CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...23456789101112...DernierSuivant
Page courante: 7 of 64
Re: Les petits matins bonheurs d'octobre
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 05 octobre 2006 : 17:31

Je sors moi aussi mon chou ! ma hachavt ?

Re: Les petits matins bonheurs d'octobre
Posté par: ALAN (IP enregistrè)
Date: 05 octobre 2006 : 18:16

Mes Chers Amis,je parle avec Mayté à mes côtés,

En cette période du Youm Kippour ,il est juste et bon de se parler en Fréres ,sans Haîne ni crainte ,dans un Chat amical.

Nous avons reçu hier un mail de Suzie, tjrs active et fidéle,nous envoyant copie d'un mail de Darlett qui nous "réactive" car "nous ne sommes pas méchants".

Voilà un mois et demi ,nous étions "jetés à la rue " car nous jugions mal une jeune femme appelée Manelle, "sans autre forme de procés" .
Croyez-moi ,cela est trés dur de rester devant la vitrine du "Café" ,sans pouvoir y entrer ...

Pendant les congés en Espagne ,et avant notre départ même ,nous avons reçu de nombreux témoignages des Amis de Darnna et nous avons été gâtés par vos marques d'affection .

Il faut bien le reconnaître ,cela n'a pas été le cas pour Charlotte ,quand son "éjection" est venue pendant notre absence .
Une caricature du "Figaro " ne peut être une raison nécessaire et suffisante d'un "rejet" fait en catimini ; et, en désespoir de cause ,Charlotte est devenue Charléne, pour connaître les raisons d'une telle sanction ...et ,là ,le verdict est tombé ,à mon avis à contre-temps.

A notre retour ,ce week-end ,nous avons reçu tous vos Mails de sympathie
à notre égard envoyés pendant notre absence ,avec toutefois des "révélations" dites "sous le manteau" ,avec des comportements parfois ambigüs .

Chers Amis ,Chéres Amies ,il y avait une Darnneuse ,Charlotte , qui était hospitalisée en pleine dépression ,sans secours de notre part ,Darnneurs et Darnneuses .

Quel crime a commis Charlotte ,avec qui nous avions plaisanté ,à qui nous avons souhaité il y a peu un bon Youm Kippour ??!!

Charlotte est complétement "démolie" en ce moment car elle croyait beaucoup dans notre équipe ,et nous essayons de la "récupérer".

Le coup de grâce a été porté ,comme l'estocade d'un toréador ,lorsque
Charlotte a appris qu'elle ne faisait qu'une avec Manelle !!! Les IP étaient identiques !!
Cela rappelle il y a déjà qq temps ,une histoire semblable avec Liliane Braun et Malika ,avec une IP commune (la fille de Malika ,d'ailleurs, tient un trés bon restaurant marocain à Toulouse .)

Je pense qu'il aurait été judicieux et honnête de permettre à Charlotte de venir au Café ,en pleine Lumiére ,pour pouvoir s'exprimer sur cette "Affaire" , qui lui aurait évité de se trouver dans ce désespoir et de replonger gravement dans une dépression .

Mes Amis ,Amies ,il faut nous reprendre et écouter la voie de la Sagesse
et arrêter ces actions qui ne font pas honneur à notre équipe car Darnna
était notre Oasis et malheureusement des "actions précipitées ",des "lynchages" en coulisses font couler le Bâteau .




