TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent123Suivant
Page courante: 2 of 3
Re: Faits divers insolites.
Posté par: marylou (IP enregistrè)
Date: 24 juillet 2007 : 07:40

..et les neurones alors ? ya pas transplantation de neurones?

Re: Faits divers insolites.
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 24 juillet 2007 : 11:33

Je vais commencer à surveiller la mienne vous me fâites peur

Re: Faits divers insolites.
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 24 juillet 2007 : 16:21

Nus à vélo par 40°, ils écopent d'une amende de 125 euros


BELGRADE (Reuters) - Deux Autrichiens et un Allemand ont reçu une amende pour avoir fait du vélo nus le long des berges du Danube, en Serbie, ou sévit la canicule.

"La police est arrivée après avoir été alertée par des passants", a déclaré Stevan Krstic, porte-parole de la police de Novi Sad, dans le nord de la Serbie.

Les trois hommes ont été présentés à un juge pour troubles à l'ordre public et ont été condamnés à une amende de 10.000 dinars (125 euros) chacun.

Les températures en Serbie et dans une grande partie des Balkans ont avoisiné les 40 degrés Celsius toute la semaine dernière.

Re: Faits divers insolites.
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 24 juillet 2007 : 17:04

la Gambie, vous connaissez ce pays enclavé dans le Senegal, il a comme tous les pays un chef d'etat, un president qui n'est pas comme les autres, c'est un marabout guerisseur, il a inventé une potion magique qui soigne du sida. alors chaque jour des centaines de gambiens viennent au palais presidentiel pour se faire soigner du sida par le president lui meme avec sa baraka. Il a interdit l'utilisation de medicaments occidentaux.
Pauvre Afrique

Re: Faits divers insolites.
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 26 juillet 2007 : 15:55

j'ai lancé une campagne de deratisation dans l'entreprise ou je travaille car les rats me causent un probleme, ils mangent les cables electriques, mais tenez vous bien, ils ne touchent pas aux cables sous tension 220 ou 380 volt ni aux cables hors tension, ils mangent uniquement les cables de communication.
Est ce parceque la matiere de l'isolant de ces cable est commestible ou parce qu'ils sont interresés par les communications et veulent etre au courant.

Re: Faits divers insolites.
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 28 juillet 2007 : 02:06

Citation:
derka
j'ai lancé une campagne de deratisation dans l'entreprise ou je travaille car les rats me causent un probleme, ils mangent les cables electriques, mais tenez vous bien, ils ne touchent pas aux cables sous tension 220 ou 380 volt ni aux cables hors tension, ils mangent uniquement les cables de communication.
Est ce parceque la matiere de l'isolant de ces cable est commestible ou parce qu'ils sont interresés par les communications et veulent etre au courant.

Justement derka,ils ne veulent pas être au COURANT (triphasé), ils ne sont pas bêtes ces rats.

Re: Faits divers insolites.
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 30 juillet 2007 : 02:10

Pour un fait divers, c'en est un. Inhabituel. Etrange même. Jugez-en.

Un médecin militaire marocain emprisonné à Agadir pour avoir violé un jeune soldat!! Le jeune soldat est venu pour une visite médicale à l'intérieur de la caserne militaire. Le médecin militaire lui a alors donné des somnifères sur place. Puis l'a violé!

Re: Faits divers insolites.
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 30 juillet 2007 : 03:04

C'est dramatique ce qui se passe dans l'institution militaire royale. Après les épisodes de la corruption filmées, le détournement de denrées alimentaires militaires et leur vente sur les souk du sud, un officier médecin qui viole un soldat dans le Sahara voilà le confinement des 700 soldats et officiers que constitue la compagnie marocaine opérante sous les couleurs bleues de l'ONU à Bouaké (Côte d'ivoire) accusés de viols et rapports sexuels avec des mineurs dont certaines d'à peine 13 ans. Certains rapports, souvent rémunérés avec des boites de sardines, ont tissé des liens de sang entre le Maroc et la Côte d'ivoire au vu de nombreuses naissances fruit de ces câlins en kaki.




Faits divers insolites.
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 30 juillet 2007 : 05:09

Une grand-mère polonaise sautillante


VARSOVIE (Reuters) - Une mamie polonaise de 84 ans a effectué sans encombre ce week-end son premier saut en parachute, rapporte la chaîne de télévision locale TVN24.

"J'ai survécu à la Seconde Guerre mondiale sans avoir eu peur, alors de quoi pourrais-je avoir peur aujourd'hui?" a grommelé Krystyna Zbyszynska aux journalistes qui s'extasiait devant l'exploit.

Priée de dire si elle comptait renouveler l'expérience, la "babcia" (mamie) a laconiquement lâché avec une lueur de défi dans les yeux: "Oui, le jour de mes cent ans !"

Faits divers insolites.
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 13 août 2007 : 06:58

Un sauteur sachant sauter sans sa perche.

Des athelètes marocains participant au championat d'Afrique d'athlètisme tenu au Burkina fasso sont arrivés sans leurs perches. Il sont en train de faire les souks de Ouagadougou en vain.

