TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent1234
Page courante: 4 of 4
Re: La video de la honte.
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 27 juillet 2007 : 16:03

Ahmed
les deux gendarmes ont été arretés, je suis sur que la cause ce n'est pas parcequ'ils ont touché la corruption mais parcequ'ils se sont fait filmés.

Re: La video de la honte.
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 28 juillet 2007 : 00:04

DERKA
Inutile de dire que tu es sûr pour les gendarmes c'est certain !
car si toi demain tu te fais arrêté entrain de filmer tu auras la police à tes trousses, c'est ce qu'il m'était arrivé rue BLAISE PASCAL(moulay ABDALLAH) je filmais le RICHE BAR et un monsieur tiré à quatre épingles est venu me dire si j'avais une autorisation de filmer je lui ai répondu que je n'étais TAYEB SEDDIKI, le soir j'avais appris qu'il était propriétaire de la bijouterie d'en face qu'il était recelleur et tout simplement il avait pris peur !!!

Re: La video de la honte.
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 28 juillet 2007 : 02:12

C'est aussi parce qu'ils sont grillés et ne peuvent plus verser la part de leurs supérieurs

Re: La video de la honte.
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 28 juillet 2007 : 21:35

Citation:
lena
Mais Mostafa, ou tu vas chercher la religion dans tout ça ? Il y a autant de menteurs et de voleurs parmi les religieux mais a la difference des non religieux, c'est qu'ils sont hypocrites en plus!


Ma chère Lena..Ou c'est que tu as lu que j'ai dit qu'il y a une quelconque relation entre la corruption et la religion...? Jamais je n'ai dit celà!

Re: La video de la honte.
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 28 juillet 2007 : 21:47

Il n'y a pas que des dirhams qu'on ramasse. Quand un camion passe transportant n'importe quoi mais qui soit nécessaire par exemple dans la cuisine ou autre,on dit au chauffeur de faire descendre une caisse ou deux. Tout y passe. Légumes, fruits,produits laitiers, eau minérale, et même des poulets vivants, etc...Il faudrait voir la cuisine d'un gendarme pour s'en rendre compte. Ce qui fait qu'un gendarme, lorsqu'il est de service pendant 4 ou 5 heures sur une route ramasse de quoi vivre en nature pendant 15 jours plus une bonne somme d'argent en liquide. Les 2/3 des gendarmes ne touchent même pas à leurs salaires qu'ils stockent en banque...

Re: La video de la honte.
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 29 juillet 2007 : 00:07

Citation:
Mostafa
Citation:
lena
Mais Mostafa, ou tu vas chercher la religion dans tout ça ? Il y a autant de menteurs et de voleurs parmi les religieux mais a la difference des non religieux, c'est qu'ils sont hypocrites en plus!


Ma chère Lena..Ou c'est que tu as lu que j'ai dit qu'il y a une quelconque relation entre la corruption et la religion...? Jamais je n'ai dit celà!

Mostafa,
C'est certainement à moi que lena a répondu puisque c'était moi qui avait extrapolé.

Re: La video de la honte.
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 29 juillet 2007 : 18:22

au Maroc dans les discussion quotidiennes au travail ou dans les cafés ou dans les maisons, savez vous qui denonce et critique la corruption ? hé bien les corrompus. Ce sont ceux qui touchent la corruption chaque jour qui la denoncent le plus, pourquoi ? pour se justifier. Ainsi vous entendrez les gendarmes, les policiers les douaniers vous dire que les ministres les hauts fonctionnaires ont ruiné le Maroc par la corruption et que tout le monde vole, alors qu'est ce que moi je vais faire, ruiné pour ruiné autant en profiter. En verité leurs preuves ne sont que des dires pour calmer leur conscience si conscence ils ont.

Re: La video de la honte.
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 29 juillet 2007 : 18:56

Derka, c'est tellement juste tout ce que tu mentionnes !

Re: La video de la honte.
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 29 juillet 2007 : 19:13

C'est bien l'hypochrésie connue chez les marocains.
quand la TV fait des micros trettoir, personne ne jette des ordures dehors et tout le monde respecte le code de la route et tout le mal vient des autres.

La video de la honte.
Posté par: lena (IP enregistrè)
Date: 30 juillet 2007 : 07:31

Mostafa bonjour

Tu as bien dit, et je te cite


" L'Islam à la carte ou l'islam de convenance. La corruption est bien prohibée dans l'Islam"


c'est la raison pour laquelle, j'ai dit que la religion n'avait rien à voir dans tout cela, toute religion !

Il s'agit simplement de l'homme et de ses travers indépendamment de sa religion.

La video de la honte.
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 30 juillet 2007 : 07:55

Bonjour Lena.


Mais non Lena! Je n'ai jamais dit ça! Cherche bien sur la rubrique pour savoir qui en est l'auteur, je vais chercher de mon côté. On se retrouve plus tard.

La video de la honte.
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 31 juillet 2007 : 07:02

Citation:
Mostafa
Bonjour Lena.

Mais non Lena! Je n'ai jamais dit ça! Cherche bien sur la rubrique pour savoir qui en est l'auteur, je vais chercher de mon côté. On se retrouve plus tard.

Et comme vous ne vous êtes pas retrouvés depuis, ne cherchez pas c'était moi l'auteur des propos en question.

La video de la honte.
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 02 août 2007 : 18:07

Aujourd'hui en page d'accueil de YABILADI vous pourrez voir et entendre deux cas de pédophilies au Maroc et en camera cachée,que j'ai transmis à DARLETT pour juger de l'inserer ou non.

La video de la honte.
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 02 août 2007 : 20:52

Ahmed Lena Mostapha
il faut quand meme remarquer que la religion nous interdit la corruption mais n'a pas été capable de l'interdire reellement c'est un echec de la religion qu'on le veuille ou non. Une religion qui ne me reconnais pas comme musulman parceque je ne fais pas la priére ou si je prend une biére et qui me considére comme musulman meme corrompu. Ou est sa finalité.

La video de la honte.
Posté par: lena (IP enregistrè)
Date: 02 août 2007 : 21:13

Oupsss alors pardon Mostafa, c'est mon erreur ! mille excuses !

La video de la honte.
Posté par: lena (IP enregistrè)
Date: 02 août 2007 : 21:16

Mais toutes les religions ont un langage dogmatique et tendent a ecarter les "mecreants" alors que la veritable mecreance, c'est justement celle qu'on trouve en lisant et relisant ce qui a ete commis au nom de la religion, n'importe laquelle.

La video de la honte.
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 05 août 2007 : 13:03

Les gendarmes de Targist, blessés dans leur orgueil suite à la diffusion au niveau international du film les montrant la main dans le sac, se vengent des usagers de la route en appliquant la règle à la lettre. Une soixantaine de camionnette mise à la fourrière, des PV à gogo.
Ce chantage vise à faire endosser au valeureux citoyen, l'auteur du film, la responsabilité, le discréditer au niveau de la ville et à dissuader d'autres à faire autant.
Bizarrement, les hautes autorités de la gendarmerie laissent faire alors qu'il s'agit bien d'une vengeance illégitime.

La video de la honte.
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 06 août 2007 : 09:20

je l'avais bient dit au tout début que la vengeance serait amère ! car aujourd'hui nos pauvres gendarmes n'ont rien à se mettre sous la dent.

Aller à la page: Prècèdent1234
Page courante: 4 of 4


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'