TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...1718192021222324252627Suivant
Page courante: 26 of 27
Et si on riait un peu!!...
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 03 janvier 2015 : 22:25

commencons l'année avec un sourire
Un Italien, un Rebeu et un Français mangent dans un restaurant.
Le type qui mange en face d'eux ressemble beaucoup à Jésus.
A la fin, l'italien veut en avoir le cœur net, il se lève et va voir le type :
- Vous savez que vous ressemblez beaucoup à Jésus ?
- Je suis Jésus.
- Ah quelle chance !
Je suis un fervent catholique et justement, j'ai un terrible mal de tête…
Jésus tend la main, touche son front et guérit son mal de tête.
L'italien revient à sa table et raconte ce qui s'est passé.
Le français se lève à son tour et va voir Jésus :
- Je crois en vous et j'ai horriblement mal au dos depuis des mois.
Jésus tend la main, touche son bras et guérit son rhumatisme.
Le français revient à sa table et raconte ce qui s'est passé.
Le REBEU ne bouge pas.
Au bout d'un moment, Jésus se pose des questions.
Il se lève à son tour et s'approche.
- Et vous, dit-il à l'arabe, vous n'avez mal nulle part ?
- Surtout, ni mi touche pas ! Ji souis en arrêt maladie !
------------------------------------
Deux mamans rebeus discutent:
Moi mon fils Karim il a tris bien reussi ci devenue un agent immobilier, j'suis fiere di lui
- Ah moi aussi Moustafa ji suis tres fiere di lui, ci un agriculteur a Paris
- Sur Paris? Mais ci impossible !!
- Ha bah ji sais pas moi, il m'a dit il vend di l'herbe et il gagne di blé.

Et si on riait un peu!!...
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 14 janvier 2015 : 11:03

[bigbrowser.blog.lemonde.fr]

je crois que c'est une blague *%(

Et si on riait un peu!!...
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 17 janvier 2015 : 11:51

Je l'ai recu par mail,partageons.(tm)
[www.leblogdemoon.com]

Bonne journee!

Et si on riait un peu!!...
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 31 janvier 2015 : 14:57

La population seoudienne prensente ses condoléances a la famille royale
Mort de rire !!!
[m.youtube.com]

Et si on riait un peu!!...
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 31 janvier 2015 : 22:31

[videos.lexpress.fr]

ca aussi !<,>

Et si on riait un peu!!...
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 01 février 2015 : 00:16


Et si on riait un peu!!...
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 01 février 2015 : 14:48

Citation:
Bravo
T-Rex à Central-Park.

[www.youtube.com]


Et si on riait un peu!!...
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 20 février 2015 : 07:17

Comme je me leve tres tot et ce matin rien de tres "interessant"smiling smiley
a lire (sur les autres ...)

je vous souhaite un bon Shabbat !

[video.lefigaro.fr]

Et si on riait un peu!!...
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 20 février 2015 : 15:20

Allez... encore une *%(
[video.lefigaro.fr]
A+

Et si on riait un peu!!...
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 21 février 2015 : 12:57

[phortail.org]
MOI cette blague m'a fait bien rire)))

Et si on riait un peu!!...
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 01 mars 2015 : 22:34

[www.facebook.com]
RIRE OU PLEURER ?

Et si on riait un peu!!...
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 02 mars 2015 : 03:34

Une entrevue avec le ministre islamiste marocain de la communication et porte parole du gouvernement, la aussi je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer.
[m.youtube.com]

Et si on riait un peu!!...
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 04 mars 2015 : 10:35

J'ai decouvert ce matin qu'un certain personnage a mentionne qu'il refusait de m'avoir pour contact sur ses" messages prives" Et moi qui voulait lui faire une declaration Z%^

Allez....bonne journee a tous !! ^)*
Aujourd'hui journee de KIF avec les petits enfants.
POURIM SAMEAH A=:

(La vie est courte)

Et si on riait un peu!!...
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 17 mars 2015 : 15:36

Pour rire seulement smiling smiley



Et si on riait un peu!!...
Posté par: YONA (IP enregistrè)
Date: 19 août 2015 : 21:46

