TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent123
Page courante: 3 of 3
HAINE IRANIENNE ENVERS ISRAEL
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 01 août 2007 : 22:56

Elisabeth.

J'ai été moi-même très séduit par ce marchand de cacahuètes qui avait toujours une Bible dans la main droite, et celà même si les éléctions présidentielles américaines étaient de loin les premières de mes préoccupations. Remarquez qu'il faut que toute la planète vote pour élire le président américain puisque les Etats-Unis sont les maîtres de l'Univers après Dieu...

Carter a laissé tomber le Shah d'Iran très facilement.

J'ai toujours chez moi(il appartenait à mon père) l'enregistrement du discours qu'a prononcé Anouar Sadate devant les parlementaires israéliens à la Knesset lorsqu'il a pris son avion et aterri à Tel-Aviv.

HAINE IRANIENNE ENVERS ISRAEL
Posté par: Mihal (IP enregistrè)
Date: 02 août 2007 : 08:13

Une chose est certaine c'est que les hommes qui ont desire la paix et eu le courage d'oeuvrer pour, n'ont pas fait long feu malheureusement au MO. Ainsi Abdallah le grand-pere du Roi Hussein de Jordanie, Sadate et Rabin. Abu Mazen est sur la sellette actuellement...
Quant aux americains, ils n'ont pas pour longtemps encore a etre les maitres de l'Univers car la Chine et l'Inde s'eveillent doucement mais surement!

HAINE IRANIENNE ENVERS ISRAEL
Posté par: lena (IP enregistrè)
Date: 02 août 2007 : 21:17

Ah si on pouvait couronner les gaffeurs de l'histoire ! On ferait une bonne chose de les désigner ainsi face au monde entier et Carter occuperait une très grande place !




HAINE IRANIENNE ENVERS ISRAEL
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 02 août 2007 : 21:47

Lena,s'il vous est possible de trouver un livre écrit par le célèbre journaliste du Canard Enchaîné, Yvon Audouard, "Lettre ouverte aux cons". Il y parle de qui est con et pourquoi. Un grand nombre de personnalités politiques,des chefs d'état...




HAINE IRANIENNE ENVERS ISRAEL
Posté par: aziz6 (IP enregistrè)
Date: 11 août 2007 : 01:42

Les Iraniens juifs refusent de renier leur patrie pour de l’argent





Toujours prompte à accuser le gouvernement iranien d’antisémitisme, la presse française s’est bien gardée de relayer l’information publiée par le quotidien israélien Ma’ariv selon laquelle les Iraniens juifs refusent catégoriquement les allocations qui leur sont offertes pour émigrer vers Israël.
En plus des programmes d’aides accordées par l’État israélien à tout nouvel immigrant, les Iraniens juifs voulant émigrer vers Israël se voient en effet proposer plus de 7 000 euros par personne et 30 000 euros par famille, sommes qui ont récemment doublé faute de candidats au départ. Mais cette initiative de riches mécènes de la diaspora ne fait qu’offusquer encore davantage les représentants du culte judaïque en Iran, qui la qualifient d’ « incitation politicienne de bas étage qui ne leur permettra pas d’atteindre leur objectif de faire disparaître l’identité des juifs iraniens ».
Le député iranien et juif Morris Motamed, pour sa part, estime que ces offres sont « insultantes ».
Avec environ 25 000 croyants, la communauté juive d’Iran est la plus importante au Moyen-Orient après celle d’Israël et existe au moins depuis l’an 700 avant notre ère. Elle comptait 80 000 membres avant la révolution de 1979 qui mit fin aux relations chaleureuses entre le régime de Shah Reza Pahlavi et Israël. La plupart des émigrants choisirent alors de s’installer aux États-Unis.

(Illustration iranjewish.com : à l’occasion d’une visite dans une synagogue en 2003, le président de la République Islamique d’Iran, Mohammed Khatami, rencontre le chef des rabbins iraniens Yousef Hamadani Cohen.)

HAINE IRANIENNE ENVERS ISRAEL
Posté par: Mihal (IP enregistrè)
Date: 11 août 2007 : 07:09

Franchement quelle valeur accorder a des temoignages pareils ? Crois-tu que ces gens sont libres de dire ce qu'ils pensent ?
En plus, qui c'est qui leur offre des allocations pour emigrer en Israel, en prenant soin d'en informer les autorites iranniennes de ces propositions ?
Vraiment ca c'est de la desinformation qui espere convaincre les personnes naives et elles sont nombreuses malheureusement que l'Iran soigne bien ses Juifs !
Pour ma part, je n'aimerais pas etre dans un pays ou son president Ahmednidjad affirme vouloir detruire Israel et s'amuse a faire un concours des caricatures de l'holocauste.
Croire que sous ce regime se cache un type humain et respectueux des droits de l'homme ? C'est croire au Pere Noel encore aujourd'hui!




HAINE IRANIENNE ENVERS ISRAEL
Posté par: aziz6 (IP enregistrè)
Date: 11 août 2007 : 14:11

Pourquoi diaboliser l'IRAN?
Je suis loin d'être naif et je comprend tout les phenomenes de lobbing de propagandes et des enjeux hegemoniques mondiaux.
C'est à vous juifs d'Israel de rendre les droits au Peuple Palestinien et d'attenuer leur souffrance et dêtre de bons voisins avec les Libanais et les pays limitrophes.
C'est à moi également en tant que citoyen et musulman d'informer les jeunes générations que les Juifs sont les Gens du Livre et que l'Islam accorde des droits aux Juifs et aux Chretiens
Et la paranoia excessive n'est pas une bonne posture.

