TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: 12Suivant
Page courante: 1 of 2
l'horreur d'ahmad injad
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 18 octobre 2007 : 23:40

je suis desolé les amis elle n'est joli à voir cette photo.
Darlett tu peux l'enlever si tu juges qu'elle est trop choquante.

l'horreur d'ahmad injad
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 19 octobre 2007 : 00:05

En fait, 12 personnes ont été pendu aujourd´hui en Iran, parmi lesquelles, une femme.

"A"

l'horreur d'ahmad injad
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 19 octobre 2007 : 00:15

C'est horrible ! Non, je ne l'enleve pas !

Il me semble que c'est rendre service a l'humanite que de faire connaitre un peu ce que dissimule le sourire d'Ahmedinjad et ce que signifie la loi des Mollahs iraniens que prechent le Hezbollah et le Hamas pour les palestiniens.
C'est tout simplement de la barbarie !




l'horreur d'ahmad injad
Posté par: Mihal (IP enregistrè)
Date: 19 octobre 2007 : 00:22

Choquante cette photo et je me demande comment l'AFP a reussi a photographier !
C'est le genre de situation qui ne sont pas ouverte aux journalistes.

l'horreur d'ahmad injad
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 19 octobre 2007 : 01:36

C'est malheureusement la loi de l'islam et des musulmans qu'ils soient chiites ou sunnites. En Arabie Saoudite aussi,on exécute un grand nombre de gens.

Imaginez par exemple les islamistes déférlant sur la planète entière...Ils nous pendraient tous!

l'horreur d'ahmad injad
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 19 octobre 2007 : 02:42

Voici une autre photo des pendaisons en Iran.

l'horreur d'ahmad injad
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 19 octobre 2007 : 12:03

A tous ceux qui sont choqués par des photos pareilles prisent en Iran.

N´oublions pas que du temps du shah Mohamed Reza Pahlevi, il y avait non seulement 10 fois plus d´éxecutions officielles, mais en plus des dixaines de milliers de personnes qui disparurent de la surfacede la terre et d´autres qui subirent les tortures les plus atroces, et ceci, ayant pour cause l´opposition au régime du Shah.

N´est-ce pas là un double moral que de dire "être choqué" par les photos insérées plus haut ???

Les personnes exécutées hier en iran sont entre autre des assassins et des agresseurs sexuels. (la femme exécutée hier avait assassiné son employeur).


Pour Mostapha:

Ce n´est pas seulement "la loi de l´Islam" que de condamner à mort et d´exécuter.

C´est la loi également aux USA, en Chine et dans tous les autres pays au monde où la condamnation à mort est de pratique et où des personnes sont exécutées quasiement toutes les semaines, sans que cela ne "révolte" plus personne..



Je n´ai pas la moindre sympathie pour le président Iranien, mais de là à étiquetter de son nom tout ce qui se passe dans ce pays..

"A"

l'horreur d'ahmad injad
Posté par: Mihal (IP enregistrè)
Date: 19 octobre 2007 : 13:18

Oui c'est bien vrai que ce n'est pas une pratique unique a l'Iran et la Syrie, l'Egypte, l'Arabie Seoudite, l'Algerie, le Pakistan, etc...etc... n'ont pas d'autres methodes pour punir non seulement les malfaiteurs, les criminels mais aussi les dissidents politiques.
La Russie et la Chine (Poutine en sait quelque chose puisqu'il etait membre du KGcool smiley non plus ne doivent pas faire differemment et meme s'ils ne font pas d'executions spectaculaires comme celles-la, les personnes disparaissent du jour au lendemain et pas seulement dans ces pays la. Le Venezuela et quelques autres pays de l'Amerique du Sud aussi tiennent leur part dans ce valeureux procede de faire disparaitre.

Ceci ne retire surement pas le fait que ces images sont choquantes et quels que soient les dirigeants qui utilisent ces methodes, il faut les denoncer et montrer ce procede infame et cruel, contraire aux normes humaines et a la decence !
Meme si ce n'est pas seulement l'apanage des Mollahs islamistes et qu'ailleurs des pratiques equivalentes se retrouvent, il faut les denoncer et les montrer a tous !

Oui je reste choquee et ecoeuree !!!!

l'horreur d'ahmad injad
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 19 octobre 2007 : 13:37

Mihal,

Je me demande vraiement si ces images sont si choquantes que ça..

Je crois que le monde entier a été témoin d´images et de reportages ces dernières décenies BEAUCOUP plus choquant que cela, et il est initule d´en énumérer ni les lieus ,ni les dates, car la liste semblerait être infiniement longue.

