TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent123
Page courante: 3 of 3
Faits divers insolites.
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 21 aoűt 2007 : 16:03

Une golfeuse aveugle réussit un trou en un




LOS ANGELES (Reuters) - L'Américaine Sheila Drummond pourrait être la première golfeuse aveugle à avoir réussi un trou en un (ace).

La golfeuse de 53 ans jouait avec son mari Keith et un autre couple sur le parcours du Mahoning Valley Country Club à Lehighton (Pennsylvanie), dont elle est une habituée, quand elle a réussi un ace sur le par 3 du quatrième trou avec un drive de 144 yards.

Faits divers insolites.
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 26 aoűt 2007 : 20:57

Elle vole des chaussures puis revient pour les Ă©changer


JERUSALEM (Reuters) - La police israélienne a arrêté une femme qui avait volé une paire de chaussures puis était retournée sur les lieux de son forfait pour les échanger parce qu'elles n'allaient pas à son fils.
"Le vendeur l'a identifiée sur une caméra de surveillance et nous a alertés", a déclaré Amos Shimoni, un porte-parole de la police de Safed, dans le nord du pays.

Faits divers insolites.
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 27 aoűt 2007 : 22:59

Un agent du Trésor public s'est fait verser un salaire de professeur pendant 15 ans


PARIS (AP) -- Un agent du Trésor public a réussi, pendant 15 ans, à se faire verser un salaire de professeur des universités, un détournement de fonds estimé à un total de 600.000 euros, a confirmé lundi Eric Woerth, ministre du Budget, des Comptes publics et de la Fonction publique, qui a souhaité que «des actions soient rapidement entreprises pour éviter qu'un tel dysfonctionnement se reproduise».


Le communiqué relève par ailleurs que, dès la découverte du détournement, une plainte «a été déposée auprès du procureur de la République et une procédure disciplinaire de révocation de l'agent concerné a été engagée», des procédures toujours en cours.

Le ministre confirmait une information parue dans le «Journal du dimanche» la veille. Selon l'hebdomadaire, il s'agit d'une agent de Seine-Saint-Denis qui travaillait pour la trésorerie générale du département et était en charge de la paye des enseignants.

De 1992 à 2006, elle aurait fait verser 4.000 euros sur le compte d'une enseignante fictive, pour un total de 600.000 euros. Selon le «JDD», le préjudice total pour l'Etat s'élèverait à environ un million d'euros avec les charges sociales. AP




Faits divers insolites.
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 28 aoűt 2007 : 17:20

Un prêtre polonais europhobe et anti-sémite reçoit des subventions de l'UE


VARSOVIE Un prêtre catholique polonais, connu pour ses prises de position anti-européennes et pour ses propos anti-sémites, recevra 15 millions d'euros de subventions de l'Union européenne, déclare mardi une ministre polonaise.

Grazyna Gesicka, ministre chargée de la redistribution des fonds européens, a annoncé que la demande déposée par le père Tadeusz Rydzyk avait été acceptée.



Un porte-parole de l'Union européenne a déclaré pour sa part que l'UE n'avait pas grand-chose à dire sur la manière dont le gouvernement polonais redistribuait les subventions.


Selon des organisations de défense des droits de l'homme et des représentants de la communauté juive, Rydzyk participe à la diffusion de la xénophobie et de l'antisémitisme en Pologne. Ses détracteurs ont lancé de nombreux appels en direction du clergé afin qu'il démette le prêtre de ses fonctions.

Le Premier ministre, Jaroslaw Kascynski, et son frère jumeau Lech, chef de l'Etat, soutiennent en revanche Rydzyk et sa radio, qui, selon eux, est d'un grand secours pour les pauvres et les personnes âgées.

Pour d'autres observateurs, ce soutien des frères Kaczynski est dicté par l'échéance des élections législatives prévues à l'automne, et pour lesquelles ils comptent sur l'aide de Rydzyk et de ses fidèles.




Re: Faits divers insolites.
Posté par: Oiknine LĂ©on (IP enregistrè)
Date: 28 aoűt 2007 : 17:48

DECLARATION DE SOPHIA LOREN
===========================
J'espère que Naples va gagner ses derniers matches. Vous verrez que s'il monte, je ferai un strip-tease", déclare l'actrice à la Gazzetta dello Sport de mardi.
=====================================================================
J'espere que Naples ne gagnera pas et restera en serie B.
Car si Sophia fait du strip-tease Ă  72 ans, ce ne sera pas beau Ă  voir.
C'est mechant mais c'est la verité
LĂ©on
===================================================================
Ce message est du 17 Mai et la reponse de Suzanne arrive...... 3 mois et demi plus tard

''alors leon, naples est en serie A. c'est drole hein? mais c'est la realite cher ami. sophia n'a rien fait par contre. et crois moi a 72 ans , elle a encore un beau corps.''

