JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
Georges et Maurice Levin marrakech de 1960-1963
Posté par: lou (IP enregistrè)
Date: 03 avril 2008 : 22:11

je m'appelle liliane lasry et je serais bien heureuse de pouvoir avoir des photos de classe de l'"Ecole Alliance Georges et Maurice Levin sous la direction de Mr.Goldenberg" Cours Complementaire de 6e.5e et 4e annee dans les annees 1960-1963 -les noms des etudiants dont je me rappelle sont victoria belahsen, tamar levy et eva levy, barchichat suzanne, ohayon messody, regine ohana, david ohana, elkeslassy ninette acoca aida, sabine bendavid,yollande ohana , sabah viviane, ifergan flory, therese afriat, therese attar, oinounou vicky, penias bloria, messody dahan.,

Georges et Maurice Levin marrakech de 1960-1963
Posté par: lou (IP enregistrè)
Date: 08 avril 2008 : 20:52

nouveau sujet
Je suis interressee de voir des photos de classe de l'etablissement
Georges et Maurice Levin -Cours Complementaire a Marrakech sous la direction de Mr.Goldenberg dans les annees 1960-1963 soit des classes 6eme, 5eme, et 4eme. Priere de repondre a ce message si toutefois quelqu'un est en poosession de telles photos a ce sujet.merci -Liliane Lasry , mon nom de jeune fille .

Georges et Maurice Levin marrakech de 1960-1963
Posté par: lou (IP enregistrè)
Date: 24 juin 2008 : 14:27

Je m'appelle Liliane Lasry du nom de jeune fille etlje continue a m'interresser et demander si possible de m'envoyer des photos de classe des annees 1960-1963 de l'ecole cours complementaire a Marrakech sous la direction de Mr. Goldenberg-professeurs: Mr. Ohana, Mr. Azencott, Mr.Abtan (Maths) Mme Abtan (prof de francais) que j'ai rencontre tout comme par hasard a versailles en 1970-1971), Mr. Sebag prof d'anglais , Mr. Perez prof d'arabe, Mr.Sabbah prof d'hebreu, Mr. Amar prof de Maths en 4e et 3e.annee.
Ce sera pour moi un grand et enorme plaisir si toutefois un des eleves de cet etablissement aura l'amabilite de mettre sur ce site une des photos- les noms d'eleves dont je me rappelle sont: Afriat Therese, Viviane Sabbah, Ohayon Messody, Oiknine Vicky, Belahssen Victoria, Belahssen Henry,Sylvain Abtan , Nahmias Albert , Nahmias Leon, Regine Ohana, David Ohana ,Jacob Levy, Daouidi Henriette,
Dans l'attente incessante de trouver quelqu'un qui puisse repondre a mon message-
lou

Georges et Maurice Levin marrakech de 1960-1963
Posté par: lou (IP enregistrè)
Date: 10 octobre 2008 : 01:15

veuillez repondre a cette annonce si toutefois quelqu'un possede une photo de classe de ces annees 1960-1963 du cours complementaire Georges et Maurice Levin sous la direction de Mr. Goldenberg. Encore une fois mes remerciements d'avance -Lou .

Georges et Maurice Levin marrakech de 1960-1963
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 10 octobre 2008 : 02:43

Bonjour Lou,

Il y a quelques photos a consulter sur le lien qui suit

[www.darnna.com]


Si toi meme, tu avais quelques photos de cet etablissement de n'importe quelle annee, ce serait sympa de les placer ici.

Amities
Darlett

Georges et Maurice Levin marrakech de 1960-1963
Posté par: lou (IP enregistrè)
Date: 25 octobre 2008 : 22:30

Chere Darlett
si j'en possedais ne fusse qu'une photo de cet etablissement je l'aurai place sans aucune hesitation ,malheureusement je n'en ai pas du tout et c'est pour cela que j'ai lance un cri.
merci de ton aimable reponse j'en suis certaine que par ton site je trouverai bien quelques amies.Lou.

Georges et Maurice Levin marrakech de 1960-1963
Posté par: lou (IP enregistrè)
Date: 27 octobre 2008 : 00:29

chere Darlett
quel dommage j'ai recu une reponse a mon message de ruby assedou et par erreur je l'ai annule.
Ruby c'est pour toi.Ce que je voulais au fait verifier avec toi si toutefois ton pere possedait un magasin de sous vetements a la place des ferblantiers qui mitoyait avec le magasin du pere de ma copine regine ohana et est ce que tu habitais en face du marche et proche du
"BON CAFE" si tu peux me dire un peu plus j'en serais ravie.
De mon cote je verifie avec ma cousine viviane sabbah qui m'a fait dire
qu'elle possede une photo de ces annees la et j'irai bientot lui rendre visite pour la recuperer et la poster sur Darnna.
Entretemps encore une fois merci d'avoir repondu a mon message .
Dans l'attente de te lire prochainement.
Amities-Lou

Georges et Maurice Levin marrakech de 1960-1963
Posté par: lou (IP enregistrè)
Date: 02 juin 2009 : 01:46

darlette Bonjour
priere de me dire si j'ai bien annexe a ce message les 2 photos du cours complementair Georges et Maurice Levin a Marrakech sous la direction de Mr. Goldenberg dans les annees 1960-1963.
Priere de les placer et les visualiser afin que les marrakchis qui
s'y reconnaissent reagiront en repondant a ce message.et si possible donnez moi les directives comment s'y prendre pour placer encore d'autres photos .
Merci Darlette de votre cooperation

Georges et Maurice Levin marrakech de 1960-1963
Posté par: lou (IP enregistrè)
Date: 03 juin 2009 : 20:30

darlette bonjour
priere de me donner les directives comment attachees les photos que j'ai en ma possession..
votre rapide reponse sera la plus appreciee.
merci
Lou

Lou

Georges et Maurice Levin marrakech de 1960-1963
Posté par: lou (IP enregistrè)
Date: 03 juin 2009 : 21:05

darlette bonjour
j'ai joint une photo du cours complementaire a marrakech des annees 1960-
1961-1962 je remercierai tous ceux qui se reconnaissent et me disent leurs noms.Merci -Lou

Georges et Maurice Levin marrakech de 1960-1963
Posté par: agathe (IP enregistrè)
Date: 04 juin 2009 : 17:34

Shalom chere darlette
merci pour ton message
tu es bien gentil et j'apprecie ton temps
je n'ai pas recue a voir les photos de mes amies de marrakech
si cela est possible de me les faire joindre a mon mail
je te remecie de tout coeur
et te souhaite une bonne continuation pour ton site
qui est super important
tant de bons souvenirs
tu es un ange
amites et gros merci
Agathe



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'