Bonjour à tous ,
Voici un texte d'un certain JACKIE LYZE...( c'est un ancien casablancais qui est décédé depuis plusieurs années dans un accident de moto) qui nous a laissé en héritage des dizaines de textes plus comiques les uns que les autres.Pour moi,c'est le plus grand comique que j'ai connu dans ma vie et vous me direz ce que vous en pensez. en voici une et si cela vous a plu, je vous en enverrai d'autres ( que j'ai gardées précieusement comme un trésor).
TITRE: "ça s'est passé à CASA"
Alain CHARDIER, tu connais pas? C'est le directeur de Métalafrique,Bd Emile Zola! Et il revient juste du CANADA...du moins, il en revient pas encore de ce voyage: tous ces grands buildings, ces grandes avenues, les grands lacs, les grosses voitures etc...Il en a dit tellement de bien à Bouchaib, le chaouch de la boite..." si tu voyais ça Bouchaib!!" que le Bouchaib, il en parle maintenant au livreur: " Oula!! mon batron il y est allé à ....?? OOH !! Msio, comma ti as dit ça s'appelle là bas???
CANADA!! rappelles toi en!!! et le Bouchaib qui le lendemain veut raconter le voyage de M'sio CHARDIII IL A encore oublié le nom du bled:
CA-NA-da!! je t'ai déjà dit, tu t'en souviens plus??...T'aaraf Canada Dry??eT bien, tu penses à CANAda DRY et comme ça tu n'oublieras pas le nom!! c'est vrai quoi!! monsieur CHARDIER, ça commence à lui gonfler le pageot, la mémoire avariée de Bouchaib!!!..cinq fois il, il lui a déjà répété!..
Trois jours plus tard, Bouchaib qui passe justement devant l'agence d' Air France, Bd des F.A.R., Il se dit qu'il serait bon de savoir le prix du voyage, des fois qu'un jour....
Il pousse la porte et demande à l'hotesse: " Ouah madame, Sé vo plé, ( toujours poli le Marocain) ti pove me dire ci combien le ticket bor....(il cherche à se rappeler)....le ticket bor......epsi Cola???.!!!


Bernard

Et si on riait un peu!!...
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 août 2015 : 12:09

hahahahah $#)

Toujours aussi sympas ces blagues avec des marocains naifs qui s'expriment en francais.




Et si on riait un peu!!...
Posté par: YONA (IP enregistrè)
Date: 25 août 2015 : 20:24

"ça c'est passé à Casa":

Brahim, qui a la figure de couscous,à cause de la variole, oula ma n'arfsh!!,il tient le kiosque à journaux, à coté de la place Mohamed V, tu vois qui c'est? Bon, alors c'est même pas la peine que je te donne l'état civil!!quel état civil d'ailleurs?? Sur sa carte de quantité , y a marqué:"né vers 1938!!
Pourquoi 1938? Va savoir!! pourquoi pas 1940 ou 1935...il faudrait lui faire les tests au carbonne 14, pour être sûr!!! comme pour les dinosaures!! tu as vu la précision: "diplodocus..30 millions d'années" Tiranoxus...25 millions d'années" "tripotamus... non çui la ça compte pas, c'est un dinosaure zamel!!
Pour te dire, Brahim, il a le ticket avec "Eglantine", l'artiste chanteuse du cabaret qui est pas loin de là où je viens de t'expliquer. tu me suis touJours bien??
Ce qu'il ne sait pas Brahim, c'est que le super gigot qui lui fait des doux regards, c'est un travelo comme le dinosaure que je t'ai expliqué plus haut.
Nous, dans la bande, on est au courant, mais on laisse faire, tu parles!!
Brahim, il a le gousto pour cette beauté.Chaque fois qu'il croise son regard de braise, il lui pousse un slaoui dans le sarouel que je te dis pas!!!..à foutre la trouille à n'importe quel végétarien!!
Alors quand l'autre maricon a invité l'homme de presse à la maison, il ne tient plus...Il s'est habillé ZAZ: la corbatte autour du col de chemise, les spartagas en plastique zouinas,( mais pas de chaussettes) et tout le koulchi.
Sur le pas de la porte, "EGLANTINE" ( nous, on l'appelle Eglanté!!) "elle"veut quand même éclaircir la situation, mettre les choses au point, des fois que ce soit le Brahim qui lui foute son poing dans la gueule!! ...s'il s'aperçoit de la supercherie
de la superbeauté.
Elle lui dit avec la bouche sensuelle ( en anus de gallinacé) et en battant des cils:
" tu sais Brahim, on va chez moi, mais je t'avertis, j'ai pas d'utérus!!
Tu sais pas qu'estce qu'il lui a répondu ce con??...
ça fait rien!! Tu me fais du thé Marocain!!



Bernard.

Et si on riait un peu!!...
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 02 septembre 2015 : 10:57


LA VRAIE HISTOIRE DU THALYS /// 25.8..2015 MUSM.LES FAITS REELS A BORD DU THALYS .

Grâce aux auditions de la victime, on arrive peu à peu à savoir ce qui s'est réellement passé !

Voici donc toute la vérité émanant d'un communiqué de Radio Tchoutchoukistan transmis par son correspondant depuis Brusselhabad :
Nous apprenons avec consternation qu'une lâche et violente agression en réunion a été perpétrée hier contre un malheureux jeune musulman dans un train européen. Voici les faits effrayants perpétrés en France.


Le jeune Ayoub, marocain d'origine mais Français de cœur, qui s'était rendu dans les toilettes d'un Thalys pour prier en paix, vu l'islamophobie grandissante dans ce pays de mécréants, y a découvert un sac à dos contenant une Kalachnikov, 9 chargeurs approvisionnés, un pistolet chargé et un cutter déposés par les mains impies d'agents du grand Satan américain (la CIA financée par les Bush).