Alain et Mayté



Re: Les petits matins bonheurs d'octobre
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 05 octobre 2006 : 18:53

salut alan, j'espere que tu vas bien.

y a eu trop d'imcomprehension ces derniers moments.
la dite manelle c'est volatilise et donc on ne saura jamais qui est-elle. charlotte a poste des caricatures qui ont bouleverse certains darnneurs , moi pas, car je n'ai pas eu le temps de les voir, entre nous , il fallait l'eciter meme si on les voit dans le figaro ou le monde, ils assument leurs responsabilites.
nous estimons charlotte et justement elle n'a jamais ete bannie , mais desctive son pseudo,apres tant de mails envoyes a darlett pour lui reprocher ce geste. et la c'est darlett qui doit le dire exactement.

cher alan, des 2 cotes , il y a eu des malentendus et c'est juste de dialoguer en personnes adultes pour dissiper tout soupcon.

c'est vrai que malika existe , puisqu'elle est en contact avec moi et on se voit en cam. tous peuvent comettre des erreurs puisqu' on m'a dit que plusieurs personnes peuvent avoir la meme ip.et pour les lois d' internet c'est inacceptable, faudrait changer les choses , et cela devrait etre unique comme les empreintes des doigts, bon ce n'est pas moi qui ai invente ca.

je vous invite au calme , expliquer tout en adulte qu' on est.
sans toucher la sensiblite de personne, je suis desolee pour charlote, j'espere qu'elle va mieux , et dis lui qu' elle a toujours ete bien aimee ici.

je suis navree pour tout ce qui s'est passe, ca arrive dans les meilleurs familles.

cher alan, on t'as tous et on t'estime pour ton education exemplaire.

a mon avis pour mettre fin a tout , je dois dire qu' etre webmaster d'un site comporte tant de responsabilites et erreurs puisqu' on peut avoir la meme ip toi et moi, et quand on bannit , on bannit les 2. je trouve que c'est inoui.
gros bisous a toi et a mayte. et esperons te voir toujours.et merci pour ton soutien dans les moment de desespoir.

kippour sert a ca, meditons et pardonnons.

Re: Les petits matins bonheurs d'octobre
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 05 octobre 2006 : 19:03

Non, Suzanne c'est faux !!!!

On ne peut avoir exactement le meme IP toujours ! Or Charlotte-Manelle et Rachelita ont exactement le meme IP, toujours !!!!

Different avec Lil et Malika ou les IP se ressemblaient mais je n'ai jamais pretendu qu'ils etaient les memes, l'histoire etait totalement differente et les soupcons etaient ailleurs et differents !

Suzanne, je ne veux pas de cette polemique destructrice et je vous prierais a tous de regler cela par voie privee et non publique. Merci




Re: Les petits matins bonheurs d'octobre
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 05 octobre 2006 : 19:09

tu as raison puisqu' on en a jamais parle en public de ce probleme.
no comment. respect a tous et aus membres de darnna, y compris alanet mayte.

Re: Les petits matins bonheurs d'octobre
Posté par: rachelita (IP enregistrè)
Date: 05 octobre 2006 : 19:31

Chere Darlett,

je suis vraiment epoustouflée de lire ce que tu viens d'écrire plus haut,
tu m'accuses d'etre "CHARLOTTE-MANELLE" alors que ce sont deux personnes que je ne connais pas du tout. je me suis identifiée récemment sur Darnna et je n'ai en aucun cas usurpé le pseudo de personne.
j'ai constaté depuis ma récente inscription que ce site était un site qu'à polémiques et à ragots,c'est la raison pour laquelle j'ai cessé de poster des messages depuis deux jours.
D'ailleurs je n'ai pas répondu aux méchancetés de certaines darnneuses qui au lieu de m'accueillir en nouvelle invitée,se sont moquées de ma photo,messages que tu t'es d'ailleurs empressé d'effacer pour ne pas donner une mauvaise image de marque à ton forum. Mais saches Darlett, que je ne suis pas novice et que je ne me suce pas le doigt.
ce message sera le dernier car je préfère aller dans des sites ou il règne
l'entente et la bonne humeur.
rachelita

Re: Les petits matins bonheurs d'octobre
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 05 octobre 2006 : 19:52

bonsoir la com

je viens vous saluer. bientot je prends mon fils a l'aeroport

je suis tellement triste.

mais rachou bien sur que tu peux nous mettre tes recettes.

mais pas de recettes de patate o.k.??

bonjour preciosia, j'avoue que pour une fois le cafe etait

bien propre. enfin!!! mdr

dany arrête de me servir du the, je n'aime pas mdr

paix sur mon site






Re: Les petits matins bonheurs d'octobre
Posté par: RACHOU (IP enregistrè)
Date: 05 octobre 2006 : 20:01

""""cher alan, on t'as tous et on t'estime pour ton education exemplaire""""dixit Susy !

