribus juifs toute entiere n avaient de choix que la conversion et egalement des fammilles riches dont les marocains jusqu a aujord hui connais leur noms comme des juifs converti, de l autre cote ils ont converti par force les musulmans a l ash*artie ja*afarite. j ajouterai moulay ismail dont la prison souterraine de meknes montre la cruete de son regne de 50 ans. si tu n as jamais vister cette prison je te le conseil bien de le faire un jour pour savoir les douleurs infligeaient aux opposant de cette epoque. je l ai vu une fois il y a 15 ans et je me rappel toujours...

BENAZIR BHUTO
Posté par: james cohen (IP enregistrè)
Date: 18 février 2008 : 00:58

TALIBAN, ALKAIDA, FLN, HISBOLAH , HAMAS :
NE SOMMES NOUS PAS EN PRESENCE D'UNE TROISIEME GUERRE MONDIALE ,INSURMONTABLE POUR LE MONDE OCCIDENTAL ET QUE L'ON CHERCHE A METTRE SUR LE DOS DE NATIONS QUI NE VOURAIENT QUE VIVRE EN PAIX ??? QUI EN EST LE VERITABLE COUPABLE ??? DES QU'UNE NATION COMME LE KOSOVO ATTEINT UN STADE AVANCE , C'EST IMMEDIATEMENT DES ATTENTATS QUI MARQUENT L'EVENEMENT !!!

OU DONC EST LE MONDE CIVILISE , S'IL L'EST ENCORE ???

JH.COHEN

Aller à la page: Prècèdent12
Page courante: 2 of 2


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'