JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
Recherche Olga Ruimy
Posté par: dan (IP enregistrè)
Date: 05 octobre 2007 : 18:32

Bonjour à tous,

Je recherche Olga Ruimy, qui était coiffeuse à Casablanca, amie de Simone (qui vit à Montréal depuis 30 ans), elle-même coiffeuse également.

Siquelqu'un est en contact avec elle, je le remercie d'avance de nous mettre en contact. Je fais cette recherche pour ma sœur (Raquel Ohnona), qui était amie avec la nièce d'Olga quise prénomme aussi Raquel.

Merci pour toute information et Hag Sameah.

Daniel Ohnona

Recherche Olga Ruimy
Posté par: betty benisty (IP enregistrè)
Date: 17 octobre 2007 : 12:21

salut daniel

es-tu le frere de gisele dede raquel et esther la petite(40 ans?)
s'il te plait cela fait plus de 35 ans que je fais des recherches pour avoir de vos nouvelles
si; oui demandes a raquel de me contacter mon nom est betty benisty nous etions tres bonnes amies d'enfance et nous avons fait le sem de tanger mon e-mail est mentionne sur darnna
merci
betty benisty

Recherche Olga Ruimy
Posté par: dan (IP enregistrè)
Date: 18 octobre 2007 : 19:32

Betty, tu es tombée juste. Je suis bien le frère de Gisèle et des autres. La plupart des frères et soeurs vivent à Paris. Et toi, où résides-tu ?
Appelle-moi au 06 88 88 64 00. Je n'ai pas tes coordonnées.

Daniel

Recherche Olga Ruimy
Posté par: betty benisty (IP enregistrè)
Date: 19 octobre 2007 : 01:21

salut daniel!

tres tres heureuse d'avoir de vos nouvelles et tres emue de savoir que j'ai repere vos traces je t'appellerai sur ton portable
j'abite tel-aviv mais je fais la navette sur les 4 coins du monde nous nous sommes malheureusement disperses comme tous les juifs marocains d;ailleurs, en tout cas je me souviens tres bien de toi et j;ai garde de tres bons souvenirs de tes parents et surtout tes soeurs avec lesquelles j;ai connu des moments extraordinaires
donc si tu veux repondre mon adresse est bettysaroussi@hotmail.com
merci
betty benisty

Recherche Olga Ruimy
Posté par: betty benisty (IP enregistrè)
Date: 19 octobre 2007 : 01:29

alut daniel!

j;ai vu que tu cherchais linda levy mais oui c'etait la moitie de gisele elles etaient inseparables!
linda habite a tel-aviv elle s'appelle lasry on mari est coiffeur mais au telephone je te donnerai son numero de tel
bye

betty

betty benisty
Posté par: VIVIANE BENKALIFA (IP enregistrè)
Date: 19 octobre 2007 : 03:11

Citation:
betty benisty
salut daniel
es-tu le frere de gisele dede raquel et esther la petite(40 ans?)
s'il te plait cela fait plus de 35 ans que je fais des recherches pour avoir de vos nouvelles
si; oui demandes a raquel de me contacter mon nom est betty benisty nous etions tres bonnes amies d'enfance et nous avons fait le sem de tanger mon e-mail est mentionne sur darnna
merci
betty benisty
hello betty ??je ne sais pas si c est la betty que je connais mais si elle connaissait linda donc elle habitait a la rue verlet hanus et il etaient propretaire de la seconde synaguogue avant le temple algerien.
et alors si c est toi mon amie tu te souviendra de moi viviane benkalifa
en plus j ai oui dire que tu habitais saviyon....je suis la soeur d odette qui a etudie avec ta petite soeur...
je suis la soeur de coty .dede jais....danielalors c est toi??? si oui fais moi signe mon chou .
ciao
Viv.jpg

Recherche Olga Ruimy
Posté par: VIVIANE BENKALIFA (IP enregistrè)
Date: 19 octobre 2007 : 03:13

hello dan ,
si tu es a la recherche de ton amie la seule personne qui peut savoir c est dave .le mari de linda...
y as tu pense???ciao

Recherche Olga Ruimy
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 19 octobre 2007 : 03:26

Viviane bonjour,

Regardes une rubrique plus bas et je pense que c'est la Betty que tu recherches.
Voici le lien
[www.darnna.com]

Amities
Darlett

Recherche Olga Ruimy
Posté par: dan (IP enregistrè)
Date: 19 octobre 2007 : 13:25

Salut Betty,

Merci pour ton message plein d'enthousiasme. Figure toi que j'ai déjà repéré Linda grâce à l'aide de Viviane Benkalifa. Gisèle (qui était à Paris en sepembre - elle vit aux Etats-Unis) et elle se sont parlé et elles attendent avec impatience de se voir bientôt.

Je vais communiquer à Raquel tes coordonnées. Elle était folle de joie quand je lui ai cité ton nom, elle t'a tout de suite remise en rappelant qu'au sem de Tanger tu étais celle qui mettait l'ambiance. Voici son téléphone : 33 6 23 87 24 07.

A bientôt.

Daniel

betty benisty
Posté par: betty benisty (IP enregistrè)
Date: 20 octobre 2007 : 11:50

salut viviane!!

je t'ai ecris avant hier je savais que c'etait toi!! es-tu toujours en turquie?
laisses ton telephone sur mon mail je te rapellerai des que possible
ma soeur rita voudrai avoir des nouvelles d'odette et toi restes en contact
betty

betty benisty
Posté par: VIVIANE BENKALIFA (IP enregistrè)
Date: 21 octobre 2007 : 18:53

alors dis donc ,
voila ,pour odette elle habite a herzeliya et elle travaille chez general electric depuis assez longtemps mariee 3 enfants....toujours aissi menue...adorable....voici ses coordonnees
odette lavie;
lavies@gmail.com
tel home 09 957 48 67 portable;054 428 40 07.
salutations a rita et au reste de toute la famille.....
bises



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'