CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...345678910111213...DernierSuivant
Page courante: 8 of 64
Re: Les petits matins bonheurs d'octobre
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 05 octobre 2006 : 22:34

oui darlett, mais je veux comprendre plus.
quand tu bannis une ip, la personne ne peut plus revenir par son ordinateur, c'est ca ou non? elle doit changer d'ordi simplement.

Re: Les petits matins bonheurs d'octobre
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 05 octobre 2006 : 22:37

Mais pas du tout ! Tu veux qu'on fasse l'experience ??? J'annule ton inscription et il te faut uniquement une autre adresse email et tu reviens sans probleme sur le meme ordi ! Tu n'as pas vu cela sur les autres sites ??? C'est tellement banal !

Re: Les petits matins bonheurs d'octobre
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 05 octobre 2006 : 22:41

Il faut simplement prendre en consideration que certaines inscriptions ne prennent pas et c'est pour cela que j'ai souvent du courrier a resoudre en provenance de differentes personnes qui desirent s'inscrire et qui pour une raison inconnue de ma part, n'arrive pas a faire activer leur enregistrement. Il me faut donc manuellement debloquer leur inscription et toutes les semaines, j'en ai quelques uns comme ca.
Certains pensent a m'ecrire pour cela et d'autres renoncent tout simplement a entrer sur darnna. Il m'arrive quelque fois d'en reperer certains et je debloque l'inscription mais pas pour tous si on ne me le signale pas.
'

Re: Les petits matins bonheurs d'octobre
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 05 octobre 2006 : 22:42

Pour Tagdite qui est revenue avec Tagditee et tant d'autres !

J'ai retire le pseudo "Racha" qui etait devenu inutile et Tagdite est restee bien que sur le meme PC et avec un IP a elle.





Re: Les petits matins bonheurs d'octobre
Posté par: rosette (IP enregistrè)
Date: 05 octobre 2006 : 22:46

SUZANNE
darlett a raison!j en ai fait l experience sur un autre site!

Re: Les petits matins bonheurs d'octobre
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 05 octobre 2006 : 22:49


NANOUCHE, il m'est arrivé dernièrement d'avoir moi aussi un peu de mal à entrer sur Darnna! Ce soir, ça va un peu mieux!

Re: Les petits matins bonheurs d'octobre
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 05 octobre 2006 : 22:55

boh boh , darlett , alors on aura plein de malententiones,

Dieu nous garde des mehboulin , qui n'ont rien a foutre .
si ils viennent pour rigoler et s'eclater d'accord, ou creer qq chose de constructif , je le ferai moi aussi, mais de la a nous emmerder, non.

rosette mamy cherie , asslama.

salut laila, ca va toi? alors la ballade avec rosette, a quand?

Re: Les petits matins bonheurs d'octobre
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 05 octobre 2006 : 23:02

bon tout le monde va bien
je viens de rentrer facilement
par contre le deroulement est lent
et j'ai parfois du mal a avoir la derniere page!!

Re: Les petits matins bonheurs d'octobre
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 05 octobre 2006 : 23:09

c'est vrai dany, le site est lent, je crois que c'est la faute de gerard, qui a faim et la il mange le site petit a petit.

darlett!!!!!!!!!!!!!!!!! va donner a manger a gerard.

Re: Les petits matins bonheurs d'octobre
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 05 octobre 2006 : 23:13


suzie ma nich?
as-tu diner toi?
menu ce soir galette de riz et du labane
quelle merveille !
et pour finir goyaves

Re: Les petits matins bonheurs d'octobre
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 05 octobre 2006 : 23:16

moi j'ai diné , j'ai prepare une bonne soupe , une espece de h'rira italienne. et fromage mozzarella, melon.
le pauvre gino, il mange , il ne dit jamais rien.

Re: Les petits matins bonheurs d'octobre
Posté par: mayte (IP enregistrè)
Date: 05 octobre 2006 : 23:30

Très Chers Amis,

Je viens de recevoir un coup de téléphone de Charlotte qui essaie désespéremment de rentrer sur le site et qui n'arrive pas.

Elle voit inscrit " adresse IP bloquée veuillez contacter l'administrateur du site"

Son fils, me dit-elle, envisage de ne pas en rester là, car sa mère (Notre Charlotte) a 28 de tension et risque une hémorragie cérébrale (antécédent familial).

Je vous communique ce que Charlotte vient de me dire à l'instant.

En ce qui concerne , je salue tous mes amies et amis qui m'ont montré leur amitié et les remercie de tout coeur.

MAYTE









Re: Les petits matins bonheurs d'octobre
Posté par: rosette (IP enregistrè)
Date: 05 octobre 2006 : 23:38

désolee mayté quand on a28 de tension(!!!) on n a pas la tete a essayer de tchater!!!