Laissons à chacun le droit de juger et d´interpréter les images à l´échelon qu´il ou qu´elle jugera approprié.

Ceci inclu ton plein droit personnel de rester écoeuré.

"A"

l'horreur d'ahmad injad
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 19 octobre 2007 : 19:16

Bonjour Mihal et Andre,

Moi aussi je pense que bien que des horreurs nous ont ete passees par le Net, et justement par ces islamistes, je pense qu'il faut denoncer ces monstruosites, quelles que soient les raisons pour lesquels ces malheureux sont accusees.

C'est bien juste que dans le secret des regimes les plus divers, des saloperies sont commises mais il faut reconnaitre que ceci a de revoltant que ces hommes sont pendues en public, face a une societe qu'on habitue a observer ces scenes abominables dans un but de dissuation et dans une insensibilite absolue.

Il y a une phrase de Charles Peguy que je ne peux m'empecher de placer et qui dit : "De tout ce qu'il peut y avoir de mauvais, l'habitude est la pire !"

Il faut combattre la bete humaine qui est en l'homme et ne pas accepter comme "chose courante" les atrocites commises par l'homme contre l'homme.




l'horreur d'ahmad injad
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 19 octobre 2007 : 20:57

Bonsoir Darlett,


Tu écris:

"il faut dénoncer ces monstruosités, quelles que soient les raisons pour lesquelles ces malheureux sont accusés..."Les malheureux" ne sont pas ces accusés, mais plustôt leur victime. Tu ne crois pas??

"Ces malheureux" ne sont pas victimes du régime islamiste, mais de leurs crimes, car que le régime soit Islamiste ou pas, ces mêmes condamnations, pour des crimes similaires, auraient eu lieu ailleurs au monde où la peine capitale est appliquée..

Et puis, quelle est la différence entre une pendaison publique, et une mise à mort dans une prison, comme il en est le cas aux USA, et ailleurs au monde??

Franchement, pour moi, s´il y en a une, elle est insignifiante, et en plus, si les executions publiques peuvent contribuer à dissuader des potentiels criminels, et bien pourquoi pas??


Comment veux-tu "combattre la bête humaine qui est en l´homme" dans des cas de crimes abominables??

Soyons réalistes.

"A"




l'horreur d'ahmad injad
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 19 octobre 2007 : 21:29

Personnellement je pense qu'il y a une difference enorme dans la mise a mort sur une chaise electrique, comme cela est pratique aux USA encore aujourd'hui, mesure que je reprouve violemment la aussi, et la pendaison publique brutale et feroce comme c'est le cas dans ces regimes sombres et totalitaires.
Je ne sais si tu es au courant mais je pense qu'il serait bon de consulter les lois de l'islam radical pour te rendre compte de ce qui est dit "criminel" dans ces contrees.
L'adultere est considere comme un crime, un vol est considere comme un crime, et d'autres absurdites dont je n'ai pas le souvenir maintenant mais qu'il est aise de connaitre. Dans d'autres pays, ces "malfaiteurs" ont droit a un avocat, un jugement honorable, la prison, et souvent meme a de la reeducation.

Ce sont des normes barbares et bien que souvent l'homme merite une punition, j'estime qu'un homme ne peut retirer la vie a un autre homme uniquement parce qu'il a faute. Fort heureusement, cette peine est abolie dans la plupart des pays dits civilises.
Je pense qu'avec les annees, se developpera, parrallelement aux soins physiques, les soins psychiques qui ne sont aujourd'hui reserves qu'a une elite. Il est evident que nombre de criminels ne sont que des psychopathes et qu'un systeme psychiatrique developpe pourrait attenuer ou du moins reduire leur impact.




l'horreur d'ahmad injad
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 19 octobre 2007 : 22:05

Mon cher André.

Je suis tout-à-fait d'accord avec toi. Un criminel,un violeur sont tous des criminels qui méritent chatiment. Mais dans le cas de l'islam c'est différent. Comment en effet ne pas s'indigner quand en Arabie Saoudite on coupe la main droite ou la tête d'un pauvre qui a volé de la nourriture alors que presque 2000 princes et proches de la famille régnante dilapident des milliards de dollards dans la débauche, cette même débauche punie par la décapitation chez eux...

l'horreur d'ahmad injad
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 19 octobre 2007 : 23:14

Darlett,

Inutile de consulter les lois de l´islam pour se rendre compte de l´absurdité de certaines sentences, même aux Etats-Unis, et ce, encore tout récemment..

