TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: 123Suivant
Page courante: 1 of 3
Faits divers insolites.
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 17 mai 2007 : 15:21

Les passagers invités à pousser leur train
[2007-05-16 21:08]

PATNA, Inde (Reuters) - Une centaine de passagers ont été invités par leur conducteur à descendre sur la voie et pousser leur train, à cause de contacts défectueux avec les caténaires qui l'empêchaient de poursuivre son trajet.

Il a fallu plus d'une demi-heure pour ramener le train au contact de câbles électrifiés, ont rapporté mercredi les autorités.

L'incident s'est produit mardi dans l'Etat indien de Bihar, dans l'est du pays, après qu'un passager eût tiré le signal d'alarme, ce qui a placé le train dans une "zone neutre" électriquement.

"Depuis tant d'années de services dans les chemins de fer, je n'ai jamais vu un incident aussi bizarre", a déclaré Deepak Kumar Jha, porte-parole d'Indian Railways.

En général, la vitesse et le poids du train font qu'il poursuit sur sa lancée et traverse la zone neutralisée.

Re: Faits divers insolites.
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 17 mai 2007 : 20:12

MILAN (Reuters) - Sofia Loren, 72 ans, promet de se dévêtir si Naples remonte en Serie A.

La star du cinéma des années 50 et 60 est une grande fan du club napolitain, qui a connu des temps difficiles depuis son premier titre de champion d'Italie il y a 20 ans.

"J'espère que Naples va gagner ses derniers matches. Vous verrez que s'il monte, je ferai un strip-tease", déclare l'actrice à la Gazzetta dello Sport de mardi.

Naples est actuellement troisième de la Serie B et dispose encore de cinq matches pour tenter de rejoindre l'élite.

Re: Faits divers insolites.
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 17 mai 2007 : 20:15

Une mère allemande accompagne son fils sur les lieux d'un casse


BERLIN (Reuters) - Une Allemande de 36 ans, mère de cinq enfants, a conduit son fils chez le bijoutier qu'il voulait dévaliser parce qu'elle craignait qu'il ne lui arrive malheur, rapporte le quotidien Bild.

Pendant que son fils de 17 ans et deux complices agressaient et dépouillaient un bijoutier de Dresde, la mère attentive attendait dans sa voiture.

"Je savais qu'il voulait dévaliser le magasin et j'étais très inquiète", a-t-elle déclaré.

Le tribunal qui la jugeait n'a pas été sensible à cette expression de l'amour maternel et l'a condamnée à trois ans et 10 mois de prison.

Re: Faits divers insolites.
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 17 mai 2007 : 21:26

BERLIN (Reuters) - Un voleur allemand a communiqué son adresse à un policier qui l'avait appelé sur le téléphone qu'il venait de voler en lui faisant croire qu'il avait gagné une caisse de bière.

"Un agent a appelé et dit 'Vous avez gagné une caisse de bière'. Il lui a ensuite demandé son adresse pour lui livrer la bière et l'homme la lui a donnée. Je crois qu'il était ivre", a rapporté un porte-parole de la police de Neustrelitz, dans l'est du pays.

Re: Faits divers insolites.
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 17 mai 2007 : 22:24





Re: Faits divers insolites.
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 18 mai 2007 : 06:55

DECLARATION DE SOPHIA LOREN
===========================
J'espère que Naples va gagner ses derniers matches. Vous verrez que s'il monte, je ferai un strip-tease", déclare l'actrice à la Gazzetta dello Sport de mardi.
=====================================================================
J'espere que Naples ne gagnera pas et restera en serie B.
Car si Sophia fait du strip-tease à 72 ans, ce ne sera pas beau à voir.
C'est mechant mais c'est la verité
Léon

Re: Faits divers insolites.
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 18 mai 2007 : 12:19


Si Naples monte en serie A je mangerais ce sachet de mâche farcie (lol)




Re: Faits divers insolites.
Posté par: Sylvain (IP enregistrè)
Date: 18 mai 2007 : 14:51

Chiche, Ahmed !!

je connais une recette pour accommoder les grenouilles, avec de l'ail et du persil.
T'as beaucoup de chance, elle a l'air appetissante, cette grenouille et surtout, elle est bien fraiche ...l'oeil brillant, la peau lisse, oui, bien apetissante ...

sylvain

Re: Faits divers insolites.
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 19 mai 2007 : 10:21




Je ne pourrais pas Sylvain, j'ai essayé une fois de déguster une cuisse de grenouille et l'image d'un gros crapeau m'est venue à la tête et j'ai renoncer définitivement.




