TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
L'affaire des infirmières bulgares et le medecin bulgaro-palestinien.
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 13 juillet 2007 : 03:58

Tout le remu ménage autour de cette affaire relève du théatre et du cinéma, la visite de Cécilia à Tripoli est une vistite formelle qui lui permettera certainement de se faire les dents pour le reste du quinquiat voir pour la décennie.
L'affaire est dejà reglée lors de la visite de Tony Blair à Khaddafi.Le marché fut conclu sur labase de la libération des infirmières et le medecin.En contre partie,Kardahi, l'agent lybien incarceré en Irlande dans l'affaire Lockerby sera liberé (comme par coincidance ,la justice britanique a accepté qu'il introduise un 3 recours). Parallèlement,une compensation financière pour les familles des enfants est prévue. Ceci dit Khadafi récupère le fric occtroyé aux familles des victimes de Lockerby.




Re: L'affaire des infirmières bulgares et le medecin bulgaro-palestinien.
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 13 juillet 2007 : 04:19




Je l'ai dit déjà, pas bête Kaddhafi! Il récupère ce qu'il a déboursé dans l'affaire du crash de l'avion de la PanAm au dessus du village de Lockerbie! Le Professeur Montagnier celui-là même qui a découvert le virus du sida a rendu visite à l'hôpital lybien ou travaillaient ces pauvres infirmières bulgares. Son rapport et son témoignage sont accablants sur cet hôpital.

Re: L'affaire des infirmières bulgares et le medecin bulgaro-palestinien.
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 13 juillet 2007 : 14:02

le colonel de carton Mouamar el khadafi est un corrompu notoire, il va s'accaparer de la somme versée aux familles et les infirmières rendues à leur pays.
Quant au médecin Palestinien, comment pourrais-t-on y croire un seul instant un Musulman inocculant le virus du sida à ses frères ???
Tout est cinéma pur Tripolitain.

Re: L'affaire des infirmières bulgares et le medecin bulgaro-palestinien.
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 13 juillet 2007 : 21:45

CEREJIDO a écrit:
-------------------------------------------------------
> le colonel de carton Mouamar el khadafi est un
> corrompu notoire, il va s'accaparer de la somme
> versée aux familles et les infirmières rendues à
> leur pays.
> Quant au médecin Palestinien, comment
> pourrais-t-on y croire un seul instant un Musulman
> inocculant le virus du sida à ses frères ???
> Tout est cinéma pur Tripolitain.


Ce qui veut dire que les infirmières bulgares peuvent le faire n'étant pas musulmanes..!!!!!!! Tu ne peux pas croire que le palestinien le fasse, mais tu sous-entend que les bulgares peuvent le faire....

On ne sortira peut-être jamais du bout du tunnel...

Re: L'affaire des infirmières bulgares et le medecin bulgaro-palestinien.
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 14 juillet 2007 : 01:48

Je pense que Cerejido s'est mal exprimé. Dejàê tre palestinien ne veut pas dire être forcement musulman.

Re: L'affaire des infirmières bulgares et le medecin bulgaro-palestinien.
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 14 juillet 2007 : 03:12

Non Ahmed. Il a bien précisé "musulman"! Et je lui rappelle que certains musulmans veulent actuellement contaminer la planète entière du virus de la terreur et de la destruction.

Re: L'affaire des infirmières bulgares et le medecin bulgaro-palestinien.
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 14 juillet 2007 : 20:51

il est possible aussi qu'aucun enfant n'a été contaminé !! et que cette affire est montée de toutes pièces? pourquoi pas KHADAFI est capable de tou

Re: L'affaire des infirmières bulgares et le medecin bulgaro-palestinien.
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 18 juillet 2007 : 17:16

Incroyable cette histoire et fort heureusement, il n'y aura pas de condamnation a mort. Apparemment, la visite de Cecilia a ete concluante !
Franchement, comment peut-on croire qu'une infirmiere puisse dans un hopital injuecter intentionnellement un virus pareil ? C'est pas credible !

Re: L'affaire des infirmières bulgares et le medecin bulgaro-palestinien.
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 18 juillet 2007 : 18:25

darlett a écrit:
-------------------------------------------------------
> Incroyable cette histoire et fort heureusement, il
> n'y aura pas de condamnation a mort. Apparemment,
> la visite de Cecilia a ete concluante !
> Franchement, comment peut-on croire qu'une
> infirmiere puisse dans un hopital injuecter
> intentionnellement un virus pareil ? C'est pas
> credible !

Darlett, cen'est pas à Cécilia qu'on doit l'issue de cette affaire; Je reposte mon intervention quit'a pet être échapé:

Tout le remu ménage autour de cette affaire relève du théatre et du cinéma, la visite de Cécilia à Tripoli est une vistite formelle qui lui permettera certainement de se faire les dents pour le reste du quinquiat voir pour la décennie.
L'affaire est dejà reglée lors de la visite de Tony Blair à Khaddafi.Le marché fut conclu sur labase de la libération des infirmières et le medecin.En contre partie,Kardahi, l'agent lybien incarceré en Irlande dans l'affaire Lockerby sera liberé (comme par coincidance ,la justice britanique a accepté qu'il introduise un 3 recours). Parallèlement,une compensation financière pour les familles des enfants est prévue. Ceci dit Khadafi récupère le fric occtroyé aux familles des victimes de Lockerby.

Re: L'affaire des infirmières bulgares et le medecin bulgaro-palestinien.
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 18 juillet 2007 : 18:35

1000.000 DOLLARS U.S. à chaque enfant contaminé, ok mais combien KHADAFI va se mettre dans ses fouilles ???

Re: L'affaire des infirmières bulgares et le medecin bulgaro-palestinien.
Posté par: jeannot (IP enregistrè)
Date: 18 juillet 2007 : 18:38

Certainement la totalité de la somme !

