Citation:REINA , VERDADERAMENTE ESTABAS PRECIOSA LLENDO POR EL BOULEVARD ANTEO ,PERO LASTIMA QUE EN ESE TIEMPO NO TE CONOCI ,YO VIVIA CERCA DE ALLI. BUENO ESTOY UN POCO BROMEANDO , EN EL 56 YO YA NO ESTABA EN TANGER, LA FOTO ESTA TOMADA FRENTE A LA CASA DE MI TIA (EN PAZ DESCANSE) NINA BERGEL !! Y EL HOTEL REMBRAND !! CIERTO ??? ESTOY TAMBIEN EN "SIEMPRE TANGER"Y CREO QUE HEMOS COMINICADO ALLA !!!preciosa
Chere Mayte, c'est vrai que j'aimais sourire et rire mais ce n'etait pas parce que j'etais contente d'etre a l'ecole, j'etais plus heureuse quand je travaillais. Regarde cette photo.
Bises chere Mayte
Reina
Citation:REINA , VERDADERAMENTE ESTABAS PRECIOSA LLENDO POR EL BOULEVARD ANTEO ,PERO LASTIMA QUE EN ESE TIEMPO NO TE CONOCI ,YO VIVIA CERCA DE ALLI. BUENO ESTOY UN POCO BROMEANDO , EN EL 56 YO YA NO ESTABA EN TANGER, LA FOTO ESTA TOMADA FRENTE A LA CASA DE MI TIA (EN PAZ DESCANSE) NINA BERGEL !! Y EL HOTEL REMBRAND !! CIERTO ??? ESTOY TAMBIEN EN "SIEMPRE TANGER"Y CREO QUE HEMOS COMINICADO ALLA !!!preciosa
Chere Mayte, c'est vrai que j'aimais sourire et rire mais ce n'etait pas parce que j'etais contente d'etre a l'ecole, j'etais plus heureuse quand je travaillais. Regarde cette photo.
Bises chere Mayte
Reina
Citation:salut DarlettdarlettLe certificat d'Etudes Primaires remis a Mogador datant de 1916 ? (difficile a distinguer la date)
Citation:C'est une photo simple du 1 er mai à Essaouira prè.s de la porte de la marine .salutations respectueuses.ahmed-bachir
[attachment 16708 scannerECOLE AUGUSTE BEAUMIER / ESSAOUIRA.
Citation:Salutations trés fortes à tous les amis et oulad darnna : Allah irhame notre frère et prof Brahim Bouffous. au 1er rang : Elallam, Rachida Jraifi , Bahija Chbani , khadija Guilloul, Boumia , Naima Bouingal . 2ème rang : M. Bouffous , Bouhadana ,Alice Bouhadana , peut-être Rachelle si je me souviens , El-kaim ,El-Malem, Noria Nabaoui, Denise Bécidan. 3ème rang : Lévy Samy ,Najib Ameziane ,Mounir Belghiti, Ahmed Bachir, François Moll,Nourredine Ottmani, Reda, Aziz Tigzirine,Zirrari, Mustapha Eljami.echkol
[attachment 16709 scanner10052214460_1_1.jpg]
deviner les noms!!
je vous donne le nom du prof" Boufous"
le reste je laisse a monsieur Bachir (notre ami fils de Lala Aicha moulat saka)