CULTURES ET TRADITIONS JUIVES :  DARNNA.COM
Musique andalouse, histoire juive, culture judéo-berbère, judéo-espagnol, littérature juive, Rabbins, cimetières juifs au Maroc, Patrimoine juif au Maroc 
Shour, sorcellerie marocaine et juive
Posté par: Ambre (IP enregistrè)
Date: 25 août 2012 : 00:24

Bonsoir,

Voilà, j'aurais besoin svp des coordonnées de personne sérieuses, fiables et compétent pour du shour.
M'étant faite arnaquer plusieurs fois bien sûr je ne me suis pas laisser faire donc si je tombe sur un charlatans, il ou elle le payera tout comme les autres.
Je veux juste quelqu'un de sérieux et compétent, point.
Merci d'avance.

Shour, sorcellerie marocaine et juive
Posté par: PEPITY (IP enregistrè)
Date: 26 août 2012 : 13:32

Citation:
Ambre
Bonsoir,
Voilà, j'aurais besoin svp des coordonnées de personne sérieuses, fiables et compétent pour du shour.
M'étant faite arnaquer plusieurs fois bien sûr je ne me suis pas laisser faire donc si je tombe sur un charlatans, il ou elle le payera tout comme les autres.
Je veux juste quelqu'un de sérieux et compétent, point.
Merci d'avance.

Bonjour,

As tu trouvé qqun de sérieux?

Shour, sorcellerie marocaine et juive
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 26 août 2012 : 16:31

Attention ! Un compétent dans la matière, ça risque de faire des bulles,,,

surtout dans le genre de crédulité mal contrôlée !

Shour, sorcellerie marocaine et juive
Posté par: naima77 (IP enregistrè)
Date: 09 mars 2013 : 01:49

Bonjour,

Possible d'avoir les coordonnées d'une personne qui défait la sorcellerie?

Merci d'avance.

Shour, sorcellerie marocaine et juive
Posté par: akachmir (IP enregistrè)
Date: 01 mai 2013 : 20:00

J’ai entendu parler de puis mon jeune âge que les juifs sont les bons sorciers car toute chose leur réussie.Puis lors de ma recherche sur le judéo-berbère, il n'y a pas de «magie juive» parce que le judaïsme interdit la pratique de la sorcellerie. Les Juifs n'adorèrent que Dieu et il n’y a aucun intermédiaire entre Lui et les Hommes qui sont tous égaux devant Lui...Dans l'Islam la sorcellerie est citée dans le coran.
Je pense qu'il faut remplir son cœur d'Amour et chasser la haine, la jalousie, l’orgueil et toutes ces mauvaises choses qui nous sont insufflés par notre premier et éternelle ennemi Satan le maudit.

Si le coeur qui bat pouvait parler



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'