Re: Les petits matins bonheurs d'octobre
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 05 octobre 2006 : 23:42

salut mayte, je donne un conseil a charlotte , elle peut si elle veut contacter darlett par mail si elle veut, darlett n'est pas mechante et elle l'aidera certainement, et n'en parlons pas en public.
on nous prend pour des bebes ici, bon sang on est adultes.
bisous mayte.

Re: Les petits matins bonheurs d'octobre
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 06 octobre 2006 : 00:24

Suzanne, laisse tomber:
Tout ce qui se passe sur ce forum depuis quelques temps me fait penser à ça!!!!

Bises ma grande et bon courage!




Re: Les petits matins bonheurs d'octobre
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 06 octobre 2006 : 00:27

Allez je vais me coucher.......ça vaut mieux! Bon courage à toi aussi ma chère Darlett!

Re: Les petits matins bonheurs d'octobre
Posté par: mayte (IP enregistrè)
Date: 06 octobre 2006 : 01:02

Ma chére Rosette,

il n'y a pas a être désolée ,ce sont des faits que l'on m'a donnés et que je donne aux Darnneurs et Darnneuses qui connaissent Charlotte .

Je sais que le chiffre est important ,pour l'avoir connu dans d'autre circonstance et je ne voudrais pas qu'il arrive un accident ,c'est tout.

Je ne sais pas si elle a envie de tchacher aujourd'hui ,cela m'étonnerait vu son état ,ou bien si elle parle pour le futur ,
c'est à elle qu'il faut le demander ;
car en ce qui me concerne ,je ne suis responsable de rien dans cette affaire .

Suzanne ,ma chérie ,

ce que tu dis est de bon sens et je pense que Charlotte pourra sentir
l'attachement de cette petite communauté "Darnneuse" si ,comme le propose Sylvain ,Darlett demande à Charlotte de réintégrer le site et que les compteurs soient remis à zéro ,et que tout redémarre sans arriére pensée,
dans un esprit d'équipe ressoudée.
Personne n'a commis de faute majeure ,alors il est vraiment stupide
de créer un climat délétére qui déchire tout et empéche cette Union qui a toujours existée par le passé .

Maintenant j'estime avoir oeuvré pour la paix sur le site .


Je vous embrasse trés fortement toutes les Deux

Mayté

Re: Les petits matins bonheurs d'octobre
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 06 octobre 2006 : 01:13

Suzanne, tu me demandais pourquoi on ne me voyait plus sur Darnna ?
tout simplement parce-qu'on y rencontre maintenant des professionnels de la polémique et cela, vraiment,ça ne m'intéresse pas.
C'était un site tranquille, sympathique et cela devient maintenant une pétaudière...Je porte donc mon regard ailleurs.
Les batailles d'IP, les mêmes personnes sous différents noms...Non! franchement, ça ne me plait pas et ce qui me plait encore moins, c'est de voir les webmasters attaqués alors qu'ils font ce qu'ils peuvent pour essayer de maintenir les choses en état.......

Lionel

Re: Les petits matins bonheurs d'octobre
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 06 octobre 2006 : 01:16

ma chere mayte, tu sais que j'ai toujours ete juge de paix pour toutes les causes, et mon conseil vraiment c'est d'oublier cette affaire qui a deja trop produit assez de degats, nous ,les anciens de darnna, nous sommes vaccines pour ce genre de pieuvre qui veut nous manipuler et detruire tout ce qu'il ya de bon sur, et meme les webmasters ont une enorme difficulte a devoiler ces personnes malades , au lieu de penser a leurs problemes personnels qui sont , surement plus graves.
mayte alan, mes chers amis , je suis heureuse de vous relire ici, vous etes des personnes intelligentes et pensez avec vos meninges et pas avec celles des autres. je vous en prie, arretons ici et recommencons a zero comme tu dis. avec le temps , on verra qui sera le plus fort , nous ou la pieuvre!!!!!!!!!!!!!!!!
ne nous faisons pas manipuler surtout. on est bons mais pas cons.

allez mayte , page nouvelle , nouvelle vie et eclatons-nous.
mais j'avertis tous que le pire peut venir, mais ce n'est pas de la part de darlett ou de nous mais de ceux qui veulent le mal de ce site, itjihoum derba. voila bisous




Re: Les petits matins bonheurs d'octobre
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 06 octobre 2006 : 01:20

lionel , je pense exactement comme toi, et ces beaux moments me manquent , allez , tu devrais etre le premier a nous donner le gaz pour le depart. nouvelle vie lionel et laila, moi aussi j'en ai marre.
je suis et je serai toujours ici , car j'estime gerard et darlett que j'ai connus de pres et je me souviens encore de leur gentillesse, et je ne reve meme pas de leur du mal. mais mon cher lionel, tu le sais que dans ce monde d'internet se balladent des gens qui doivent demeurer chez un psy, on y peut rien faire. kirs , t'as raison mais bon , quoi faire? etre vigilants.

Aller à la page: PrècèdentPremiere...345678910111213...DernierSuivant
Page courante: 8 of 64


Cette discussion est verrouillèe

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'