CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...1314151617181920212223...DernierSuivant
Page courante: 18 of 45
Quelques jours en septembre
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 17 septembre 2008 : 00:14

helenka je ne parle pas d Israël. mais de ton pc qui es infecter.
tu croit que tout les israéliens sur darnna ont des virus $#)

il y a que toi a natanya. :-) souhaite de ma part a may bon rétablissement.

a part ca tu es adorable on diarai que tu as l age de sayaa.
moonet where are you?

helene je t ai expliquer pourquoi il n y a pas darlett. elle a peur de ton virus brrrrrrr _)_)

LEE bienvenue sur darnna.
COOPER. . . field il est sur rubrique magie les amis.allez le voir il vole en plus. :-)

je plaisante avec toi lee.

Quelques jours en septembre
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 17 septembre 2008 : 00:28

bonne nuit le café.
a demain

Quelques jours en septembre
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 17 septembre 2008 : 00:30

me voila moonlight. j'avais ma voisine a la maison, margherita. la pauvre elle a perdu sa maman y 3 jours.

alors helene, c'est vrai qu' on attire des nouveaux, c'est beau ca hein?
je pense que c'est toi qui les attire, tu manges trop de miel hein?

comment va may?

ok pour lee, elle est sympa mais elle devrait participer plus.pour la connaitre mieux.
alors lili, t'es bien reposee j'espere?

rbatia, oulala , t'es excitee!!!!

ah oui , sayaa et delphinos sont le rayon de soleil du cafe.


liberez-le

Quelques jours en septembre
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 17 septembre 2008 : 01:03

delphinos j'ai vu les microbes que tu as apporte au site, je me marre, pauvre heleneka avec le virus, pour le moment je n'ai jamais eu de virus dans mon PC, mais il ne faut pas parler, on ne sait jamais.

delphinos pour voir les films ici il faut payer et assez, t'as de la chance, hors, nous avons achete plusieurs film de Pacino, nous avons aussi "Serpico" c'est l'histoire d'un flic a NY. aussi 'SEA OF LOVE' tres bon aussi, and AUTHOR AUTHOR. Pour nous aussi Pacino IS the best.

Je file chez un gateau au chocolat au four

Ciao

Quelques jours en septembre
Posté par: heleneka (IP enregistrè)
Date: 17 septembre 2008 : 01:18

sayaa, petite sayaa, je suis vraiment desolee, bien sur que je sais que tu es jeune, et je lis tout ce que tu racontes, mais cela m a echappe,....-scouse mi].
j ai remarque les belles photos .,elles sont belles, malgre qu elles ont ete faites avec un portable.
je viens de terminer une conversation telephonique avec ma soeur de paris, nous avons parle 1 heure, et egalement parle avec mon fils ariel, qui se trouve chez elle en ce moment, pour i0 jours.
fatiguee, je vais aller me reposer.:zzz

bonne nuit a tout le monde............le marchand de sable est passe
depuis longtemp.
suzanne, ou es tu??<?M

heleneka))))))))))))))))))

Quelques jours en septembre
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 17 septembre 2008 : 01:42

helene met tes lunettes, j'ai ecrit plus haut.
je ne savais pas qu' ariel etait a paris, c'est vrai il tres copain avec son fils.

preciosa mdr , tu fais toujours des gateaux et pres du four. quelle chance ce miguel.

bonne nuit a demain.

helene et les autres , un cafe special, cliquez sur le lien en bas.

[www.cartoline.it]


liberez-le




Quelques jours en septembre
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 17 septembre 2008 : 04:06

Heleneka, on change ? Toi tu t'occupes du forum et de chasser les intrus qui affluent par dizaine sur notre base de donnees afin de faire tomber le forum et de toute la correspondance et moi je viens me "poeler" au cafe, wakha ?

Layla tov, bonne nuit, buena noche, sbah el khir de demain:zzz

Quelques jours en septembre
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 17 septembre 2008 : 04:53

Suzanne tu te marres, lol, le gateau au chocolat un delice, c'est ce que Miguel m'a dit, jajajaja, d'ailleurs il dit qu'il m'aime mieux avec un plat a la main



et moi j'adore cela, je cuisine et il fait le menage!!! non mais je suis vraiment gatee

bonne nuit

Quelques jours en septembre
Posté par: atoupry (IP enregistrè)
Date: 17 septembre 2008 : 10:46

[fr.youtube.com]
Ce matin je vous salue avec un air que j'adore,
je pense que vous ne serez pas déçue; sur ce site on passe de la musique, des Arts plastiques, au cinéma,etc, toutes choses que j'apprécie, quel site culturel!!!quelle ambiance!!!
à Noël, mon fils aîné, m'offre un cadeau différent chaque année: Noël 2007, j'aieu deux coffrets de DVD de Robert De NIRO. l'année d'avant c'était un énorme liVre ARTHUS BERTRAND, il me surprend chaque fois, mais il sait que mes goûts sont écléctiques, comme "le CAFE DARNNA" l'est. c'est super ces échanges, entre nous, continuons avec enthousiasme et moult rires aussi, le rire est une thérapie aussi, Fanfan va bien nous trouver la chanson qui dit: j'ai la rate qui se dilate, j'ai le foie....
elle n'a pas de puits de pétrole, mais des mines de trouvailles MDR,
je vous souhaite une bonne journée, du punch, pour affronter le quotidien#(*Z%^*%(#@
quelques smileys pour Helenka
P.S j'espère que vous entendrez le clip, c'est tout ce que j'ai su faire pour vous le faire écouter...