Faits divers insolites.
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 13 août 2007 : 15:16

AHMED

Pour ce qui est de la pèrche ce n'est pas un problème pour ces athlètes Marocains, car bientôt nous avons la fête de SOUCCOT et ils en trouveront à l'aise, la seule différence c'est que ça ne supportera pas le poids du sportif!
Faut le faire car celà me rappelle une fois un ami musicien avait fait 350km et arrivé sur le lieu du mariage où il devait jouer, s'est apperçu qu'il avait oublié le bec de sa clarinette !!! Fdéha !!!

Faits divers insolites.
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 13 août 2007 : 23:08

Un aveugle ivre au volant arrêté pour la 2e fois en Estonie


TALLINN (Reuters) - Un Estonien aveugle a été arrêté ivre au volant d'une voiture qu'il conduisait, a déclaré la police. L'homme, qui n'en était pas à son coup d'essai et avait déjà été interpellé par des agents par le passé, risque cette fois la prison.

"Il était ivre. Il y avait dans la voiture trois personnes qui le guidaient", a dit un porte-parole de la police de Tartu.

Faits divers insolites.
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 17 août 2007 : 06:24

Il vole un bus pour aller chercher son permis de conduire


HARARE (Reuters) - Un Zimbabwéen a "emprunté" un autobus pour pouvoir aller retirer son permis de conduire, rapporte le journal The Herald.

Stead Mashushire a attendu que le chauffeur du bus se gare pour aller s'acheter à manger, dans le centre la capitale, Harare, afin de monter à bord, ordonner aux passagers d'en descendre et s'enfuir au volant du véhicule.

Pris en chasse par le conducteur du bus et des automobilistes, il a été rattrapé après sept kilomètres de course-poursuite.

Jugé en comparution immédiate, Mashushire a reconnu les faits.

Le tribunal a ordonné un examen psychiatrique et son placement en détention en attendant la sentence, qui sera rendue le 29 août

Faits divers insolites.
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 17 août 2007 : 16:58

Un prêtre, ses cloches et le voisinage ne font pas bon ménage


AMSTERDAM (Reuters) - Un prêtre de la ville de Tilburg, aux Pays-Bas, a écopé d'une amende de 5.000 euros parce qu'il fait sonner ses cloches trop fort, trop tôt.

L'homme d'église, arrivé il y a six mois dans sa paroisse, a commencé à sonner l'angélus à sept heures du matin, déclenchant une volée de plaintes d'habitants auprès du conseil municipal qui a fini par leur donner raison.

"Le prêtre peut sonner les cloches autant qu'il le veut mais il doit rester dans les limites de la règlementation sur le bruit. Les gens n'aiment pas ça", a expliqué un porte-parole de la municipalité. "Nous cherchons un moyen de faire en sorte qu'il arrête."

Le prêtre s'expose à de nouvelles amendes en cas de récidive.

Faits divers insolites.
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 19 août 2007 : 21:02

En chine, un père a nommé son enfant" @ " les autorités sont étonnées.

Faits divers insolites.
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 20 août 2007 : 02:53

alors leon, naples est en serie A. c'est drole hein? mais c'est la realite cher ami. sophia n'a rien fait par contre. et crois moi a 72 ans , elle a encore un beau corps.


liberez-le

Faits divers insolites.
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 20 août 2007 : 04:51

Citation:
suzanne
alors leon, naples est en serie A. c'est drole hein? mais c'est la realite cher ami. sophia n'a rien fait par contre. et crois moi a 72 ans , elle a encore un beau corps.

Quelqu'un avait dit: "Paroles et paroles et paroles"
Moi non plus j'ai rien vu.

Faits divers insolites.
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 20 août 2007 : 14:38

Au Soudan, un homme surpris avec sa chèvre a été contraint de la marier! à mon avis à la question du Maire: voulez-vous prendre pour épouse etc......le soudanais a répondu : Meuhhhhhhhhhhh
(tm)&*

Faits divers insolites.
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 20 août 2007 : 17:16

Citation:
CEREJIDO
Au Soudan, un homme surpris avec sa chèvre a été contraint de la marier! à mon avis à la question du Maire: voulez-vous prendre pour épouse etc......le soudanais a répondu : Meuhhhhhhhhhhh
(tm)&*

A son tour, la chèvre a répondu " Non monsieur le maire, il n'a rien dans le pantalon"

Faits divers insolites.
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 20 août 2007 : 19:48

Le sexagénaire unijambiste polygame a bon pied bon oeil


DOUBAI (Reuters) - Un sexagénaire des Emirats arabes unis qui a déjà épuisé quinze épouses, dont les deux plus récentes sont encore enceintes, compte porter sa progéniture à une centaine d'enfants d'ici à son 68e anniversaire.

Daad Mohamed Morad Abderrahman, qui a dû divorcer bon nombre de fois pour respecter le maximum légal de quatre épouses, promet, cet objectif atteint, de "souffler", précise le journal Emirates Today.

Celui-ci publie lundi en "une" la photo du prolifique pater familias entouré de ses 78 ans descendants directs - âgés de 36 ans à vingt jours - dont l'entretien dans une quinzaine de maisons est assuré grâce à sa pension d'ancien combattant mais surtout aux allocations généreuses versées par le petit émirat d'Adjman.

Aller à la page: Prècèdent123Suivant
Page courante: 2 of 3


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'