Ben dis donc !!!et Mayté ???? ma pauvre Mayté te voilà bien sans éducation !!!!!


Nanoucheeeeeeeeeeeeee met du scotch sur la bouche de Susyyyyyyyyyyy



---------------------

Ct une ( ---- )

---------------------

Je suis ravie de vous retrouver tous les deux Mayté et Alan.

je ne veux pas me faire l'avocat du diable, mais juste comprendre et j'ai compris.

Juste dire que Darlett n'a pas tout faux ! qu'un IP varie.

Ma question :


et je clos pour moi ce débat en souhaitant que Charlotte se rétablisse vraiment.
Donc ma question :
Si Manelle a été bannie en son temps ? personne donc ne pouvait poster avec son IP.

Kiss à tous
et relativisez

rach

Re: Les petits matins bonheurs d'octobre
Posté par: Sylvain (IP enregistrè)
Date: 05 octobre 2006 : 20:14

oui, je crois qu'il faut clore ce débat.
Pour les IP : il existe en underground des programmes pirates pour changer IP ou du moins les camoufler. C'est de la tres haute voltige, mais je pense que cela peut se faire.

Cher Mayté et Alan, merci pour le dvd de musique mais vous ne m'avez pas repondu pour celui que je vous propose : remember ???

Amities

Sylvain

Re: Les petits matins bonheurs d'octobre
Posté par: ALAN (IP enregistrè)
Date: 05 octobre 2006 : 20:30

Mon cher Sylvain,
I don't remember DVD'question !!

Il y a eut en son temps la guerre des polices ,il y a aujourd'hui
la guerre des IP ,qui fait encore plus de dégàts colatéraux !
La science n'est parfaite que lorsque l'application des outils le sont.

Et, oui, Rach. mon éducation est exemplaire et le nier, serait faire preuve de modestie ,pour être loué 2 fois ,et ça je ne le veux pas .

Alain

Re: Les petits matins bonheurs d'octobre
Posté par: RACHOU (IP enregistrè)
Date: 05 octobre 2006 : 20:44

Enfin Alan ! je ne parlais que de Mayté (pov chérie ) Susy ne l'a pas englobé dans ses louanges.

Mais faut dire que Susy et les mecs ......

T'inquiétes Mayté on l'a à l'oeil !


Sois pas triste Nanouche ! ! laisse le partir le coeur léger ce garçon !

Mes recettes ? tintin !!!zavéka acheter les livres de cuisines tunes !et vlan !

bye
rach

Re: Les petits matins bonheurs d'octobre
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 05 octobre 2006 : 20:51

salut la compagnie
je reviens de vadrouille
j'etais dans la campagne avoisinante!
quel bonheur,la nuit commencait a tombe
l'air frais du soir nous a ravigote
et la voute du ciel s'est etoile
il ya des bonheurs tout simples
que la vie nous donne il faut seulement
les apprecier chaque jour
a propos de bonheur
c'est une ashkenaze qui est sur pas de sa porte
et qui attends que les problemes arrivent

peace and love
et je me sers anouveau de la banniere plus haut!
bon voyage a ton fils Nanouche sache que nous sommes la!




Re: Les petits matins bonheurs d'octobre
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 05 octobre 2006 : 21:00

Sylvain a ecrit:
-------------------------------------------------------
> oui, je crois qu'il faut clore ce débat.
> Pour les IP : il existe en underground des
> programmes pirates pour changer IP ou du moins les
> camoufler. C'est de la tres haute voltige, mais je
> pense que cela peut se faire.
>
> Cher Mayté et Alan, merci pour le dvd de musique
> mais vous ne m'avez pas repondu pour celui que je
> vous propose : remember ???
>
> Amities
>
> Sylvain



Oui justement Sylvain, et les histoires precedentes sur darnna etaient justement lies a ce genre de soupcons.

