TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
le 11 septembre 6 ans apres
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 10 septembre 2007 : 21:27

hier j'ai revu sur la chaine histoire le document de l'attaque terroriste vu du coté usa, avec les atermoiments dus à la surprise, les 4700 avions en vol ce matin qui sont obligés d'atterir urgemment, les deux tours qui s'ecroulent le pentagone bombardé, la maison blanche menacée. Mon impression: les pays arabes du moyen orient ont une chance terrible que ce ne soit pas moi qui soit à la place de George Bush, sinon ce n'est pas uniquement l'Afganistan et l'Irak mais ce sont tous les pays arabes du moyen orient que je bazarderai en enfer.

le 11 septembre 6 ans apres
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 10 septembre 2007 : 23:06

Cher ami Derka bonsoir.Tu m'as beaucoup manqué.


Tu m'as fait bien rire. Je ferai la même chose si j'étais président des Etats-Unis!

On rapporte que Housni Moubarak avait dit lors des attaques du 11 septembre 2001 que c'était plus grave que de bombarder La Mecque!

le 11 septembre 6 ans apres
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2007 : 02:12

Darlett,
Peux tu s'il te plait controler l'IP des pseudos: Mostapha, gilou et darka???? ou c'est un clonage naturel??????
Ouù est le rapport entre les attentats du 11 sep et l'Iraq et l'Afganistan?????
Un tout petit peu de serieux fera du bien à la crédibilité de Darnna.

le 11 septembre 6 ans apres
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2007 : 16:28

Citation:
ahmed
Darlett,
Peux tu s'il te plait controler l'IP des pseudos: Mostapha, gilou et darka???? ou c'est un clonage naturel??????
Ouù est le rapport entre les attentats du 11 sep et l'Iraq et l'Afganistan?????
Un tout petit peu de serieux fera du bien à la crédibilité de Darnna.


Darnna se porte à merveille quand tu la laisse tranquille. Mostafa et Derka sont deux personnes différentes qui vivent bien au Maroc. Gilou est un ami que nous connaissons très bien. Rak ghir katkharbak a Si Ahmed. Par contre il parait que Aziz n'était autre que...Ahmed!

le 11 septembre 6 ans apres
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2007 : 16:35

Est ce que Aziz tenait ce discours:

Débat sur la réouverture du bureau d'Israel au Maroc
Posté par: ahmed (IP enregistré)
Date: 29 août 2007 a 03:30


A Rabat, c'est une grande ambassade avec le drapeau frappé de l'étoile de David qu'il faut ouvrir et cessons l'hypocrisie.

?????
Darlett, je te demande de comparer mon IP avec celui d'Aziz et de faire pareil pour Mostafa et annonce nous le résultat pour qu'on rigole un peu.

le 11 septembre 6 ans apres
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2007 : 16:37

Le sieur Ahmed pense que Mostafa(moi-même),Derka et Gilou sont une seule et même personne!!! S'il a l'habitude de poster sous différents pseudos, ces trois personnes ne peuvent pas faire une chose pareille. C'est uniquement des gens minables à l'esprit enfantin qui prennent les gens pour des cons qui peuvent le faire.

le 11 septembre 6 ans apres
Posté par: oudi (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2007 : 16:54

Citation:
ahmed
Darlett,
Peux tu s'il te plait controler l'IP des pseudos: Mostapha, gilou et darka???? ou c'est un clonage naturel??????
Ouù est le rapport entre les attentats du 11 sep et l'Iraq et l'Afganistan?????
Un tout petit peu de serieux fera du bien à la crédibilité de Darnna.


Ahmed le rapport avec l'afganistan est sur car les americains ont attaque aussitot pour traquer la ou les terroriste se trouvent !!

le 11 septembre 6 ans apres
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2007 : 17:20

Citation:
oudi
Citation:
ahmed
Darlett,
Peux tu s'il te plait controler l'IP des pseudos: Mostapha, gilou et darka???? ou c'est un clonage naturel??????
Ouù est le rapport entre les attentats du 11 sep et l'Iraq et l'Afganistan?????
Un tout petit peu de serieux fera du bien à la crédibilité de Darnna.


