DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
BIENVENUE A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 22 avril 2007 : 20:44

Je voudrais souhaiter la bienvenue a tous les nouveaux membres qui circulent, un peu partout sur le forum et que Tarzan rattrape au vol pour les recevoir gentiment ici sur darnna.

Vous etes bien nombreux et nous aimerions beaucoup votre participation active. N'hesitez pas a ajouter vos photos car cela permettra toujours a d'autres personnes de se reconnaitre peut-etre et d'agrandir ainsi le cercle des participants actifs.

Je vous propose aussi d'ouvrir une rubrique en votre nom sur laquelle vous placerez vos photos de famille et peut-etre aussi de classe et d'amis. Nous preferons les anciennes car c'est de cette epoque dont nous traitons ici particulierement mais les nouvelles peuvent paraitre aussi.
Si vous regardez sur la rubrique "Souvenirs", vous y trouverez de nombreux albums personnels des membres ainsi que le mien egalement. ("mon album")
C'est un plaisir de le feuilleter et de revoir ainsi sur le net, avec les membres de ma famille dispersee un peu partout dans le monde, ces anciennes photos avec tous les souvenirs qu'elles contiennent. Cette demarche a eu pour effet de me faire reprendre contact avec un tas de membres de ma famille complement disparus depuis quelques decennies et de qui, nous n'avions plus aucune nouvelle.

N'hesitez pas le faire egalement, cela nous fera plaisir a tous et je suis sure que ces photos auront un echo quelque part, loin de vous.

Si vous avez des difficultes techniques dans le placement des photos, nous nous ferons un plaisir de vous aider et sachez que nous avons sur darnna un fameux veteran du nom de Leon Oiknine qui propose volontiers son aide et ainsi pas mal de darnneurs ont beneficie de son enseignement benefique.

En attendant, sachez que nous sommes tres heureux de votre presence et esperons que vous vous manifesterez tres souvent.

Encore une fois bienvenue a vous tous sur darnna !!!








Re: BIENVENUE A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 22 avril 2007 : 20:50

darlett,

Ai-je droit à ce verre de thé ????.....et de ces jolies rondelles de crêpes.

Même si je ne suis pas nouveau Darnneur.


" T A R Z A N " ./.

Re: BIENVENUE A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 22 avril 2007 : 20:52

Oh certainement !!!! Ce serait pour moi un grand plaisir de te l'offrir non seulement virtuellement, mais en vrai !!!

Re: BIENVENUE A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES
Posté par: hassanazdod (IP enregistrè)
Date: 22 avril 2007 : 22:14

darnna irremplacable
tarzan unique en son genre
darlett toujours a l ecoute et serviabla
hassan

Re: BIENVENUE A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES
Posté par: claudette (IP enregistrè)
Date: 22 avril 2007 : 22:49

bienvenue a shira de naharya
claudette

Re: BIENVENUE A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES
Posté par: mica (IP enregistrè)
Date: 06 juillet 2007 : 02:23

Merci Darlett pour ton accueil!
Un long chemin depuis que je suis née à Casablanca qui m'a menée en région parisienne et,ce soir, sur Darnna.

Re: BIENVENUE A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 06 juillet 2007 : 02:56

hassanazdod


" TARZAN UNIQUE DANS SON GENRE"

Cher ami Hassan,

Elle me plait beaucoup cette phrase !!!!!!

Merci Hassan.

" T A R Z A N " ./;

Re: BIENVENUE A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 06 juillet 2007 : 03:03


Bonsoir mica,


Je te reconnais de l'autre "BLOG".

Je ne veux en aucun cas louper au vol cette nouvelle information :

Je m'emprèsse à ta souhaîter la "BIENVENUE" dans ce forum qu'est"DARNNA.COM",ce site est instructif et intèrrèssant sur tous les sujets.

Je remercie darlett d'avoir eu le temps de faire cet acceuil.

" T A R Z A N " ./.


Re: BIENVENUE A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 06 juillet 2007 : 06:26

Bonsoir et bienvenue mica,

Heureusement qu'il y a Tarzan pour reperer les nouveaux et comme il a un oeil de Lynx, rien ne lui echappe ! smiling smiley smiling smiley smiling smiley

Re: BIENVENUE A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES
Posté par: hassanazdod (IP enregistrè)
Date: 06 juillet 2007 : 14:15

comment vas tu mon cher tarzan

"oeil de lynx" et "unique en son genre" des qualificatifs qui te vont tres bien
au fait tu as esnouvelles d olga ?

coucou darlett la canicul a marrakeh

tarzan as tu digere le couscous de younes (on ne le vois plus sur darnna ni lui ni les photos

comme promis le prochain couscous et leben sera chez moi
hassan

Re: BIENVENUE A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES
Posté par: mica (IP enregistrè)
Date: 06 juillet 2007 : 23:23

Très flattée, Tarzan, que tu me reconnaisses! Oeil de Lynx donc. Il faudra nous raconter ce que tu vois! Merci encore Darlett, c'est vraiment agréable d'être ainsin accueillie.



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'