Ayant par inadvertance actionné la culasse, mais n'écoutant que son courage, il est sorti torse nu avec l'AK47 à la main pour demander de l'aide mais là, il fut aussitôt lâchement agressé par des membres du groupe terroriste impérialiste américain connu sous le nom tristement célèbre de "US Marine Corps". Puis il fut violemment frappé et dû se défendre avec seulement le cutter, ensuite sauvagement ligoté avec des sangles qui lui entaillaient les poignets et les chevilles, alors que son sang de martyr giclait sur les parois du train.


Circonstances aggravantes pour les auteurs de cette lâche agression commise par 5 Chrétiens islamophobes et racistes (3 de la mouvance protestante, un de la mouvance catholique et un anglican) :


Les 5 individus n'étaient même pas armés, ce qui ajoute à l'humiliation subie par ce pauvre martyr de la foi ;
et l'un d'eux était même noir (oh le bouffon !!!) Ils ne portaient pas d'uniforme, ils ont été aidés par un civil (âgé qui plus est!) né dans la perfide Albion (il s'agit donc bien d'un complot contre les islamo-palestino-arabo-progressistes !!!). Ils parlaient une langue incompréhensible pour un pauvre musulman français ; ils n'ont demandé aucune explication à ce malheureux croyant innocent.

Lors de la sauvage agression, le coup de feu partit accidentellement de l'arme tenue par Ayoub (qui n'en connaissait pas le fonctionnement, l'islam étant une religion de paix !) et la balle traversa l'épaule d'un passager puis ressortit par le thorax, ce qui a décuplé la fureur des brutes avinées de whisky et, insulte suprême, de coca-cola (que ces boissons soient maudites !!!).


Bref, nous espérons que vous serez sensibles à ces traitements inhumains et racistes, et que vous demanderez l'arrestation et le jugement immédiat des terroristes anglo-américains (que la foudre soit sur eux !!) qui méritent d'être condamnés à manger du porc tout les jours et à déambuler pendant l'éternité sur les plages où des viles femmes européennes aux seins nus et le reste aussi d'ailleurs (les impies, les chiennes !! ) se promènent impunément ! En tout état de cause, la police ne doit pas faire de conclusions hâtives, sans preuve, ni exclure pas la thèse de l'agression en bande organisée. Selon son avocat, le pauvre jeune musulman Yaoub se réservera le droit de déposer plainte contre tous ses agresseurs racistes qui font des amalgames rapidement.

Pour notre part qu'... "Allah soit au bar !!" ... pour y boire un double whisky en l'honneur des Marines !!!


Et si on riait un peu!!...
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 22 septembre 2015 : 21:18

Une rivière en crue inonde une ville et les habitants fuient sauf le curé qui avec de l'eau jusqu'aux genoux refuse d'embarquer sur un radeau dont les occupants le prient de fuir.Il invoque la protection Divine.L'eau à la taille,un second radeau s'approche de lui,il refuse encore.L'eau au menton,les occupants d'un troisième esquif le supplient en le voyant se noyer,mais dans un dernier effort il en appelle à Dieu ;sûr qu'il sera sauvé.

Arrivé au Paradis in interpelle Dieu en l'accusant de l'avoir abandonné et la voix lui répond :" etais-tu si stupide pour avoir refusé les trois tentatives que je t'ai envoyées ?"

Et si on riait un peu!!...
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 25 septembre 2015 : 21:38

Bonjour Gilou et Bravo
cette histoire me rappelle une autre, il vaut mieux rire meme si la situation dans le monde ne s'y prete pas.
On raconte au Maroc, un pauvre a un besoin d'argent alors il écrit chaque matin une petite lettre toujours la meme ou il demande à Dieu de lui envoyer 20 mille dirhams, il met son nom et son adresse et l'accroche à un balon et le lache. Le balon s'en va dans l'air mais finit toujours au commissariat de police de la ville. Les policiers apres plusieurs lettres ont eu pitié de lui et ont voulu l'aider. Ils ont tous cotisé et lui ont rassemblé 10 mille dirhams. Deux policiers lui amenent la somme dans une enveloppe et lui disent:
-c'est toi qui a écrit a Dieu pour demander de l'argent
-oui dit le bonhomme
-alors voila il t'a envoyé ça
apres leur départ il compte et ne trouve que 10 mille dirhams, alors chaque matin il écrit une lette accrochée à un balon ou il dit
-merci mon Dieu pour les 20 mille dirhams que vous m'avez envoyés mais ces voleurs de policiers m'ont pris la moitié, je vous demande de leurs envoyer une punition sevère

Aller à la page: PrècèdentPremiere...1718192021222324252627Suivant
Page courante: 26 of 27


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'