Ahmed le rapport avec l'afganistan est sur car les americains ont attaque aussitot pour traquer la ou les terroriste se trouvent !!
Oui mais pas l'Irak ou les autres pays du moyen orient qu'un certain mostafa voulait rasés.

le 11 septembre 6 ans apres
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2007 : 17:38

Citation:
ahmed
Est ce que Aziz tenait ce discours:
Débat sur la réouverture du bureau d'Israel au Maroc
Posté par: ahmed (IP enregistré)
Date: 29 août 2007 a 03:30


A Rabat, c'est une grande ambassade avec le drapeau frappé de l'étoile de David qu'il faut ouvrir et cessons l'hypocrisie.

?????
Darlett, je te demande de comparer mon IP avec celui d'Aziz et de faire pareil pour Mostafa et annonce nous le résultat pour qu'on rigole un peu.


Oui.Pour induire les gens en erreur, on peut changer de pseudo et tenir un tout autre langage. Quant à Derka, Gilou et moi, nous nous connaissons très bien. Notre ami Gilou(un homme sincère et juste, sans aucun reproche)réside bien en Israel. Derka réside au Maroc à 400 km de moi! Nous ne sommes pas des gamins!

Chère Darlett, contrôlez s'il vous plait comme le veut ce monsieur et dites-nous ce qu'il en est.

le 11 septembre 6 ans apres
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2007 : 18:17

Salut Ahmed
La multitude de jeunes arabes et non arabes qui se trouvaient en Afghanistan au temps des talibans c’était des étudiants à l’université de Kandahar ou quoi ?, c’était des voyous criminels qui sont allés là-bas pour apprendre les techniques du terrorisme et revenir semer la mort dans tous les pays choisis par alqayda. Ne pas raser le régime des talibans en Afghanistan serait une erreur monumentale de la part du président américain, c’était le fief d’alqayda qui a commandité les attaques du 11-sept. C’était normal que les américains y interviennent.
Pour l’Irak, je te le concède c’est discutable, à ce moment l’idée de G. Bush était de raser cette dictature pour instaurer à partir de l’Irak un moyen orient démocratique. Tu as le droit de dire qu’il a échoué, mais j’ai aussi le droit de dire que ce sont d’abord les arabes et notamment les irakiens qui ont échoué. L’occasion d’instaurer une démocratie leur a été offerte, ils avaient un rendez vous avec l’Histoire ils l’ont raté et lamentablement.
Dans mon message d’hier j’ai voulu à ma manière exprimer l’idée que c’était terrible ces moments du matin du 11-sept vu coté américain. Le peuple américain n’avait pas compris et moi-même aussi pourquoi il a été frappé si durement ce jour là.
Si tu proposes comme le font certains qu’après ces attaques les usa doivent réviser leur politique (et dans quelle direction ??) cela signifierai une victoire écrasante du terrorisme.

le 11 septembre 6 ans apres
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2007 : 20:40

Salut Derka,
Je n'ai émis aucun avis sur l'intervention des USA, je n'ai fait que remarqué que quelqu'un aurait, s'il était à la place de bush, rasé tous les pays arabes du moyen orient. Il peut tjs prendre ses désirs pour des réalités et des comme lui ne seront jamais aux commandes.
Par contre je dois te contredir quand tu disais que Bush à envahi l'Irak pour instauré la démocratie; Saddam terrorisait le pays depuis très longtemps et il n'était pas considéré comme dictateur, il était l'ami de l'occident qui lui même offert les ingrédients de la bombe atomique. On ne peut pas prétendre vouloir instaurer la démocratie quand on soutient Pinochet et tous les dictateurs à sa porte.
dois je encore te rappeler que les Talibans, le Hamas et tous les mouvements extrêmistes sont le produit des USA pour contrer l'URSS et l'OLP ???????????
Si on avait soutenu comme il faut le commandant Massoud, les Talibans auraient été anéantis.

le 11 septembre 6 ans apres
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2007 : 20:45

Pour Ahmed.

