Citation:MARSOIN
Ma trés chère Vivianne ,
Ouh la ! quelle idée la Turquie ,je ne connais pas beaucoup de marocains qui y sont allés.
Je vois que tu as l air de bien t y plaire , dans quelle ville habites-tu ?
moi j habite Paris , je suis attachée commerciale dans une sté d import export, j'ai 2 filles (28 et 24 ans ) , mariée depuis bien longtemps .
pas encore de petits enfants .
ma santé ? c est dôle que tu poses cette question, des petits problème mais n en parlons plus du moment que ça va mieux.
je souhaiterais voir des photos de toi et ta famille ce serait sympa de te voir aujourd'hui , tu étais assez fine de visage , jolie comme tout.
je t embrasse et à bientôt
MA TRES CHERE MARCELLE
enfin une bonne nouvelle ,oui je suis toujours en turquie depuis 1975 avant ca j ai habite tel aviv.
j ai un fils marie la bas.avec 3 patits enfnts tous des garcons.
le second rentre des etats unis ou il a sejourne 9 ans pour ses etudes avant ca il etait en suisse aussi pour etudes .enfin rentre en turquie et j en suis tres heureuse.
ma famille he bien,nous sommes bien disperces.2 freres 1 a new york ,2 philadelphie.
une soeur a paris
une a herzeliya,et un frere a ashdod.
moi ici et voila disperces et nous voyons moins depuis la mort des parents...
mais toujours en contact.
je suis a istanbul,je ne sais pas si tu es deja venue ici mais c est tres different de ce que l on croit .une ville tres moderne tres belle.
enfin je m y suis habituee si tu veux.
donc toi a paris ...j etais sure que tu etais a tel aviv sais pas pourquoi.
as tu des parents a paris ou seulement toi....
et tes filles que font elles?
es tu mariee a un marocain??
excuses moi ,je suis indiscrete mais je voudrais savoir si comme moi il ya des filles qui ont eu des mariages avec des non marocains.
bref ,vas-tu au maroc des fois ,moi j y suis allee il y 15 ans 2 fois mais etee tres decue car pour moi casa c etait le reve d y retourner,mais on a tellement evolue que cela nous semble tres loin et tres different de ce que l on a vecu...
mais a present je reve d y retourner pour savourer le parfum des fleurs des legumes des fruits ....
ici ca ne me manque pas mais la bas c ets un autre parfum.
bref assez avec la nostalgie.
je t embrasse bien fort et espere avoir de tes nouvelles par mail.
voici mes coordonnees
viv gulman..home tel.90 212 257 79 03.
cell;90 532 217 43 23
mail adresse;viv_gulman@hotmail.com
comme ca on pourra se voir en parlant....
grosses bises ainsi qu a toute ta famille.
viviane.