JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
recherche des amis d'enfances
Posté par: ait sayh (IP enregistrè)
Date: 14 octobre 2009 : 13:19

passage colbert.jpg

Bonjour tous le monde, je recherche des amis d'enfance de la rue Colbert avec son passage, café Bar Lyonnais, rue prom, rue védrine,
cinéma Lux, c'était passionnant....Regardez cette photo...C'est entre 1949 à 1966. J'avais un copain qui s'appelle DANIEL et les autres je ne me rappelle pas...

recherche des amis d'enfances
Posté par: LEVY Maurice (IP enregistrè)
Date: 15 octobre 2009 : 01:49

Citation:
ait sayh
[attachment 16115 passagecolbert.jpg]
Bonjour tous le monde, je recherche des amis d'enfance de la rue Colbert avec son passage, café Bar Lyonnais, rue prom, rue védrine,
cinéma Lux, c'était passionnant....Regardez cette photo...C'est entre 1949 à 1966. J'avais un copain qui s'appelle DANIEL et les autres je ne me rappelle pas...

recherche des amis d'enfances
Posté par: LEVY Maurice (IP enregistrè)
Date: 15 octobre 2009 : 01:51

Bonjour,
Je suis Maurice, et j'habitais dans l'immeuble à gauche du poteau, et Daniel habitait dans l'immeuble à droite du poteau,son nom de famille est BENAIM est ce que cela te dis quelquechose;

recherche des amis d'enfances
Posté par: yossefhana (IP enregistrè)
Date: 15 octobre 2009 : 10:55

Chers Darnneurs,

Jusqu'en 1963, j'habitais au 3 rue LaBruyere a Casablanca. j'avais la deux voisins amis: L'un s'appelait Michel Wizman (je l'ai retrouve aux etats unis) l'autre s'appelait Marceau Tapiero (Marcel). il avait un jeune frere Henry. Je prie a toute personne qui le connait, de me contacter par ce forum. Merci. Yossef (Jojo)



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'