JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
recherche d amis
Posté par: marcelle abittan (IP enregistrè)
Date: 20 octobre 2007 : 21:42

onjour, je m appelle marcelle abittan j habitais au 39 rue roger burgera casablanca j ai frequente le cours comnplementaire dans les annees 1967 d abord a narcesse leven en 6ieme ensuite et jusqu en seconde au cours complementaire. je suis a la recherche de certaines copines dont lea iffergan et huguette ifergan, margot moyal katia et patricia benloulou originaire de bordeaux qui etait venue vivre a casablanca, levana ifrah. j aimerai entrer en contact avec elles et aussi voir des photos de classe car j ai perdu les miennes.merci de votre cooperation.

recherche d amis
Posté par: VIVIANE BENKALIFA (IP enregistrè)
Date: 22 octobre 2007 : 03:28

Citation:
marcelle abittan
onjour, je m appelle marcelle abittan j habitais au 39 rue roger burgera casablanca j ai frequente le cours comnplementaire dans les annees 1967 d abord a narcesse leven en 6ieme ensuite et jusqu en seconde au cours complementaire. je suis a la recherche de certaines copines dont lea iffergan et huguette ifergan, margot moyal katia et patricia benloulou originaire de bordeaux qui etait venue vivre a casablanca, levana ifrah. j aimerai entrer en contact avec elles et aussi voir des photos de classe car j ai perdu les miennes.merci de votre cooperation.

hello ,
he bien j ai frequente a la meme periode que toi cette ecole car ton nom et celui de tes amies ne me sont pas inconus est ce que je me trompes???
viviane benkalifa

si oui tu me fais signe plse,
as tu connu flora suissa.?




recherche d amis
Posté par: marcelle abittan (IP enregistrè)
Date: 05 novembre 2007 : 05:31

bonjour viviane, je ne me souviens pas de ton nom mais si tu as une photo de classe que tu peux publier peut etre que ca nous aiderais.merci

recherche d amis
Posté par: Samy Benchetrit (IP enregistrè)
Date: 07 février 2008 : 06:48

Salut Marcelle,

J'habitais aussi a la rue Roger Burger - au numero 28. J'etais etudiant a Narcisse Levin jusqu'a 68 et au Cour Complementaire en 69-70. Malheureusement, il ne me semble pas qu'on se connaissait. Es-tu en contact avec d'autres personnes qui habitaient le quartier de la Rue Roger Burger et Rue Novo? J'ai quitte le Maroc en 70 et je n'ai plus revus mes amis d'enfance.

Amicalement,

recherche d amis
Posté par: bob558 (IP enregistrè)
Date: 11 février 2008 : 20:59

une de mes amies Edith COHEN
Recherche une de ses amies d'enfance qui se nommait Eva FDEDA et
Qui habitait à l'angle du boulevard de PARIS à CASABLANCA
Si vous pouvez la renseigner cela serait super sympa
merci de me répondre si toutefois vous avez des infos.
Robert.

recherche d amis
Posté par: loula (IP enregistrè)
Date: 12 février 2008 : 01:44

J'habitais au 29 rue Roger Burger à Casa de 1960 à 1967 (1ère année en fac de droit en 1966-1967). J'avais des voisins : Mr et Mme Belhacen et Mr et Mme Benhamou les parents de Mme.
Lucienne Lévy

recherche d amis
Posté par: jac (IP enregistrè)
Date: 16 mai 2008 : 17:40

Bonjour
Je suis le frère d'Eva Fdeda, laisse-moi tes ccordonnées ou celles d'Edith, je vous contacterai



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'