Re: Faits divers insolites.
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 22 mai 2007 : 19:44

La belle-fille de Sarkozy renversée par un scooter à Paris


PARIS (Reuters) - La belle-fille du président Nicolas Sarkozy, Jeanne-Marie Martin, a été hospitalisée mardi après avoir été renversée par un scooter sur les Champs-Élysées, apprend-on de source policière.

La plus jeune fille de Cécilia Sarkozy, née d'un précédent mariage et qui aura 20 ans le mois prochain, a été renversée vers 13h45 alors qu'elle traversait l'avenue.

Elle est tombée à terre, se plaignant d'une douleur aux vertèbres cervicales. La jeune femme a été aussitôt transportée à l'hôpital Georges Pompidou, a-t-on précisé de même source.

Le conducteur du scooter a été hospitalisé dans un autre établissement. Il se plaignait d'une douleur au thorax.

Re: Faits divers insolites.
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 25 mai 2007 : 17:45

La chance sourit deux fois au gagnant français de l'Euro-Millions du 11 mai



PARIS (AP) -- La chance a souri deux fois au gagnant français de l'Euro-Millions du 11 mai qui empoche plus de 35 millions d'euros, a annoncé la Française des Jeux.

Ce gagnant, qui souhaite garder l'anonymat est reparti avec deux chèques de 17.782.555 euros, soit la somme de 35.565.110 euros.

C'est une seule et même personne qui a joué deux fois la même grille à quelques jours d'intervalle dans un établissement du XVe arrondissement de Paris. Il a expliqué à la Française des Jeux: «je conserve toujours mes grilles fétiches sur moi que je joue au fil de la semaine; par hasard et par chance, cette semaine là, j'ai sorti deux fois la même grille de ma poche».

Selon la Française des Jeux, «ce coup de chance supplémentaire», selon ses propres termes, lui rapporte 8.891.278 d'euros puisque le jackpot de 53.347.665 d'euros a été partagé entre trois bulletins gagnants et non deux.

Le gagnant du 11 mai 2007 devient le 7e plus grand gagnant français aux jeux de la Française des Jeux et est le 23e grand gagnant français à avoir touché le jackpot à Euro-Millions, précise encore la Française des Jeux. AP

Re: Faits divers insolites.
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 31 mai 2007 : 00:38

Des documents secrets dans une poubelle royale


AMSTERDAM (Reuters) - Des journalistes néerlandais ont découvert des informations confidentielles concernant la reine Beatrix et sa famille dans un bac à ordures situé derrière les bureaux du cabinet royal à La Haye, ce qui a amené les autorités à renforcer les mesures de sécurité.

Les responsables de l'émission de télévision Nova ont fait savoir que leurs journalistes avaient trouvé des sacs remplis de documents officiels, de cartes de visite contenant des adresses personnelles et des renseignements relatifs au prince héritier Willem-Alexander et à son épouse Maxima.

Ce conteneur non verrouillé recelait aussi un programme de visites officielles que doit accomplir la souveraine à l'étranger d'ici à 2010, ainsi que de visites de chefs d'Etat étrangers aux Pays-Bas envisagées durant cette période.

Nova a précisé qu'elle s'abstiendrait d'en divulguer tous les détails pour des raisons de sécurité.

Le Premier ministre Jan Peter Balkenende a déclaré mercredi que des mesures avaient été prises pour que cette affaire embarrassante ne se reproduise pas.

Re: Faits divers insolites.
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 01 juin 2007 : 19:46

Un Japonais vole 8.000 vêtements féminins pour dormir dedans


TOKYO (Reuters) - La police a découvert plus de 8.000 vêtements féminins volés dans l'appartement d'un Japonais qui aimait dormir enfoui dans le tas.

