ROND-POINT CULTUREL :  DARNNA.COM
Litterature, Arts & Opinions  
Aller à la page: Prècèdent12
Page courante: 2 of 2
Re: Elle sortait de chez elle par effraction
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 26 avril 2007 : 16:29

gerard a ecrit:
-------------------------------------------------------
> Ahmed ton recit commence
> "Nous étions tous les deux, paniqués(sans jeu de
> mots), "
>
> si il n'y a pas de jeu de mots , il y a
> certainement les jeux de l'amour et du hasard.

Et l'"amour des feux". et du risque.
Cette histoire est une autobiographie, une histoire d'adolescence qu'il faut placer dans son contexte historique, géographique et culturel.







Re: Elle sortait de chez elle par effraction
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 26 avril 2007 : 17:26

Dans ce cas la, triple bravo ! En premier pour t'etre bien amuse pendant ta jeunesse, en second pour avoir donne du bon temps a cette jeune femme et en tertio, pour l'avoir si bien redigee.

Re: Elle sortait de chez elle par effraction
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 26 avril 2007 : 20:22

darlett a ecrit:
-------------------------------------------------------
> Dans ce cas la, triple bravo ! En premier pour
> t'etre bien amuse pendant ta jeunesse, en second
> pour avoir donne du bon temps a cette jeune femme
> et en tertio, pour l'avoir si bien redigee.

Merci beaucoup Darlett.
C'est vrai que j'étais une lueur pour Cette femme malheureuse, un instant de bonheur entre les parenthèses de ses souffrances et de sa haute solitude. Pour moi c'était aussi une chance dans un temps où la sexualité d'un adolescent de ma génération ne peut s'exprimer que dans le perversité ou la prostitution quand les moyens étaient là, et au moment où toute relation avec une fille de notre âge était prohibée.
Durant les quelques années de notre relation, Khadija n'a jamais exprimé clairement un sentiment d'amour à mon égard, j'ai senti qu'elle m'aimais au fond mais tout comme moi elle était consciente que c'était un amour impossible puisque j'étais d'une part trop jeune pour elle, malgré la courte différence d'âge, les femmes épousent souvent des hommes deux décennies minimum les séparant, et d'autre part je n'étais pas indépendant économiquement et c'était là l'obstacle capital.






Re: Elle sortait de chez elle par effraction
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 06 mai 2007 : 15:49

Ahmed, mille excuses ! Je n'avais pas lu cette derniere et vulgaire intervention !

Re: Elle sortait de chez elle par effraction
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 06 mai 2007 : 16:24

darlett a ecrit:
-------------------------------------------------------
> Ahmed, mille excuses ! Je n'avais pas lu cette
> derniere et vulgaire intervention !

J'en étais sûr Darlett que tu n'avais pas prêté attention à cette intervention grossière de la part d'un certain Cerisier qui n'honneur pas ce site.
Je l'ai gardée en memoire pour celles et ceux qui veulent mesurer l'infantelité et l'immaturité du nargumène.






Re: Elle sortait de chez elle par effraction
Posté par: cerisier (IP enregistrè)
Date: 07 mai 2007 : 17:35

bonsoir madame darlett. je suis bien triste de remarquer que vous venez de me censurer. vous permettez la parution de l'histoire de ahmed et pourquoi pas la mienne. est ce que la mienne ne plait pas ou peut être qu'elle n'est pas aussi drole que celle de cet individu qui m'a traité de nergumène ( il fallait qu'il mette énérgumène ) d'ailleurs son texte est plein fautes autant d'orthographe que de grammaire. je n'ai rien dit qui puisse soulever une quelconque indignation à part le fait de réveler un petit événement de mon adolescence qui a eu lieu avec la complicité de sa petite soeur ( âgée de 20 ans à l'époque ) ce n'est pas de ma faute si comme lui elle prenait le bus. mais je sais que tu es bien tolérante madame darlett , je sais aussi que vous me comprenez.

Re: Elle sortait de chez elle par effraction
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 07 mai 2007 : 22:39

Non franchement Cerisier, je suis tres tolerante mais il ne faut pas me faire prendre des vessies pour des lanternes ! Ton intervention n'etait la que pour vexer.
Tu es invite a prendre part aux discussions mais sans faire de la provocation inutile et vexante.


Re: Elle sortait de chez elle par effraction
Posté par: cerisier (IP enregistrè)
Date: 07 mai 2007 : 23:03

un grand merçi à vous madame darlett, car votre réponse me met un beaume sur le coeur. je pensais que vous alliez rester indifférente à mes explications et voilà que je constate que mon dernier écrit n'a pas été vain. merçi encore un seconde fois.

Aller à la page: Prècèdent12
Page courante: 2 of 2


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'