LES COMMUNAUTES JUIVES DANS LE MONDE :  DARNNA.COM
Maroc, Amerique du Nord, Europe, Israel et ailleurs ... 
APPEL A TOUTES LES COMMUNAUTES JUIVES
Posté par: michou (IP enregistrè)
Date: 24 novembre 2009 : 20:03

J'ai pense faire appel a toutes les communautes juives du monde pour essayer de nous aider a sauver une ame juive.......
j'anime une rubrique perdu de vue....j'ai recu il y a pres de 2mois un message tres emouvant d'une personne d'origine musulmane habitant a ORAN{ALGERIE}qui s'occupe d'un juif age de 81ans seul juif a ORAN.....qui est hospitalise ....il craint fort de mourir et qu;il n'est pas un enterrement juif.....que peut on faire pour le transferer en France....ou ailleurs?
merci a tous ceux qui seront sensibles a ce message et pourrons participer a cette grande mitsva...sauver une ame juive

APPEL A TOUTES LES COMMUNAUTES JUIVES
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 24 novembre 2009 : 20:46

C'est au consistoire central de Marseille de mener une enquête afin de connaître la véracité de sa déclaration, car j'avais été dupé de la même manière par un marocain musulman qui m'avait fait croire la même chose, alors prudence et soyez vigilants.

APPEL A TOUTES LES COMMUNAUTES JUIVES
Posté par: michou (IP enregistrè)
Date: 24 novembre 2009 : 21:33

NON NON DEPUIS 2MOIS JE SUIS EN RELATION AVEC CETTE PERSONNE....IL Y A DEJA PLUSIEURS PERSONNES DE BONNE VOLONTE D'ORIGINE CHRETIENNE ET QUI HABITENT ORAN QUI LUI ONT RENDU VISITE.......

APPEL A TOUTES LES COMMUNAUTES JUIVES
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 24 novembre 2009 : 21:39

Comme les juifs d'Algérie sont de nationalité française, il serait plus facile de vous rapprocher du consulat de France à Oran, seul habilité à effectuer un transport de corps, ou de demander un rapatriement sanitaire comme tous tous les français partis d'Algérie.




APPEL A TOUTES LES COMMUNAUTES JUIVES
Posté par: michou (IP enregistrè)
Date: 08 février 2010 : 17:55

je tenais a vous informer du deces de cette personne{z'l}mais grace a l'intervention de plusieurs personnes et organismes ce defunt a reussi a avoir un enterrement religieux.....une delegation de l'association des anciens d'Oran s'est deplacee a ORAN .il a ete enterre dans le cimetiere juif



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'