TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent12
Page courante: 2 of 2
l'horreur d'ahmad injad
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 22 octobre 2007 : 16:31

Bonjour
Je voudrai faire une remarque sur ces photos d’horreur et sur le point de vue d’André.
Vous avez certainement remarqué l’utilisation de la grue qui est un moyen de manutention, pour pendre ces malheureux que se soit dans la photo que j’ai insérée ou celle de Mostapha.
Quand on exécute quelqu’un par pendaison normalement on lui met une corde autour du cou avec du mou et on le fait tomber en ouvrant une trappe. Il faut qu’il tombe de plus d’un mètre pour que le choc lui sépare les vertèbres du cou et coupe de ce fait la moelle épinière et entraine une mort instantanée. La personne ne souffre pas d’une longue agonie.
Mais ce qu’on remarque sur ces photos avec l’utilisation de la grue c’est qu’il n’y a pas eu de chute donc pas de choc, les malheureux ont été soulevés par la grue et sont donc mort par étouffement. Ils ont passé une longue agonie de souffrance avant de rendre l’âme. Le régime iranien ne veut pas seulement les tuer mais aussi les faire souffrir.
Ce n’est pas comme ça qu’on exécute par pendaison.
Pour André je suis d’accord il n’y a pas de belle façon d’exécuter un homme mais la différence avec les usa c’est qu’il ne tienT qu’au peuple américain POUR supprimer la peine de mort, et aux usa on n’exécute pas en public.

l'horreur d'ahmad injad
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 22 octobre 2007 : 19:32

Pour Derka,

Tout d´abord, je voudrais souligner que ce n´est pas dans tous les états aux USA que la peine de mort existe.

Le états où la peine de mort est encore pratiquée, ne tient pas à la supprimer, car s´il en était le cas, ce serait fait depuis longtemps. Tu ne crois pas??

C´est toujours très populaire de sympatiser pour l´abolition de la peine de mort...

Mais il faut faire face aux problèmes de la société tels qu´ils se présentent. Nous sommes plus de 6600000000 d´habtaints sur la terre..

Il y a des crimes et des meurtres d´une telle atrocitée, que même la peine de mort parrait être un chatîment trop clément et facile.
C´est mon point de vue.

"A"

l'horreur d'ahmad injad
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 23 octobre 2007 : 14:04

Bonjour André
je ne me suis pas étalé par manque de temps mais c 'est exactement ce que je veux dire, je sais que la peine de mort n'est pas pratiqué dans tous les etats des usa, mais je veux dire que contrairement à l'iran qui n'est pas une democratie les americains peuvent l'abolir (si ils veulent).
Je suis aussi d'accord avec toi, un criminel qui tue un enfant apres l'avoir violé par exemple, je vois mal une autre peine à lui appliquer.

l'horreur d'ahmad injad
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 23 octobre 2007 : 14:48

Bonjour Derka,

je vais te citer un cas qui a est arrivé à New York à quelqu´un de TRÈS, TRÈS proche il y a quelques années de cela.

Il s´agit d´une jeune femme de 23 ans, justement mariée depuis un peu plus d´un an, enceinte de 8 mois. Elle a rendez-vous avec sa mère dans un grand magasin car elle voulait acheter des vêtements:c´était au seuil des fêtes de Pâques.

Elle rentre dans l´ascenseur de ce grand magasin pour se diriger vers le 3ème étage où sa mère l´attendait au rayon des vêtements.
Etant seule dans l´ascenseur à ce moment avec le groom, ce dernier fait descendre l´ascenceur à la cave. Il viole cette jeune femme, il l´a tue, il la découpe en morceaux, et il essaye de se débarasser du corps en voulant l´incinerer dans la chaudière...

Ceux sont les services de ramassage des poubelles qui ont découverts les restes calcinés dans des sacs en plastique, parmi toutes les ordures de ce grand magasin.

Le violeur et assassin en question était un jeune-homme Puerto-Ricain.
New-York n´a pas la peine de mort..

"A"

l'horreur d'ahmad injad
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 24 octobre 2007 : 14:05

Rebonjour André
Les crimes comme celui ci existent dans tous les pays du monde, c’est la nature humaine, ce n’est pas propre aux usa. Chaque peuple a ses lumières et ses criminels, quand cela arrive aux usa toute la planéte est au courant mais quand c'est au Bengladesh ou au Burkina faso non. La peine de mort ne peut pas les diminuer et son abolition non plus. Mais je me mets à la place de la famille de la victime dans des cas pareils car je ne suis moi-même qu’un être humain, il faut l’exécuter, mais dans la dignité.

l'horreur d'ahmad injad
Posté par: Mihal (IP enregistrè)
Date: 24 octobre 2007 : 18:41

Citation:
andre
Bonjour Derka,
je vais te citer un cas qui a est arrivé à New York à quelqu´un de TRÈS, TRÈS proche il y a quelques années de cela.

Il s´agit d´une jeune femme de 23 ans, justement mariée depuis un peu plus d´un an, enceinte de 8 mois. Elle a rendez-vous avec sa mère dans un grand magasin car elle voulait acheter des vêtements:c´était au seuil des fêtes de Pâques.

Elle rentre dans l´ascenseur de ce grand magasin pour se diriger vers le 3ème étage où sa mère l´attendait au rayon des vêtements.
Etant seule dans l´ascenseur à ce moment avec le groom, ce dernier fait descendre l´ascenceur à la cave. Il viole cette jeune femme, il l´a tue, il la découpe en morceaux, et il essaye de se débarasser du corps en voulant l´incinerer dans la chaudière...