Peut-être as-tu lû il y a tout au plus 2 semaines de cela,le cas se rapportant à ce bonhomme américain qui risque entre 15 et 30 années de prison pour avoir voler un "donut" dans une pâtisserie ou boulangerie, et pour avoir pousser la caissière en essayant de s´échapper!!
parce-qu´il est récidiviste!!! c´est ce que Bush appelle "Zero tolerance" dans sa politique contre la criminalité!!! C´est le comble du ridicule!!

Tu dis: ... "dans d´autres pays, ces malfaiteurs ont droit à un avocat, à un jugement honorable, la prison et souvent même a de la rééducation".

Il ya dans le monde plus de 230 pays, et je serais très étonné, si le pourcentage des pays mettant à la disposition des criminels ce que tu cites plus haut exède les 20%.

----------------

Mostafa,

je suis parfaitement onscient du problème en Arabie Saoudite, et désaprouve entièrement ce genre de punition moyenageuse et barbare pour un crime aussi insignifiant que de voler de la nouriturre ou un objet quelconque.

Mais, il y a beaucoup d´autres d´autres pays au monde que l´Arabie Saoudite où l´Islam est pratiquée, et dans lesquels les lois ne sont pas basées sur le Coran.

Le seul espoir pour une réforme judiciaire dans ce pays et ses semblables,viendra le jour où il y aura un changement radical de gouvernements.

"A"




l'horreur d'ahmad injad
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 19 octobre 2007 : 23:52

J'ai lu il y a quelques années l'histoire d'un camionneur américain qui prennait seulement des femmes en auto-stop. Il les viole par la suite et leur coupe un membre ou deux avec une hâche...Un criminel pareil mérite bien plus que la chaise éléctrique.

l'horreur d'ahmad injad
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 19 octobre 2007 : 23:54

Andre, je suis parfaitement consciente du fait que la "justice" vraiment n'existe nullement et moins on a des sous, et plus on ecope ! Ceci est valable partout dans le monde. Et cela ne fait aucun doute que meme en Amerique d'aujourd'hui, certaines absurdites ont lieu. Neanmoins, tu admetteras avec moi qu'il est preferable de commettre une effraction en Amerique qu'en Iran.
Il n'y a pas de perfection sur ce monde ! Et la "justice" ne se fait qu'en fonction de l'habilete et du talent de l'avocat. Ceci pour les pays democratiques evidemment et l'affaire de Clinton, ou celle de notre President Katsav sont tout de meme demonstratives. Les deux auraient ete pendus en Iran smiling smiley !

A propos de reeducation, c'est vrai que ce n'est pas une pratique courante aujourd'hui et c'est la raison pour laquelle, je parlais d'un systeme futur qui mettrait a la disposition des psychopathes-malfaiteurs, des psychiatres avec de la reeducation et des psychotropes.

Quant aux changements dans ces pays comme par exemple l'Arabie Seoudite, les seuls groupes politiques qui menacent de prendre le pouvoir actuellement et qui ont de fortes chances d'y parvenir, sont justement les islamistes radicaux. De mal en pire !




l'horreur d'ahmad injad
Posté par: lena (IP enregistrè)
Date: 20 octobre 2007 : 00:53

Il me semble tout de meme qu'on ne peut comparer la justice telle qu'elle est pratiquee dans un pays democratique et la justice lorsqu'elle se base sur des preceptes moyennageux.
Lena

l'horreur d'ahmad injad
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 20 octobre 2007 : 00:58

En islam, le crime contre quelqu'un qui renie sa religion et bien d'autres futilités est légitime...Et si vous voulez que je vous énumère les sourates et les hadiths légitimant ce genre de crime, je suis prêt.Et que dire de l'adultère qui est punie en islam d'une manière que je n'arrive même pas qualifier?

l'horreur d'ahmad injad
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 20 octobre 2007 : 01:02

la justice aux USA...

Doughnut Thief May Get 30 Years to Life
St. Louis Post-Dispatch 08 Oct 2007 @ 08:21 GMT | Permalink | Comments

A 41-year-old man in Farmington, Missouri, has been charged with stealing a 52-cent doughnut and allegedly pushing a woman, which he denies, and could receive 30 years to life in prison. The man has been in and out of jail on minor charges and has never been convicted of any violent crime. The district attorney (prosecutor) is expected to ask for the toughest sentence possible though the media attention may change her mind.

Source: Global Pulse.

l'horreur d'ahmad injad
Posté par: lena (IP enregistrè)
Date: 20 octobre 2007 : 01:09

C'est apparemment totalement absurde. En tous les cas, a l'epoque de Simpson, ils ne se sont pas genes pour le laisser courir, alors que tout le disait coupable !

Aller à la page: 12Suivant
Page courante: 1 of 2


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'