Quelques jours en septembre
Posté par: heleneka (IP enregistrè)
Date: 17 septembre 2008 : 11:33

bonjour la compagnie. bonne journee.
je serais sur l antenne plus tard, ce matin, je me retrouve avec un desordre..............en attendant je vous salue.

heleneka ))))))))))))))))))

Quelques jours en septembre
Posté par: lalipop. (IP enregistrè)
Date: 17 septembre 2008 : 11:34

bonjour le cafe
grd mere de charmants bambins,je suis actuellemnt en Israel chez mon fils et je me regale de tout vos post.j'adore les chats et la musique pop ,le jazz et la java,la lecture americaine ,d'ailleurs en ce moment
mon livre de chevet est La lamentation du prepuce de Shalom Auslander,
tres drole et tres touchant.Z%^
Lee

Quelques jours en septembre
Posté par: heleneka (IP enregistrè)
Date: 17 septembre 2008 : 12:49

atoupry, j ai fait une pose-C_+, et j ai pris le temps d ecouter ton
you tube, j ai aime.>?_
reina, joli nom, j ai remarque qu a minuit , tu es allee verifier ton gateau, qui etait au four,et a 4 h du matin,tu a ec rit dans le
forum...................tu ne dors pas.......ou bien tu fais une
grace matinee carabinee.....mdr*%(.
je vais aller acheter des cigarette, et me remettre au menage,
j ai decide de me mettre au grand nettoyage, car j ai remarque quelques
fourmis qui se baladaient dans ma maison.........et quoi encore.....
ce n est plus de mon virus qu on va parler
a c ette allure,.........les fourmis vont avoir le temps de se multiplier..'P(^.....
...........heleneka

Quelques jours en septembre
Posté par: noé (IP enregistrè)
Date: 17 septembre 2008 : 12:50

Citation:
darlett
Heleneka, on change ? Toi tu t'occupes du forum et de chasser les intrus qui affluent par dizaine sur notre base de donnees afin de faire tomber le forum et de toute la correspondance et moi je viens me "poeler" au cafe, wakha ?
Layla tov, bonne nuit, buena noche, sbah el khir de demain:zzz

bonjour darlett, pour le moment, ce sont plutôt des gens qui fréquentent votre site qui polluent un autre dont le nom ressemble à un plat juif marocain..
ce qui serait souhaitable, pour que ces deux sites poursuivent chacun leur chemin, c'est de demander à vos adhérents de régler leurs comptes chez vous !
bravo pour le calme qui règne dans vos troupes !
se faire tous traiter de primitivim à côté alors qu'on s'adresse à des gens de chez vous ! il faut le faire !
je tiens à préciser qu'il ne faut pas faire de confusion entre mon pseudo et l'ancien pseudo de lili : je l'ai rencontrée ailleurs, chez vos concurrents, j'ai été ravie de retrouver sa culture et son humour chez vous !
au moins elle conserve son authenticité, ce qui n'est pas le cas de certains autres, le double langage ! ça me sidère !
rassurez-vous, je ne fais pas partie des "pollueurs" de sites !
je tenais juste à remettre les choses en place !
rassurez-vous également, mes occupations actuelles m'empêchent de visiter trop souvent ces deux sites concurrents, même si je trouve que vos interventions sont d'un excellent niveau !
bonne journée, noé

Quelques jours en septembre
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 17 septembre 2008 : 16:13

Bonjour tlm

il fait une journee de reve, 11 degres ce matin, 19 cet apres midi

heleneka, merci, Reina c'est mon vrai nom et cela veut dire Reine en espagnol. j'habite a Toronto, decalage de 6 heures et 7 avec Israel. Quand vous dormez je sors me promener, ou je surveille mon gateau.. voila c'est simple.......

bonjour atoupry alors tu as vu plusieurs film de DeNiro il est tres bon acteur aussi.

Je vous souhaite toutes et tous une belle journee, mon petit dejeuner est pret

ciao

Quelques jours en septembre
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 17 septembre 2008 : 16:28

Bonjour les amis,

Merci a toi noe pour ces precisions mais sincerement, j'ai fort a faire ici pour aller rechercher les interventions de nos membres ailleurs. Chacun est libre de ses opinions et je prefere pour les rounds les voir se mener ailleurs. Rien de tel pour faire tomber un site que d'y amener une bande d'excites.
Noe, rassure-toi, je suis loin de te ranger parmi les "pollueurs de sites" et au contraire, j'apprecie tes interventions et la delicatesse de tes remarques.