Ceux sont les services de ramassage des poubelles qui ont découverts les restes calcinés dans des sacs en plastique, parmi toutes les ordures de ce grand magasin.

Le violeur et assassin en question était un jeune-homme Puerto-Ricain.
New-York n´a pas la peine de mort..

"A"

Evidemment, il y a parfois des types tellement detraques qu'on ne saurait quoi en faire apres certains actes...
On n'aurait certainement pas envie de payer des impots pour leur fournir une aide psychiatrique !

l'horreur d'ahmad injad
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 24 octobre 2007 : 20:09

Comme ce monstre de Taroudant qui, il y a deux ans à peu près a tué 7 ou 8 enfants après les avoir violé. Il les a enterré par la suite dans un terrain vague. Qu'est-ce que vous feriez d'un tel monstre? Franchement, si j'étais juge et qu'il comparait devant moi, je l'envoie à la corde.

l'horreur d'ahmad injad
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 24 octobre 2007 : 20:31

Bon, a ce rythme, on va faire ici meme un manifeste pour la pendaison ! hahaha!^$

l'horreur d'ahmad injad
Posté par: Jweizy (IP enregistrè)
Date: 25 octobre 2007 : 06:32

Andre

La peine de mort existe dans beaucoup de pays, et comme tu dis, aux USA aussi , seulement les pendaisons sont banis dans tous les pays de l"occident et les mises a mort ne sont pas publiques !!!!!

l'horreur d'ahmad injad
Posté par: Jweizy (IP enregistrè)
Date: 25 octobre 2007 : 19:10

Salut tout le monde

J'ai enfin lu les 2 pages de ce site.....bon..je pensais que ce site etait au sujet des horreurs de Ahmadinjad.et je m'apercois que certaines personnes comme Andre pour le mentionner simplement, vont critiquer un president d'un autre pays sans avoir aucune idee de ce qui se passe dans ce pays....rien zero....mais Andre a le droit de critiquer le president Bush sans savoir de quoi il parle.....Bush n'intervient pas dans les affaires d'un ETAT aux USA !! Bush n'a rien a voir avec le systeme judiciaire d'un Etat....Bush s'adresse aux terroristes et non pas aux criminels qui sevissent aux USA....Si au lieu de critiquer la seule nation qui agit tout le temps quand un probleme de cree, porquoi Andre ne critique t il pas le pays ou il habite.....???? J'aimerais savoir lequel d'ailleurs !!!! enfin pour finir...si je devais faire face a un tribunal...j'aimerais que ce soit en Amerique et non pas en France ni au Maroc ni en Israel ni au Canada!!!!
slts
jw

l'horreur d'ahmad injad
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 25 octobre 2007 : 19:52

Jweizy,

J´aurais préféré m´abstenir de commenter ton message mais je te dirais quand même que, nous n´avons pas tous ce privilège qui est de vivre dans ce "MAGNIFIQUE" pays qu´est le tien, alors estime toi heureux de ne vivre ni en Israël, ni en France ni je ne sais où ....

Bonne journée

"A"

l'horreur d'ahmad injad
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 25 octobre 2007 : 21:58

Citation:
Jweizy
enfin pour finir...si je devais faire face a un tribunal...j'aimerais que ce soit en Amerique et non pas en France ni au Maroc ni en Israel ni au Canada!!!!
slts
jw

Grand bien te fasse Jweizy, de préférer être jugé devant un tribunal US qu'ailleurs !...dans un pays où il suffit d'avoir la peau noire pour avoir au moins deux fois plus de chance d'être condamné que si on a la peau blanche, dans un pays dont l'actuel président a eu, quand il était gouverneur du Texas, le triste privilège de détenir le record absolu d'exécutions capitales et d'avoir même dit un jour qu'il préfèrait laisser exécuter un innocent plutôt que passer à côté d'un coupable !! oui, tu as raison: on peut vraiment avoir confiance dans cette justice (!!!) mais moi, vois-tu, je préfèrerais avoir à faire à un tribunal français.....

l'horreur d'ahmad injad
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 25 octobre 2007 : 22:08

moi je prefere ne jamais me retrouver devant un juge, partout sur la planete.
Ca m'est arrivé une fois dans ma vie au Maroc, mais comme temoin. Un jeune a cassé la figure d'un vieux de l'age de son pére et je suis allé temoigner, pour aider à l'enfoncer.

l'horreur d'ahmad injad
Posté par: Jweizy (IP enregistrè)
Date: 26 octobre 2007 : 01:43

Lionel et Andre Et l'affaire Dreyfuss?? en France?????

Je ne sais pas d'ou proviennent les recherches d'Andre......mais il y a des journeaux interessants que je pourrais lui suggerer.........Le systeme on parle du systeme.......son interpretation a traves les Etats des USA.....c'est different......Il y a des Etats (pays) aux USA qui sont segregationistes......comme la France avec ses blancs et ses africains....etc etc etc Il y a des flics qui tapent sur les noirs....comme en France et partout ailleur.... D;ailleurs la justice francaise pour la premiere fois commence a penser comme la justice americaine......Bien sur qu'il y a des failles .....comme partout....
slts
jw
J'aimerais bien connaitre ou savoir
1) Ou habite Andre est ce une grande chose a cacher???
2) Si un gars viole ou tue sa fille lui pardonnerait il????

au Texas un Etat que je n'aime pas du tout les citoyens ont chosi......

Aller à la page: Prècèdent12
Page courante: 2 of 2


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'