Maeyasu Kawamura, 60 ans, qui a avoué son forfait, a été mis en examen pour vol vendredi, a annoncé la police de la préfecture d'Osaka.

La police a ainsi mis la main sur une robe de mariée, 2.400 sous-vêtements, 600 kimonos et 5.200 autres pièces, le tout empilé dans un petit studio.

"Il semble qu'il ressentait de grandes émotions en dormant recouvert de vêtements féminins", a rapporté un porte-parole de la police. "Apparemment, il aimait leur odeur".

Re: Faits divers insolites.
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 01 juin 2007 : 21:24

Au secours........... Attention à vos assiettes.




Une viande de porc garantie sans porc ?



UTRECHT, Pays-Bas (Reuters) - Des chercheurs néerlandais travaillent à élaborer une viande de porc artificielle avec l'idée de pouvoir un jour nourrir des millions de personnes sans avoir à élever et tuer des animaux.

"Nous tentons de créer de la viande sans avoir à tuer des animaux", a déclaré Bernard Roelen, professeur de science vétérinaire à l'université d'Utrecht.

Si les travaux en sont à leurs balbutiements, l'idée est de remplacer tout le procédé - nourrir, transporter, faire paître - qui, aux yeux du chercheur, pollue à chaque étape.

"Garder des animaux uniquement pour les manger n'est en fait pas si bien que ça pour l'environnement", a déclaré Roelen. "Les animaux ont besoin de grandir et produisent beaucoup de choses qu'on ne mange pas".

Les pays développés devraient cette année consommer une moyenne de 43 kg par personne de volaille, de boeuf, de porc et autres viandes cette année, un chiffre en hausse annuelle de 2%, selon les chiffres fournis par le FAO, l'organisation des Nations unies pour l'alimentation et l'agriculture".

Face au risque que les consommateurs boudent une viande chimique, Roelen répond qu'il est persuadé qu'il y aura une demande énorme, et que la viande telle qu'elle est aujourd'hui consommée est déjà largement transformée, depuis la nourriture des animaux en passant par leurs conditions d'élevage et jusqu'à la préparation de la viande après l'abattage.

"Je peux imaginer que certains auront des réticences", a-t-il dit. "Les gens peuvent penser que c'est artificiel. Mais certains ne réalisent peut être pas qu'une partie de la viande qu'il mange est artificielle".

Mais la mise au point d'une viande artificielle prendra des années et le consommateur n'est pas prêt d'en trouver dans les rayons de supermarchés. Et jusqu'ici, Roelen et son équipe ne sont parvenus qu'à faire grandir de fines couches de cellules.

Les chercheurs isolent dans un premier temps une souche de cellule musculaire, qui a la particularité de pouvoir grandir et se multiplier. Ensuite, il stimule les cellules pour les développer, leur donnent des nutriments et les entraînent avec du courant électrique pour qu'elles grossissent.

Après avoir perfectionné ce procédé, les chercheurs devront trouver comment couper ces tissus pour ajouter plus de fibres.

Ensuite se posera la question de la graisse, etc.

Re: Faits divers insolites.
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 02 juin 2007 : 00:25


Celà ne se passe pas uniquement au Maroc:



S'acheter un hymen


A ux Etats-Unis, on s'achète de plus en plus une seconde virginité. Au sens propre ! La mode est à la reconstruction de l'hymen. Jusqu'ici surtout pratiquée pour éviter le drame la nuit de noces, cette procédure de chirurgie esthétique est de plus en plus prisée par les femmes mariées qui souhaitent faire plaisir à leur époux. Toutefois, facturée jusqu'à 5 000 dollars, la « revirginisation » n'est pas à la portée de tous les porte-monnaie.