Je n'ai fait que donner raison à mon ami Derka qui veut raser tous les pays arabes du Moyen-Orient s'il était à la place de Bush. Et je suis toujours d'accord avec lui.

le 11 septembre 6 ans apres
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2007 : 20:54

Citation:
Mostafa
Pour Ahmed.
Je n'ai fait que donner raison à mon ami Derka qui veut raser tous les pays arabes du Moyen-Orient s'il était à la place de Bush. Et je suis toujours d'accord avec lui.
Alors rasez, rasez.........

le 11 septembre 6 ans apres
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2007 : 21:12

Comme dit si bien un ami marocain professeur universitaire,les arabes seront les peaux-rouges du 21è siècle. Encore que les peaux-rouges étaient de vrais sages.

le 11 septembre 6 ans apres
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 12 septembre 2007 : 16:13

Ahmed
si benladen et les talibans sont des amis des usa pourquoi se sont ils retournés contre eux, qu'ont ils fait les americains pour attirer leur haine. A ma connaissance les americains ont toujours poursuivi la meme politique etrangére independamment du president, cette politique est guidée par leur interets econiomiques et c'est normal quitte à bouziller des americains voila un exemple:
-le lendemain du 11 septembre ils ont declaré que l'air à Manhattan est respirable et ne presente pas de danger POUR POUVOIR OUVRIR WALL STREET IMMEDIATEMENT alors que les poussiéres degagées par l'effondrement des tours etait hautement toxique et a causé des maladies irreversibles sur les pauvres sauveteurs. L'interet d'ouvrir wall street etait immense devant la santé des americains.
Quant à Saddam je dirai ceci: les japonnais en attaquant pearl harbor l'ont payé cher, l'urss a été etouffée par les usa economiquement, ils ne pouvaient plus suivre, les nazis ont été ecrasés par les usa, alors un microbe de saddam pense tenir tete sans penser à l'interet de son peuple, n'est ce pas de la folie ?

le 11 septembre 6 ans apres
Posté par: lena (IP enregistrè)
Date: 13 septembre 2007 : 21:03

Derka concernant l'Irak, je pense qu'on ne peut parachuter ainsi une democratie et que l'erreur et que chaque pays choisit le regime qui lui convient. L'erreur etait surtout americaine de n'avoir rien compris aux mentalites.
Lena

le 11 septembre 6 ans apres
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 13 septembre 2007 : 21:26

Citation:
lena
Derka concernant l'Irak, je pense qu'on ne peut parachuter ainsi une democratie et que l'erreur et que chaque pays choisit le regime qui lui convient. L'erreur etait surtout americaine de n'avoir rien compris aux mentalites.
Lena


Effectivement Lena,les Etats-Unis n'ont rien compris aux mentalités.Il semble aussi que tout le monde a sous-estimé les sunnites et les chiites en Irak.A celà s'ajoute les mensonges de ceux qui ont forcé la main aux américains, à savoir l'ancienne opposition à Saddam Hussein à commencer par Iad Alaoui et Ahmed Chalabi qui dès 1991 fournissaient à la CIA de fausses informations.Ils avaient hâte de prendre le pouvoir à la place de l'ancien dictateur.

le 11 septembre 6 ans apres
Posté par: Mihal (IP enregistrè)
Date: 13 septembre 2007 : 22:08

Bonjour Mostafa,

Bush le pere connaissait parfaitement l'impact de la rivalite sous-jacente Sunnites-Chiites et c'est la raison pour laquelle il a stoppe a temps la premiere attaque contre Saddam lors de l'invasion du Koweit.
Bush le fils, devait certainement connaitre le probleme mais apparemment, les interets des Americains au Moyen-Orient etaient tels qu'ils se devaient de reduire le leadership et les ambitions de Saddam Hussein, erreur enorme puisqu'actuellement ils sont embourbes dans un guerre qui est loin d'etre a leur avantage et qui reduit les options de manoeuvres face a l'Iran.



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'