JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
recherche amie d'enfance Bouhadana Renee
Posté par: michou (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2008 : 20:14

jacqueline barchochat de casablanca recherche son amie bouhadana renee




recherche amie d'enfance Bouhadana Renee
Posté par: echkol (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2008 : 21:29

Je suis un Bouhadana né a Mogador
qui est Renne? parents? de ql ville?
david

recherche amie d'enfance Bouhadana Renee
Posté par: adaoui (IP enregistrè)
Date: 21 mai 2008 : 21:45

Citation:
michou
jacqueline barchochat de casablanca recherche son amie bjjeuhadana renee
je connait une renee bouhadana elle a deux freres joe et elie eske ces elle si oui me contacter pour vous donner ces coordonnees je m'apelle elise tordjman mon e mail adaouielise@free.fr a bientot

recherche amie d'enfance Bouhadana Renee
Posté par: michou (IP enregistrè)
Date: 28 mai 2008 : 22:37

je vous remercie vivement d'avoir aide une personne a retrouver son amie d'enfance

recherche amie d'enfance Bouhadana Renee
Posté par: adaoui (IP enregistrè)
Date: 03 juin 2008 : 17:37

tout le plaisir et pour moi, concernant jacqueline barshichat en lui donnant le telephone de son amie renee qui est aussi mon amie de tres longue date et dont je suis la maraine de sa fille sabrina ,il s'est avere que jaqueline connait toute ma famille qui habite a dimona, comme quoi le monde est petit et iln'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas,.IL EN EST DE MEME pour marcelle qui recherchait halioua lison qui est ma cousine et a qui j'ai eut le plaisir a donné son telephone et je vous assure d'apres les dire de ma cousine les retrouvailles entre les deux amies ont ete tres emotionnel apres 45ans; encore une fois merci a darnna et a terre d'israel pour tout le plaisir et la joie que sa procure de retrouver les etres qu'on a aime et qu'on a perdue de vue; abientot



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'