SOUVENIRS, SOUVENIRS... :  DARNNA.COM
Nostalgie du Maroc, nos voisins et amis d'enfance. Les differents quartiers ou nous habitions... 
Aller à la page: 123456Suivant
Page courante: 1 of 6
Alliance israelite Universelle
Posté par: Place (IP enregistré)
Date: 19 janvier 2006 a 00:09

La premiere alliance a ouvert ses portes a Tetouan
Alliance israelite Universelle,bientot 150 ans
[www.aiu.org]

[www.aiu.org]

LES ANCIENS DE L'ALLIANCE ISRAELITE UNIVERSELLE
Posté par: place de france (IP enregistré)
Date: 25 juin 2006 a 13:35

Alliance Israelite Universelle - TANGER / MAROC
Ann?e scolaire: cours commercial 2eme annee A / 61-62

De haut en bas et de gauche a droite:

David Benitah ; Mose Benitah ; Moise Benadiba ; Salomon Nezri ; Eliezer Bentolila ; Joseph Berdougo ; Ratto Elio.

Carlos Anidjar; Ruben Benarroch ; Abraham (Albert )Mellul ; ? ; ? : David Bentolila; Mr Botbol.

Mair Kesslassy ; ? ; Estrella Medina ; Rodrigo Antonia ; A. Abudaram

Re: Alliance israelite Universelle
Posté par: place de france (IP enregistré)
Date: 25 juin 2006 a 13:48

Alliance Israelite Universelle (AIU) - TANGER / MAROC
Annee scolaire: 1960-1961 Classe Pr?pa Commerciale
photo envoyee par mon ami
Jacky BENZAZON est le plus sympa de tous les tangerois

rangee du haut et de gauchea droite.

x x kouby. keslassy. beniflah. x x gabay. benchimol.

edery x x x x x anidjar. anidjar. x x (prof )

x bohbot x x x x x

jacky benzazon. elie benzazon. hadida x x sultan. bentolila.

jacky benzazon habite Paris il vous dit "Que tout les x me pardonnent apres tant d'annees"!!

Posté par: preciosa (IP enregistré)
Date: 08 juillet 2006 a 04:01

Voila une photo de l'ecole des filles de l'Alliance Israelite Universelle. La classe de 1954-55. De haut en bas, 4ieme rangee, assise, je suis la seconde de droite a gauche avec les cheveux longs, j'ai six ans.

Reina

Date: 08 juillet 2006 a 04:04

Ici 6ieme moderne, 1961-62, de haut en bas, deuxieme rangee, la premire de droite a gauche, avec la queue de cheval.

Reina

Posté par: mayte (IP enregistré)
Date: 08 juillet 2006 a 13:06

Preciosa,
On te reconnait deja...
Tu etais deja tres souriante.
Bisous
MAYTE

Date: 08 juillet 2006 a 17:42

Chere Mayte, c'est vrai que j'aimais sourire et rire mais ce n'etait pas parce que j'etais contente d'etre a l'ecole, j'etais plus heureuse quand je travaillais. Regarde cette photo.

Bises chere Mayte

Reina

Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 09 juillet 2006 a 14:45

Formidables ces photos, chere preciosa ! En effet, tu as un large sourire sur presque toutes les photos, mais ou se trouve cette ecole de l'Alliance ? A Casablanca ?

Tu ressembles beaucoup a une amie Myriam Barsheshat qui se trouve actuellement aux Etats-Unies et qui parle comme toi l'espagnol. Peut-etre la connais-tu ?

Date: 09 juillet 2006 a 16:22

Bonjour chere Darlett, je suis de Tanger, j'ai remarque qu'il n'y a pas de tangerois dans ce site, je me demande ou ils se cachent, a moins qu'ils ont oublie le francais..ha!ha!ha!ha!.

Qui c'est cette amie Myriam a qui je ressemble est-ce-que tu as une photo, peut-etre qu'on pourrait comparer. Elle est de Tanger?

J'ai plusieurs photos a inserer, celles qui n'ont rien a avoir avec ce sujet, j'ai penser d'ouvrir une rubrique? quelle est ton idee? Merci darlett.

Il est 10:20 du matin a Toronto, mon mari me reclame, c'est l'heure de partir faire notre marche du matin.

Merci encore, bises

Reina

Date: 09 juillet 2006 a 21:24

Salut Precieosa, ce n'est pas ton vrai prenom, n'est-ce pas ? Je vais chercher une photo de mon amie Myriam qui est charmante comme tout et je la placerai, tu verras comme elle te ressemble. Elle parle l'espagnol mais elle est de Melilia (je ne sais pas comment cela s'ecrit!) et pas de Tanger.

Ce serait une bonne chose si tu ouvrais une rubrique avec uniquement tes photos a toi. Peut-etre sur Darnna, ou souvenirs, comme tu voudras.
.

Mais tu as oublie de me dire de quelle Alliance etaient les photos ci-dessus.

Date: 09 juillet 2006 a 22:19

Chere Darlett,

Les photos sont de L'AIU de Tanger, la premiere est l'ecole des filles, et la deuxieme l'ecole Moderne.

Mon nom est Reina qui veut dire Reine en espagnol.

Je vais suivre ton conseille et un de ces jours j'y mettrais mes photos, merci pour ton conseil.

Si ton amie est de Melilla peut-etre qu'elle connait le mari a ma soeur, Jacob Sultan, il est de Melilla mais il habitait a Tanger.

Bises et a bientot

Reina

Date: 12 août 2006 a 00:40

Chere darlett, je relis nos messages et je remarque que je n'ai pas encore vu la photo a ton amie, celle qui me ressemble!!!!!

Alors quand tu auras le temps, ou quand tu trouveras la photo j'aimerai la voir.

Merci darlet et a bientot.

Un de ces jours j'y mettrai mon album de famille de photos de Tanger.

Bises

Date: 15 août 2006 a 10:52

Bonjour Preciosa,

Non je n'ai pas oublie mais le probleme est que je n'ai pas de photos d'elle mais je vais la contacter pour lui dire de rentrer sur Darnna. Elle s'est inscrite mais elle ne participe pas, seulement nous lit de temps a autre. Elle travaille enormement et vit a Syracuse (New-York) ou elle enseigne l'espagnol a l'Universite. Elle est originaire de Melilla, tout comme toi. Elle a ete mariee a un ami a nous, un certain Barchechat mais est actuellement divorcee.

Bisous et merci encore pour les tortitas. J'ai explique au cafe pourquoi je n'ai pas pense a les photographier car elles n'avaient pas l'aspect aussi esthetique que les tiennes.

Date: 15 août 2006 a 21:44

hey darlett, contente de te lire, si ton amie nous rejoins peut-etre qu'on pourrait comparer nos photos.....ce serait marrant si vraiment ont serait sosie.... ah je voulais te dire je suis de Tanger pas de Melilla.

Bravo pour avoir essaye les tortitas, qu'importe la forme elles sont aussi bonnes.

Bises

Reina

Date: 13 mars 2007 a 05:52

A l'AIU de Mogador, une feuille du bulletin de l'un des eleves a l'ecole des garcons.

Aller à la page: 123456Suivant
Page courante: 1 of 6

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'