Merci Rachou, mais l'internet me fournira genereusement ces quelques recettes dont tu parles !

De plus, eh bien non, je n'ai pas tout faux et puis ras le bol des polemiques et des personnes a polemiques !







Re: Les petits matins bonheurs d'octobre
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 05 octobre 2006 : 21:17

DIS MOI DARLETT

J'ARRIVE TRES DIFFICILEMENT A RENTRER SUR LE SITE

BORRIS M'A DIT QU'IL N'Y A AUCUN PROBLEME AVEC MON ORDI

ET QUE C'EST PEUT ETRE UN PROBLEME AVEC LE SITE.

DITES MOI LES AMIS AVEZ VOUS LE MEME PROBLEME??

MERCI DE VOS REPONSES. BEEMET VOUS ETES GENTILS

A+





Re: Les petits matins bonheurs d'octobre
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 05 octobre 2006 : 21:24

j ai pas de probleme avec le site

Re: Les petits matins bonheurs d'octobre
Posté par: Sylvain (IP enregistrè)
Date: 05 octobre 2006 : 21:40

pas de problemes ma Nanouche.

Sylvain

Re: Les petits matins bonheurs d'octobre
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 05 octobre 2006 : 21:50

moi pas de problemes moi non plus, change ton boris, lol

darlett, j'ai peur que quelqu' un nous joue un mauvais tour, on y arrivera a ca. et je suis desolee que ca soit des bons amis a etre touches. reflechissons, on ne doit pas faire le jeu de celui qui veut detruire darnna, et mayte et alan ne sont pour rien.

rachelita , desolee de te sentir visee mais on en a marre nous aussi des polemiques.



mes amis , si nous avons interet a vivre tranquille sur darnna, nous devons ignorer dorenavant les gens qui nous aiment pas et ne s'interessent qu' a nous detruire,y a quelqu' un qui manigance a eloigner nos amis sinceres comme alan et mayte. donc stop, soyons forts et le temps nous enseignera et donnera raison en ignorant les mechancetes.

salut sylvain, albert.

Re: Les petits matins bonheurs d'octobre
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 05 octobre 2006 : 21:52

nanouche ma beaute , c'est toujours comme ca , les bons moments finissent toujours vite.
tu le verras oz si Dieu, tu iras a miami le voir.
bon voyage a oz, derekh tzlakha.nechikka

Re: Les petits matins bonheurs d'octobre
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 05 octobre 2006 : 22:00

sylvain a dit:


Pour les IP : il existe en underground des
> programmes pirates pour changer IP ou du moins les
> camoufler. C'est de la tres haute voltige, mais je
> pense que cela peut se faire.

tu as raison , et la je commence a soupconner grave que cette personne
a utilise les ip pour foutre la m....e.mon Dieu sur internet y a tellement de fous a lier.

Re: Les petits matins bonheurs d'octobre
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 05 octobre 2006 : 22:09

Non Suzanne, la, tu vas un peu trop loin. Il n'y a personne qui tire des ficelles en underground seulement les personnes presentes qui se manifestent ici et parfois sous differents pseudos. C'est une chose bien connue sur tous les forums : revenir sous d'autres identites et pseudos lorsqu'on est banni d'un site. Pour se faire, il faut simplement une autre adresse email !

Nanouche, je ne sais pas, mais parfois la page s'ouvre plus lentement, je ne sais pas si c'est ton ordi ou notre probleme. Il faut voir encore, mais fais gaffe avec tous les sites a images.

Aller à la page: PrècèdentPremiere...23456789101112...DernierSuivant
Page courante: 7 of 64


Cette discussion est verrouillèe

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'