Voila un avis de Rabbin:

[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]

voila mon avis cher cousins et cousines

HAINE IRANIENNE ENVERS ISRAEL
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 11 août 2007 : 15:05

AZIZ

Ne serait-ce pas toi qui devèrse ton venin sur nous au forum de YABILADI?

HAINE IRANIENNE ENVERS ISRAEL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 11 août 2007 : 15:24

ouala Cerejido arretes de faire de la pub a Yabbibiba !

...a moins que tu repetes ainsi darnna chez eux ?winking smiley

HAINE IRANIENNE ENVERS ISRAEL
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 11 août 2007 : 16:43

Non DARLETT pas du tout mais sans citer ce site je constate seulement que le venin se deverse à partir de là!

HAINE IRANIENNE ENVERS ISRAEL
Posté par: aziz6 (IP enregistrè)
Date: 11 août 2007 : 16:50

Jamais je neverserai de "venin "
Je suis pour la critique constructive pour mieux vivre ensemble.
Voyez vous j'ai été bannis de plusieurs forum "musulmans" en disant par exemple
que je considerai les Juifs Marocains comme des compatriotes et qu'ils avaient des droits et des obligations comme les Marocains Musulmans,vous ne pouvez pas imaginez les foudres que j'ai reçu.
J'ai été insulté d'islamiste fasciste terroriste sur un autre forum qui relatait du complot mondial des "illuminatis".
J'ai failli me faire tabasser par des skin head heureusement que je cours vite, !
Au passage je ne me fait pas passer pour un calimero mais pour vous dire que les gens sont devenus fous et que le communautarisme prend de l'ampleur et cela du fait que le capialisme neocolonisateur s'accapare des richesses par la force; les oligarches veulent tout simplement créer des tensions intercommunautaires car l'enjeux ce sont des milliards de Dollards en jeux,l'euro étant actuellement la monnaie la plus forte elle risque de faire de l'ombre à l'empire Americain.
Je ne prétend pas être le porte parole de qui que ce soit,mais je crains pour l'avenir du monde.

HAINE IRANIENNE ENVERS ISRAEL
Posté par: lena (IP enregistrè)
Date: 11 août 2007 : 19:50

Alors Aziz, vous voyez la différence avec ce forum ? Vous pouvez tranquillement dire des tas de choses, même fausses et sans problème. C'est quand même appréciable, ne croyez-vous pas ?




HAINE IRANIENNE ENVERS ISRAEL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 02 octobre 2008 : 16:39

Munich 1938 – Téhéran 2008



"Souvenirs d’une Ambassade à Berlin (1931-1938)"
André François Poncet, Ambassadeur de France à Berlin - Flammarion, 1946 est le titre d'un livre paru en 1946 qu'il serait bon de lire aujourd'hui.

Il en va de la vie de 6 millions d’habitants (en Israël) chiffre hélas fatidique et de l’honneur de l’occident.

« 1938 : Chamberlain déclare : Quelle que soit notre sympathie pour une petite nation (sic)en prise avec un grand et puissant voisin (sic) nous ne saurions engager une guerre pour cette seule petite nation (re sic) »


Prenez la peine de lire ces extraits et de les garder en mémoire quand les affaires iraniennes vont se développer et s’accélérer dans les mois qui viennent.
Tout parallèle avec des événements actuels qui s’impose à la lecture de l’ouvrage ne peut être écarté d’un coup de plume en argüant que l’histoire ne se répète pas, au risque de refuser à l’homme ce qui constitue son expérience, seul outil à sa disposition dans les « sciences molles » que sont l’histoire et la politique.

Le lien pour lire les extraits du livre de André François Poncet :

[yerouchalmi.web.officelive.com]




HAINE IRANIENNE ENVERS ISRAEL
Posté par: sayaa (IP enregistrè)
Date: 03 octobre 2008 : 20:05

Citation:
aziz6
Jamais je neverserai de "venin "
Je suis pour la critique constructive pour mieux vivre ensemble.
Voyez vous j'ai été bannis de plusieurs forum "musulmans" en disant par exemple
que je considerai les Juifs Marocains comme des compatriotes et qu'ils avaient des droits et des obligations comme les Marocains Musulmans,vous ne pouvez pas imaginez les foudres que j'ai reçu.
J'ai été insulté d'islamiste fasciste terroriste sur un autre forum qui relatait du complot mondial des "illuminatis".
J'ai failli me faire tabasser par des skin head heureusement que je cours vite, !
Au passage je ne me fait pas passer pour un calimero mais pour vous dire que les gens sont devenus fous et que le communautarisme prend de l'ampleur et cela du fait que le capialisme neocolonisateur s'accapare des richesses par la force; les oligarches veulent tout simplement créer des tensions intercommunautaires car l'enjeux ce sont des milliards de Dollards en jeux,l'euro étant actuellement la monnaie la plus forte elle risque de faire de l'ombre à l'empire Americain.
Je ne prétend pas être le porte parole de qui que ce soit,mais je crains pour l'avenir du monde.

bravo pour ton franc parlé!
le monde est devenu fou! l'homme se bat contre lui-meme et ça fait vraiment peur...

Aller à la page: Prècèdent123
Page courante: 3 of 3


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'