TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent1234567
Page courante: 7 of 7
Ahmadinejad est Juif !?
Posté par: oudi (IP enregistrè)
Date: 19 mars 2008 : 10:45

mais alex , dans la religion juive un juif ne peut se convertir
meme s il se converti il reste toujours juif ou il est toujours
considere comme juif par la loi juive

zoom info
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 19 mars 2008 : 10:56

Ne croyons pas ce genre de blagues en l'air car on avait dit pareil pour Hitler de mère Juive, Franco de mère Juive ALMOZNINO et bien d'autres.
Si Ahmadi Ninja était juif il serait intelligent ce qui n'est pas le cas oui ou non DARLETT?
Fêtons demain le mouloud et la semaine prochaine pourim c'est plus sérieux >?_

zoom info
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 19 mars 2008 : 10:57

Oups !!! POURIM c'est demain alors vous voyez que ce NINJA de president iranien me trouble? PARDONNNNNNNNNNNNNNNN

Ahmadinejad est Juif !?
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 19 mars 2008 : 11:35

Citation:
oudi
mais alex , dans la religion juive un juif ne peut se convertir
meme s il se converti il reste toujours juif ou il est toujours
considere comme juif par la loi juive

alors si quelqu un a une ascendance juiv il est considere juif!!!!
je suis vraiment en plein confusion! Oudi tu sais pas l ampleur de ce que tu dis pour de nombreux gens,
je demande l aide de Darlett, j espere qu elle se rappele, pour m expliquer les choses que ce soit ici ou par MP. ceci me perturbe

zoom info
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 19 mars 2008 : 11:39

Citation:
CEREJIDO
Ne croyons pas ce genre de blagues en l'air car on avait dit pareil pour Hitler de mère Juive, Franco de mère Juive ALMOZNINO et bien d'autres.
Si Ahmadi Ninja était juif il serait intelligent ce qui n'est pas le cas oui ou non DARLETT?
Fêtons demain le mouloud et la semaine prochaine pourim c'est plus sérieux >?_

lmouloud demain , pourim ce vendredi (enfin je pense)

c es vrai que najad n a rien d intelligent. c est un retarde avec tout le respect que je ne porte pas pour lui.
sais tu que qu ils ont que ibn sina (avecene) est aussi d une mere juive. celui la etait un genie, alors qui sait:-)

Ahmadinejad est Juif !?
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 19 mars 2008 : 11:57

Citation:
alex
Citation:
oudi
mais alex , dans la religion juive un juif ne peut se convertir
meme s il se converti il reste toujours juif ou il est toujours
considere comme juif par la loi juive

alors si quelqu un a une ascendance juiv il est considere juif!!!!
je suis vraiment en plein confusion! Oudi tu sais pas l ampleur de ce que tu dis pour de nombreux gens,
je demande l aide de Darlett, j espere qu elle se rappele, pour m expliquer les choses que ce soit ici ou par MP. ceci me perturbe

pour eviter que mes mots soient mal comprise par Oudi, j ai des raisons pour etre en confusion que j espere que Darlett s en rappel. je doute pas de tes connaissance en matiere de ta propre religion.

mes amities,

Ahmadinejad est Juif !?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 19 mars 2008 : 19:52

Mon cher Alex,

Je viens de lire cet echange et franchement je suis incapable de repondre a ce genre de probleme. Ce que je sais de la religion juive, c'est qu'elle se transmet par la mere et seulement par la mere. Ce qui veut dire, comme le dit Oudi, si le pere est Juif et pas la mere, les enfants ne sont pas consideres comme Juifs par la loi juive.

A ce sujet justement, j'ai recu hier par un ami, un clip que bien malheureusement j'ai efface apres l'avoir visionne, du Rabbin de Loubavich qui expliquait a un chretien, de conversion et anciennement juif qu'il restait juif face a la religion juive et que sa conversion n'etait pas comptee comme telle.

Absurde tout cela ! Moi de toutes les manieres, je suis sceptique concernant ce qui est dit plus haut sur Ahmednijad et si c'est vrai, alors peu importe, mais cela servira a demontrer chez lui cette haine de soi porte a son paroxysme et son impact lorsqu'il s'agit d'un politicien, charge de diriger un pays et de transmettre des valeurs.

zoom info
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 19 mars 2008 : 20:18

merci Darlett,

zoom info
Posté par: oudi (IP enregistrè)
Date: 19 mars 2008 : 21:35

alex bonjour je sais que un juif converti demeure toujours juif
selon le talmud et les lois rabbiniques




zoom info
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 19 mars 2008 : 21:49

Voici ce qu'on trouve a ce sujet sur Wikipedia

[fr.wikipedia.org]

Un Juif cessant de pratiquer, de croire, fût-ce aux principes fondamentaux, reste juif. Il en va de même pour un Juif converti à une autre religion.
Cependant, dans ce dernier cas, la personne perd le statut de membre de la communauté juive, et ne peut compter dans un miniane (cf. infra). Dans le passé, la famille et les amis du converti faisaient son deuil, comme s'il était mort.

zoom info
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 19 mars 2008 : 21:59

oui c'est vrai. ma femme de menage qui est de mere juive et pere
musulman est considéré tout a fait juive et elle pense retourner
au judaïsme

zoom info
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 20 mars 2008 : 00:26

mais pour combien de generation? c est l arriere grande mere de Najad! est ce ca dure une ou bien plusieurs generation avant qui il soit non juif.

zoom info
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 mars 2008 : 02:31

Alex j'ai retrouve le lien du clip sur lequel le Rabbin Loubavitch affirmait a un converti catholique qu'il restait juif malgre sa conversion. (c'est absurde !). Je te l'envoie en email car je ne peux placer ici le lien.

zoom info
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 20 mars 2008 : 16:09

Citation:
darlett
Alex j'ai retrouve le lien du clip sur lequel le Rabbin Loubavitch affirmait a un converti catholique qu'il restait juif malgre sa conversion. (c'est absurde !). Je te l'envoie en email car je ne peux placer ici le lien.

bien recu merci.

zoom info
Posté par: herge (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2009 : 08:21

Le Hamas accuse Sarkozy de "partialité" en faveur d'Israël
Le président palestinien Mahmoud Abbas a exclu un retour de son Autorité dans la bande de Gaza.
“Israël ne souhaite pas éradiquer le Hamas mais l’affaiblir"

Ainsi que les videos d'actualité: Israeli Air Force et les Premieres Pages des principaux journaux francais, israeliens ect...
A lire et a voir sur [zoom-orient.info].

zoom info
Posté par: herge (IP enregistrè)
Date: 12 janvier 2009 : 00:42

Italie - Commerces juifs "identifiés et boycottés"

Le nouvel antisémitisme européen, par Ulrich Beck (2003)

La communauté juive entre «refus» d'importation du conflit et «devoir» de soutien à Israël

a lire sur [zoom-orient.info] section Antisemitisme

zoom info
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 14 janvier 2009 : 02:02

je m'excuse hergé , tout est rentre dans l'ordre, tout a ete dementi, ils voulaient dire de boycotter israel!!!
je vis en italie et ma fille a un commerce a rome.
heureusement qu' on a de bons ministres qui nous defendent, les communistes italiens nous detestent.


liberez-le




Aller à la page: Prècèdent1234567
Page courante: 7 of 7


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'