Lalilop, lalalilalere, tu es bien sympa toi et j'apprecie beaucoup tes lectures. Tu me le passeras ce bouquin lorsque je serai moi aussi de passage en Israel.

Salut les amis et au plaisir de vous retrouver tous en bonne forme comme c'est le cas actuellement.

Merci Atoupry pour ce clip que j'ai adore et que je place avec son image ici





Quelques jours en septembre
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 17 septembre 2008 : 16:49

bonjour.
tiens tiens , noe qui classe un de nos membres, je voudrais bien savoir en prive de qui tu parles. si c'est un homme, sache quil ne pollue pas mais s'exprime comme il pense, il a bien le droit non? sinon le monde serait monotone en pensant identiquement.oulala tu lui en veux a mort!!! meskin.va combattre les guerres qu' il a combattu a sa place et on verra comment tu pollueras toi aussi.
bref ce site est une merveille et je le repsecte et ca ne m'empeche pas d'aller sur d'autres et exprimer ma propre opinion. satisfaite?

bon ma chere darlett, tu veux un coup de main? je suis la , ta fidele suzanne.
ma rbatia ou es-tu auj? menage ou vendange? ah nico a fini. c la fac maintenant.

andree, super ton clip, j'apprecie la monserrat et freddie. belles voix.
ton fils est de sa maman.

helene , attention aux fourmis,ne leur fais pas de mal bevakacha, j'aime tout ceux qui ont plusieurs pattes et tu le sais.lol.


liberez-le




Quelques jours en septembre
Posté par: rbatia (IP enregistrè)
Date: 17 septembre 2008 : 17:00



*%(*%(


Bonjour darnna,

Ce clip n'a vraiment rien à voir avec celui du dessus que j'aime beaucoup en l'occurence ...... non vraiment rien de commun entre le comique troupier Gaston Ouvrard et ces deux merveilleux chanteurs !!!!!
Pauvre homme ..... on se demande comment il est encore en vie !! Z%^

Hélène n'est pas encore revenue .... elle a dû trouver pas mal de fourmis en faisant son ménage !!! (tm)

Très bonne journée quoique vous fassiez ...... et à la revoyure !!!
(expression provençale) .....(tm)

Quelques jours en septembre
Posté par: sayaa (IP enregistrè)
Date: 17 septembre 2008 : 17:43

salut à toutes!! oui,delphinos et nos autres males du café ne sont pas encore là!

lalipop,bienvenue au café (j'ai oublié hier,désolée),alors tu aime notre compagnie,n'est-ce pas? on se sent tellement bien que l'on trouve toujours un moment pour y venir!! n'hesite pas à nous parler de toi et nous faire partager des anecdotes ou autres!!

noé,ici,il n'y a pas de soucis sinon c'est la porte à coups de "chtaba"!!

helene,tu es géniale,j'aime bien te lire!!
suzanne,la perle du café!
lili,la culture personnifiée!
preciosa,notre cordon bleu!
atoupry et rbatia,humour et gentillesse!
delphinos,Notre artiste!
et Darlett,notre hotesse!!

j'espère que vous vous portez tos bien!!

je vous embrasse et retourne à mes occupations...

à plus tard!! winking smiley winking smiley

Quelques jours en septembre
Posté par: atoupry (IP enregistrè)
Date: 17 septembre 2008 : 17:50

Bonjour darnna,

Ce clip n'a vraiment rien à voir avec celui du dessus que j'aime beaucoup en l'occurence ...... non vraiment rien de commun entre le comique troupier Gaston Ouvrard et ces deux merveilleux chanteurs !!!!!
Pauvre homme ..... on se demande comment il est encore en vie !!

à toi Fanfan
j'ai pensé que cette chanson qui est la lithanie de tous les maux que l'on peut avoir, chantée par un comique, ne nous empêchent pas d'être "gais" sur ce site...
#(*Z%^:L::L::L:




Quelques jours en septembre
Posté par: heleneka (IP enregistrè)
Date: 17 septembre 2008 : 17:55

ma chere fanfina, non je suis la , fidele au poste.B*%
je suis encore entrain de faire mon grand menage, et cela ne m a pas
empechee avec mon balai et mon chiffon, de regarder le forum, qui est
reste longtemp muet..*)(........
ma chere suzanne, je connais ton amour pour les betes, mais rien ne
m a empeche de les poursuivre avec une bombe [ssssssssspecial fourmis]
et malgre cela, ils y en avait encore qui se promenaient dans mon salon
fierement........mdrB*&B*&B*&B*&
heureusement que j aime les pigeons, ils m ont salis mon balcon avec
leurs kaki.........et j ai perdu beaucoup de temps pour nettoyer
bon je m arrete de papoter et continue.....bon courage helene

heleneka.....))).....

Aller à la page: PrècèdentPremiere...1314151617181920212223...DernierSuivant
Page courante: 18 of 45


Cette discussion est verrouillèe

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'