Selon la Société américaine des chirurgiens esthétiques, la chirurgie vaginale est un secteur en très forte croissance. Ce qui inquiète le corps médical. Il met en garde contre ce type d'opération qui ne fait l'objet d'aucun apprentissage en fac. Les patientes combinent souvent la pose d'un hymen neuf avec un resserrement du vagin. Très tendance également, le lifting des lèvres, qui améliore « l'image génitale ». Beaucoup de candidates arrivent chez le chirurgien avec la photo des lèvres de leurs rêves, piquée dans Playboy. Plus audacieux encore, le grossissement du point « G » à coups d'injections de collagène, par exemple. Qu'importe si l'existence de ce fameux point reste très controversée...

Re: Faits divers insolites.
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 03 juin 2007 : 03:30

Il sort de 19 années de coma et découvre une autre Pologne


VARSOVIE (Reuters) - Un Polonais de 65 ans, victime d'un accident en 1988, est sorti de 19 années de coma pour retrouver son pays reconverti à l'économie de marché et membre de l'Union européenne, rapporte la presse polonaise.

Jan Grzebski, un ancien employé des chemins de fer à qui les docteurs ne donnaient pas plus de deux ans à vivre après son accident, a déclaré qu'il devait sa survie à sa femme Gertruda.

"Pendant 19 ans, Mme Grzebska a fait le travail de toute une équipe d'un service de soins intensifs, changeant son mari de position toutes les heures pour éviter qu'il ait des escarres", a expliqué le docteur Boguslaw Poniatowski.

"Lorsque je suis tombé dans le coma, il n'y avait que du thé et du vinaigre dans les magasins, la viande était rationnée et il y a avait d'interminables files d'attente dans les stations-service", a déclaré Grzebski à la chaîne de télévision TVN24.

"Maintenant, je vois des gens dans la rue avec des téléphones portables et tant de choses dans les magasins que la tête me tourne."

Grzebski, qui doit rester dans un fauteuil roulant, a aussi découvert à son réveil que ses quatre enfants étaient tous mariés et qu'il avait 11 petits-enfants.

Re: Faits divers insolites.
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 22 juillet 2007 : 19:36

Il imagine sa fille infidèle et découvre son épouse volage
[2007-07-22 13:51]

JERUSALEM (Reuters) - Un père de famille israélien, qui avait engagé un détective pour s'assurer que sa fille ne trompait pas son mari, a en fait découvert sa propre infortune, rapporte dimanche le quotidien Maariv.

L'enquête, commandée par le père à la demande de son gendre soupçonneux, a montré que la jeune femme était irréprochable mais que sa mère avait une liaison extraconjugale.

"J'ai sauvé le mariage de ma fille et, en même temps, je me suis libéré d'une épouse qui avait tout dans la vie mais qui a choisi un autre homme", a dit le père, qui a décidé de mettre un terme à son union.

Re: Faits divers insolites.
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 22 juillet 2007 : 19:42

Tu vois Ahmed, le puritanisme facon Amerique n'est pas moins ridicule qu'ailleurs !

Re: Faits divers insolites.
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 22 juillet 2007 : 22:56

Même au Maroc, des crimes qu'on appelle "d'honneur" ont lieu de temps en temps. Il n'y a pas longtemps,un homme voyant sa fille souffrante décide de l'enmener chez un médecin. Le médecin l'informe le lendemain que la demoiselle se porte bien ainsi que l'enfant qu'elle porte dans son ventre...Sur la route du retour dans une charrette (nous sommes près de Sidi Bennour dans la province d'El Jadida), il stoppe la charrette au niveau du sanctuaire d'un saint. Il demande à sa fille d'entrer dans le sanctuaire,la ligote et l'égorge avec un sang froid...Condamné à 15 ans de prison, il est libéré au bout de 4 ans...

Re: Faits divers insolites.
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 23 juillet 2007 : 02:05

Un marocain qui n'avait pas trop confiance en sa femme, l'accompagne chez le génecologue justement parceque c'était un homme. Le mari assis et le géneco passe derrière le drap pour osculter la femme. Le géneco demande à la femme s'elle avait dejà subi un curtage, la dame répond: "Non monsieur le docteur,jamais, jamais" et de ses doigts elle fait le V pour signifier au medecin " 2 fois" sans que le mari ne le sache.

Aller à la page: 123Suivant
Page courante: 1 of 3


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'