JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
RECHERCHE D'AMIS
Posté par: DEDE (IP enregistrè)
Date: 02 juillet 2008 : 16:04

Bonjour,
Je viens de découvrir votre site auquel j'ai demandé mon inscription.
Ancien Casablancais, natif du quartier des Roches Noires, j'ai travaillé pendant 20 ans chez la Sté Industrielle de Confection Marocaine (SCIM), dont la Direction, les Bureaux et Magasins se situaient à Casablanca, et les unités de production à Mazagan (El Jadida). Ma fonction m'amenait à me déplacer, une fois par semaine,pour procéder à des contrôles divers à l'usine.
J'avais beaucoup d'amis à la SCIM que j'ai perdus de vue et dont j'aimerais avoir des nouvelles. Je lance une bouteille à la mer en faisant appel à toutes personnes qui pourraient me donner les coordonnées des personnes suivantes :
-André DIAS - mécanicien machines à coudre
-Mohamed JADRA- Chef du Service Coupe.
-Jacqueline ABICIDAN - Secrétaire de Direction, dont la soeur Yolande travaillait à la Pharmacie Ingarao.
-Docteur BOUGANIM, lequel assurait les visites aux enfants qui étaient dans la pouponnière de l'usine.
Indépendamment de l'usine, j'avais une amie dont les parents avaient un Hotel. Il s'agit de Michèle MOYAL ou AMOYAL.
Je vous remercie par avance pour les renseignements que vous pourriez me donner.
Amitiés.

RECHERCHE D'AMIS
Posté par: odlek (IP enregistrè)
Date: 05 juillet 2008 : 13:04

Le Docteur BOUGANIM réside à Aix. Jacqueline et Yolande Abicidan en région parisienne. Envoie moi en MP tes coordonnées, je les transmettrai à ces dernières.Quant à Michèle MOYAL, tu trouveras son téléphone sur M.P. à moins que tu ne me transmettes les tiennes que je lui communiquerai.

RECHERCHE D'AMIS
Posté par: DEDE (IP enregistrè)
Date: 05 juillet 2008 : 13:31

Re-bonjour,

Je viens de te répondre par ailleurs. J'aurai les coordonnées de Jacqueline et Yolande par Michèle MOYAL lorsque je l'appellerai.
Je les savais dans la région parisienne toutes les trois.
Encore merci
Amitiés
DEDE



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'