Re: L'affaire des infirmières bulgares et le medecin bulgaro-palestinien.
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 24 juillet 2007 : 13:40

ELLES SONT LIBRES ET A SOFIA

Re: L'affaire des infirmières bulgares et le medecin bulgaro-palestinien.
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 24 juillet 2007 : 16:59

on peut dire autant de mal qu'on veut de ce kaddafi, mais moi ce qui m'intrigue moi c'est le peuple lybien, c'est lui qui a pondu ce crminel et c'est lui qui accepte d'etre dirigé par un criminel qui a reconnu implicitement son crime de lokerbie, son explosion au bar americain en allemagne, qui a joué avec la vie de pauvres infirmiéres. c'est dans ce peuple ou il y a le mal, il peut descendre kaddafi s'il le veut, mais pourquoi ne fait il rien voila la question.

Re: L'affaire des infirmières bulgares et le medecin bulgaro-palestinien.
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 24 juillet 2007 : 19:27

Khadafi est un dictateur en puissance et fou à la fois il aime bien s'héxiber avec ses tenues à la nana et accompagné de gardes-du corps féminin.

Le peuple n'a pas d'autre choix car les renseignements généraux sont partout et il dit même que SFAX est la banlieue de TRIPOLI comme disait SADAM pour le Koweit !!!

Re: L'affaire des infirmières bulgares et le medecin bulgaro-palestinien.
Posté par: marylou (IP enregistrè)
Date: 24 juillet 2007 : 23:12

libres enfin des griffes de ce dement. bravo sarkozi et cecilia. et peu importe le prix qu ils ont du payer.

entre vous et moi. quest ce quelles sont allees faire en lybie ? ya pas de malades en bulgarie ?

Re: L'affaire des infirmières bulgares et le medecin bulgaro-palestinien.
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 25 juillet 2007 : 01:23

Citation:
derka
on peut dire autant de mal qu'on veut de ce kaddafi, mais moi ce qui m'intrigue moi c'est le peuple lybien, c'est lui qui a pondu ce crminel et c'est lui qui accepte d'etre dirigé par un criminel qui a reconnu implicitement son crime de lokerbie, son explosion au bar americain en allemagne, qui a joué avec la vie de pauvres infirmiéres. c'est dans ce peuple ou il y a le mal, il peut descendre kaddafi s'il le veut, mais pourquoi ne fait il rien voila la question.



Que va faire le peuple lybien cher ami..? Qu'ont fait tous les peuples arabes pour "faire tomber" les dictateurs qui les gouvernent..? Et puis quand j'y pense, je me rappelle qu'il y a dans le Coran une sourate qui somme les musulmans "d'accepter" leurs dirigeants fussent-ils des criminels...

Derka, veux-tu s'il te plait nous parler des termes exacts de cette sourate? Sourate destiné à garder les peuples comme des moutons...

Re: L'affaire des infirmières bulgares et le medecin bulgaro-palestinien.
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 25 juillet 2007 : 01:56

Citation:
Mostafa





Derka, veux-tu s'il te plait nous parler des termes exacts de cette sourate? Sourate destiné à garder les peuples comme des moutons...

"obéissez à Allah son prophete et vous dirigeants"
"Ati3ou Allah warassoulih wa ouli alamri minkoume"

Re: L'affaire des infirmières bulgares et le medecin bulgaro-palestinien.
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 25 juillet 2007 : 16:24

j'ai visité ce pays et j'ai été frappé par la paresse de la population. Ils ne font rien, ce sont les etrangers qui font tout. Du fait qu'ils ont du petrole, tout le monde touche un salaire et ils s'en fiche de tout. C'est degoutant.
Autre chose, chez les arabes les dictateurs font le vide autour d'eux, ils eliminent toute personne qui pourrait un jour les remplacer, le peuple irakien soufre de ce vide fait par saddam, en Lybie il n'y a personne d'autre que son fils.

Re: L'affaire des infirmières bulgares et le medecin bulgaro-palestinien.
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 25 juillet 2007 : 16:36

C'est la meme chose en Egypte, en Syrie. Ce fut pareil avec Arafat qui a combattu toute concurrence. C'est une des habitudes des dictateurs de ne pas permettre aux generations suivantes de se distinguer et de deranger leur regne.
Lorsqu'ils ne sont plus, c'est le vide total et le deboussolement complet, mais de cela, apparemment ils s'en fichent car leur devise, c'est apres moi le deluge. Il n'y aucune projection dans le futur, ni programme a longue echeance, ce qui ne semble d'ailleurs deja plus tellement different chez les politiciens democratiques !
Ils ne visent que leur septennat, ou leur mandat et apres... on verra bien !
La corruption existe a tous les niveaux et se manifeste de differentes manieres...

Re: L'affaire des infirmières bulgares et le medecin bulgaro-palestinien.
Posté par: jeannot (IP enregistrè)
Date: 26 juillet 2007 : 16:50

Pour en revenir à cette malheureuse histoire des infirmières bulgares, il faut reconnaitre que c'est encore la théorie du bouc émissaire qui a fonctionne ici.
Khadafi, au lieu de faire face aux critiques du peuple concernant l'hygiène dans ses hôpitaux et leur maintenance, a preféré trouver un bouc émissaire en ces pauvres infirmières et en a fait des martyrs sur lesquelles diriger les critiques et colères.
Ensuite, le reste n'est que manipulation sur manipulation...

Aux dernières nouvelles, Khadafi reproche aux Bulgares d'avoir libéré les infirmières alors qu'ils etaient supposés les garder en prison.



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'