Re: Faits divers insolites.
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 29 aoűt 2007 : 09:07

Citation:
Oiknine LĂ©on
DECLARATION DE SOPHIA LOREN
===========================
J'espère que Naples va gagner ses derniers matches. Vous verrez que s'il monte, je ferai un strip-tease", déclare l'actrice à la Gazzetta dello Sport de mardi.
=====================================================================
J'espere que Naples ne gagnera pas et restera en serie B.
Car si Sophia fait du strip-tease Ă  72 ans, ce ne sera pas beau Ă  voir.
C'est mechant mais c'est la verité
LĂ©on
===================================================================
Ce message est du 17 Mai et la reponse de Suzanne arrive...... 3 mois et demi plus tard

''alors leon, naples est en serie A. c'est drole hein? mais c'est la realite cher ami. sophia n'a rien fait par contre. et crois moi a 72 ans , elle a encore un beau corps.''

Eh LĂ©on, Ă  72 ans, il lui faut bien 3 mois pour Ă´ter ses vetements, laisse lui le temps la pauvre; (lol)

Faits divers insolites.
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 29 aoűt 2007 : 23:10

Une milliardaire lègue 12 millions de dollars à son... chien


NEW YORK (Reuters) - Une milliardaire américaine qui a fait fortune dans l'immobilier a légué à son chien, le bien-nommé "Trouble" ("Ennuis", en français), 12 millions de dollars tout en ne laissant pas un cent dans son testament à deux de ses quatre petits-enfants.

Leona Helmsley, la "reine des méchantes" rendue célèbre par la phrase qu'elle aurait prononcée peu avant d'être emprisonnée 18 mois pour fraude fiscale - "nous ne payons pas d'impôts; seuls les minus paient des impôts" - est décédée le 20 août à l'âge de 87 ans.

Le contenu de son testament de 14 pages a été rendu public mardi et publié le lendemain par la presse new-yorkaise.

Le chien "Trouble" est confié aux bons soins du frère d'Helmsley, Alvin Rosenthal, qui hérite pour sa peine de dix millions de dollars.

Deux de ses petits-enfants, David et Walter Panzirer, toucheront cinq millions de dollars chacun, mais à condition de se rendre sur la tombe de leur père au moins une fois par an - le fils d'Helmsley, Jay Panzirer, est décédé en 1982.

Le chauffeur de la défunte hérite de 100.000 dollars.

"Je n'ai rien prévu dans ce testament pour mon petit-fils Craig Panzirer et ma petite-fille Meegan Panzirer pour des raisons d'eux connues", précise-t-elle dans le testament.

Ce dernier prévoit aussi que quand il passera de vie à trépas, "Trouble" soit inhumé aux côtés d'Helmsley et de son époux Harry, mort en 1997, dans leur mausolée d'une valeur de 1,4 million de dollars.

Faits divers insolites.
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 31 aoűt 2007 : 03:14

Un voleur abandonne une valise contenant 10.000 euros


BERLIN (Reuters) - Un voleur qui avait dérobé une mallette s'en est débarrassé sans réaliser qu'elle contenait 10.000 euros, annoncent les autorités allemandes.

"Je pense que le voleur sera très en colère lorsqu'il apprendra cela", a commenté un porte-parole de la police de Düsseldorf.

Le propriétaire de la serviette, un hommes d'affaires iranien de 57 ans, a déclaré le vol alors qu'il s'apprêtait à embarquer à bord d'un avion.

Un policier a ensuite retrouvé la mallette, sens dessus dessous mais contenant toujours deux enveloppes pleines de billets.

Faits divers insolites.
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 01 septembre 2007 : 23:15

Miss Teen Caroline du Sud 2007 se ridiculise à la télé.


[www.youtube.com]

Traduction:

Question : « Un récent sondage montre qu'un cinquième des Américains n'est pas capable de montrer les Etats-Unis sur une carte du monde. Comment l'expliquez-vous ? »

Miss Teen Caroline du Sud 2007 : « Je crois personnellement que les Américains des Etats-Unis ne peuvent pas le faire car des gens dans notre pays n'ont pas de cartes et je crois que notre éducation comme... telle qu'en Afrique du Sud, et en Irak, et partout comme tel ... je crois qu'ils devraient... Notre éducation, ici, aux Etats-Unis devrait aider les Etats-Unis... euh... devrait aider l'Afrique du Sud et devrait aider l'Irak et les pays asiatiques pour que nous soyons capables de construire notre futur... Pour nos enfants. »




Faits divers insolites.
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 02 septembre 2007 : 16:07

Pour insolite, on ne peut pas plus !

A Jerusalem, dans une ecole religieuse, "Beit Hana" dirigee par des "Habad", les eleves ont eu la surprise de trouver a l'entre de l'ecole, un appareil qui releve les empreintes digitales des eleves et celles-ci sont appelees a deposer leurs empreintes tous les matins avant d'entrer aux cours.

Le directeur ne voit pas de problemes a utiliser "la technologie moderne" afin d'economiser sur l'emploi du personnel et obtenir ainsi un releve exact de la presence des eleves (sic)
Ceci implique que l'ecole doit garder sous dossier les empreintes digitales de toutes les eleves et va savoir ce qu'elle peut en faire ensuite !



photo ynet

Aller à la page: Prècèdent123
Page courante: 3 of 3


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

ďż˝ 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'