Driss a eu un impr?vu familial mais Richard (Tarzan) et moi avons visit? les Habous en nous amusant!
Richard semble connaitre tout le monde et plaisante avec tous; j'ai fait quelques clips video qui ont continu? ? me faire rire quand, revenue a l'hotel sur mon PC portable, j'y ai revu Richard rigoler avec ses amis, comme ce vendeur d'une confiserie a base de miel pour son employ?e de maison , ou achetant des cacahu?tes avant de m'en offir un paquet envelopp? dans un cahier d'?colier.
Richard m'a amen?e au march? de viande de chameau, o? les petites gens d?gustaient cette viande grill?e assis sur des tables avec une berrad d'atay...Je n'avais plus l'impression d'?tre dans ma ville blanche mais dans le "Voyage a Tombouctou" de Ren? Caill?... Etonnante ville aux cent facettes!
Nous avons vu les vendeurs d'amulettes, de tortues, de h?rissons vivants ou s?ch?s...Du qosbor plant? dans les ronds d'arbres sur les trottoirs..
MERCI TARZAN, tu as ?t? un guide dr?le, et si je me suis divertie je me suis beaucoup instruite. Un petit coucou aussi a Driss, dommage mais c'est partie remise cher Kenza!
Magasin de zitoune aux habous, cet apr?s midi
Boucherie de chameau, aux Habous
Un minouchat dort aux Habous...
Ond?e place de Verdun