JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
JE RECHERCHE COLETTE LASRY
Posté par: place de france (IP enregistrè)
Date: 23 janvier 2006 : 21:17

colette lasry est nee le 21 decembre exactement comme moi,nous etions voisines,et amie,nous habitions au 47 rue pierre parent angle rue dupleix,elle habitait au 2 eme etage et moi,au 3 eme,colette est la soeur de jacqueline lasry,qui a travaille a la vigie marocaine debut annees 60,jacqueline sortait avec le beau gosse bebe laredo,il avait une grosse moto et une grande moustache,et il reveillait tout le quartier,lorsqu'il ramenait jacqueline en pleine nuit.
si vous savez ou est colette ,ecrivez moi,s'il vous plait.
par claudia je sais que jacqueline est decedee
voici le message que claudia m'a envoye:

J'ai beaucoup h?sit? ? t'?crire car je savois que j'allais t'attrister.. mais il faut savoir dire la v?rite, m?me si elle est dure et malheureusement, quand on se perd de vue pendant X.. ann?es, on doit aussi s'attendre ? apprendre de mauvaises nouvelles.

J'ai le regret de t'apprendre que Jacqueline Lasry qui ?tait ta voisine ?tait bien fianc?e ? B?b? Laredo mais elle ne l'a pas ?pous?, puisqu'elle a ?t? emport?e par une maladie incurable, au d?but des ann?es 70... Jacqueline Lasry ?tait la cousine germaine de Moise Lasry, ex-mari de ma propre cousine germaine Dani?le Benayoun.

J'ai revu ma cousine Dani?le samedi (elle vit en France depuis son divorce, auparavant elle ?tait en Israel) pour lui demander si elle ?tait bien s?re qu'on parlait de la m?me personne. Ce genre de nouvelle est grave est on n'est pas ? l'abri d'une erreur pour cause d'homonymie, de similitude d'?ge, d'adresse ou autre. Malheureusement, c'est la triste v?rit?. J'ai vu Jacqueline une fois, il y a fort longtemps avant mon d?part du Maroc en 1967. Joary Laredo, la soeur de B?b? e?tait aussi une tr?s bonne amie de ma cousine Dani?le.

L'information est donc tout ? fait s?re. Ma cousine ne sait pas ce qu'est devenue Colette (elle n'a plus de rapports avec son ex-belle-famille) mais leurs parents s'?taient install?s ? Paris o? ils sont d?c?d?s. Jacqueline et Colette avaient un fr?re, Coco (je ne connias que son surnom) qui ?tait parti en Israel d?s le d?but des ann?es 1960 et qui travaillait dans l'administration p?nitentiaire ? J?rusalem en 1970. Je l'aivais vu chez ma cousine, cette ann?e-l? (la seule fois u? je suis all?e en Israel). Coco est peut-?tre ? la retraite maintenant.Tu pourrais peut-?tre te renseigner.

Je suis d?sol?e de te faire commencer la semaine avec cette nouvelle. Salida del mal estes tu.


soly anidjar



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'